Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Candidature d'un osamodas ninja et un nunu tout moche

3 participants

Aller en bas

Candidature d'un osamodas ninja et un nunu tout moche Empty Candidature d'un osamodas ninja et un nunu tout moche

Message par Voreno Mar 16 Oct - 15:18

IG:

Alors je viens sur votre forum, pour posté ma candidature sur votre forum pour mon osamodas 105 et mon enutrof 63 (qui va up 64), por les metiers sur mon osa sont pas très hl et sur mon nunu j'en ai pas du tout.

IRL:

Je m'appelle aurelien j'ai 17 ans, je suis lycéen en bac pro cuisine, plus tard je veux travail a la marine, ce que j'aime faire dans ma vie c'est être aec mets amis, sortir et tout et tout Smile

Merci d'avoir prit le temps de lire Smile
Anonymous
Voreno
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un osamodas ninja et un nunu tout moche Empty Re: Candidature d'un osamodas ninja et un nunu tout moche

Message par Ulti Mar 16 Oct - 16:12

Pourquoi tu veux rentrer dans cette guilde ? :p
Ulti
Ulti


Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un osamodas ninja et un nunu tout moche Empty Re: Candidature d'un osamodas ninja et un nunu tout moche

Message par Voreno Mar 16 Oct - 16:20

J'aimerai rentré car j'aime bien le nom :3 et surtout j'aime les chat :p
Anonymous
Voreno
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un osamodas ninja et un nunu tout moche Empty Re: Candidature d'un osamodas ninja et un nunu tout moche

Message par Shaarwë Mar 16 Oct - 18:57

Il m'a contacté IG, je lui ai passé l'adresse du forum.

Il m'a dit qu'il n'aimait pas ça. Cependant vous remarquerez qu'il à fait l'effort de venir poster ! Wink
Shaarwë
Shaarwë

Age : 34

Nation : Bonta
Race : Eniripsa
Niveau : 105

Revenir en haut Aller en bas