Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Jerrikan,un sacrieur légèrement troublant...

4 participants

Aller en bas

Jerrikan,un sacrieur légèrement troublant... Empty Jerrikan,un sacrieur légèrement troublant...

Message par Invité Dim 25 Nov - 22:00

Bonjour. (Bonsoir ?)

Je me présente :

Je suis Jerrikan, un masochiste sacrieur aussi dur que le roc.
Le feu et mon chacha sont mes plus grands alliés pour conquérir Le Monde Des Douze (j'avoue j'y suis encore trèèèès loin mais bon,comme on dit,l'espoir fait vivre).

IRL (quel grand terme) :
Je vie en Martinique, afro
je m'appelle Jérémie j'ai 13 ans,je suis en 4ème,mais on dit que je suis assez mature (owi c'est mon atout charme).
J'aime les mangas (Fairy Tail What a Face ),les BD,les romans fantastique et policier. Ah et aussi la télévision,la série XIII,Koh-Lanta etc...
J'écoute du Rock de la dubstep et un petit peu de rap.
Je me connecte chaque jour au moins une heure,mais je peux pas tout le temps m'abonner : Pendant les vacances 2 semaines/1 mois et habituellement,1 semaine par mois (je sais ça fait beaucoup de chiffres).

J'aimerais rejoindre la guilde car elle m'a l'air active conviviale et bien agréable. Wink

Cordialement,JERRIKAN.Jerrikan,un sacrieur légèrement troublant... Chats_12
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jerrikan,un sacrieur légèrement troublant... Empty Re: Jerrikan,un sacrieur légèrement troublant...

Message par Shaarwë Dim 25 Nov - 23:28

Bonjour Jerrikan.

Tu as l'air tout aussi sympathique que le laisse suggérer l'image que tu as choisi de poster. Nous ne sommes pas spécialement une Guilde prise de tête sur les candidatures car ce qui nous importe c'est avant tout de s'amuser.

Cependant, plusieurs choses me contrarient. Déjà l'âge, tu n'y peux rien certes mais je trouve que cela fais un peu jeune pour intégrer la Guilde. Nous avons parfois des délires en /g ou des conversations que tu ne pourrais pas forcément comprendre (et qui pourraient même te choquer qui sais ? scratch)

De plus, aucune personnalité ne se dégage de ta candidature. De ce que je peux lire, je n'ai aucune envie de partager des heures de jeu, donc de divertissement avec toi. T'es un marrant ou pas ? ('tention ici à la controverse ! T'es mature ou t'es drôle ? \o/)

Il va donc te falloir démontrer une plus forte motivation pour nous convaincre de te prendre et montrer la maturité que tu possède (les "on dit" je les prends pas, prouve nous que tu l'es !) et/ou le degré ton humour.
Shaarwë
Shaarwë

Age : 34

Nation : Bonta
Race : Eniripsa
Niveau : 105

Revenir en haut Aller en bas

Jerrikan,un sacrieur légèrement troublant... Empty Re: Jerrikan,un sacrieur légèrement troublant...

Message par Invité Lun 26 Nov - 0:43

Je trouve qu'il n'y a pas assez d'informations sur ton perso .

Je précise: Pourquoi as-tu choisi Sacrieur , son level . Quelles sont tes métiers , leurs niveaux ?
De plus , Je suis du même avis que Shaarwe , Ta candidature manque de Personnalité.
Bref dis-en plus sur toi.
Perso, l'age ne me dérange pas.
Nous avons parfois des délires en /g ou des conversations que tu ne pourrais pas forcément comprendre (et qui pourraient même te choquer qui sais ? )
Rolling Eyes
Je pense que le bourreau ne va pas tardé a répondre * Regarde de haut en bas Vaerys *

Pour moi ce sera Neutre . Laughing
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jerrikan,un sacrieur légèrement troublant... Empty Re: Jerrikan,un sacrieur légèrement troublant...

Message par Invité Lun 26 Nov - 9:15

Bon pour moi, je suis hésitant je suis d'accord avec mes camarades, l'age me gene un peu (13 ans) est un peu jeune pour integrer notre guilde et ta presentation est pas bonne, Il ya pas assez d'info tu raconte ta vie "ok" (sa c'est ok) mais Ya pas grand chose sur ton perso (Par exemple comment tu joue qu'est ce que tu fait pour améliorer le comportement du groupe). précise ce que tu fait et dis nous tu a quoi comme métier etc...

Pour moi c'est incomplet je met un CONTRE (même si dans ma nature je suis extrement gentil mais la...)

Giimoi
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jerrikan,un sacrieur légèrement troublant... Empty Re: Jerrikan,un sacrieur légèrement troublant...

Message par Illico Lun 26 Nov - 11:25

Bien que ce candidat a l'air très sympathique, je vote "contre" uniquement a cause l'age. Aussi quand je lis qu'il ne peut pas s'abonner toujours (oui a 13ans je comprends), je crains que son compte sera souvent un compte fantôme et absent. Il se fera très vite oublié, voir plus ou moins ignoré a son retour d'une longue absence. La guilde est effectivement active et je pense qu'il faut qu'elle évite d'accepter des comptes quasi fantôme si elle veut rester active.

Mais bref 13 ans ca a souvent son lot d’inconvénients qui me font voter "contre".
Illico
Illico


Revenir en haut Aller en bas

Jerrikan,un sacrieur légèrement troublant... Empty Re: Jerrikan,un sacrieur légèrement troublant...

Message par Laura Lun 26 Nov - 13:32

Bonjour ! je viens de lire ta présentation, tu as en effet l'air très sympa, mais ton âge me gêne... en effet, malgré que tu aies l'air mâture, une personne de 13 ans ne réagira pour moi dans 98% des cas (Bof je sais pas d'où je sors ce chiffre lol) jamais pareil qu'une personne de 18 ou 25 ans, plus posée, et qui ne joue pas forcément à Wakfu pour les même raisons (je trouve que les personnes de l'âge de 13 ans recherchent surtout "de l'anim en /guilde" une "très bonne ambiance à la david Guetta (Ou Patrick Sébastien :rire:" etc) que des personnes posées de 25 ans ou 20 ou autres sont peut-être plus calmes, plus réfléchies (Après y'a des exceptions je ne citerai pas mouahaha) parlent moins mais jouent, discutent moins mais plus posément et vont à l'essentiel, ne restent pas à tenir une conversation tout le temps sur le canal /g (ce qui est parfois fatiguant ^^) juste histoire qu'il y ai du mouvement, et se gèrent mieux et ne ragent pas dans la minute car i n'y a pas un groupe d'xp sur le champ.
Voilà, donc je penses que pour moi ça sera un Neutre, tendance Contre, je réfléchis un peu, mais pour ces raisons évoquées j'hésite réellement à faire intégrer des gens de jeune âge quand j'ai vu déjà plusieurs fois un résultat catastrophique à cause de l'âge du joueur vis à vis des réactions.

Encore désolé si tu ne fais pas partie de ce genre de personnes mais des 2% restantes, que tu aies à subir les frais pour d'autres personnes moins malignes que toi qui sont passées chez nous avant, mais je n'ai vraiment pas envie de plomber une ambiance car c'est toujours délicat de "sortir" quelqu'un de la guilde après.
Surtout qu'on sait que cela amène à "des guerres de guildes, des conflits, aggro à vue, un "crachage" sur la guilde qui n'a pourtant pas fait quelque chose de grave...
Bref, pour moi ça sera un contre.
Laura
Laura
Admin

Age : 103

Nation : Sufokia
Race : Ecaflip
Niveau : 105

https://chats-rognards.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Jerrikan,un sacrieur légèrement troublant... Empty Re: Jerrikan,un sacrieur légèrement troublant...

Message par Invité Lun 26 Nov - 15:58

l'age me gene donc sa seras un neutre a tendance "contre"
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jerrikan,un sacrieur légèrement troublant... Empty Re: Jerrikan,un sacrieur légèrement troublant...

Message par Vaerys Lun 26 Nov - 18:53

Trop de chiffres, Contre.

Bon, plus sérieusement. L'âge me gêne un peu aussi, pour les même raisons que Laura.

Donc, vu que j'ai eu l'impression que l'on m'a appeler..

Premier point donc, Présentation IG : Ton nom, ton élément, et ton familier. Rien d'autre. Il nous faudrait un tout petit peu plus. Tu sais, ton niveau, tes métiers, savoir un toutipeu comment tu joue ton perso', toussatoussa quoi..
Enfin bon, y'a jamais grand chose à dire ici, alors passons à l'IRL, C'est plus drôle.
Un bon point déjà, tu habites en martinique, alors ça m'aurait fait un peu de compagnie, mais malheureusement, le reste n'est pas si rose. Je l'ai dis au début de mon post, l'âge dérange beaucoup, alors je vais pas me répéter.
On ne sait rien de tes gouts, à part les manga et la musique. La candidature IRL s'arrête donc à là.

Ceci dit, j'aimerais savoir ce qui t’empêche de t'abonner. Par ce que je vois un peu ça comme très gênant..
Vaerys
Vaerys

Age : 28

Nation : Au fonds d'un trou dans une grotte convenablement paumée.
Race : Jouer avec mes chachas. :')

Revenir en haut Aller en bas

Jerrikan,un sacrieur légèrement troublant... Empty Re: Jerrikan,un sacrieur légèrement troublant...

Message par Invité Lun 26 Nov - 22:48

En fait je suis pas très doué pour les discours mais bon quand faut y aller,faut y aller.

Je suis un Sacrieur feu de niveau 58. Je vous le cache pas je joue un peu bourrin...je préfère aussi découvrir le monde plutôt que d'xp les métiers ou autres...

Je suis principalement trappeur (20), mineur (23), bûcheron ( 15) et paysan ( 20).

Si je ne peux pas spécialement m'abonner tout le temps c'est parce que je dois me concentrer sur mes études et qu'avec les unités qu'il me reste,je ne peux pas vraiment m'abonner tout le temps...


Je peux rire,mais il y a des limites...on ne peut pas toujours rire de tout (même si moi je me marre beaucoup \o/).

Concernant mon âge et bien...que dire,si ce n'est que j'analyse les situations avant de les juger et que je peux laisser mes sentiments de coté pour laisser place à un esprit impartial.

Sinon je vous remercie d'avoir prit la peine de me lire et de me répondre même si je ne vais pas intégrer votre guilde. Sur ce,bon jeu et essayez s'il vous plaît de ne pas juger la maturité à l'âge (bon je dis pas ça pour tout le monde,hein). Laughing
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jerrikan,un sacrieur légèrement troublant... Empty Re: Jerrikan,un sacrieur légèrement troublant...

Message par Laura Lun 26 Nov - 23:52

encore désolé Smile
Bon bah tu viens de me prouver avec ta réponse que tu étais en fait quelqu'un de réfléchi Wink

même si tu ne comptes peut-être plus nous rejoindre finalement, en tout cas c'est pas faute d'avoir essayé de donner une chance même aux plus jeunes, à trop prendre de risques au final on fini par ne plus se jeter à l'eau aha !
en tout cas, j’espère bien te croiser en jeu et même xp avec toi à l'occasion ça serait un plaisir ! Bon jeu à toi !
Laura
Laura
Admin

Age : 103

Nation : Sufokia
Race : Ecaflip
Niveau : 105

https://chats-rognards.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Jerrikan,un sacrieur légèrement troublant... Empty Re: Jerrikan,un sacrieur légèrement troublant...

Message par Vaerys Mar 27 Nov - 0:56

J'allais faire une réponse bête et méchante en citant deux passages de deux messages, mais je vais m'abstenir sinon on va me taper dessus :')

Au pire, l'âge mis à part, qui peut quand même pas mettre une candidature à part à lui seul, la candidature est (enfin, on sait tous ce que je pense de 99.9% des candidatures..) assez mauvaise. Même en y ajoutant les quelques info' données après les questions.

Par bonté d'âme, je me connecte demain soir, vers minuit chez toi. Prends exemple sur la candidature de Zen'Ko par exemple [Clique Ici], et édite ta candidature pour faire quelque chose qui est à peu près aussi complet, ou du moins, qui montre un réel effort et une réelle motivation, et tu as mon "pour".

[Oui, Y'a un vieux qui postule, et je sens qu'il va se faire inviter d'ici pas 18h, peu importe l'avis qu'on en donne, alors j'ai envie de donner sa chance à un jeunot, vu que tu m'as l'air sympathique et plus ou moins sérieux.]
Vaerys
Vaerys

Age : 28

Nation : Au fonds d'un trou dans une grotte convenablement paumée.
Race : Jouer avec mes chachas. :')

Revenir en haut Aller en bas

Jerrikan,un sacrieur légèrement troublant... Empty Re: Jerrikan,un sacrieur légèrement troublant...

Message par Invité Mar 27 Nov - 1:09

Sincèrement,si j'ai continué comme ça,c'est parce que je pensais ne plus avoir de chance. Rolling Eyes

Mais vu que j'ai encore ma chance,je vais éditer ça demain.

Edit : Finalement,je n'aurai pas le temps de trop jouer à Wakfu,donc je préfère abandonner...
Mais qui sait,peut-être que dans quelques mois,je vais retenter ma chance. Au plaisir. Smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jerrikan,un sacrieur légèrement troublant... Empty Re: Jerrikan,un sacrieur légèrement troublant...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum