Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Zen'ko [L'Homme qui chuchotait à l'oreille des bouftous]

Aller en bas

Zen'ko [L'Homme qui chuchotait à l'oreille des bouftous] Empty Zen'ko [L'Homme qui chuchotait à l'oreille des bouftous]

Message par Invité Jeu 1 Nov - 22:30

« Il était une fois... »


INSPIRATION..... 32%

B ien le bonsoir à toutes et à tous:)

A l'heure ou toutes personnes saine de corps et d'esprit, après une soirée d'Halloween bien arrosée est déjà couché pour récupérer d'une overdose de bonbon, je me suis foutu 2-3 claques avant de prendre mon courage à 2 mains (enfin ce qu'il en reste......) et de vous pondre une candidature à la limite du potable... ou presque !

* challenge accepté Zen'ko [L'Homme qui chuchotait à l'oreille des bouftous] 1894c7a1-86c01*

« IRL »

BANDE DE PETITS VOYEURS !Zen'ko [L'Homme qui chuchotait à l'oreille des bouftous] 3ca8b998-156841

Alors voila je me lance !
Je m'appelle Julien... Mais vous pouvez me surnommer Panda, c'est plus facile à retenir et entre nous c'est un brin plus fun à prononcer.
Par rapport à mon age, le mois passé j'ai enfin passé le cap des 20ans.... le 2 septembre plus précisément, alors oui je suis Vierge... Chuuuut ! je vous vois déjà venir avec les vannes vaseuses style "Ah le puceau !" voila pourquoi je précise qu'il ne s'agit la que de mon signe du Zodiaque... pour ce qui est du reste, je suis en couple depuis un peu plus de 3ans et mise à part quelques rares prises de tête, ca se passe super bien Rolling Eyes

Dans la vie, je suis actuellement étudiant... je vais pas trop m'étendre sur ce sujet puisque mon parcours scolaire est assez compliqué, pour ce qui est de mes goûts musicaux et de mes hobbys j'écoute de tout, mais principalement du rap axé conscient que je pratique également x) ... artiste, je joue notamment de plusieurs instruments tel que la guitare, le piano, le violon et un peu de batterie à mes heures perdues.

Puisque je suis un vrai touche à tout ! Je me suis essayer à pas mal de sport mais pour ne rien vous cachez mon coup de coeur demeure les sports de combat et art martiaux, à mon actif je traîne derrière moi, 4ans de kungfu, 1an de jujitsu brésilien et 3ans de muai thaï.

voila si vous voulez des infos supplémentaires, faudra poser des questions. Zen'ko [L'Homme qui chuchotait à l'oreille des bouftous] 022-8fb17

« InGame »


Bon comme c'est noté dans mon pseudo !

Zen'ko est mon personnage principal.
Fier Osamodas feu lvl 105 originaire de Sufokia, j'ai mit du temps à choisir ma voie, en passant d'un féca terre (lvl80) aux armures et glyphe dévastatrice à un énutrof terre (lvl 74) puis par un cra feu (lvl64), c'est bien en notre fidele invocateur qu'est l'osa que je me suis plus plut à arpenter le monde des 12 !

Au niveau des métiers, je suis un modeste trappeur niveau 79.... Oui j'aime récolter la semence à la main.. Bref ! Pour ce qui est de mon expérience de jeu, j'ai légèrement participé à la beta fermé mais j'avoue ne pas avoir vraiment accroché, ce n'est qu'à la sortie de la Gold... étant poussé par ma fiancé à jouer que j'ai trouvé en wakfu un véritable intérêt !


« Et pour terminer !»

POURQUOI LES CHATS ROGNARDS ?Zen'ko [L'Homme qui chuchotait à l'oreille des bouftous] 10-4a661
Parc-qu’au fond c'est bien ça le plus important non ?

* Ettire ses mains*

Bon... Tout d'abord pour être sincère avec vous, il ne s'agit pas de ma première guilde, avant de venir en ce jour postuler une candidature, je faisait partie des " Chachas Mallows " < une guilde super ou l'ambiance régnait et ou tout le monde était lié bien plus que par le jeu... nous étions une petite famille...
Mais malheureusement, du à une mauvaise gestion de celle-ci et à quelques tensions entre bras droit et meneur celle-si fût dissoute.

Par la suite, nous t'entames de palier ensemble à ce problème par la formation d'une nouvelle fraternité, que nous avions à l'époque baptisé " Néko'nerie " ... Composé d'ancien membre des mallows, cette guilde fût vite laissé à l'abandon pour cause de non activité et du pour sa survie fusionner avec la guilde " Impérium "

... Du coup après 2 bon mois de non activité sur wakfu, me revoici prêt à rejoindre une nouvelle bande de pote qu'est votre guilde, si toute fois vous voudriez bien de moi ^^

Zen'ko, l'Homme qui chuchotait à l'oreille des bouftous ! Zen'ko [L'Homme qui chuchotait à l'oreille des bouftous] 113_-15f5b29
merci pour la lecture !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zen'ko [L'Homme qui chuchotait à l'oreille des bouftous] Empty Re: Zen'ko [L'Homme qui chuchotait à l'oreille des bouftous]

Message par Laura Jeu 1 Nov - 23:23

Après la super présentation de Galalethiel voilà une autre présentation tout dans mes goûts, du beige et tout et tout ! (Ouais je suis une fille je suis sensible à la couleur ! Mouarf ça n'a rien à voir en fait :3) bref c'est un régal pour les yeux !
tu es évidement le bienvenu parmi nous, en espérant que tu retrouves dans note guilde les liens que tu avais créé avec ton ancienne guilde les Chachas Mallow Smile

(Au passage, vous vous connaissez donc tous les deux
Galalethiel et toi, par rapport à la fusion de la Guilde Imperium ? *oui
oui notez mon esprit très perspicace !)A très bientôt en jeu Smile
Laura
Laura
Admin

Age : 103

Nation : Sufokia
Race : Ecaflip
Niveau : 105

https://chats-rognards.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Zen'ko [L'Homme qui chuchotait à l'oreille des bouftous] Empty Re: Zen'ko [L'Homme qui chuchotait à l'oreille des bouftous]

Message par Invité Jeu 1 Nov - 23:28

Merci beaucoup, c'est vraiment gentil Wink
Et pour répondre à ta question... oui Gala est en fait ma fiancé (IRL), c'est elle qui m'a poussé vers wakfu pour ne rien te cacher ^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zen'ko [L'Homme qui chuchotait à l'oreille des bouftous] Empty Re: Zen'ko [L'Homme qui chuchotait à l'oreille des bouftous]

Message par Lyndemir Ven 2 Nov - 13:44

Bonjoir, (a)

Jolie présentation, personne agréable... Le bon profil quoi :p

Bienvenue à toi !
Anonymous
Lyndemir
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zen'ko [L'Homme qui chuchotait à l'oreille des bouftous] Empty Re: Zen'ko [L'Homme qui chuchotait à l'oreille des bouftous]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum