Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Candidature d'un osamodas ninja et un nunu tout moche

3 participants

Aller en bas

Candidature d'un osamodas ninja et un nunu tout moche Empty Candidature d'un osamodas ninja et un nunu tout moche

Message par Voreno Mar 16 Oct - 15:18

IG:

Alors je viens sur votre forum, pour posté ma candidature sur votre forum pour mon osamodas 105 et mon enutrof 63 (qui va up 64), por les metiers sur mon osa sont pas très hl et sur mon nunu j'en ai pas du tout.

IRL:

Je m'appelle aurelien j'ai 17 ans, je suis lycéen en bac pro cuisine, plus tard je veux travail a la marine, ce que j'aime faire dans ma vie c'est être aec mets amis, sortir et tout et tout Smile

Merci d'avoir prit le temps de lire Smile
Anonymous
Voreno
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un osamodas ninja et un nunu tout moche Empty Re: Candidature d'un osamodas ninja et un nunu tout moche

Message par Ulti Mar 16 Oct - 16:12

Pourquoi tu veux rentrer dans cette guilde ? :p
Ulti
Ulti


Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un osamodas ninja et un nunu tout moche Empty Re: Candidature d'un osamodas ninja et un nunu tout moche

Message par Voreno Mar 16 Oct - 16:20

J'aimerai rentré car j'aime bien le nom :3 et surtout j'aime les chat :p
Anonymous
Voreno
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un osamodas ninja et un nunu tout moche Empty Re: Candidature d'un osamodas ninja et un nunu tout moche

Message par Shaarwë Mar 16 Oct - 18:57

Il m'a contacté IG, je lui ai passé l'adresse du forum.

Il m'a dit qu'il n'aimait pas ça. Cependant vous remarquerez qu'il à fait l'effort de venir poster ! Wink
Shaarwë
Shaarwë

Age : 34

Nation : Bonta
Race : Eniripsa
Niveau : 105

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un osamodas ninja et un nunu tout moche Empty Re: Candidature d'un osamodas ninja et un nunu tout moche

Message par Laura Mar 16 Oct - 19:24

Bel effort Very Happy Tu as l'air d'être une personne sympathique ^^ je ne vois aucun soucis à ce que l'on t"invite dans la guilde ! ^^ je te MP en jeu dès que je te vois co !
Laura
Laura
Admin

Age : 103

Nation : Sufokia
Race : Ecaflip
Niveau : 105

https://chats-rognards.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un osamodas ninja et un nunu tout moche Empty Re: Candidature d'un osamodas ninja et un nunu tout moche

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum