Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Demande de recrutement Osamodas

3 participants

Aller en bas

Demande de recrutement Osamodas Empty Demande de recrutement Osamodas

Message par Invité Jeu 22 Nov - 19:01

Bonjours je vient de lire votre présentation sur wakfu world et je souhaite rejoindre votre guilde qui ma parue sympathique. Actuellement je joue un osamodas air lv 77 et un xel air lv 42 de la nation de Sufokia et mon pseudo en jeux est Near. Je suis a la recherche d'une guilde active, je suis prêt à m’investir pour qu'elle progresse et à y rester longtemps si elle me plais. En l'attente d'un réponse votre part, merci d'avance.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement Osamodas Empty Re: Demande de recrutement Osamodas

Message par Hunter Thompson Jeu 22 Nov - 19:14

Cest basique et trop vide comme candidature je trouve Neutral
Hunter Thompson
Hunter Thompson

Age : 30

Nation : Bonta
Race : Crâ
Niveau : 103

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement Osamodas Empty Re: Demande de recrutement Osamodas

Message par Laura Jeu 22 Nov - 19:27

C'est vrai que c'est un peu court, as-tu lu "avant de poster" ? ceci dit j'en avais déjà parlé avec Zeek-La-Vagabonde et tu es apparement gentil et il te connait IRl
à voir donc je penche peut-être pour un pour, pour ta sympahie même si tu n'as pas fait vraiment une grande présentation
Laura
Laura
Admin

Age : 103

Nation : Sufokia
Race : Ecaflip
Niveau : 105

https://chats-rognards.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement Osamodas Empty Re: Demande de recrutement Osamodas

Message par Invité Jeu 22 Nov - 19:42

Je reconnais que ma présentation a été courte mais je n'est jamais été douée pour les long discours désolé : /
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement Osamodas Empty Re: Demande de recrutement Osamodas

Message par Invité Jeu 22 Nov - 21:54

Non, mais pas besoin d'un long discours là. Il nous suffit de savoir qui tu es IRL comme IG. Je te demande pas d'étaler ta vie, mais il nous faut quand même un minimum d'informations. Avant tout, on recrute des personnes, pas des persos (Non, la phrase n'est pas de moi, mais elle pète bien quand même quoi !). Donc pour moi, désolé, mais c'est trop court. Tu sais, pas besoin d'écrire un roman. Tu as juste à lire le post-it où on te résume la candid' qu'on attend, tu fais ce qui est demandé (en évitant la liste de courses), et ça passe crème. C'est pas si compliqué quand même !

PS : Vaerys étant porté disparu, j'endosse le rôle du recruteur sadique.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement Osamodas Empty Re: Demande de recrutement Osamodas

Message par Vaerys Jeu 22 Nov - 23:08

Vaerys étant tout à fait présent (sous le nom de Vae Vae en jeu.), laisse moi faire mon travail Kan' ! ('Bien que j'serve a quelque chose de temps en temps, namého..)
Juste qu'à l'heure ou il a post, j'étais encore en cours. D'ailleurs je reste pas beaucoup ce soir, je vais juste faire mon boulot', et aller me coucher. Commençons donc.

(Donc donc.) Je t'avouerais franchement, je n'ai lu le post de guilde sur Wakfu world que pour pouvoir te faire une remarque dessus, donc je vais le faire. Y'en a qui aiment le nutella, moi j'aime embêter les candidats.

Tu as donc décidé de poster par ici par ce que la guilde t'as parue sympathique.. en lisant un post sur wakfu world(quoi qu'il soit très joli. J'ai déjà dis que j'aimais beaucoup ton RP Kan'. ? Very Happy ), sans prendre la peine de tenté de contacter un membre ou autre, et donc, sans aucune connaissance réelle de ce qu'il se passe en guilde. On pourrait très bien être une dictature ou tous les membres doivent progresser à 70% Exp Guilde et Artisanat, sans avoir mot à dire, que tu ne le saurais pas. Et donc, on en devine que tu cherches donc une guilde de manière plus ou moins active, et je me demande alors si tu n'aurais pas post' ton message sur plusieurs forums à la fois, en regardant, par exemple, la liste des guildes ayant le plus de membre sur W.W. Mais ce ne sont évidement que des suppositions. [Je n'ai pas vérifier, par ce que je suis malade et flemmard, toussatoussa, mais ça reste ce qui parait le plus de ta première ligne.]

Tu joues un Osamodas Air, d'accord, très bien. Ah, un xelor 42 Aussi.
Mais encore ? On peut peut-être en savoir un peu plus ? Ton style de jeu, là où tu aimes glandouiller les soirs de pleine lune.. Un petit RP voir un screen peut-être ?

Ensuite, DEUX points qui choquent. De un, la partie IRL.
Comment ça tu n'en as pas fais ? Mais c'est précisément ce que je te reproche ! Tu n'aimes pas les grands discours, n'en fait pas. Mais, il me semble qu'il soit marqué (en gras.) que nous recrutons des personnes de préférence aimables, et donc, il est facile de deviner que c'est un trait important que nous cherchons chez nos candidats. (Tu remarqueras, pour illustrer le post de Kan', l'utilisation du mot "Personne" et non "Personnage.". D'ailleurs, elle vient d'où ta phrase Kan' ?)
Et donc (Oui, j'aime dire ça.) que dire deux ou trois Ch'tites choses sur toi (Ton prénom, ton âge, la zone ou tu habites, ce que tu aimes, ce que tu n'aimes pas, tes gouts musicaux, et tout et tout) est le minimum syndical.

Ensuite, Deuxième "." : Les motivations. On va faire simple, il n'y en a pas. t'as vu le nom, t'as vu un post avec plein de couleurs et de photo, t'as du te dire "Waaa C'est beauuu ça briiiiille !" et hop, tu post un truc qui t'as pris 42 secondes et demi, et tu penses te faire recruter avec ça. Désolé, mais non, faut pas non plus déconner, il y a un minimum a faire ! D'ailleurs, le "Je VIENS de lire.." montre que tu n'as pas beaucoup réfléchit avant de post. Coup de foudre ?
Ensuite, on voit [C'est d'ailleurs le problème principal de ce point.] que tu comptes rejoindre la guilde, voir si ça te plait, puis te tirer si ça te plait pas. Or, ici, on ne sait même pas ce que tu attends d'une guilde.
Ensuite, Laura (Ma chère Laura.. quand vais-je donc te croiser en jeu.. Il faut qu'on parle tous les deux ! ) t'as demander si tu as lu un post précis, or, dans la réponse que tu lui as fais.. Et bien tu ignore totalement ce point.

En clair : Court, Dépourvu de sens, manque total d'information et de motivations, non respect du post-it..
Tu devrais penser à refaire une candidature en corrigeant les points que j'ai cité.

CONTRE.
Vaerys
Vaerys

Age : 28

Nation : Au fonds d'un trou dans une grotte convenablement paumée.
Race : Jouer avec mes chachas. :')

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement Osamodas Empty Re: Demande de recrutement Osamodas

Message par Invité Jeu 22 Nov - 23:20

Je m’appelle Vincent, j’ai 20 ans, j'étudit à la fac de science (L1 MISMI) , et ceci dans le but de devenir plus tard informaticien.
Passons à mes centres d’intérêts/loisirs. J’aime l’informatique, la musique, le cinéma, les jeux-video. Pour la musique, j’aime beaucoup de choses, mais principalement rock, hard rock. Au cinéma toutes sortes de films mais surtout se d'action. Pour ce qui est des jeux vidéos, je joue sur PC. Ça va de Wakfu à League of legend en passant par Borderland 2 et Diablo 3. Réellement j’ai vraiment pas mal de jeux je pense (assez divers). En ce moment je joue principalement à Wakfu et League of légends.

In Game je joue mon personnage principal est un osamodas air symbiose , je suis mineur 31, paysan 41 boulanger 26 et trappeur 35. En ce moment j'xp principalement aux muloux mais aussi au Corbacs quand je trouve un groupe.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement Osamodas Empty Re: Demande de recrutement Osamodas

Message par Invité Ven 23 Nov - 9:14

Je suis aussi un grand amateur de manga de tout genre, comme Naruto, Bleach, Death Note,Code Breaker, Fairy Tail ou encore D Gray Man.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement Osamodas Empty Re: Demande de recrutement Osamodas

Message par Invité Ven 23 Nov - 15:45

4 fois mon nom dans un seul de tes pavés posts, je suis flatté ! Donc, pour répondre aux questions dans l'ordre :

1) Non je ne crois pas que tu m'aies déjà dit que tu aimais mon RP, mais bon y'a un début à tout. Et puis je peux aussi oublier hein Razz

2) La phrase vient de mon meneur de guilde sur Dofus (ça date un touuut petit peu) une personne très sympathique soit dit en passant.

Pour toi, Near, oui tu as rajouté deux trois trucs (fonction éditer?) mais bon on est encore assez loin d'une "bonne" candidature (c'est à dire une où vae met neutre.). Et, malheureusement, oui on en apprend un peu plus sur toi, mais les motivations... Eh ben, toujours portées disparues. C'est dommage, c'est sûrement le plus important.

Honnêtement, je crois qu'il faudrait changer le système de recrutement : limiter le nombre d'edits pour les candidatures (une faute de frappe, ça arrive à tout le monde, encore que, la relecture...) et, dans le cas où la candid' ne correspond pas à nos attentes mais qu'on sent de la motivation chez le candidat, autoriser une seconde chance. Je pense que ça obligerait les candidats à bien lire le post-it dédié, et à bien rédiger leurs candid's. On éviterait les candidatures éditées en fonction de nos reproches x fois, même si on est exigeants sur certains points. Après tout, faut pas que n'importe qui puisse rentrer, il nous faut de la motivation !
D'ailleurs, je note qu'on reçoit souvent l'excuse du "je ne suis pas doué/je n'aime pas les longs discours". Ben justement, si ce n'est pas votre truc, prévenez nous au début du post, et faites quand même l'effort de rédiger ! Ca ne peut que montrer votre motivation, et c'est justement ce qu'on recherche.

*s'en va racheter de l'encre pour sa plume*
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement Osamodas Empty Re: Demande de recrutement Osamodas

Message par Vaerys Ven 23 Nov - 15:50

De rien de rien Kan'. :p

Je suis d'ailleurs d'accord (note que j’emploie pas le "pour".) pour un nombre max d'édit', c'est chiant les candidatures en carton mâchouillés qui finissent par être acceptés par ce qu'ils éditent 49 fois et demis. x)
Vaerys
Vaerys

Age : 28

Nation : Au fonds d'un trou dans une grotte convenablement paumée.
Race : Jouer avec mes chachas. :')

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement Osamodas Empty Re: Demande de recrutement Osamodas

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum