Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

LA CIBLE (X) -RECRUTEMENT

Aller en bas

LA CIBLE (X) -RECRUTEMENT Empty LA CIBLE (X) -RECRUTEMENT

Message par louis-D Jeu 1 Nov - 22:58

Boujour, je m'appel Louis-philippe et j'ai 14ans, je crois que pas mal de gens ce fou de qui je suis alors je vais tout suite passer a mes prévision au sujet de la guilde et de ce que je prévois faire au jeu et parler un peu de mon experience de jeu.Pour s'eux qui voudrais connaitre ma vie,je vais laisser un petit texte a la fin sur ma vie d'étudiant et aussi musicien sportif.

 

Je joue frequement,au minimum 1heure par jour,3jour semaine,MINIMUM,je suis du genre a donner challenge,donjon,experience au bouf sauvage,etc....j'xp rarement avec mon ecaflip Pokard ecaflip niv76 redevenue terre,avec celui ci j'xp metoier guilde 70% et 20%comba,avec cra que je voudrais que vous recrutiez svp,Ciblex cra niv38(pas pour longtemps) je vais xp 10%xp comba et 15% metier jusqu'a ce que mineur,paysan et boulanger sois minimum niv20 ensuite je vais xp70%.Quand j'xp et que j'ai de la place dans groupe je propose guilde a recruter j'aide s'eux qui en on besoin.Maintenent attention pour s'eux qui veule pas voir mon r/sumer de vie.

 

Je suis pour commencer quebecois,15ans secondaire4,je suis ouvert d'esprit,j'aime nieser les gens pas trop juste asser pour les faire rire. je joue guitar,batteris,piano, je suis clibataire je joue dans le spectacle de l'ecole,je joue au basket depuis 4ans,je suis amical drol gentil a ce qui parais XD je suis sur qu'on va tres bien s'entendre.

*Je suis tres competitif si j'ai locasion je lance un defie a des gens voir si il peut me surpasser.

merci de la lecture.
Anonymous
louis-D
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LA CIBLE (X) -RECRUTEMENT Empty Re: LA CIBLE (X) -RECRUTEMENT

Message par Laura Jeu 1 Nov - 23:26

Bienvenue Smile
Laura
Laura
Admin

Age : 103

Nation : Sufokia
Race : Ecaflip
Niveau : 105

https://chats-rognards.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

LA CIBLE (X) -RECRUTEMENT Empty Re: LA CIBLE (X) -RECRUTEMENT

Message par Lyndemir Ven 2 Nov - 13:40

Bienvenue à toi !
Anonymous
Lyndemir
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LA CIBLE (X) -RECRUTEMENT Empty Re: LA CIBLE (X) -RECRUTEMENT

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum