Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Une Iop qui en a dans les bras

3 participants

Une Iop qui en a dans les bras Empty Une Iop qui en a dans les bras

Message par Noamie'Sword Mer 17 Juil - 22:13

Salut tout le monde! bounce 

Arrow je me nomme louis et du haut de mes seize pomme je fait déjà pas mal de chose comme manger, jouer,dormir et étudier (Et oui c'est pas mal)aussi quand j’écris je mets des parenthèses partout niargh niargh niargh niargh . Je suis (bientôt) en première STMG scratch   (Click to learn). Je ne voit pas quoi dire d'autre qui me vient a l'esprit et qui reste à la limite du privée donc je vais passer à ma description in game. 

Ce fut une matinée comme les autres, une boufette et son petit boufton noir broutaient tranquillement de l’herbe fraîche caressait par une légère brise matinale comme on les aimes. Mais tout à coup ces deux êtres primitifs virent leur confrères détales comme des moutons, on pouvait apercevoir loin derrières eux comme un grand nuages de poussières qui détruisait tout sur son passage et bien au milieux apparaissait un corps, une tête coiffées d'une magnifique chevelure rousse battant au vent et de jolis petits poings frappent les gens et sa bien synchro sinon sa le fait pas sisitktgros mais je m'égare. Le temps que le boufton réalise qu'il allait mourir, il était déjà éclater en milles morceaux c'était vraiment un carnage comme on en voit rarement du sang partout, des boyaux, de la cervelle de boufton... bref c'était vraiment hardcore, mais je m'égare encore, la boufette qui avait assister a ce délicieux spectacle (ou pas ^^" ), Ivre (presque autant q'un panda) de haine voulut coller un baiser mortel a cette iopette mais elle n'eu même pas le temps de dire smack que BLAM! la boufette se prit un uppercut enchaînais de deux éventrails et se fut le même schéma que le boufton.
Vous avez trouver sa anormale ou même paranormale mais c'est une journée des plus normale pour notre belle Héroïne Noamie'Sword.

Arrow Noamie'Sword, un nom pas très recherché je vous l'accorde mais qui en jet (un peu quand même?). J'en viens à la questions que tout le monde se pose (enfin j’espère): Pourquoi me faire unE Iop? Et bien non je ne suis pas un pervers Suspect , Je trouve juste sa plus charismatique (enfin je crois). Bon revenons a nos bastons, je joue une iop terre niveau 72 (pour l'instant) en panoplie 
Abraknyde Ancestrale (Click to learn) + items autre et bien sur mon compagnon de route wapin tout rose avec une culottes sur la tête un peu de tendwesse dans ce monde de bwute. J'ai rejoins la nation d'amakna parce que le gras c'est la vie, tout est dit et bien manger c'est le début du bonheur... Sinon avant j’étais dans une petit guilde, ma guilde mais fautes de connexion des joueurs jamais actif, je décidait de devenir un esclaves et non un dictateur (nân quand même pas). 

Arrow J'ai découvert cette guilde tout simplement en recherchant une guilde actif sur Wakfu World, J'ai envie de partager ma bonne humeur avec vous et donc vue la charte j'éviterais les blague un peu déplacer, mais pourquoi me prendre? Bah parce que.

AOAF: désoler pour les fautes d'orthographes, grammaires j'ai toujours était nul me jugeait pas sur sa g fé 2 mon mieu qe g pu sisi. clown 

Une Iop qui en a dans les bras Nouvel11

Dernière édition par Noamie'Sword le Jeu 18 Juil - 17:51, édité 2 fois (Raison : correction)
Noamie'Sword
Noamie'Sword

Nation : Amakna
Race : Iop
Niveau : 72

Revenir en haut Aller en bas

Une Iop qui en a dans les bras Empty Re: Une Iop qui en a dans les bras

Message par Nirses Jeu 18 Juil - 7:44

Salut,

je m'explique : As tu vraiment lu les regles et les caractéristique pour une bonne candidature ? Il te manque quelque chose, on a l'impression que tu n'as pas lu la charte en complet.

Sur ce pour moi ce sera un NEUTRE
Nirses
Nirses

Nation : Brakmar
Race : Sacri
Niveau : 111

Message par Noamie'Sword Jeu 18 Juil - 8:39

A oui au fait la raie baveuse aux herbes ? I likes that

Alors content?^^
Noamie'Sword
Noamie'Sword

Message par Dula Jeu 18 Juil - 22:42

N'est pas Chats Rognards qui veut j'aimerai en savoir plus sur tes métiers et ce que tu souhaite apporter à la guilde ta fréquence de jeu (exemple: pendant les vacances ou 2 à fois par semaine ou 10 fois par jour ^^) tes motivations je me prononcerai qu'après ces détails pour l'instant je serai sur un NEUTRE comme Nirses
Dula
Dula

Nation : Sufokia
Race : Pandawa
Niveau : 105

Message par Noamie'Sword Ven 19 Juil - 9:09

Je ne pense pas être très utile au niveaux des métier et pour ce que je peux apporter à la guilde par exemple des points de guildes x) et pour la connexion c'est complètement aléatoire mais assez régulièrement quand même pendant les vacances.
Noamie'Sword
Noamie'Sword

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé