Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Une Iop qui en a dans les bras

3 participants

Une Iop qui en a dans les bras Empty Une Iop qui en a dans les bras

Message par Noamie'Sword Mer 17 Juil - 22:13

Salut tout le monde! bounce 

Arrow je me nomme louis et du haut de mes seize pomme je fait déjà pas mal de chose comme manger, jouer,dormir et étudier (Et oui c'est pas mal)aussi quand j’écris je mets des parenthèses partout niargh niargh niargh niargh . Je suis (bientôt) en première STMG scratch   (Click to learn). Je ne voit pas quoi dire d'autre qui me vient a l'esprit et qui reste à la limite du privée donc je vais passer à ma description in game.