Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

demande de recrutement

Aller en bas

demande de recrutement Empty demande de recrutement

Message par Invité Ven 30 Nov - 20:59

Vie réelle
********e
Stéphane
59000-lille

Madame,monsieur,
Actuellement en première année bts bâtiment je suis a la recherche d'un stage dans le domaine du batiment plus prescisement en tant qu' asistant conducteur de travaux et suivui de chantier d'une durée ....Mince je suis pas sur la bonne page ..
Bonjour je m'appele stéphane irl j'aime le sport , les mangas, sortit m' amuser avec mes amis, aller en cours
(nan, sa c'était un fake) , manger, dormir (vous l' aurait compris je suis fainéant XD) .
Bon arrêtons nous la mon image cool et mystérieuse va être ruiner si non.(ironie).

In game
Bonjours sacrieur level 60noméé Death-Tini actuelment a la recherche d' une guilde qui à une bonne ambiance et dont les membres sont souvent connecté et prêt a faire des sortis ou dans le cas ou on ferai rien de tous sa au moins se rigoler un bon coût après tout wakfu c'est aussi du social on et pas des pnj ^^.

La guilde
Voila, j' ai réussi a écrire tous sa honnêtement je savait comment me présenter au début mais bon c'est pas le sujet de cette partie.
Si j' ai voulu rejoindre votre guilde c'est sur conseil d'un amis Tylers jusqu’à présent je jouer toujours solo ou tomber dans des guilde de pgm sans ambiance , a ce moment tylers ma parler de votre guilde il ma dit que vous fessiez souvent des sortis xp donjon mais aussi que vous avait une très bonne ambiance
et comme je l' ai dit plus haut ce qui m'intéresse principalement dans une guilde c'est l' aspect social .

Conclusion
La combinaison de ces expériences et qualités fait de moi un(e) candidat(e) motivé(e) dans son travail qui pourra parfaitement s’intégrer à votre guilde les Chats Rognards.

En espérant pouvoir vous exprimer ma motivation dans le cadre d’un entretien, je vous prie de croire, Madame, Monsieur, à l’expression de mes salutations distinguées,

Encore trompé de page décidément (non la c'était fait exprès ) surtout que je ne savait pas trop quoi dire de plus ..Bref que la réponce soit ou non positive je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma candidature (surtout que vous avait l'air dans recevoir pas mal) et je vous souhaite de bien vous amuser dans wakfu et dans le cas d 'une réponce positif je tien a dire que je suis impatient de faire votre conaisance .
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement Empty Re: demande de recrutement

Message par Araken Dim 2 Déc - 0:52

Hum cette candidature serait -elle passée aux oubliettes??
Araken
Araken

Age : 40

Nation : alité
Race : Rolex
Niveau : BAC

Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement Empty Re: demande de recrutement

Message par Invité Lun 3 Déc - 8:35

Shocked aucun commentaire bizarre!! bon la candidature donne aps assez d'info mais t'as fait un effort je suis NEUTRE (tu pourrais me dire ton age stp je ne le vois pas dans ta candidature !!^^)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement Empty Re: demande de recrutement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum