Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Une sacrieur frappe à votre porte.

Aller en bas

Une sacrieur frappe à votre porte. Empty Une sacrieur frappe à votre porte.

Message par Invité Jeu 1 Nov - 21:03

Une sacrieur frappe à votre porte.


Bien le bonsoir ! Si je suis là aujourd'hui, c'est que j'ai un peu perdu mon chemin et que je cherche à retrouver ma voie, et c'est peut-être vous que j'ai choisi de vouloir rejoindre. Je suis sortie d'une fusion qui s'est mal passée avec mon ancienne guilde & l'imperium. Etant donné que les deux on fermé leurs portes par manque d'activité, j'ai besoin d'être bien entourée. Du moins, j'ai vraiment besoin d'être avec des personnes avec qui je pourrais bien m'entendre et ainsi, m’intégrer au sein de votre guilde. cat

In Game.


J'ai commencé Wakfu durant les premières beta fermées et j'ai toujours été seule jusqu'à la Gold.

Actuellement, je joue Galalethiel, une sacrieur de niveau 87 et d'élément terre. Si j'ai choisi de jouer terre, c'est parce que j'aime être un soutien/tank pour mon équipe et pouvoir sauver des vies. Il y a une particularité chez moi, c'est que j'aime motivé mon équipe en prétextant leur donné des coups de fouets, sadique que je suis. Comme vous l'aurez compris, je n'aime pas vraiment jouer seule et c'est pourquoi je recherche une guilde comme la vôtre qui me parait soudée et active. Je ne manquerais pas d'y apporter de l'humour malgré que je ne suis pas certaine qu'il soit au goût de tout le monde étant donné que je suis assez tordue, pas vous ? Twisted Evil
Sinon, vous pouvez m'appeler Gaga, Gala' ou tout ce qui vous passe par la tête.

Au niveau de l'artisanat, je suis une herboriste 45 et Tailleur 31. Au besoin, je ne manquerais pas d'aider celui qui en a besoin.

IRL.


Hmm....Alors ! Je m'appelle Rachel, 18 ans et Belge ! En couple avec un homme merveilleux. Twisted Evil
Un peu timide de nature mais généralement ça passe au bout d'une semaine de contact ! :3
Après ça vous me trouverez sans doute bizarre ou vraiment tordue ! Mais je me retiens souvent pour ne pas choquer les plus jeunes. x)

Je me suis récemment remise aux études pour avoir mon merveilleux diplôme qui me permettra de réaliser mon rêve..Euh. Disons que j'aimerais rentrer à l'université pour faire des études de vétérinaire. J'aime beaucoup les animaux donc, autant dire que j'aimerais beaucoup les soigner !

J'aime aussi beaucoup les jeux-vidéo (MMORPG), c'est pourquoi j'ai joué à Ragnarok, Dofus, Lineage II, Flyff, Dragonica, WoW, Aion, Dota2, Rift, HoN, LoL, Maple Story, Gunz, Granado Espada, Eden Eternal, Cabal Online, All Point Bulletin, Dragon Nest, Vindictus, ect... Impressionnant non ? °°

Sinon vous pouvez me poser toutes les questions que vous voulez !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une sacrieur frappe à votre porte. Empty Re: Une sacrieur frappe à votre porte.

Message par Laura Jeu 1 Nov - 23:07

Bonsoir Galalethiel !

Présentation agréable à lire, et je dois te dire avant tout : Avatar Magnifique *O*

Je suis tout à fait partante pour que tu nous rejoignes, les personnes de ton tempérament toujours motivées et sympathiques sont les bienvenues Wink
J’espères que tu te sentiras bien entourée dans notre guilde, puis pour les blagues douteuses tu pourras toujours en faire, surtout avec Ella Valpa (Le roi des blagues plus que douteuses Mouahaha)

J'espères à très vite IG ! pig
Laura
Laura
Admin

Age : 103

Nation : Sufokia
Race : Ecaflip
Niveau : 105

https://chats-rognards.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Une sacrieur frappe à votre porte. Empty Re: Une sacrieur frappe à votre porte.

Message par Lyndemir Ven 2 Nov - 13:39

Coucou Gala !

Effectivement Laura, ça fait plaisir :p

Bienvenue d'avance Smile

(PS : Oh yeah, mon premier post Very Happy)
Anonymous
Lyndemir
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une sacrieur frappe à votre porte. Empty Re: Une sacrieur frappe à votre porte.

Message par Invité Ven 2 Nov - 13:45

Merci beaucoup à vous ! Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une sacrieur frappe à votre porte. Empty Re: Une sacrieur frappe à votre porte.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum