Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Bonjour,je poste ce méssage pour me faire recruté......

+4
Cromarclear
Laura
xel coupeur
Shaarwë
8 participants

Aller en bas

Bonjour,je poste ce méssage pour me faire recruté...... Empty Bonjour,je poste ce méssage pour me faire recruté......

Message par Invité Sam 10 Nov - 16:19

Bonjour.



Je suis un Osamodas level 49, je me demmendais si je pouvais me faire recruté dans votre guilde 'Chats Rognards'.
Déjà je suis un peut fan de votre nom de guilde,;)j'ai bien lut votre réglement est je trouve qu'il est juste et clair:study:

J'ai lut plusieur annonces sur les recrutements,les concours,les evènements.......Je trouve sa vraiment génial le système de forum .J'ai vue aussi plusieur commentairs est si je me fait recruté je me sentirais comme chez moi =D:king:Je sais que se n'est pas un bien long méssage mes j'avais un peut la fleme de sité toutes les bonne chose de cette guilde:lol!:.Merci et passé une bonne journé.

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour,je poste ce méssage pour me faire recruté...... Empty Re: Bonjour,je poste ce méssage pour me faire recruté......

Message par Invité Sam 10 Nov - 16:21

J'ai oublié de vous dire mon nom;) Mon nom est Cobo-Lesangroug
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour,je poste ce méssage pour me faire recruté...... Empty Re: Bonjour,je poste ce méssage pour me faire recruté......

Message par Shaarwë Sam 10 Nov - 16:58

J'ai un peu la flemme de voter. \o/
Shaarwë
Shaarwë

Age : 34

Nation : Bonta
Race : Eniripsa
Niveau : 105

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour,je poste ce méssage pour me faire recruté...... Empty Re: Bonjour,je poste ce méssage pour me faire recruté......

Message par xel coupeur Sam 10 Nov - 17:35

J ai un peu la flemme(vous avez vu les fautes d orthographe?) :O


Dernière édition par xel coupeur le Sam 10 Nov - 18:34, édité 1 fois
xel coupeur
xel coupeur

Age : 27

Nation : en train de camper
Race : je travaille pas.:P
Niveau : heureux

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour,je poste ce méssage pour me faire recruté...... Empty Re: Bonjour,je poste ce méssage pour me faire recruté......

Message par Laura Sam 10 Nov - 18:09

Je vote contre
Et je vote pour Shaarwë en même temps
Laura
Laura
Admin

Age : 103

Nation : Sufokia
Race : Ecaflip
Niveau : 105

https://chats-rognards.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour,je poste ce méssage pour me faire recruté...... Empty Re: Bonjour,je poste ce méssage pour me faire recruté......

Message par xel coupeur Sam 10 Nov - 18:30

Sharwée je te hais.XD
message edité ni vu ni connu.Wink plus de fautes maintenant.^^
xel coupeur
xel coupeur

Age : 27

Nation : en train de camper
Race : je travaille pas.:P
Niveau : heureux

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour,je poste ce méssage pour me faire recruté...... Empty Re: Bonjour,je poste ce méssage pour me faire recruté......

Message par Cromarclear Sam 10 Nov - 18:35

soso-lolo-lolo a écrit:Bonjour.



Je suis un Osamodas level 49, je me demmendais si je pouvais me faire recruté dans votre guilde 'Chats Rognards'.
Déjà je suis un peut fan de votre nom de guilde,;)j'ai bien lut votre réglement est je trouve qu'il est juste et clair:study:

J'ai lut plusieur annonces sur les recrutements,les concours,les evènements.......Je trouve sa vraiment génial le système de forum .J'ai vue aussi plusieur commentairs est si je me fait recruté je me sentirais comme chez moi =D:king:Je sais que se n'est pas un bien long méssage mes j'avais un peut la fleme de sité toutes les bonne chose de cette guilde:lol!:.Merci et passé une bonne journé.




Bonjour,

Je suis un Osamodas level 49, je me demmendais demandai (1) si je pouvais me faire recruté recruter (2) dans votre guilde 'Chats Rognards'.
Déjà je suis un peut peu (3) fan de votre nom de guilde,Wink j'ai bien lut j'ai bien lu (4) votre réglement est et (5) je trouve qu'il est juste et clair:study:

J'ai lut lu (4) plusieur plusieurs (6) annonces sur les recrutements,les concours,les evènements.......Je trouve sa ça (7) vraiment génial le système de forum. J'ai vue j'ai vu (Coolaussi plusieur plusieurs (6) commentairs commentaires (9) est et (4) si je me fait recruté je me fais (10) recruter (2) je me sentirais je me sentirai (11)comme chez moi =D:king:Je sais que se ce (12) n'est pas un bien long méssage message (13) mes mais (14) j'avais un peut peu (3) la fleme flemme (15) de sité citer (16) (2) toutes les bonne chose les bonnes choses (17)de cette guilde:lol!:.Merci et passé passez (18) une bonne journé journée (19)




(1) : Passé simple, pas imparfait, c'est pas une action qui se répète dans le passé. Sauf si tu as Alzheimer - après je suis pas si certain de ça sur le coup.
(2) : Si un verbe du 3ème groupe a l'infinitif se dit à la place du verbe que tu veux conjuguer, c'est -er. Ex : Si je pouvais me faire mordre.
(3) : Différence peu/peut. Remplacer "un peu" ou "peu" par "beaucoup". Si c'est français, c'est donc bien "peu". Sinon, c'est l'autre. Ex : Il peut pas se relire avant de poster sa présentation . Car il n'y a pas qu'un peu des fautes.
(4) : Verbe lire, passé composé. Avec l'auxilière avoir, pas de conjugaison. Ex : Tu n'as pas lu le Bescherelle. Et puis quand bien même il y en aurait, ça aurait du être "lus" car c'est avec le je, pas le il.
(5) : Différence est/et. Remplace le par "puis" et regarde si c'est français. Si oui, c'est "et". Sinon, c'est ait, ai, est, es, après, tu te débrouilles. Ex : J'ai lu votre règlement puis je trouve qu'il est juste et clair.
(6) : "Plusieurs", et pas "plusieur". Ex : Contrairement à toi, j'ai plusieurs dictionnaires chez moi.
(7) : Différence ça/sa. Remplace le par "ta, ton, tes". Si c'est français, c'est "ça". Sinon, c'est "sa". Exemple : Sa présentation est nulle, ça ne va pas.
(Cool : Verbe voir, passé composé. Avec l'auxilère avoir, pas de conjugaison. Ex : J'ai vu toutes ses fautes d'orthographe.
(9) : "Commentaire", et pas "commentair". Ex : Je n'ai aucun commentaire à faire sur cette présentation...
(10) : Verbe (se) faire, passé composé. Blablabla tu connais la suite. Ex : Je me fais chier à tout corriger et expliquer.
(11) : Verbe (se) sentir, cf Bescherelle... ah mais non, tu n'en as pas c'est vrai.
(12) : Différence ce/se. Remplace par "cela", si c'est français, c'est que c'est "ce". Ex : Ce que je fais sera, j’espère, utile...
(13) : "Message", et pas "méssage". Pas d'accent. Ex : Il a comprit le message sur le fait qu'il soit accepter ou non vu les exemples que j'utilise.
(14) : Différence mes/mais. Remplace par "tes", si c'est français, c'est "mes". Ex : Mais il a pas fini de faire des fautes !
(15) : "Flemme", et pas "fleme". Ex : Contrairement à toi, je n'ai pas la flemme de tout corriger et de t'expliquer par dessus.
(16) : "Cité", et non "sité". Et reporte toi au (2) pour le -er et pas é.
(17) : Quand c'est au pluriel, il faut rajouter un -s. Ex : Tes fautes m'exaspèrent.
(18) : "Passez", et pas "Passé". C'est "Merci et (vous) passé une bonne journée". Nous sommes plusieurs, le "vous" est sous entendu.
(19) : "Journée", et pas "journé". Ex : Tu viens de foirer ma journée.




Alors, à ton avis, tu es accepter ou non ?
(il y a une faute, à toi de la retrouver, tu as toutes les clés pour. Ça te fera un petit exercice comme ça)

(Le pire, je viens de S, et je suis nul en dictée. M'voyez...)


Dernière édition par Cromarclear le Sam 10 Nov - 18:39, édité 3 fois
Cromarclear
Cromarclear

Age : 31

Nation : Sufokia
Race : (Virtualboy) Iop
Niveau : 105

https://www.youtube.com/ThomasDR2

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour,je poste ce méssage pour me faire recruté...... Empty Re: Bonjour,je poste ce méssage pour me faire recruté......

Message par Vaerys Sam 10 Nov - 18:36

Bonjour, je poste ce message pour te faire savoir qu'il y a un post-it qu'il vaut mieux lire. Surtout dans ton cas.

Merci, et passe une bonne journée.
Vaerys
Vaerys

Age : 28

Nation : Au fonds d'un trou dans une grotte convenablement paumée.
Race : Jouer avec mes chachas. :')

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour,je poste ce méssage pour me faire recruté...... Empty Re: Bonjour,je poste ce méssage pour me faire recruté......

Message par Zak Sam 10 Nov - 18:37

Salut !
Figure toi que pour ma part ca sera un oui !

Nan jdéconne.
Contre
Zak
Zak

Age : 31


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour,je poste ce méssage pour me faire recruté...... Empty Re: Bonjour,je poste ce méssage pour me faire recruté......

Message par Romain Dim 11 Nov - 13:14

Moi je vote Non c est un peu court :S bon et les fautes je dirais trop rien . ( WOW Pour Cromaclear je vote OUI !!! )
Romain
Romain

Nation : Sufokia
Race : Xelor
Niveau : 105

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour,je poste ce méssage pour me faire recruté...... Empty Re: Bonjour,je poste ce méssage pour me faire recruté......

Message par Illico Dim 11 Nov - 18:20

Je vote "contre" car le texte dégage suffisamment le type du profil du candidat. Surtout les fautes. Je ne supporte pas que la jeunesse d'aujourd'hui trouve que l'orthographe n'a pas d'importance. Et ça me fait bien plaisir que dans cette guilde, vous leur prouvez que l'orthographe sert bien a montrer une première impression qui est dans ce cas très négative. Et c'est vrai dans un simple jeu mais, pire encore, ce sera aussi le cas dans la vie active face a un futur employeur.

Sinon Cromarclear, je suis fan de ton travail XD (et moi aussi j'avais fait "S" mais les raisonnements scientifiques, faut savoir les exprimer, sinon ça ne sert a rien. Peut être pour ça qu'on comprend combien c'est important tout ca lol)
Illico
Illico


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour,je poste ce méssage pour me faire recruté...... Empty Re: Bonjour,je poste ce méssage pour me faire recruté......

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum