Othe, le héros dans sa grotte!
2 participants
Page 1 sur 1
Othe, le héros dans sa grotte!
Petite présentation évolutive en plusieurs fois histoire de s'occuper pendant les nombreux crashs des serveurs =]
Je suis Othe-Adoreth, dit Othe, petit iop axé terre qui peut picoter quand on l'embête
Ancien Wakfusard du temps des betas, je suis sur le jeu pour le fun, et surtout le modèle environnemental du jeu assez sympa et les décors pseudo-fantastiques plutôt agréables.
J'ai rejoint les Chats au mois d'Août 2012 et depuis j'ai pu faire partager ma grosse motivation : le Havre-Sac!!! Bien sur je suis assez fan des donjons mais le jeu n'étant pas finis, on fait vite le tour...
Voila donc pour vos beaux yeux, ma grotte à sa version la plus récente :
Ce qui me conduit à vous dire deux-trois choses :
D'abord comment faire un bon screenshot. Oubliez la fonction de l'ordinateur, Ankama a concocté une fonction spéciale : Ctrl + Shift + Spacebar vous supprime l'affichage de tous les menus, et F12 vous prend la photo et vous l'enregistre sur le disque
J'actualiserai la présentation avec d'autres infos, screenshot et conneries quand j'aurai le temps et l'inspiration!
Have fun
Je suis Othe-Adoreth, dit Othe, petit iop axé terre qui peut picoter quand on l'embête
Ancien Wakfusard du temps des betas, je suis sur le jeu pour le fun, et surtout le modèle environnemental du jeu assez sympa et les décors pseudo-fantastiques plutôt agréables.
J'ai rejoint les Chats au mois d'Août 2012 et depuis j'ai pu faire partager ma grosse motivation : le Havre-Sac!!! Bien sur je suis assez fan des donjons mais le jeu n'étant pas finis, on fait vite le tour...
Voila donc pour vos beaux yeux, ma grotte à sa version la plus récente :
Et oui je danse, vivre dans une grotte me rend fou
Ce qui me conduit à vous dire deux-trois choses :
D'abord comment faire un bon screenshot. Oubliez la fonction de l'ordinateur, Ankama a concocté une fonction spéciale : Ctrl + Shift + Spacebar vous supprime l'affichage de tous les menus, et F12 vous prend la photo et vous l'enregistre sur le disque
J'actualiserai la présentation avec d'autres infos, screenshot et conneries quand j'aurai le temps et l'inspiration!
Have fun
Dernière édition par Othe-Adoreth le Jeu 2 Mai - 3:00, édité 8 fois (Raison : Par ce que je le vaux bien, what else?)
Othe-Adoreth- Age : 33
Nation : Sufokia
Race : Iop
Niveau : 106
Re: Othe, le héros dans sa grotte!
Petite demande d'ordre pratique, vous préférez les spoilers ou si on intègre directement les images ca vous va?
Othe-Adoreth- Age : 33
Nation : Sufokia
Race : Iop
Niveau : 106
Re: Othe, le héros dans sa grotte!
Wouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu, wouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu, wouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu, serait-ce un miracle ? Quelqu'un a t-il piraté le compte de Othe pour se présenter sur le forum ?
Mouahahaha ! Bon ça fait plaisir belle présentation, joli havre-sac (même pas tu as screené quand j'étais dedans :'() et merci pour le Shift Ctrl Espace :3
Bienvenue à toi (genre t'es nouveau toi xD)
Mouahahaha ! Bon ça fait plaisir belle présentation, joli havre-sac (même pas tu as screené quand j'étais dedans :'() et merci pour le Shift Ctrl Espace :3
Bienvenue à toi (genre t'es nouveau toi xD)
Page 1 sur 1