Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Changer le niveau de recrutement de la guilde !

+2
Dula
Cromarclear
6 participants

Aller en bas

Quel niveau de recrutement de guilde minimum ?

Changer le niveau de recrutement de la guilde ! Vote_lcap63%Changer le niveau de recrutement de la guilde ! Vote_rcap 63% 
[ 5 ]
Changer le niveau de recrutement de la guilde ! Vote_lcap13%Changer le niveau de recrutement de la guilde ! Vote_rcap 13% 
[ 1 ]
Changer le niveau de recrutement de la guilde ! Vote_lcap0%Changer le niveau de recrutement de la guilde ! Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Changer le niveau de recrutement de la guilde ! Vote_lcap24%Changer le niveau de recrutement de la guilde ! Vote_rcap 24% 
[ 2 ]
Changer le niveau de recrutement de la guilde ! Vote_lcap0%Changer le niveau de recrutement de la guilde ! Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 8
 
 

Changer le niveau de recrutement de la guilde ! Empty Changer le niveau de recrutement de la guilde !

Message par Cromarclear Dim 21 Avr - 12:33

Proposition de Dula, qui demande que nous diminuons le niveau d'entrée de la guilde.
Sa proposition est de baisser le niveau (Laura lui a demandé si 45 était bien). Je propose donc que nous choisissons ensemble le niveau de recrutement ! Avec une raison de pourquoi ce niveau là.

Et en fonction du plus grand nombre de choix suite à un débat animé et constructif, nous changerons (ou non, tout dépend de vos avis) le niveau de recrutement de la guilde !


Personnellement, je suis pour le niveau 45 car :
- Cela permettrait de connaitre l'individu tout en l'aidant à xp. Cela amènerait des gens plus facilement et un lien se formera entre les joueurs HL nouveau et THL dans la guilde (HL dans le contexte est 45/55).
- Nous pouvons, avec notre "savoir" de guilde et de haut niveau, conseillez les gens. Les aider à devenir puissant et aussi les entraîner pour aller par la suite en donjon super compliqué ou encore en BU !
- Il y a un véritable suivi des membres de la guilde, avec des mentors (d'ailleurs ça pourrait être un nouveau grade, les mentors pour les nouveaux).
- Car comme ça, il y aura des petits à persécuter. MOUWHAHAHAHAHAA.

Et vouuuuus ?


Dernière édition par Cromarclear le Lun 22 Avr - 13:45, édité 1 fois
Cromarclear
Cromarclear

Age : 31

Nation : Sufokia
Race : (Virtualboy) Iop
Niveau : 105

https://www.youtube.com/ThomasDR2

Revenir en haut Aller en bas

Changer le niveau de recrutement de la guilde ! Empty Re: Changer le niveau de recrutement de la guilde !

Message par Dula Dim 21 Avr - 19:11

l'idée du mentor est bonne cela responsabilise (le parrain) me plai beaucoup!
Dula
Dula

Age : 53

Nation : Sufokia
Race : Pandawa
Niveau : 105

Revenir en haut Aller en bas

Changer le niveau de recrutement de la guilde ! Empty Re: Changer le niveau de recrutement de la guilde !

Message par Deyeath Lun 22 Avr - 6:52

Pour moi il 'y a aucun problème pour diminuer le niveau de recrutement, n'ayant jamais trop été pour les limite de level en contrainte.
Ca laisse plus de temps pour appendre a conaitre les gens, et les aider a découvrir le jeu pour ceux qui commencent a peine (pour ça que je suis entrer vers mon lvl 30 d'ailleurs ^^)
Et le système de mentor peut être sympathique aussi Smile
Deyeath
Deyeath

Age : 32

Nation : Brâkmar
Race : Ecaflip
Niveau : 110

Revenir en haut Aller en bas

Changer le niveau de recrutement de la guilde ! Empty Re: Changer le niveau de recrutement de la guilde !

Message par Laura Lun 22 Avr - 13:31

Idem, je penses que 40 à 50 est bien (j'ai voté pour ça d'ailleurs) on apprend à connaitre les gens depuis le début et cela "fidélise" la personne (enfin j'ai du mal à m'exprimer mais quand la personne entre en guilde déjà 110 vu qu'elle est niveau max elle peut des fois se sentir en "héros" enfin je sais pas comment dire, et du coup une personne 45 que l'on aide à xp et à se stuffer, à conseiller appréciera peut-être mieux la guilde et la considérera mieux une fois niveau maximum, aura vraiment l'impression d'être dans une guilde, d'en faire partie au lieu de juste en être un simple membre.)
Laura
Laura
Admin

Age : 103

Nation : Sufokia
Race : Ecaflip
Niveau : 105

https://chats-rognards.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Changer le niveau de recrutement de la guilde ! Empty Re: Changer le niveau de recrutement de la guilde !

Message par Flammelle Lun 22 Avr - 21:19

Je n'ai pas d'avis.

Par contre, vu les changements, de grandes différences de niveaux dans un groupe amènera des pénalités sur le drop de kamas et d'xp.
Flammelle
Flammelle

Nation : Bonta
Race : Roublarde
Niveau : 110

Revenir en haut Aller en bas

Changer le niveau de recrutement de la guilde ! Empty Re: Changer le niveau de recrutement de la guilde !

Message par Hickarhu Mer 24 Avr - 10:44

Bonjour a tous, pour ma par le niveau 40-50 me parait raisonnable car en premier lieu je fut recruter vers mon niveau 35-40, vous aviez été super gentil de m'acceuillir vu mon bas lvl et j'ai appris a me familiariser et de vous connaitre, donc le niveau 40-50 me plait beaucoup pour la même raisons que mes camarades, sa laisse une chances au nouveau venu d'apprendre le jeux avec de vieux personnages hihi. Et puis petit perso deviendra grand très vite si nous l'aidons.

Cordialement Hickarhu.
Hickarhu
Hickarhu

Age : 29

Nation : Bontari
Race : Sacrieur
Niveau : 67

Revenir en haut Aller en bas

Changer le niveau de recrutement de la guilde ! Empty Re: Changer le niveau de recrutement de la guilde !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum