Les Kamas du coffre de guilde
2 participants
Page 1 sur 1
Les Kamas du coffre de guilde
EDIT : CE POSTE N'EST PLUS VALABLE POUR LE MOMENT, EN EFFET LES 20.000 KAMAS AU COFFRE SERVIRONT A ACHETER (enfin peut-être hein huhu) LE HAVRE MONDE, DONC NOUS ECONOMISONS POUR PEUT-ETRE NOUS LE PAYER ! CETTE "BANQUE DE PRÊT" REPRENDRA ENSUITE !
Après maintes et maintes formules mathématiques (en voici la preuve avec une photo de mon tableau)
Le système sera le suivant :____________________________________________________________________________
Bonjour bonjour !
Nous allons étudier aujourd'hui un nouveau thème :
LES KAMAS DU COFFRE DE GUILDE !
Après maintes et maintes formules mathématiques (en voici la preuve avec une photo de mon tableau)
Les kamas dans le coffre de guilde serviront à vous avancer les kamas que vous n'avez pas sur vous si un jour lorsque vous vous promenez tranquillement et paisiblement dans la (belle) ville de Sufokia et qu'un mec crie : "Je vends l'amulapat ! je vends l'amulapat ! Pour 800 kamas seulement !" et que vous n'en possédez que 700 Mouahah.
Du coup, vous pourrez EMPRUNTER 100 kamas au coffre de la guilde, MAIS bien sûr une fois la chose achetée (et vous comblé de cette
Alors : Pourquoi un petit supplément ? je vous entend déjà râler ^^.
Car le principe c'est qu'au fur et à mesure on arrive à une très grosse cagnotte, pour que plus tard (N
Donc le taux de remboursement sera fixé à 10%, par exemple vous retirez 100 kamas vous en rentrez 110, si vous en retirez 50 vous en rendez 55, ainsi de suite ! ^^
J'espères que celà vous conviendra, l'espères aussi que nous pouvons faire confiance à VOUS tous qui lisez ceci (et qui rêvez de prendre tous ces sous sans jamais les rembourser (Oui oui, toi VirtualBoy, tu aimes les kamas )) et que ce système de kamas de guilde marchera très bien.
Dernière édition par Laura le Mer 12 Déc - 1:21, édité 1 fois
Re: Les Kamas du coffre de guilde
J'aime les kamas en chocolat.
Et question, comment savoir si la personne a remboursé ? Car on voit ce qui sort mais pas ce qui rentre. On devrait pas le donner aux chefs de guilde qui en prennent note ?
Et question, comment savoir si la personne a remboursé ? Car on voit ce qui sort mais pas ce qui rentre. On devrait pas le donner aux chefs de guilde qui en prennent note ?
Re: Les Kamas du coffre de guilde
Alors je force les gens à dire ici ce qu'ils ont pris et ce qu'ils doivent rentre; sans ça y'aura sanction (:, Ou a revenir à Rei Veil ou Laura.