Il faut monter les niveaux d'artisanat de guilde
4 participants
Page 1 sur 1
Il faut monter les niveaux d'artisanat de guilde
Bonjour à tous
Vous avez pu apprécier que, récemment, nous avons atteint le niveau 19 de guilde et débloqué ainsi la 3e partie du coffre.
Cependant, il nous reste un niveau à faire pour atteindre le maximum et décrocher le bonus de +10% aux dégâts.
Ça serait sympa que ceux qui ne sont pas intéressés par les métiers — et il y en a — fassent au moins une tournée d'hameçons, afin que l'on valide rapidement les 2 niveaux d'artisanat qu'il nous manque. Mais si vous voulez récolter en masse des tuberbulbes ou des roseaux pour nous les donner, c'est aussi très bien
Vous avez pu apprécier que, récemment, nous avons atteint le niveau 19 de guilde et débloqué ainsi la 3e partie du coffre.
Cependant, il nous reste un niveau à faire pour atteindre le maximum et décrocher le bonus de +10% aux dégâts.
Ça serait sympa que ceux qui ne sont pas intéressés par les métiers — et il y en a — fassent au moins une tournée d'hameçons, afin que l'on valide rapidement les 2 niveaux d'artisanat qu'il nous manque. Mais si vous voulez récolter en masse des tuberbulbes ou des roseaux pour nous les donner, c'est aussi très bien
Flammelle- Nation : Bonta
Race : Roublarde
Niveau : 110
Re: Il faut monter les niveaux d'artisanat de guilde
Je suis du même avis que Flammelle, on devrait se donner par exemple deux semaines où tout le monde mettrait la main à la pâte, en paysan par exemple, il est très facile de faire en une heure 50.000 voir 100.000 (si là on farm à fond) d'xp artisanat, même en herbo, ramasser des chardons, surtout que ça se revend pas mal cher (40 kamas minimum les 100) idem pour forestier (le frêne se revend très bien, ainsi que plein d'autres races d'arbre), pour les herbo plus HL en guilde nous avons pas mal besoin de roseau, orchidées, fougère duvet, et rodhon, ce qui nous permettra à nous aussi de up nos métiers à 70%, donc si chaque personne s'y met on pourra enfin être niveau 20 et être en tête du classement !
De plus, on aura constamment 10% supplémentaires à tous nos dégâts, pas négligeable pour finir d'améliorer son personnage au maximum !
Et après, c'est finit ! Plus jamais (à moins qu'ils augmentent le niveau huhu) besoin de monter l'arti/combat de guilde une fois niveau maximum !
De plus, on aura constamment 10% supplémentaires à tous nos dégâts, pas négligeable pour finir d'améliorer son personnage au maximum !
Et après, c'est finit ! Plus jamais (à moins qu'ils augmentent le niveau huhu) besoin de monter l'arti/combat de guilde une fois niveau maximum !
J'aimerai bien aider, mais le probleme c'est que tous mes metiers sont à un niveau assez grand. Et donc déjà qu'il faut trouver les ressources HL (bon y a le Havre Sac de Guilde mais ça prendra du temps), je sais pas si j'aiderai des masses :/
Cependant, je compte tout de même contribuer, par exemple je peux récuperer le fer pour faire les pointes émoussés jesaisplusquoi, et quelqu'un d'autre les utilise ?
La Co-op, un peu comme Mario Kart Double Dash... mais y a pas de karts... (wak)fuuuuu.
Cependant, je compte tout de même contribuer, par exemple je peux récuperer le fer pour faire les pointes émoussés jesaisplusquoi, et quelqu'un d'autre les utilise ?
La Co-op, un peu comme Mario Kart Double Dash... mais y a pas de karts... (wak)fuuuuu.
C'est assez simple, il suffit de regarder dans le sujet de discussion à côté pour savoir de quoi ont besoin les artisans de la guilde.
Sinon, « tous tes métiers » ? Même pêcheur et cuisinier ? Si ce n'est pas le cas, je peux te suggérer des choses faciles à faire pour monter ces métiers
Dans le doute, tu peux faire simple : récolter des plantes et cultures de ton niveau, et les mettre dans le coffre de guilde. On trouvera forcément de quoi en faire quelque chose : du pain, du jus, des équipements et même des gâteaux !
(bonus : actuellement je cherche des bananagrumes. Si tu peux m'en récolter… )
Sinon, « tous tes métiers » ? Même pêcheur et cuisinier ? Si ce n'est pas le cas, je peux te suggérer des choses faciles à faire pour monter ces métiers
Dans le doute, tu peux faire simple : récolter des plantes et cultures de ton niveau, et les mettre dans le coffre de guilde. On trouvera forcément de quoi en faire quelque chose : du pain, du jus, des équipements et même des gâteaux !
(bonus : actuellement je cherche des bananagrumes. Si tu peux m'en récolter… )
Flammelle- Nation : Bonta
Race : Roublarde
Niveau : 110
Pour ma part je vais aider comme je peux, vu que j'aime ça, ça me dérange pas
Invité- Invité
Je vais essayer de up mes métiers de récolte 50 dans les jours qui viennent, ça peut servir.
Invité- Invité
Moi je participe beaucoup à l'xp artisanat , je reste à 70% paysan car j'xp 100 avec le seigle donc super simple à up!
Invité- Invité
Oui, paysan et herbo sont les meilleurs métiers pour xp guilde : 5 secondes pour 100 xp et très peu de déplacement, parfait !
Donc j'encourage ceux qui le peuvent à xp paysan et/ou herbo.
Donc j'encourage ceux qui le peuvent à xp paysan et/ou herbo.
Invité- Invité
Surtout que tu fais plein de clics, et tu peux afk tranquille pendant que ça plante tout seul ^^
moi je suis paysan 57 et herbo 68 donc pas de soucis pour xp la guilde
par contre j'ai pas monté mes métiers d'artisanat (sauf ébéniste et cuisinier) donc vous avez les composant pour les recettes de base je peux les farm
par contre j'ai pas monté mes métiers d'artisanat (sauf ébéniste et cuisinier) donc vous avez les composant pour les recettes de base je peux les farm
Shilugelu- Age : 30
Nation : Bonta
Race : Osamodas
Niveau : 90
je me mettrai en 70% xp artisanat quand je ferais mon pain (+350 xp) ça va allez vite ^^
Invité- Invité