Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Ninja Chat, le chat raciste envers les tulypes

3 participants

Aller en bas

Ninja Chat, le chat raciste envers les tulypes  Empty Ninja Chat, le chat raciste envers les tulypes

Message par Ninja Chat Mer 19 Mar - 15:56

Bonsouar bande de couards chers Chats Rognards !

Bonjour tout le monde ! Je suis ici pour vendre des accessoires érotiques pour les enfants en bas âges ! pour me présenter et éventuellement pouvoir être admis dans une guilde de Chats visiblement très Rognards !

Bon les candidatures c'est cool, sans structure ça l'est clairement moins, alors je vais faire un petit sommaire tout mignon pour satisfaire vos miches petits yeux qui ne désirent que de la tendresse à l'état pur !

Sommaire

Chapitre I - Présentation In Real Life
Chapitre II - Présentation In Game
Chapitre III - Mes motivations & pourquoi les Chats Rognards ?
Chapitre IV - Role Play
Chapitre V - Post Scritum & beaucoup de bisous faits maison !



Chapitre I : Présentation In Real Life

Parce que tout début a un début (Merci Captain Obvious pour cette remarque totalement claire et inutile) je vais commencer par le commencement !
Badour ! Moi c'est Geoffrey (Maman pourquoi ce prénom), mais je préfère Geo ou encore Geoff', peu importe, je doute que vous ayez l'occasion de m'appeler comme ceci sans recevoir un coup de sandales mexicaines en pleine figure !
J'ai actuellement 16 ans, j'habite dans un village tellement perdu que vous trouverez avec de la chance son nom dans la description du mot perdu, c'est Roquefort Des Corbières, mais RDC dites RDC ! ça fait classe !
Je suis pour le moment en seconde générale et je me débrouille assez bien en matière d'études. (14,3 de moyenne c'est correct)
Parlons passions et sports : Bon, déjà j'adore l'informatique même si je me débrouille pas mieux que Casanova en cuisine ... J'aime beaucoup beaucoup le Basket, jusqu'en pratiquer en petits matchs inter-lycées et avec des amis. J'aime beaucoup sortir l'été pour me taper des soirées barbecue sur les sables chauds de la plage d'à côté ! Je parle pas de passion n'y de zoophilie, mais j'aime bien les animaux de toute sorte, et je participe actuellement à une petite association pour les aider les pauvres !

Chapitre II : Présentation In Game

Comme je l'ai dis au dessus j'ai un penchant pour l'informatique, et j'ai donc joué à beaucoup de jeux autre que celui-ci !
J'ai joué à dofus avec Dhanae, ma petite cratte 192 qui s'est faite hackée par un gars pas super cool ;(.
J'ai joué et je joue à Leagues Of Legend, j'ai pu voir que certains d'entre vous y jouaient, je suis niveau 30 en Argent IV pour info (la classée c'est pénible Win / Loose / Win / Loose du coup les points montent lentement ...).
J'ai joué à Darkorbit, attention ce jeu est un véritable gouffre, presque tout demande de l'argent réel, sans quoi il est très dur de progresser.
Passons maintenant à Wakfu !
J'y joue depuis pas très longtemps (2 mois j'dirais). J'ai eu fait une sadidette que j'ai montée niveau 38 après quoi j'ai eu envie de me lancer dans une aventure plutôt prometteuse avec mon minou, ce dernier se nomme Ninja Chat, il est rapide, sacrément beau, il attire toutes minettes qui ne se répugnent pas de lui (voilà pourquoi il est dans le célibat). Mais il est avant tout niveau 53 et en constante augmentation, 1/2 niveaux par jours, je fais de mon mieux ... :/, mais toute aide qui puisse m'être accordée par les membres sera reçu par moi et Jean Michel mon scarabée avec la plus grande compassion. Mon écaflip il est feu et attend sa future panoplie niveau 65 déjà achetée, toute prête à l’essayage ! Si vous désirez voir la bouille de mon chaton mignon cliquez en dessous !
:


Chapitre III : Mes motivations & pourquoi les Chats Rognards ?


Commençons, pourquoi les Chats Rognards ? J'arpentais les forums en quête d'un premier et nouveau foyer, j'ai aperçu le mot Chat dans un des titres, et là, bang, le coup de coeur, avec joie j'ai su que c'était la guilde de mes rêves ! Pas de tolérance pour les bworks qui ne savent pas bien écrire, une très bonne structure, les disputes interdites, c'est vraiment très attirants pour les gens qui cherchent la même chose que moi !
Mes motivations sont les suivantes : Je suis prêt et disposé à toute demande d'aide d'une quelconque personne tant que cette dernière de sombre pas dans l'abus.  Je suis motivé pour toutes sorties où je peux me joindre. Je ne tolère pas les noms d'oiseaux qui s'envolent et qui partent d'une bouche vers une autre. Je ne tolère pas les disputes. J'espère ne pas avoir, si cette candidature fait fureur, l'occasion d'être agressé par un des membres des Chats Rognards.

Chapitre IV : Role Play


Le tant attendu role play !
"Tout commença dans une taverne, il était assit sur un vieux tabouret dont le bois s’effritait et grinçait à force que des fesses se posent sur ce dernier, c'était le tristement célèbre Ninja Chat, connu pour ses missions couronnées d'échecs cuisants et humiliants. Pas loin de ce dernier marmonnant dans sa barbe, un vieil énutrof parlait d'un trésor enfouit depuis des siècles, en tendant l'oreille, Ninja.C entendu parler de la célèbre dague du Mont Zinit ainsi que son emplacement. C'est alors que ce dernier décida de partir à sa recherche. Arrivé au Mont Zinit, il vint une porte, une coulée de lave entourait cette dernière, Ninja.C entra sans se brûler les poils. Derrière cette porte se dressait un terrible monstre que nul Wakfien aurait pu vaincre, il était grand, poilu, de grandes cornes. Derrière lui se dressait un grand rocher. Ninja Chat passa derrière le monstre en douceur, monta sur la rocher et lui asséna un si terrible coup d'épée dans la nuque que ce dernier tomba raide mort.
Il s'enfonçait dans une sorte de nappe phréatique vide qui se trouvait derrière le géant gisant parmi les cailloux chauds.
Au fond de la nappe il trouva un coffre, il frappa sur ce dernier pendant une heure bien comptée avant qu'il ne s'ouvre. Il ne trouva rien, sauf un petit scarabée avec une carapace en magma qu'il nomma Jean Michel, il rentrèrent tout deux, le scarabée émerveillé et le Ninja Chat profondément déçu par sa découverte. Mais au fil du temps un lien se noua entre Ninja.C et son petit compagnon. à la fin rien n'aurait pu plus le rendre heureux que ce dernier petit être qui devint plus tard si féroce qu'il devint une terreur dans le monde des pious."

Chapitre V : Post Scriptum & Beaucoup de bisous faits maison


Je tiens désormais à mentionner quelques petites choses, je remercie d'avance les personnes qui auront pris la peine de tout lire, ce qui me touche beaucoup, pas le moment de pleurer, contenez vous !  I love you
Écrire ça m'a pris du temps, j'espère que ça saura vous satisfaire, cette candidature est loin de la perfection mais à la hauteur de mes espérances  Rolling Eyes
J'oubliais, il faut que je vous parle de mes plats préférés ! La bisque de homard avec du nutella et de la confiture de tortue, mais par contre je vais vous dire un truc douteux, "J'aime la raie baveuse aux herbes".


Voici l'authentique raie baveuse aux herbes ! <= Source Google Image, sans virus !

Et j'oubliais presque de vous présenter Jean Michel !
Spoiler:

Désolé il y a actuellement une pénurie de bisous, on remets ça à plus tard !

Je vous remercie, c'était Ninja Chat.
Ninja Chat
Ninja Chat

Age : 26

Nation : Brakmar
Race : Ecaflip
Niveau : 53

Revenir en haut Aller en bas

Ninja Chat, le chat raciste envers les tulypes  Empty Re: Ninja Chat, le chat raciste envers les tulypes

Message par Dula Dim 23 Mar - 0:00

Salut,
désolé de répondre aussi tard mais il n'y plus beaucoup d'activité et étant ancien membre je vient faire une visite!
Soit les joueurs actif sont parti de la guilde ou ils ont arrêté de jouer. Cette guilde n'est plus faute de joueur,mais c'est dommage car c'était une bonne guilde avec une super meneuse mais qui au fil du temps elle a perdue la foi et donc il n'en reste plus rien.

Bonne chance pour ta recherche de guilde!
Dula
Dula

Age : 53

Nation : Sufokia
Race : Pandawa
Niveau : 105

Revenir en haut Aller en bas

Ninja Chat, le chat raciste envers les tulypes  Empty Re: Ninja Chat, le chat raciste envers les tulypes

Message par Laura Mar 15 Avr - 18:22

Désolé nous ne recrutons plus depuis le temps nous ne sommes plus actifs, merci quand même et bonne continuation Smile
Laura
Laura
Admin

Age : 103

Nation : Sufokia
Race : Ecaflip
Niveau : 105

https://chats-rognards.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Ninja Chat, le chat raciste envers les tulypes  Empty Re: Ninja Chat, le chat raciste envers les tulypes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum