[Pands-Alcooliks] Un ami pour vos délicieuse bouteilles !

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

[Pands-Alcooliks] Un ami pour vos délicieuse bouteilles !

Message par Pands-Alcooliks le Lun 11 Mar - 19:21

Je tien tout d'abord à dire [Avant de commencer cette séance de recrutement] que je suis un Pandawa et que je suis totalement dépourvu d'intelligence dû à ma forte consommation d'alcool.

Bref , Let's go !

Pour commencer , on va parler de moi ! Je suis un adolescent de 17 ans , bientôt 18 qui se nomme Mathieu Carneiro! Je suis d'origine portugaise [C'est pas pour sa que je vais refaire vos mur de maison] , je suis actuellement en Terminal STMG , j'aimerais devenir Web Designer donc encore quelque année d'étude et d'implication dans mon boulots. Oui, je travaille dur, mais cela ne m'empêche pas de passer du bon temps sur mon jeu préféré qui se nomme WAKFU ! Pour mes horaires, je joue tout les soirs de la semaine et bien sûr le Week-end.
Je suis quelqu'un qui à l'humour dans le sang , je me pense mature. Mais une chose que je n'aime pas ! C'est L'injustice !

Passons au Pandawa ! AYAA

Ce pandawa se nomme Pands-Alcooliks , une vrai bête ! Un accro à la Boissons alcoolisé , il adore La Tequilait ! Bref, C'est un Pandawa Feu de niveau 94 , il adore faire des petits bonds et prendre ses ennemis par derrière [Personne ayant l'esprit mal placé , s'abstenir] Je veux monter ce Panda niveau 95 pour qu'il atteignent les 10 PA. Je n'aime pas jouer seul , vraiment pas . Je préfère la bonne humeur et la déconade ! M'enfin , j'ai fait plusieur guilde qui m'ont promis un avenir ambiancer ! Qui n'était Malheureusement pas le cas . [Je cite, Le Code, Toys Story, Black Bird, Exitium].

Finissons-en ! WAZA

Je vais finir par une chose que j'adore particulièrement faire , et que ... J’espère vous aussi allez aimer ! Je veux dire par la ... L'histoire de mon Pandawa !

Pands est né dans une famille de Pandawa héroïque et Honorable , Malheureusement pendant la fameuse guerre appelé 'TekiWar' les deux parents de Pands fût tuer à coup de Chopine sur le crâne ... Depuis ce jour la Pands traînait dans les rues de Bonta , cherchant n'importe quoi pour survivre... à l'âge de 16 ans , Pands fît la rencontre d'un jeune Crâ appelé Bashayne , il maîtrisait son arc comme Pands maîtrisais les Chopines de Tequilait ! Il fîmes un bon bout de chemin ensemble , ils ont tuer tout les monstres redouter par les aventurier désireux d'un max de pognon ! Mais malheureusement , toute bonne histoire à une fin. Bashayne attrapé par l'amour... il quitta l'aventure et se retira auprès des bras de sa tendre épouse. Pands dû rechercher d'autres coéquipier , il commença tout d'abord par la guilde 'Le code' Il adorais se nom , il fît régner la justice et attrapa enfin son grade de 'GARDE'.
Pendant son aventure dans cette guilde il tomba sur une certaine Khaly qui l'aide à monter ces niveaux , il monta 20 puis 30 puis 90 [Ouai je sais c'est bizarre il à pris 60 niveaux d'un coup...] Après tout cela , Pands dû affronter un de ces pires cauchemard ... il se nommait ... BoutDeBaMBouuu.. C'était le Pandawa qui avait tuer sa famille , il fût malheureusement attaqué avec une rapidité qui dépassait les conditions Pandawène ! BoutDeBaMBouuu ne fît pas son méchant et décida de plonger Pands dans un profond sommeil et seul une guilde qui est en mesure de l'accepter pourra le Réveiller !

AIDER LE !

[EDIT] Je crois avoir oublier un truc majeur dis donc ! "J'aime la raie baveuse aux herbes"

Cordialement Pands-Alcooliks , ou Mathieu pour les intimes !

Peace

à la votre ! <3

Dernière édition par Pands-Alcooliks le Mar 12 Mar - 12:43, édité 1 fois
Pands-Alcooliks

Nation : Bonta
Race : Pandawa
Niveau : 96

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Pands-Alcooliks] Un ami pour vos délicieuse bouteilles !

Message par Araken le Lun 11 Mar - 21:02

NEUTRE Aller je te laisse une petite chance de te justifier sur le fait qu'il manque une chose dans la candidature ;-) cherche bien et je te dit POUR.

Nation : alité
Race : Rolex
Niveau : BAC

Message par Deyeath le Lun 11 Mar - 21:08

La candidature est sympathique et complète,
juste une question : As tu lut la Charte de la guilde ?
Neutre en attendant une réponse.

Dernière édition par Deyeath le Lun 11 Mar - 21:13, édité 2 fois
Deyeath

Nation : Brâkmar
Race : Ecaflip
Niveau : 110

Message par Khalak le Lun 11 Mar - 21:11

Neutre aussi =)

Manque juste une petite chose =)

Nation : BLBLBLB
Race : Iop
Niveau : 666

Message par Pands-Alcooliks le Lun 11 Mar - 21:39

Peut être mes envie de venir dans la guilde ? Je dirais que j'est été voir le tableau des guildes , j'ai feuilleter à vrai dire ! Quand j'ai vu votre petit mot en bas ... J'ai tout de suite adorer, je me suis dit ' La guilde est crée ? Pourquoi moi je serai pas dedans ?"

Et hum... J'aime les chats sa marche pas sinon ? :3

Message par Araken le Mar 12 Mar - 16:55

Et non Deyeath a donné la solution mais bon.

Message par Pands-Alcooliks le Mar 12 Mar - 17:48

As tu regardé L'edit ?

Message par Cromarclear le Mar 12 Mar - 19:06

Pands-Alcooliks a écrit:As tu regardé L'edit ?

Bah précise que tu as édité.
Juste pour ce comportement, je suis neutre. J'ai envie de lâcher un contre, mais tu t'es appliqué (hormis les fautes) à faire un message de recrutement potable.

Cromarclear

Nation : Sufokia
Race : (Virtualboy) Iop
Niveau : 105

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/ThomasDR2

Message par Pands-Alcooliks le Mar 12 Mar - 19:56

Excuse moi pour ce comportement , je pensais que tu avais vu le gros Edit Rouge que j'avais mis ... Toutes mes excuses pour ce que j'aurais pu te faire croire ! Razz

Message par Laura le Mar 12 Mar - 20:52

Bonsoir ! Un effort de présentation, même si il manquait au début une cose essentielle, e suis pour un neutre à tendance "pour" Smile

Yé vous en supplie ! Yé pour nourri' ma fami', yé très faim ! Merci ! Merci ! Inscrivez-vous !
Laura
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://chats-rognards.1fr1.net

Message par Pands-Alcooliks le Mar 12 Mar - 21:04

J'avais carrément oublier de mettre cet atout majeur !

Message par Cromarclear le Mer 13 Mar - 14:54

Tu t'es excusé, j'ai été aussi un peu abrupte ( Very Happy ), donc je vais du coup développer mon avis, qui reste neutre pour l'instant. Si tu me plais, je changerai en pour. Sinon... je te mange. MANGE (j'ai faim, pas ma faute).

Sur la présentation au niveau visuel : La couleur, ça fait bizarre. C'est con, mais ça enlève le coté sobre de la chose et c'est comme si tu tapais dans la présentation pour un défaut de fond. La sobriété est bien parfois.. mais l'alcool aussi (pardon pardon).

Sinon dans le fond, il y a des fautes, parfois qui font mal aux yeux, mais ça au pire je ne juge pas. Il y a quand même de l'application sur ta présentation, l'image est "mal faite" mais tu as voulu rendre ta candidature visuelle, ce qui est positif. C'est un choix, que j'apprécie pas forcément, mais tu as joué la carte quasi à fond - avec la couleur - donc c'est à ton mérite, bon point.

"17, bientot 18". Bon là j'ai rigolé xD. Sur le coup, je me suis dit "Bah ouais, logique quoi". C'est juste que la phrase en elle meme me fait rire.
Pour ton nom de famille, pas besoin tu sais, nous n'allons pas voir ton FB pour se faire une idée de toi.

J'ai sinon des questions, car comparé à mes camarades ici présent, j'aime bien demander des choses (des kamas ?) avant d'avoir un réel avis. En bref, j'aime faire chier le monde.

Déjà, pourquoi un panda ? Car tu aimes l'alcool ?
Pourquoi aimer Wakfu ? C'est ton jeu préféré, explique nous pourquoi.
Tu as fait d'autres persos autres que ton panda ? Ou ton choix pouf direct lui car il boit ? (ou car tu aimes les pandas, ça marche aussi)
Tu aimes quoi dans la vie ? Juste ce que tu préfères - hormis le jeu Wakfu - et pourquoi.
Puis si jamais tu vois une personne taper dans ton tonneau, tu fais quoi ?

Et enfin, d'origine portugaise... T'es mon pote toi.

Cromarclear

Message par Pands-Alcooliks le Mer 13 Mar - 16:25

Tout d'abord , les couleurs sa donne un effet kikoo puis sa me fait bien rigoler quand je suis saoul !

Mon image je les faits sur Paint , mais j'avais pas mis la page jusqu'au bout et elle était enfaite mal découper je m'en suis rendu compte quand je l'avais poster ... :O

Savais tu que Carneiro voulait dire 'Bélier' en Français ? Moi j'aime bien !

Pourquoi un Panda ? Et bien écoute l'alcool tous sa , je suis baigner dedans (Dans les Kamas aussi) Je me suis dit que c'était une classe en rapport avec moi même et mon choix est directement tomber sur sa, en plus le Gameplay est Joulie ! Smile

Pourquoi aimer Wakfu ? C'est une bien belle question je trouve, peut être parce que j'y joue et que si je n'aimais pas ce jeu , je n'y jouerai pas ?

Avant mon Pandawa j'avais fait un Sadida, étant portugais et poilu , sa me correspondais aussi ! Very Happy

Ce que j'aime dans la vie ? Mon choix se porte assez vite . Tout d'abord j'aime sortir avec mes potes (Je suis encore Sociable ! C'est bon), j'aime les filles et l'alcool, comme toute homme qui aime le plaisir !

Si jamais une autre personne tape dans mon tonneau, je commence tout d'abord par utilisé 4 Pa et utilisé un coup laiteux pour me retrouver derrière lui et ensuite lui cramer le fessier avec un petit souffle de feu ! (Je kiff trop ce combo ! Muahahah)

Je tiens aussi à me faire pardonner pour les fautes d'orthographe, ma prof de français ma troubler il y a quelque temps de cela, maintenant j'y arrive plus.. !

Entre portugais ! Faisons nous une petite 'bacalhau' Pour fêter tous sa !

J’espère que les réponses que je t'ai fournis te convienne ! Very Happy

Message par Cromarclear le Mer 13 Mar - 21:53

J'aime tes réponses.
Je suis donc pour.

Cromarclear

Message par Pands-Alcooliks le Mer 13 Mar - 22:05

Merci à toi ! Sa m'offre le plus grand des plaisirs Smile

Message par Laura le Jeu 14 Mar - 1:15

Nous t'inviterons donc en guilde dès que tu seras connecté, à bientôt !

Yé vous en supplie ! Yé pour nourri' ma fami', yé très faim ! Merci ! Merci ! Inscrivez-vous !
Laura
Admin

Message par Pands-Alcooliks le Jeu 14 Mar - 17:40

Je suis connecté en ce moment j'attend une invitation. /w "Pands-Alcooliks"

Message par Invité le Jeu 14 Mar - 18:15

Je savais bien que j'avais raison de revenir de temps en temps sur le forum des chats... J'en ai appris, de belles choses !
Je suis extrêmement déçu par toi Pands. La plupart d'entre vous se demandent d'où je le connais, la réponse : il fait partie de notre guilde (Phaéris) depuis quelques jours. Il a accepté, sans rien nous dire de sa candidature chez les Chats. Il a même squatté notre Milkar d'hier soir.

Donc, j'avoue que retrouver ta candidature ici, ça me la met un peu mauvaise. On est pas une guilde secondaire, mais c'est ce que tes actes sembleraient vouloir dire. Et moi je dis non.

Tu aurais seulement prévenu que tu avais posté une candidature pour une autre guilde, j'aurais pu comprendre. Mais partir comme ça, sans un mot, comme un voleur ? Je crois qu'on va tous tomber d'accord sur le fait que niveau impolitesse, ça envoie du très lourd. C'est pas le genre de truc qui plaît. Qui sait, tu as peut-être posté une candidature pour d'autres guildes en même temps, et que tu rentres ici seulement pour passer le temps ? On pourra me dire que je lance des accusations dans le vide, n'empêche que c'est bel et bien ce que tu viens de nous faire.

A l'intention des Chats, ce message ne vous vise pas du tout, hein ! Je dis pas que votre guilde est inférieure à la nôtre, du tout, mais j'ai pas du tout aimé la manière dont Pands nous a pris pour des jambons. Donc je proteste.

A bon entendeur, salut...

PS : Je me disais bien qu'il y avait des trucs bizarres dans sa présentation... A commencer par le temps qu'il a mis pour la faire... Tenez, voici le lien :
C'est un peu le jeu des sept erreurs... Vous les avez trouvées ? Moi non plus !

PPS : A tous les Chats, si un jour vous me croisez, hésitez pas à me dire bonjour, je répondrai avec plaisir !
Invité
Invité

Message par Pands-Alcooliks le Jeu 14 Mar - 18:38

Donc pour tout vous dire j'ai quitter la guilde Phaeris car l'ambiance n'était pas du tout au Rendez vous. Des personnes qui n'ont confiance en personne.

J'ai vu la guilde Phaeris comme ça par hasard . je n'ai pas squatter votre milkar. je vous est aider. Malheureusement sans succès je l'approuve .

C'est mon choix et non pas à toi de décider à ma place Kan'. Je n'aime pas du tout ta façon de réagir.

Tu n'es pas une guilde secondaire. Je comptais vous prévenir mais vous n'avez jamais le temps pour rien . Bref

à vous de me croire.

Le lien que tu as mis est bien sûr ma présentation. On m'a dit que je n'était pas obliger d'en faire une . Mais j'ai tout de même tenu à me présenter.

Message par Invité le Jeu 14 Mar - 20:42

Tu comptais nous prévenir ? Ca aurait été mieux de jouer franc-jeu, tu sais. Soit tu nous dis non pour le recrutement parce que tu as déjà une candidature en cours, soit tu laisses ta candidature tomber pour nous rejoindre. Sinon, je trouve que c'est de l'irrespect.

Tu dis que l'ambiance n'est pas au rendez-vous... Soit tu n'es pas connecté au bon moment, soit tu ne vois que ce que tu veux voir :p Et puis d'où dis-tu qu'on n'a confiance en personne ?

Enfin, tu dis avoir voulu nous prévenir, mais que nous n'avions, je cite "jamais le temps pour rien"... Je crois avoir passé un petit moment avec toi à préparer notre Milkar (ouais, j'avoue, le mot squatter était peut-être mal choisi.). Et même, après le Milkar, ça aurait été possible de nous en parler. Ou même sur le forum, il est là pour ça. Donc pour moi, l'excuse de "vous n'avez jamais le temps pour rien", ça ne tient pas . Désolé.

Et désolé aux Chats de transformer ce sujet en semi-dispute. Vous pouvez verrouiller si vous voulez, ça me dérange pas, j'ai dit ce que j'avais à dire.
Invité
Invité

Message par Pépito L'Idiot le Ven 15 Mar - 9:29

"Et désolé aux Chats de transformer ce sujet en semi-dispute. Vous pouvez verrouiller si vous voulez, ça me dérange pas, j'ai dit ce que j'avais à dire."

Meow ! Coup de griffes ! Very Happy

Je trouve fort appréciable de savoir ce que peut répondre ce petit panda à ça, on veut pas nous aussi être pris pour des jouets.

Après je pense que si c'était vraiment un "squatteur de milkar" comme tu le dis, il n'aurai aucune raison de squatter notre guilde, il resterais chez vous '-'
Miaw à toi :p

http://lacky.taledar.com/images/lacky/chats
Pépito L'Idiot

Race : Iop
Niveau : 100

Message par Laura le Ven 15 Mar - 21:46

kan en tout cas cette histoire de personne qui part sans prévenir et des gens pris pour des jambons ça me fait quand même doucement rire (XD). (Merci quand même d'avoir prévenu Kan pour Pands)

Bref peut-être qu'il ne s'est pas plus chez Phaéris, ça arrive on se se plait pas dans toutes les guildes, il a le droit de s'en faire une opinon et le droit de trouver que l'ambiance n'est pas terrible, ou autre, on a tous nos affinités. Peut-être qu'il fera de même chez les Chats ! Et qu'il finira par trouver une guilde qui lui plait au bout d'un moment
De toute façon il aura sa période d'essai comme tout le monde (si il compte toujours nous rejoindre) et on verra bien son comportement à la fin de sa période: )

Dernière édition par Laura le Sam 16 Mar - 23:06, édité 1 fois

Laura
Admin

Message par Pands-Alcooliks le Ven 15 Mar - 22:20

Merci de me soutenir, comme tu le dit . On ne se plaît pas toujours dans les guildes. Je n'aimais pas la façon de penser de celle-ci.
C'est mon choix et tu n'as en aucun cas le droit de le juger.
Je pourrais me connecter que dimanche suite à des problèmes de connexion

Message par Araken le Sam 16 Mar - 6:16

Salut Kan ;-)
Ok de prévenir mais bon on verra par la suite pour ce petit panda XD.
T'inquiète pas moi aussi si je croise un ancien chat il n'y a aucun souci que je lui passe un petit coucou.
A bientôt IG

Message par Laura le Sam 16 Mar - 23:06

Ok Panda j'essayerai de me connecter dimanche plusieurs fois dans la journée, ou sinon essayes de MP Flammelle, Virtualboy, Araken, en priorité ^^

Laura
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant