Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

présentation tortue-géniale

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

présentation tortue-géniale  Empty présentation tortue-géniale

Message par tortue-géniale Mar 22 Jan - 21:52

-Présentation.

hello tout le monde ! alor je me présente moi c'est Stan j'ai 21 ans et j'aime la littérature , l'astronomie et le rock n roll bordeeeel ! Very Happy
alor dans wakfu je suis je suis un enutrof de lvl 93 je suis eau qui repond au nom de tortue-géniale et mon stuff est le suivant :
-pano etoilée
-archive pelle
-makabrano spek
-frange du pirate (c'est a chier je sais mais j'attend doziak ^^)
-la gougoule
-ceinture du clérgé
-toffu touffux lvl 7
-koinkoin lvl 2

- j'ai aussi 3 metiers qui sont: mineur 48 paysan 40 et boulange 30

-Motivation.

En terme de guilde je cherche juste un endroit paisible ou règne une bonne entente avec de gens mature qui est vivante et qui fait beaucoup de sortie donjon/xp/bu (pourquoi pas^^)
j'ai entendu parler de votre guilde grace a wakfu world et elle m'a tout de suite plu d'abord a cause de son nombre élevé de membre ensuite son nom que je trouve très sympathique puis aussi son haut level^^! j'ai vu aussi que vous etiez pret a faire par la suite une team league of legend donc c'est encore mieu puisque ji joue quand je ne suis pas sur wakfu Smile

- the end.

Voila je vous remercie d'avoir lu ma candidature en esperant quelle vous as plu Smile
ps: désolei poure lai phote! xDDDDDDDDDDD
et n'oubliez pas : KEEP ROCKING! présentation tortue-géniale  Sans_t11

tortue-géniale
tortue-géniale

Age : 32

Nation : brakmar
Race : enutrof
Niveau : 93

Revenir en haut Aller en bas

présentation tortue-géniale  Empty Re: présentation tortue-géniale

Message par Laura Mar 22 Jan - 22:06

Bonsoir/re Tortue ^^

Alors je te dis ce que j'en penses sincèrement :
Mis à part le screen assez sympa, ta candidature est vraiment très courte, as-tu lu "Pour une bonne candidature, suivez le guilde" ?
Laura
Laura
Admin

Age : 103

Nation : Sufokia
Race : Ecaflip
Niveau : 105

https://chats-rognards.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

présentation tortue-géniale  Empty Re: présentation tortue-géniale

Message par Cromarclear Mar 22 Jan - 22:20

Et surtout tu as lu la charte de guilde ? Je veux une réponse sincère par contre.
Cromarclear
Cromarclear

Age : 31

Nation : Sufokia
Race : (Virtualboy) Iop
Niveau : 105

https://www.youtube.com/ThomasDR2

Revenir en haut Aller en bas

présentation tortue-géniale  Empty Re: présentation tortue-géniale

Message par tortue-géniale Mar 22 Jan - 22:25

re laura^^ merci de ta sincérité pour ce qui est du tuto pour les candid honètement je ne l'ai pas lu et maintenant que tu m'en parle je l'ai lut et je me rend compte que j'ai fait l'inverse de tout ce quil fallait faire xD enfaite j'ai un peu plus baclé ma deuxieme candid ayant les nerf a cause de ma première ^^'
tortue-géniale
tortue-géniale

Age : 32

Nation : brakmar
Race : enutrof
Niveau : 93

Revenir en haut Aller en bas

présentation tortue-géniale  Empty Re: présentation tortue-géniale

Message par tortue-géniale Mar 22 Jan - 22:28

je n'ai pas non plus lu la charte cromarclear ^^'
tortue-géniale
tortue-géniale

Age : 32

Nation : brakmar
Race : enutrof
Niveau : 93

Revenir en haut Aller en bas

présentation tortue-géniale  Empty Re: présentation tortue-géniale

Message par Cromarclear Mar 22 Jan - 23:28

tortue-géniale a écrit:je n'ai pas non plus lu la charte cromarclear ^^'

C'est honnête, c'est bien.
Vas la lire, ainsi que le guide pour une bonne candidature, et refais le avec ce qu'il faut.
Car Laura a tout dit, et si tu ne le refais pas tu n'auras pas vraiment de chance d'integrer la guilde ^^
Cromarclear
Cromarclear

Age : 31

Nation : Sufokia
Race : (Virtualboy) Iop
Niveau : 105

https://www.youtube.com/ThomasDR2

Revenir en haut Aller en bas

présentation tortue-géniale  Empty Re: présentation tortue-géniale

Message par Araken Mer 23 Jan - 0:41

Et applique toi !!! non mais !!! XD

Faute avouée, faute à moitié pardonnée.
Araken
Araken

Age : 40

Nation : alité
Race : Rolex
Niveau : BAC

Revenir en haut Aller en bas

présentation tortue-géniale  Empty Re: présentation tortue-géniale

Message par Invité Mer 23 Jan - 6:50

Déjà je note que tu es brakmarien et que tu aimes le rock'n roll ce que j'apprécie Very Happy
Mis à part le faite que tu n'es pas lu la charte de la guilde avant de poster ta candidature, ton honnêteté rattrape le coup on va dire donc je ne vais pas t'en tenir rigueur sachant que tu l'as finalement lu.
Personnellement je me fiche de ton équipement , je préfère juger le comportement de la personne. Pour moi ta candidature est peut être un peu légère, malgré un effort de mis en page appréciable, mais ce que j'y vois est plutôt sympathique et je pense que tu mérites d'avoir une période d'essai de 5 jours pour prouver que tu as ta place chez les chats rognards. Je donnerai mon POUR à la condition que tu nous prouves que tu as bien lu les règles de la guilde.
It's Rock'n Roll Cool
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présentation tortue-géniale  Empty Re: présentation tortue-géniale

Message par Invité Mer 23 Jan - 9:46

Bonjour,

Pour le coup ta candidature est trèèèèès légère, c'est insuffisant, il y a un grand manque d'informations. ^^ Puis tu n'as pas lu la charte (et c'est une chose essentielle), ça montre que tu t’intéresse peu à la guilde...

Je suis contre ton intégration, cependant n'hésite pas à retenter ta chance si tu en as vraiment envie ! Smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présentation tortue-géniale  Empty Re: présentation tortue-géniale

Message par tortue-géniale Mer 23 Jan - 11:10

bonjour tout le monde ! alor tout d'abord je tien a vous remercier pour vos reponse qui m'on bien fait comprendre mes erreur , et j'aimerais m'excuser de ne pas avoir lut votre charte ainsi que votre tuto pour bien reussir sa candidature ! Ayant lut tout votre article sur wakfu world je pensait que les règles abordés serait les même que dans la charte de votre forum c'est pour ça que je n'ai pas jugez nessessaire de les lire a nouveau mais c'était une erreur de ma part et j'en suis desoler! ^^

Ensuite concernant ma candidature il est vrai quelle est très courte et je l'ai voulu comme sa car n'etant pas très bon en mise en page j'ai préférez faire un texte simple et clair plutôt que un gros pater ou je me serais emmélé les pinceaux ^^' en la relisant maintenant avec vos critique en tête je me rend bien compte que la partie IRL est vraiment vraiment trop courte je vais essayer de vous la refaire en plus détaillé si vous me le permettez. Smile

Alor je m'appelle Stanislas mais je préfere que l'on m'appelle Stan ^^ , je vit en bourgogne . Pour l'instant je suis a la recherche d'un emploi dans tout ce qui touche de près ou de loin a la musique , vous l'aurez compris j'adore la musique surtout le rock et je suis moi même guitariste bon je suis pas van halen hein mais j'y travaille :p , j'adore aussi les bouquin , l'astronomie , le 7eme art , les fêtes entre pote , les festival et plein d'autre truck Very Happy je suis bouddhiste et de signe astrologique vierge , j'aime la raie baveuse aux herbes c'est mon plat préférez! je mesure 1m76 , 70kg ... oula stop ! je crois que je part trop loin :p

voili voilou je crois avoir faire le tour cette fois ci! ^^ je vous remerci d'avoir lut cette 2 ème présentation et j'espère quelle répondra plus a vos attente. Smile sur ce bonne journée a vous tous !

tortue-géniale
tortue-géniale

Age : 32

Nation : brakmar
Race : enutrof
Niveau : 93

Revenir en haut Aller en bas

présentation tortue-géniale  Empty Re: présentation tortue-géniale

Message par Invité Mer 23 Jan - 11:34

Le faite que tu sois revenu poster me laisse penser que tu es assez motivé. Tu as pris les reproches en considération et je t'en remercie. Tu as bel et bien prouvé que tu as lu la charte de la guilde donc chose promise chose due: je suis POUR te laisser une période d'essai de 5 jours.

PS: attention aux fautes d’orthographes, j'en fait surement aussi quelques unes mais tu en as fait quand même pas mal pour le coup Rolling Eyes
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présentation tortue-géniale  Empty Re: présentation tortue-géniale

Message par Invité Mer 23 Jan - 11:58

Bonjour,

Je dois dire que moi je suis pas convaincus par ta candidature, bon la première partie est courte et au final on y apprend pas grand chose..

La deuxième partie, tu nous en dis plus sur toi dans la vraie vie, et ce n'est pas le plus intéressant, je pense ce qui intéresse le plus sont tes motivations, et là on apprend pas grand chose au final, puis de voir écris "puis aussi son haut level" ça me chagrine un peu, pour moi on ne choisis pas une guilde pour son niveau, pour les niveaux qu'il y à dedans...

Après je trouve bien que tu sois honnête en avouant que tu n'a pas lu les règles.

Donc voilà, moi ça sera un contre pour le moment.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présentation tortue-géniale  Empty Re: présentation tortue-géniale

Message par tortue-géniale Mer 23 Jan - 12:41

merci pour tes critique j'en prend bien note. Et je vais te repondre que honnêtement je ne vois pas que ce je pourrais dire de plus sur mes motivations , peut être est-ce mon franc parler qui ta deplut mais je pense que oui le nom , le nombre de membre , et le lvl de guilde sont le première chose qui tape a l'oeil. Les raison plus profonde qui font apprécier une guilde naissent en en faisant partie et en apprenant a connaitre ses membre et son ambiance ect.. de l'éxtèrieur difficile de juger une communauté a sa juste valeur.
tortue-géniale
tortue-géniale

Age : 32

Nation : brakmar
Race : enutrof
Niveau : 93

Revenir en haut Aller en bas

présentation tortue-géniale  Empty Re: présentation tortue-géniale

Message par Laura Mer 23 Jan - 13:09

Alors, je repasse et je vois que tu as relu les règles (c'est vrai que quand on lit les règles sur Wakfu World on se dit que l'on a pas besoin de les relire une fois sur le forum ce que je comprends) la présentation n'est pas parfaite mais je dois avouer que tu fais pas mal d'efforts, sachant que la première fois que tu as écris ta candidature le forum a bugué (ahah !) du coup je suis de Chewbacca, pourquoi ne pas te laisser une période de 5 jours d'essai ?
Malgré l’orthographe tu as l'air d'être une personne bien sympathique et sans prise de tête.

Je suis personnellement neutre à tendance "Pour", et pour une période d'essai de quelques jours (comme dit plus haut)
Nous attendons encore l'avis de quelques membres, on va en discuter et on te dira ça Smile
Laura
Laura
Admin

Age : 103

Nation : Sufokia
Race : Ecaflip
Niveau : 105

https://chats-rognards.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

présentation tortue-géniale  Empty Re: présentation tortue-géniale

Message par Invité Mer 23 Jan - 13:55

Pour ma part je suis neutre, je m'explique.
Certes tu n'as pas lu les règles AVANT de poster ta candidature, mais ton honnêteté te rattrape amplement. En revanche ta présentation en elle même semble bâclée, ce qui est étrange car tu a vraiment l'air d’être motivé pour nous rejoindre! Et si j'ai bien compris c'est ta deuxième candidature, tu aurais pu faire mieux que ça il me semble, non? scratch

C'est pourquoi je reste sceptique à te donner mon "pour". Et puis très franchement je trouve que tu fais quand même pas mal de fautes d'orthographes. Menfin je ne suis pas méchant malgré les apparences, car tu m'es sympathique malgré tout. tongue

Ceci dit je n'ai absolument rien contre un essai de cinq jours qui seront probablement les meilleurs de ta vie jusqu'ici lol!
Sur ce je vous laisse, et bon jeu cheers
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présentation tortue-géniale  Empty Re: présentation tortue-géniale

Message par Laura Mer 23 Jan - 14:47

Darque, c'est sa deuxième candidature, car lorsqu'il a posté sa première candidature, le forum a bugué ce qui a tout effacé ^^
Laura
Laura
Admin

Age : 103

Nation : Sufokia
Race : Ecaflip
Niveau : 105

https://chats-rognards.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

présentation tortue-géniale  Empty Re: présentation tortue-géniale

Message par tortue-géniale Mer 23 Jan - 14:54

oui en effet ^^ en fait je venais de la finir et d'ajouter mon screen et la j'appuye sur prévisualiser et la paf erreur 404 ou je sais pas quoi , j'ai essayer de faire precedent mais sans succès ^^' et désoler pour ce qui est des fautes j'ai jamais été douer pour l'orthographe :/
tortue-géniale
tortue-géniale

Age : 32

Nation : brakmar
Race : enutrof
Niveau : 93

Revenir en haut Aller en bas

présentation tortue-géniale  Empty Re: présentation tortue-géniale

Message par Invité Jeu 24 Jan - 13:48

Un pour, deux contre, deux neutre. Aller les Chats on a besoin de vos avis ici !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présentation tortue-géniale  Empty Re: présentation tortue-géniale

Message par Cromarclear Jeu 24 Jan - 14:55

Je suis pour une période d'essai.
Il a l'air motivé, donc pour ça je me dis qu'il peut essayer.
Cromarclear
Cromarclear

Age : 31

Nation : Sufokia
Race : (Virtualboy) Iop
Niveau : 105

https://www.youtube.com/ThomasDR2

Revenir en haut Aller en bas

présentation tortue-géniale  Empty Re: présentation tortue-géniale

Message par Invité Jeu 24 Jan - 17:28

Je suis aussi pour la période d'essai, rien que le fait qu'il fasse une deuxième candidature montre qu'il est motivé, même si malheureusement il arrive pas à le faire ressortir dans sa candid'.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présentation tortue-géniale  Empty Re: présentation tortue-géniale

Message par Laura Jeu 24 Jan - 18:26

"Pour" une période d'essai Smile
Laura
Laura
Admin

Age : 103

Nation : Sufokia
Race : Ecaflip
Niveau : 105

https://chats-rognards.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

présentation tortue-géniale  Empty Re: présentation tortue-géniale

Message par Araken Jeu 24 Jan - 19:11

POUR la période d'essai.
Il est motivé à ce que je vois sur sa candidature.
Araken
Araken

Age : 40

Nation : alité
Race : Rolex
Niveau : BAC

Revenir en haut Aller en bas

présentation tortue-géniale  Empty Re: présentation tortue-géniale

Message par Invité Jeu 24 Jan - 20:21

POUR la période d'essai ! Uniquement si tu me donnes tous tes drops, nyark nyark nyark ...

Sadicalement, Dahlia.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présentation tortue-géniale  Empty Re: présentation tortue-géniale

Message par Invité Jeu 24 Jan - 21:02

Tu peux MP Laura, Rei Veil, Dula, Virtualboy ou moi Fushimi pour être invité en guilde.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présentation tortue-géniale  Empty Re: présentation tortue-géniale

Message par tortue-géniale Jeu 24 Jan - 21:09

d'accord Smile et ben merci a tout le monde de me donner une chance! Very Happy
ps Dahlia pour le drop c'est mort ! grr :p
tortue-géniale
tortue-géniale

Age : 32

Nation : brakmar
Race : enutrof
Niveau : 93

Revenir en haut Aller en bas

présentation tortue-géniale  Empty Re: présentation tortue-géniale

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum