Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Recrutement Arakar

2 participants

Aller en bas

Recrutement Arakar Empty Recrutement Arakar

Message par Invité Lun 5 Nov - 22:54

Bonjour a tous et a toutes ,
Je suis Arakar (antoine) , 18ans ; lycénen Suspect
Je suis un cra feu lvl 87 mais je ne cherche pas beaucoup a xp ( sa va changer ).
J'imagine bien que beaucoup de personne doivent vous demander de rentrer dans votre guilde mais je demande quand meme . Contactez moi Ingame : Arakar voila .
Cordialement . !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Arakar Empty Re: Recrutement Arakar

Message par Invité Mar 6 Nov - 8:14

Six lignes, en comptant le cordialement, c'est vraiment trop peu.... En plus on voit que tu as bien lu ce qu'on demandait et tu as fait une beeeeeeeelle liste de courses. (d'ailleurs, si tu pouvais y rajouter un pack de ... LA FERME TOI ! [Mode Schizophrène Off]). Tu penses peut-être pas la même chose, mais pour moi avec aussi peu de texte, faire du ligne par ligne c'est de la liste de course. Tu aurais pu aussi mettre un peu de couleur, un peu d'humour, on aimerait en apprendre un peu sur toi avant de t'accepter, parce que Antoine, 18 ans, lycéen, c'est un poil short quand même... Ou alors précise-nous que tu veux pas trop parler de toi IRL. Et dans ce cas, développe à fond sur ton personnage, rajoute des screens, fais ce que tu veux mais DEVELOPPE ! Encore une fois, tout ce qu'on sait, c'est Arakar, crâ feu 87, qui n'aime pas beaucoup xp. Et tu ne peux pas dire que tu ne veux pas beaucoup parler de toi IG, on est sur un jeu quoi ! Rajoute ce que tu pense de la classe, pourquoi avoir créé un crâ, pourquoi l'élément feu... N'importe quoi, du moment que ça en fait plus ! En plus, en six lignes, tu arrives à faire une faute de frappe ("lycénen"). Relis toi, sur une présentation aussi courte la moindre faute compte. Tu dis :"J'imagine bien que beaucoup de personnes doivent vous demander de rentrer dans votre guilde mais je demande quand même". On dirait que tu en as rien à faire, que si tu es pas pris, eh ben tant pis... Pour rentrer dans notre guilde, faut un minimum de motivation, et surtout, faut les exprimer, ces motivations (tu aimes les chats, le blason t'a plu, tu cherches une vraie ambiance...) ! Là, même en cherchant beaucoup, on vois pas la moindre trace de motivation. Le résultat? Bien trop de points négatifs pour une candidature. On peut pas t'accepter comme ça... Je suis désolé, mais c'est un NON pour moi. Pour toutes les raisons que j'ai énumérées avant.
Désolé d'avoir fait un pavé, mais je trouvais vraiment qu'il y avait beaucoup à (re)dire.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Arakar Empty Re: Recrutement Arakar

Message par Laura Mar 6 Nov - 11:19

Pour résumer : https://chats-rognards.1fr1.net/t215-pour-une-bonne-candidature-suivez-le-guide

Candidature tellement courte... Je ne vois en toi aucune motivation, à part un petit texte de 6 lignes sûrement copié/collé sur tous les forums des Guildes Wakfu... désolé.

On ne sait rien de toi, et en plus tu fais exactement ce dont on ne veut pas : Une présentation en liste de courses.

A toi de voir selon ta motivation si tu as le courage de te retaper une candidature, mais pour moi c'est Non pour le moment.
Laura
Laura
Admin

Age : 103

Nation : Sufokia
Race : Ecaflip
Niveau : 105

https://chats-rognards.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Arakar Empty Re: Recrutement Arakar

Message par Vaerys Mar 6 Nov - 11:55

Bien le bonjour. [oui, je viens de me réveillé.]

Comme Kan' t'as déjà fais un pavé[ça fait plaisir d'ailleurs. Calin Kan' ? cat], et que je ne pourrais pas rajouter grand chose, si ce n'est que cette phrase
J'imagine bien que beaucoup de personne doivent vous demander de rentrer dans votre guilde mais je demande quand meme .

Est vraiment dérangeante, du point de vue que tu ne montre nul part la moindre motivation, et que cette phrase CONFIRME que tu n'en as aucune.

Il y a effectivement pas mal de monde qui demande à rentrer. Ceux qui apportent des bierres [ça s'écrit comment ça ? Mon navigateur me montre une faute..] à Kan ou des chocolats à Laura sont forcement mieux vus que ceux qui viennent les mains vides, tu comprends l'allusion ? Or, tu viens les mains vides là. (Quoi que, comme l'a dit Kan', tu viens au moins avec la liste de tes courses.. Pas mal, mais on en veut pas.)

Autre chose. "Contactez moi IG", ça veut dire quoi, précisément, ça ? Que tu ne comptes pas remettre les pieds(ou la page..) sur le forum, et que tu attends d'avoir nos réponses par mp ?

Va donc lire le post que t'as mis Laura (que tu n'as clairement pas lu, n'ose surtout pas prétendre le contraire.), et corrige ta candidature.

CONTRE (Tiens, c'est quand la dernière fois que j'ai mis un pour ?)
Vaerys
Vaerys

Age : 28

Nation : Au fonds d'un trou dans une grotte convenablement paumée.
Race : Jouer avec mes chachas. :')

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Arakar Empty Re: Recrutement Arakar

Message par Invité Mar 6 Nov - 12:31

Vaerys a écrit: Calin Kan' ? cat
:peur:
Vaerys a écrit: Ceux qui apportent des bierres [ça s'écrit comment ça ? Mon navigateur me montre une faute..] à Kan

De un on dit bières, de deux je suis pas alcoolo j'allais demander un pack de smarties ! :menteur:

Vaerys a écrit:CONTRE (Tiens, c'est quand la dernière fois que j'ai mis un pour ?)

Je crois qu'il n'y a pas de réponse à ta question.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Arakar Empty Re: Recrutement Arakar

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum