Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Demande de postulage :3

+2
Laura
Hunter Thompson
6 participants

Aller en bas

Demande de postulage :3 Empty Demande de postulage :3

Message par Invité Sam 8 Déc - 21:16

Bonjour/Bonsoir mesdames et messieurs !
Venu tout droit du Nord-Pas-de-Calais dans le 62 avec tout ses orteils !
Electric-Guard, Osadomas lvl 69, se connectant chaque jour, chaque soir afin de passer le plus merveilleux moment de sa vie en compagnie de personnes on ne peut plus hilares et festives !

Non, sérieusement moi c'est Maxime j'ai 17ans comme dis au dessus je viens du 62 dans le Nord-Pas-de-Calais
je suis un garçon serviable, qui aime passer son temps à dire des vanneries plus grosses les unes que les autres (défaut ou qualité à vous de voir), je suis le genre d'individu qui transmet sa bonne humeur aux gens, qui aime passer de bons moments bien sympa et convivial avec ses amis.
Je peux me connecter chaque jour ( le lundi et jeudi reste complexe car je finis à 18 h donc je serais tout de même présent mais au soir)
Je suis un joueur constamment abonné, un Osadomas lvl 69 a qui parfois il manque une pile bounce
J'espère vraiment rejoindre vos rangs afin de pouvoir passer d'innombrables et fabuleux moments avec vous
Cordialement et en attente de réponse,
Maxime dit Electric-Guard lol!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de postulage :3 Empty Re: Demande de postulage :3

Message par Hunter Thompson Sam 8 Déc - 21:34

Moi je suis pour un test ^^
Hunter Thompson
Hunter Thompson

Age : 30

Nation : Bonta
Race : Crâ
Niveau : 103

Revenir en haut Aller en bas

Demande de postulage :3 Empty Re: Demande de postulage :3

Message par Invité Sam 8 Déc - 21:37

idem pour moi je suis pour le test ^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de postulage :3 Empty Re: Demande de postulage :3

Message par Invité Dim 9 Déc - 0:40

Pour ma part ce sera un contre, ta candidature est vraiment trop légère à mon goût, au final on apprend très peu de chose, tu ne dis rien sur toi dans le jeu (on est là pour ça).
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de postulage :3 Empty Re: Demande de postulage :3

Message par Laura Dim 9 Déc - 0:47

Pour moi après avoir réfléchit ça sera un Non aussi, on ne sait rien de toi, il y a une chose à faire avant de poster : "Lire les règles pour se présenter sur ce forum" hors là c'est vraiment très (trop) léger, je ne donne pas de seconde chance en disant : Tu peux édit en précisant : Ta partie Irl, (Précise si tu veux pasparler de toi mais fais au moins un truc histoire de) ensuite ton personnage, on ne sait pas vraiment ,s't'une fille, un garçon, tu le montes comment, pas un seul screen, tes métiers on ne sait rien non plus, si tu as eu une guilde avant, si oui pourquoi en être partis ? Où nous as-tu vu ? Wakfu World, En jeu, quelqu'un t'en a parlé, bref, je ne donne pas de seconde chance, tout simplement car c'est que tu n'es pas assez autonome ou impliqué ou motivé ou minutieux, donc te laisser éditer ça serait carrément répondre à un questionnaire que je t'aurai filé et bref si je commence à me répéter et à te faire faire ta présentation pour ensuite t'accepter cela ne ménerait à rien car lorsque nous allons faire des donjons ou des groupes d'xp ça ne sera pas à nous de te dire : fais ceci fais cela, ou répéter plusieurs fois la même chose ^^
Donc je me redis ça sera un non pour moi.
Surtout que je sévis dans les candidatures car nous sommes vraiment, vraiment vraiment trop à mon goût.
je ne suis pas d'accord pour un essai directement en guilde, car pour moi (je sais pas pour d'autres hein) une fois la personne invitée en guilde, la kicker comme ça au bout d'une semaine alors qu’elle commence à s'investir et s'entendre avec les autres, bah, c'est vraiment moyen. surtout si c'est pour qu'après la personne le prenne vraiment mal, fasse des histoires, réagisse mal, commence à crier partout des rumeurs sur la guilde/les membres car elle est en colère....
Enfin pour toutes ces raisons.
je te souhaite cependant un bon jeu et une bonne xp, et on aura peut-être l'occasion de se croiser un jour en jeu Wink
Laura
Laura
Admin

Age : 103

Nation : Sufokia
Race : Ecaflip
Niveau : 105

https://chats-rognards.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Demande de postulage :3 Empty Re: Demande de postulage :3

Message par Ulti Dim 9 Déc - 9:58

*Remplace Vaerys*
Ta candidature est trop plate, on apprend où tu habites (d'ailleurs, Pédobear arrive.) et c'est tout, on ne connait pas le nom de ton Osa, et tu ne donnes que de fausses raisons pour nous rejoindre, je sais que tu t'en tapes de l'ambiance, mais tu veux juste avoir l'insigne Samussaï, avoue-le, la franchise rapporte une bonne action.
Ce sera donc un CONTRE.
Ulti
Ulti


Revenir en haut Aller en bas

Demande de postulage :3 Empty Re: Demande de postulage :3

Message par Shaarwë Dim 9 Déc - 10:15

Demande de postulage... postulage... Postulage !!!

Demande de postulage :3 Facepa10
Shaarwë
Shaarwë

Age : 34

Nation : Bonta
Race : Eniripsa
Niveau : 105

Revenir en haut Aller en bas

Demande de postulage :3 Empty Re: Demande de postulage :3

Message par Romain Dim 9 Déc - 12:05

Contre pour toute les raisons signalées au dessus .
Romain
Romain

Nation : Sufokia
Race : Xelor
Niveau : 105

Revenir en haut Aller en bas

Demande de postulage :3 Empty Re: Demande de postulage :3

Message par Cromarclear Dim 9 Déc - 20:53

Shaarwë a écrit:
Demande de postulage... postulage... Postulage !!!

Demande de postulage :3 Facepa10

Je t'aime.
Cromarclear
Cromarclear

Age : 31

Nation : Sufokia
Race : (Virtualboy) Iop
Niveau : 105

https://www.youtube.com/ThomasDR2

Revenir en haut Aller en bas

Demande de postulage :3 Empty Re: Demande de postulage :3

Message par Invité Lun 10 Déc - 9:04

je t'avais mis un POUR a ce moment la j'avais lu en diagonal (J'étais pas bien^^) bref la je te met UN CONTRE parce que la je l'ai réellement lu et ou jia fait une gaffe il ya rien dans ta candidature on ne saitt rien de toi sur ton jeu (qual metier fais tu, comment tu joue ... etc) DETAILLEZ BON SANG DE BONSOIR !!!!!!!!

Bon pour moi je le repete je serais sur un CONTRE

P.s: Laura dsl pour le message "idem pour moi je suis pour le test ^^" c'est un malentendu j'ai foiré j'avais lu sa candidature en diagonal en fin de compte j'ai merdé! ^^ Pour aucune motivation il ne pourras venir dans notre guilde Smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de postulage :3 Empty Re: Demande de postulage :3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum