Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Il faut monter les niveaux d'artisanat de guilde

4 participants

Il faut monter les niveaux d'artisanat de guilde Empty Il faut monter les niveaux d'artisanat de guilde

Message par Flammelle Mer 16 Jan - 14:28

Bonjour à tous Smile

Vous avez pu apprécier que, récemment, nous avons atteint le niveau 19 de guilde et débloqué ainsi la 3e partie du coffre.

Cependant, il nous reste un niveau à faire pour atteindre le maximum et décrocher le bonus de +10% aux dégâts.

Ça serait sympa que ceux qui ne sont pas intéressés par les métiers — et il y en a — fassent au moins une tournée d'hameçons, afin que l'on valide rapidement les 2 niveaux d'artisanat qu'il nous manque. Mais si vous voulez récolter en masse des tuberbulbes ou des roseaux pour nous les donner, c'est aussi très bien Wink
Flammelle
Flammelle

Nation : Bonta
Race : Roublarde
Niveau : 110

Revenir en haut Aller en bas

Il faut monter les niveaux d'artisanat de guilde Empty Re: Il faut monter les niveaux d'artisanat de guilde

Message par Laura Mer 16 Jan - 14:41

Je suis du même avis que Flammelle, on devrait se donner par exemple deux semaines où tout le monde mettrait la main à la pâte, en paysan par exemple, il est très facile de faire en une heure 50.000 voir 100.000 (si là on farm à fond) d'xp artisanat, même en herbo, ramasser des chardons, surtout que ça se revend pas mal cher Wink (40 kamas minimum les 100) idem pour forestier (le frêne se revend très bien, ainsi que plein d'autres races d'arbre), pour les herbo plus HL en guilde nous avons pas mal besoin de roseau, orchidées, fougère duvet, et rodhon, ce qui nous permettra à nous aussi de up nos métiers à 70%, donc si chaque personne s'y met on pourra enfin être niveau 20 et être en tête du classement !

De plus, on aura constamment 10% supplémentaires à tous nos dégâts, pas négligeable pour finir d'améliorer son personnage au maximum !

Et après, c'est finit ! Plus jamais (à moins qu'ils augmentent le niveau huhu) besoin de monter l'arti/combat de guilde une fois niveau maximum !
Laura
Laura
Admin

Nation : Sufokia
Race : Ecaflip
Niveau : 105

https://chats-rognards.1fr1.net

Il faut monter les niveaux d'artisanat de guilde Empty Re: Il faut monter les niveaux d'artisanat de guilde

Message par Cromarclear Mer 16 Jan - 17:37

J'aimerai bien aider, mais le probleme c'est que tous mes metiers sont à un niveau assez grand. Et donc déjà qu'il faut trouver les ressources HL (bon y a le Havre Sac de Guilde mais ça prendra du temps), je sais pas si j'aiderai des masses :/

Cependant, je compte tout de même contribuer, par exemple je peux récuperer le fer pour faire les pointes émoussés jesaisplusquoi, et quelqu'un d'autre les utilise ?
La Co-op, un peu comme Mario Kart Double Dash... mais y a pas de karts... (wak)fuuuuu.
Cromarclear
Cromarclear

Race : (Virtualboy) Iop

https://www.youtube.com/ThomasDR2

Message par Flammelle Mer 16 Jan - 18:27

C'est assez simple, il suffit de regarder dans le sujet de discussion à côté pour savoir de quoi ont besoin les artisans de la guilde.

Sinon, « tous tes métiers » ? Même pêcheur et cuisinier ? Razz Si ce n'est pas le cas, je peux te suggérer des choses faciles à faire pour monter ces métiers Razz

Dans le doute, tu peux faire simple : récolter des plantes et cultures de ton niveau, et les mettre dans le coffre de guilde. On trouvera forcément de quoi en faire quelque chose : du pain, du jus, des équipements et même des gâteaux !

(bonus : actuellement je cherche des bananagrumes. Si tu peux m'en récolter… Wink )
Flammelle
Flammelle

Race : Roublarde
Niveau : 110

Message par Invité Mer 16 Jan - 19:11

Pour ma part je vais aider comme je peux, vu que j'aime ça, ça me dérange pas Smile
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Mer 16 Jan - 19:36

Je vais essayer de up mes métiers de récolte 50 dans les jours qui viennent, ça peut servir.
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Jeu 17 Jan - 9:49

Moi je participe beaucoup à l'xp artisanat , je reste à 70% paysan car j'xp 100 avec le seigle donc super simple à up!
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Jeu 17 Jan - 17:02

Oui, paysan et herbo sont les meilleurs métiers pour xp guilde : 5 secondes pour 100 xp et très peu de déplacement, parfait !
Donc j'encourage ceux qui le peuvent à xp paysan et/ou herbo.
Anonymous
Invité
Invité

Message par Laura Jeu 17 Jan - 18:09

Surtout que tu fais plein de clics, et tu peux afk tranquille pendant que ça plante tout seul ^^
Laura
Laura
Admin

Race : Ecaflip

https://chats-rognards.1fr1.net

Message par Shilugelu Ven 18 Jan - 18:28

moi je suis paysan 57 et herbo 68 donc pas de soucis pour xp la guilde
par contre j'ai pas monté mes métiers d'artisanat (sauf ébéniste et cuisinier) donc vous avez les composant pour les recettes de base je peux les farm Smile
Shilugelu
Shilugelu

Race : Osamodas
Niveau : 90

Message par Invité Ven 18 Jan - 19:19

je me mettrai en 70% xp artisanat quand je ferais mon pain (+350 xp) ça va allez vite ^^
Anonymous
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé