Présentation Ranipra
4 participants
Page 1 sur 1
Présentation Ranipra
Bonjour,
Dans wakfu j'incarne le personnage Ranipra une sramette eau de niveaux 41 au moment ou j'écris cette présentation , je joue monocompte et mes metier sont pour l'instant asser bas level ^^
Dans la réalité je suis de sexe masculin et je m'appel Bilal qui se prononce bilèl , j'ai 13 ans , je suis au collège :p précisément en 4eme .
Mes heure de jeux :
En semaine : 17h/22h
Le week-end : tous dépend mais je joue rarement pour raison personnel :p
Bref la présentation c'est pas mon fort , je préfère répondre au question , donc n'hésiter pas !
Cordialement,
Ranipra.
Dans wakfu j'incarne le personnage Ranipra une sramette eau de niveaux 41 au moment ou j'écris cette présentation , je joue monocompte et mes metier sont pour l'instant asser bas level ^^
Dans la réalité je suis de sexe masculin et je m'appel Bilal qui se prononce bilèl , j'ai 13 ans , je suis au collège :p précisément en 4eme .
Mes heure de jeux :
En semaine : 17h/22h
Le week-end : tous dépend mais je joue rarement pour raison personnel :p
Bref la présentation c'est pas mon fort , je préfère répondre au question , donc n'hésiter pas !
Cordialement,
Ranipra.
Immortal-Poy- Nation : Chez vous
Re: Présentation Ranipra
Coucou, un nouveau venu jusque là bien sympathique !
en espèrant que tu te plaises chez nous ! Bon jeu
en espèrant que tu te plaises chez nous ! Bon jeu
Coucou :p
Merci a toi et bon jeux lol , juste comme sa cela veut dire que je suis accepter ?
Cordialement,
Ranipra.
Merci a toi et bon jeux lol , juste comme sa cela veut dire que je suis accepter ?
Cordialement,
Ranipra.
Immortal-Poy- Nation : Chez vous
Oui bien sur il n'y a pas l'air d'avoir de soucis avec toi, si tout se passe bien et que tu ne créées pas d'embrouilles tu passeras membre !