Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Recrutement

Aller en bas

Recrutement Empty Recrutement

Message par Invité Mar 25 Déc - 12:25

Je me présente je m'appelle Fabien j'ai 16 ans, je suis actuellement à la recherche d'une guilde pouvant m'apporter joie et bonne humeur en jeu!
Après avoir lu votre post sur Wakfu World, j'ai complètement adhéré à votre vision jeu.
Recherchant avant tout de passé un bon moment sur le jeu, je suis convaincu que vous pourrez m'y aider!
Donc il va soit que je vais commencer à (mieux) me présenter.
Tout d'abord comme dit précédemment, je m'appelle Fabien et j'ai 16 ans, je suis actuellement en CAP APR et j'habite actuellement à Limoges en appartement. Je suis pas tres disponible la semaine a cause de l'internat, mais je joue souvant les weekend.

Concernant le jeu, ayant tout d'abord joué dans mon "enfance" à Dofus et après avoir arrêté plusieurs années, j'ai découvert Wakfu et je me suis replongé dans la folie du MMORPG.
La raison fondamentale qui ma poussée à rejouer est le détachement du style Dofus avec l'instauration d'une politique avec ses gouverneurs et la nouvelle façon de jouer, donc pourquoi ne pas essayer?
Je parcours actuellement ce monde avec mon courageux Cra. Etant de niveau 51 et d'élément feu, je me plais beaucoup dans ce style de jeu à la fois modéré au service de l'équipe et "rentre dedans" au niveau de l'attaque.
Je joue Cra car j'en ai un sur dofus et je les aimes bien.
Je suis actuellement en métier mineur 15, herboriste 17 et tout les autres 10.
J'ai fini le résume de mon cra.
J'espere que vous allez m'accepter et BON JEU A TOUS Very Happy .
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message par Laura Mar 25 Déc - 14:12

Bonjour !
Tout déjà l'âge me gêne... on ne recrute pas du tout (ou très rarement) des personnes de moins de 18 ans pour des raisons de comportement.

Ensuite ton niveau gêne un peu, en effet nous sommes pour la plupart entre le niveau 80 et 105, donc que vas-tu faire ? Tu vas t'ennuyer et te retrouver à xp tout seul...

Pour moi cela sera donc un "non", mais j'attends quand même l'avis des autres membres Smile.
Laura
Laura
Admin

Age : 103

Nation : Sufokia
Race : Ecaflip
Niveau : 105

https://chats-rognards.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message par Invité Mar 25 Déc - 16:53

Bonsoir,

Le niveau minimal pour intégrer la guilde est 70, tu ne remplis pas cette condition donc pour ma part je ne vais pas chercher plus loin. Je suis évidemment contre, désolée pour toi et bonne continuation.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message par Invité Mer 26 Déc - 8:41

Bonjour,

Tout d'abord comme laura la dit l'âge me gêne (on est tous entre 18 et 32 ans), et ton niveau n'est pas bon (lvl 70-80 min) ^^

Bref pour moi je serait CONTRE mais tu peux me conctater en jeu (banhamuth) je serais libre pour te faire xp, a bientot dans le jeu ^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum