Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vaerys, Présentation. [à déplacer loin, loin, loin, très très loin, au fonds des archives, pour pas qu'on la voit.]

2 participants

Aller en bas

Vaerys, Présentation. [à déplacer loin, loin, loin, très très loin, au fonds des archives, pour pas qu'on la voit.] Empty Vaerys, Présentation. [à déplacer loin, loin, loin, très très loin, au fonds des archives, pour pas qu'on la voit.]

Message par Vaerys Ven 2 Nov - 4:40

Bon Bon, Bon. (Jour ? Soir ? Après-midi peut-être ?)

Juste par ce que je n'aime pas ça, je me retrouve à une heure passablement tardive à faire ma présentation, que de toute façon peu liront, à mon grand soulagement. Du moins je l'espère. (Effectivement, pour les joyeusetés que je vais raconter ici, il vaudrait mieux pour moi que peu les lisent.)
Ceci dit, Vous pouvez, si vous le souhaitez, continuer à lire cette introduction qui s'allonge sur cette phrase relativement longue (oui, le forum, ça laisse pas mal de place, pour faire ce genre de choses, vous ne trouvez pas ?) Ou alors, ce qui je pense, serait la meilleur solution pour vous (quoi que vous en disiez, ça l'est. Oui oui, je vous assure.), passer à la suite et sauter la fin de cette phrase qui de toute façon devrais finir d'ici pas trop trop longtemps. Enfin je suppose..
Comment ça vous avez tout lu ? Twisted Evil Mais il fallait pas voyons, vous ne comprenez donc rien à ce que je raconte ? Bon, voyons le bon coté, au moins, je ne suis plus le seul.

Bon, c'est une présentation, alors peut-être que mon nom, voir mon prénom, ou les deux, vous intéresserait. Donc, pour ceux qui veulent mon nom, ce sera Milonas. Pour ceux qui veulent le prénom, Nicolas. Les autres, vous avez la possibilité d'assembler les deux (chose que je ne vais pas faire, quand même..), ou de ne simplement pas lire ce paragraphe que vous avez de toute façon déjà lu si vous en êtes là, ce qui reviens au même.

J'ai aussi seize ans. Je suis jeune, et accessoirement, loin de ma tombe. (Enfin pas trop j'espère, pas envie de devenir un vieux crouton enutrof. Quoi que, l'or, c'est beau..) Maintenant que vous savez quel âge j'ai, et quel genre de métaux j'aime, vous n'avez plus d'excuses pour les cadeaux d'anniversaires foireux. (Le 6 Fev'. Vous n'avez quand même pas cru que je n'allais pas précisé ? S'aurait été une trop bonne excuse..)
Vous l'aurez deviné, je suis encore au lycée. Première L, pour être exact. (Oui, on glande comme on peut hein..)

Pour ceux que ça intéresse pour leurs vacances, j'habite en Guadeloupe, un petit cailloux paumé dans la caraïbe, ce qui nous accorde des plages de sable fin. (tellement pollué qu'elles n'ont plus rien à voir avec les cartes postales, sauf par endroits, mais ça vous le savez pas. Venez passer vos vacances. Elle est bien mon île !) du soleil, et ce, même la nuit ! (Pas très pratique pour dormir, mais on a la clim', et on évite les baies vitrées, et ça passe.) Quelques cocotiers pour les amateurs de sorbets, et quelques petites choses dont on se passera du détail. (En faite, j'ai juste plus d'autre exemples, mais que voulez vous, on peut pas tout savoir..)

Au niveaux des gouts, j'aime un peu de tout. Le nutella, les carottes, le metal (oui oui, le genre de musique. Je mange pas de bouts de fer. Enfin pas souvent. Mauvais pour les dents qu'ils disent.) Je fais pas mal de moto' de base, même si actuellement, j'attends que mon nouveau démarreur arrive (Oui, mon gentil père l'a joliment flingué pour moi. Bien mon père non ? Vous le voulez ? On échange si vous voulez..) et donc que je ne peux pas trop m'y amuser. J'aime aussi écrire. Enfin écrire, pas écrire genre écrire. Écrire des poèmes, ce genre de choses. Vous voyez l'idée ? Malgré la tronche de gothique dégénéré, je suis pas mal romantique. (Enfin j'essaye quoi, pour atténuer la chose..) Je fais un peu de RolePlay aussi, de temps en temps, mais pas souvent. J'admet ne pas trop trop être inspiré par Wakfu, même si je suis sûr qu'il y a du potentiel.

Comme je viens de prononcer (Enfin ici, écrire.) "Wakfu", on va tenté de faire une petite partie "IG" retraçant le peut de parcourt que j'ai eu l'occasion d'avoir en ces quelques jours de jeu. J'ai essayer pas mal de petites classes (Roublard air, sram feu, enu phorzerker..) avant de me fixer sur mon bon petit Féca Feu, qui se nomme présentement Vaerys. Actuellement de niveau 46 (en grande partir grâce aux bons soins de Zanti aux corbacs.. Il faut dire qu'il me sauve tout le temps..).
Je m’intéresse un peu à la Politique, qui est une partie du jeu qui m'a l'air assez sympathique (et innovante, y'a pas ça partout..), Enfin, là je fais un pu du baratin, par ce que je sais pas quoi raconter. Y'a rien à raconter IG.. J'étais au début dans la guilde Arkanium, qui était ma foi emplie de gens fort sympathiques, puis ai été abordé reçu une très aimable proposition de Laura de vous rejoindre un soir où j'en avais particulièrement marre de ce cher meneur.. Me voila donc.

Bon, j'ai pas dis trop trop grand chose. J'ai essayé de faire court, vous comprenez ? Je suis sûr que oui, vous êtes forcement compréhensifs. Et puis de toute façon vous aurez pas lu jusqu'ici, donc vous comprenez. C'est si vous êtes ici que vous ne comprenez rien.
Ce qu'il faut comprendre, c'est la phrase à rallonge du début. Quoi ? Tu ne l'as pas lu ? Retourne y !

Tu as fini ? C'est très bien. Maintenant, si vous n'avez pas lu mais que vous voulez savoir ce que ça dit, vous me le demandez IG, et je vous fais un topo qui correspondra à "Nicolas, 16Ans, Vis en Guadeloupe, Joue Feca feu, débute Wakfu."
Ce qui est triste, c'est que vous aurez surement lu tout le reste avant de lire ça, alors que je vous l'avais dis au début, Sautez la partie inutile ! C'est juste celle-ci, la partie utile.. Oui oui, les quatre lignes là..

[Laura, Tu vois, j'étais motivé ! Ou presque.. Il est plus de minuit, faudra pardonner les fautes et incohérences.. Et en plus je tiens mes horaires, tu l'as au réveil !]
Vaerys
Vaerys

Age : 28

Nation : Au fonds d'un trou dans une grotte convenablement paumée.
Race : Jouer avec mes chachas. :')

Revenir en haut Aller en bas

Vaerys, Présentation. [à déplacer loin, loin, loin, très très loin, au fonds des archives, pour pas qu'on la voit.] Empty Re: Vaerys, Présentation. [à déplacer loin, loin, loin, très très loin, au fonds des archives, pour pas qu'on la voit.]

Message par Laura Ven 2 Nov - 10:05

Ahhh je savais qu'en me connectant ce matin tu allais avoir fini ta présentation Smile

Pour quelqu'un de pas très motivé tu nous a pondu un pavé ! J'adore te façon d'écrire ça passe tout seul (Drôle de phrase m'oui) puis y'a pas de fautes :3

Bienvenue Vaerys Smile
Laura
Laura
Admin

Age : 103

Nation : Sufokia
Race : Ecaflip
Niveau : 105

https://chats-rognards.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Vaerys, Présentation. [à déplacer loin, loin, loin, très très loin, au fonds des archives, pour pas qu'on la voit.] Empty Re: Vaerys, Présentation. [à déplacer loin, loin, loin, très très loin, au fonds des archives, pour pas qu'on la voit.]

Message par Vaerys Ven 2 Nov - 13:27

Bah'. La motivation n'a rien à voir, il se trouve que je suis adepte du "On fait les choses bien, ou on les fait pas." Et il se trouve que je n'avais pas vraiment le choix, donc je la fait bien.
Et puis, il faut bien rigoler un peu. Twisted Evil
Ceci dit, je m'en vais regarder où est ce que je peux flooder sur ce mignon petit forum..
Vaerys
Vaerys

Age : 28

Nation : Au fonds d'un trou dans une grotte convenablement paumée.
Race : Jouer avec mes chachas. :')

Revenir en haut Aller en bas

Vaerys, Présentation. [à déplacer loin, loin, loin, très très loin, au fonds des archives, pour pas qu'on la voit.] Empty Re: Vaerys, Présentation. [à déplacer loin, loin, loin, très très loin, au fonds des archives, pour pas qu'on la voit.]

Message par Laura Ven 2 Nov - 13:31

En tout cas ça fait plaisir Very Happy
Laura
Laura
Admin

Age : 103

Nation : Sufokia
Race : Ecaflip
Niveau : 105

https://chats-rognards.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Vaerys, Présentation. [à déplacer loin, loin, loin, très très loin, au fonds des archives, pour pas qu'on la voit.] Empty Re: Vaerys, Présentation. [à déplacer loin, loin, loin, très très loin, au fonds des archives, pour pas qu'on la voit.]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum