Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Brochette de chat

+4
Cromarclear
Doc Wyndham
Laura
Todd Rillon
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Brochette de chat Empty Brochette de chat

Message par Todd Rillon Ven 25 Jan - 18:29

Bonsoir,

Je m'appelle Robert, j'ai 54 ans, je suis routier. J'aime le boeuf, mes deux femmes et wakfu.
J'aimerai jouer avec vous.

Cordiales salutations, Tedd Rillon.





Ne vous inquiétez pas, le rêve, c'est gratuit je le vend pas
Todd Rillon
Todd Rillon

Age : 30

Nation : Otomaï
Race : Sadicra
Niveau : 846

Revenir en haut Aller en bas

Brochette de chat Empty Re: Brochette de chat

Message par Invité Ven 25 Jan - 18:33

Oh , un gentil petit troll qui s'est perdu...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Brochette de chat Empty Re: Brochette de chat

Message par Laura Ven 25 Jan - 18:34

Un grand "pour"
Laura
Laura
Admin

Age : 103

Nation : Sufokia
Race : Ecaflip
Niveau : 105

https://chats-rognards.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Brochette de chat Empty Re: Brochette de chat

Message par Doc Wyndham Ven 25 Jan - 18:35

Avec un avatar trouvé sur 9gag ce matin, c'est du troll de haut vol !
Doc Wyndham
Doc Wyndham

Age : 32

Nation : Sufokia
Race : Steamer
Niveau : 181

Revenir en haut Aller en bas

Brochette de chat Empty Re: Brochette de chat

Message par Cromarclear Ven 25 Jan - 18:37

Les Tofus, tu les aimes dans les jeux ou dans ton lit ?
Cromarclear
Cromarclear

Age : 31

Nation : Sufokia
Race : (Virtualboy) Iop
Niveau : 105

https://www.youtube.com/ThomasDR2

Revenir en haut Aller en bas

Brochette de chat Empty Re: Brochette de chat

Message par Invité Ven 25 Jan - 18:38

Je le veux ! Tout de suite ! Dans mon lit ! Enfin, p'têtre pas quand même.


POUR !


Nan j'déc, CONTRE. Gentil troll va ! Smile

Edith : J'te mets pour si tu réponds bien à ces questions ^^^^^^:
-Tu aimes les poneys?
-Tu aimes mon avatar?
-Rarity ou Pinkie Pie?
-Tu trouves pas que l'avatar de Laura est extrêmement moche?

Edith² : On se retrouve à Bordeaux, Alex Garcia de 1993? D:


Dernière édition par Dahlia Physia Sharm le Ven 25 Jan - 18:45, édité 2 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Brochette de chat Empty Re: Brochette de chat

Message par Todd Rillon Ven 25 Jan - 18:38

Les tofus me font peur, alors je les préfère en pantoufle. J'aime bien mettre mes pieds dans leur
Todd Rillon
Todd Rillon

Age : 30

Nation : Otomaï
Race : Sadicra
Niveau : 846

Revenir en haut Aller en bas

Brochette de chat Empty Re: Brochette de chat

Message par Cromarclear Ven 25 Jan - 18:40

Et apres ça donne comme ton avatar ?
JE VEUX VOIR CA !
Cromarclear
Cromarclear

Age : 31

Nation : Sufokia
Race : (Virtualboy) Iop
Niveau : 105

https://www.youtube.com/ThomasDR2

Revenir en haut Aller en bas

Brochette de chat Empty Re: Brochette de chat

Message par Invité Ven 25 Jan - 18:47

On a envoyé un commando de chats chez toi ! :@ Les matous seront bientôt chez toi pour te griffer l'anus. L'adresse IP t'as piégé, mouhahaha !


PS : Rends toi, on a appelé les Jackass'Kouy Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Brochette de chat Empty Re: Brochette de chat

Message par Todd Rillon Ven 25 Jan - 18:48

Bref, trève de plaisanterie ^^

Je ne suis pas un troll, mais un amis enfin plutôt une connaissance de Fushi et Fée.
Pour le chat 9gag, il m'a bien amusé ^^ et je le trouvais sympa à mettre ici.
Je voulais juste faire une "blague", bien qui plus est, pas trop terrible pour vous, mais moi je me suis fendue la gueule quand Fée m'a dit que vous étiez tous sur la "candidature"

Je vous ferais une candidatoure (accent russe Cool ) normale dans le week end si j'y trouve le temps. Car je dois me dégoter une voiture et je dois surtout, me reposer afin de trouvé l'originalité et l'inspiration. Dyson

Actuellement je suis super crevé, je fais des journées au boulot très fatigantes et très longues .. Je pars de chez moi a 5h30, je rentre à 19h30h :/ Mais si je suis la plus tôt c'est parce que j'ai déjà fais mon boulot pour la semaine j'ai pu débaucher plus tôt ^^

Je vous souhaite donc une bonne soirée, et je vous dis à bientôt sur le forum.

(Vous pouvez aussi m'insulter en mp)
Todd Rillon
Todd Rillon

Age : 30

Nation : Otomaï
Race : Sadicra
Niveau : 846

Revenir en haut Aller en bas

Brochette de chat Empty Re: Brochette de chat

Message par Invité Ven 25 Jan - 18:51

J'attends une réponse à mes questions ou sinon j'te kickbann ^^^^^.

Sadicalement, Dahlia qui aime les troll ♥♥♥♥♥♥♥♥.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Brochette de chat Empty Re: Brochette de chat

Message par Cromarclear Ven 25 Jan - 18:52

Bon bah en tout cas, je sais où tu habites (merci l'IP et Facebook).
C'est pas marrant que les gens te connaissent, je voulais t'envoyer de l'Anthrax moi.
Cromarclear
Cromarclear

Age : 31

Nation : Sufokia
Race : (Virtualboy) Iop
Niveau : 105

https://www.youtube.com/ThomasDR2

Revenir en haut Aller en bas

Brochette de chat Empty Re: Brochette de chat

Message par Todd Rillon Ven 25 Jan - 18:56

Facebook Very Happy Ce pokédex.
Todd Rillon
Todd Rillon

Age : 30

Nation : Otomaï
Race : Sadicra
Niveau : 846

Revenir en haut Aller en bas

Brochette de chat Empty Re: Brochette de chat

Message par Todd Rillon Ven 25 Jan - 19:02

J'ai rejoins la horde de My little pony il y à 36 ans et j'ai l'opening 1 tatoué dans mon dos.
Mon vieux pénis s'est gorgé de sang.
Pinkie pie.
Oui.

Toutes mes confuses pour le double post mais le télégramme me semblait important.
Todd Rillon
Todd Rillon

Age : 30

Nation : Otomaï
Race : Sadicra
Niveau : 846

Revenir en haut Aller en bas

Brochette de chat Empty Re: Brochette de chat

Message par Invité Ven 25 Jan - 19:04

POUR ! Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Brochette de chat Empty Re: Brochette de chat

Message par Todd Rillon Sam 26 Jan - 20:58

Bon les loulous, il n'y aura pas de candidature aujourd'hui, j'ai bossé toute la journée :/
Je suis plutôt crevé, mais j'ai quelques idées par ci par la, très loin, au fond de ma tête pour demain. Mais je vous cache pas que je vais me réveiller minimum à 15h Rolling Eyes

Donc voilà.

C'était Todd Rillon, bonne soirée.
Todd Rillon
Todd Rillon

Age : 30

Nation : Otomaï
Race : Sadicra
Niveau : 846

Revenir en haut Aller en bas

Brochette de chat Empty Re: Brochette de chat

Message par Laura Sam 26 Jan - 22:29

Ahah, vais-je réussir à me lever avant toi demain ? Je ne sais pas, ça sera le suspense, sur ce bonne soirée à toi et à demain Smile
Laura
Laura
Admin

Age : 103

Nation : Sufokia
Race : Ecaflip
Niveau : 105

https://chats-rognards.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Brochette de chat Empty Re: Brochette de chat

Message par Todd Rillon Dim 27 Jan - 20:33

Mmh, je me réveille. Les rayons du soleil qui passent à travers le volet, éclairent suffisamment pour que je puisse voir le bordel que j'ai sur mon bureau.
J'ai sacrément mal dormi, je sais que j'ai rêvé, mais je n'arrive plus vraiment à me rappeler, j'étais avec des amis et cette fille .. je sais plus trop ce qu'on faisait, ni ou on était. Je me souviens de l'architecture de quelques bâtiments. Et des endroits lugubres et sombres, avec un sentiment d'angoisse permanent et de peur.


- Moi : Persienne !

Le volet s'ouvrit complètement laissant le soleil me frapper le visage.

- Moi : En tamisé bordel !!

Aah, j'ai les jambes lourdes.. Le carrelage froid me fit me dépêcher d'aller à la douche. L’eau.. Dégoulinant le long de mon corps me faisait frissonner tout en me réchauffant. J'ai presque plus de shampoing, faut que j'aille faire les courses, de toute façon, mon
frigo est vide .. Sorti de la douche, je m'enroule dans une serviette et je file me mettre sur le canapé.


- Moi : Télé !

La télé s'alluma, il était 15h23 en fait, donc c'était l'heure des vieux feuilletons moisis. C'est quand même beau les nouvelles inventions d'aujourd'hui. On arrive même à faire des prototypes de voitures volantes, qui ressemblent en fait à des avions, mais de la taille d'une voiture. Je n'ai jamais pu en conduire une, la seule technologie auquel j'ai eu droit, c'est l'appartement aux reconnaissances vocales, ainsi que quelques ustensiles plus ou moins utiles. Je vais faire les courses.

- Moi : Télé o aie ! Putain de table basse ! Télé off ! Toi un jour, je te balancerais par le balcon !

Un jean, un t-shirt, une veste, un caleçon et.. des chaussettes.. Des chaussettes trouées au bout. J'ai de la chance, il ne pleut pas aujourd'hui.

Dehors, au 27 e siècle, beaucoup de choses ont changé, ce que nous raconte l'histoire du pays. Que ce soit, sur les façons de vivres, le gouvernement et mêmes les constructions. Les prototypes de voitures volantes, les gens riches, peuvent avoir le droit d'en posséder, ce qui veut dire que s’ils veulent voler, ils doivent avoir leur maison dans le ciel bien évidement. Donc les constructions de bâtiments sont de plus en plus grandes et de plus en plus grosses, pour pouvoir y mettre des garages tout en haut et relier des couloirs ou des passerelles le long des immeubles. En fait les gens riches était en haut, et je vous laisse devinez qui est en bas, dans la crasse, dans les quartiers mal famés. Moi je suis du niveau 2. La classe moyenne. Et je descends dans le niveau 1 pour faire mes courses. Leclerc. Un très vieux magasin apparemment, les anciens parlent même de Carrefour et Auchan qui n'existent plus maintenant.

Je ne trouve pas ce que je veux, il y en a peut être plus, je vais demander.


- Moi : Excusez mo .. Max ?! Mais qu'est ce que tu fous la ?
- Max : Hey baby, i'm here to wump your ass
- Moi : Gros pédé va, ca va ? Tu bosses ici depuis quand ?


Max, un ami depuis toujours, c'est avec lui que je ris, c'est avec lui que je pleure, je le considère comme mon frère. C'est quelqu'un de ma taille, environ 1m84. Il a les cheveux bruns, plus foncés que les miens, et il est plutôt beau gosse.

- Max : Ca va moulte bien, je travaille ici depuis lundi dernier. C'est cool, l'équipe est sympa, le chef aussi, je me fais des ronds comme ca, en plus des études, c'est facilement gérable.

Il fait des études de musique, c'est un batteur, il en fait depuis 10 ans, et c'est sa troisième année d'études, il veut vivre de la musique.

- Max : J'ai pas trop le temps de papoter on se voit ce soir ?
- Moi : Ouais je te tiens au courant, faudra qu'on fasse une fête avec les autres aussi, genre ce week end, chez moi.
- Max : Ouh yeah, je piquerai une bouteille de rhum ahah ! I'M A FUCKING NINJA.


Ah oui, Max est aussi baisé que moi.

- Moi : Allez bro' à toute, travaille bien.

Je lui fais la bise, et je vais à la caisse. Après avoir payé j'ai oublié de lui demander ou c'est qu'il y avait les céréales, tant pis, j'ai des pains au lait. Je pousse le panier gravitationnel au fond du rangement, prévu pour eux, et je mets les courses dans mon sac, je rentre déjeuner.

Sur la route, avant de prendre l'ascenseur, il y avait un règlement de compte ou je ne sais pas bien, deux mecs, avec un couteau. J'entend une femme hurler, je fonce, je prend mon sac et l'écrase dans la gueule du premier et je met un coup dans la jambe du deuxième lui faisant lâché son couteau pour qu’il puisse se rattraper sans se blesser. Avant de le prendre en joue je jette un coup d'œil à la femme. Je me fige, c'était une femme totalement inconnue, mais c'était la femme de mon rêve.. J'ai pris un coup de pied dans la tête et je m’écrasais dans les poubelles plus loin, et plus rien.

Je me réveille, sûrement quelques minutes plus tard. La femme se tenait à côté de moi, limite les larmes aux yeux, elle n'avait rien, les deux mecs n'étaient plus là.


- La femme : Tu vas bien ? Tu as mal ? Comment te sens-tu ?
- Moi : Euh, ca va, j'ai rien de cassé, mais j'ai quand même un peu mal au visage, et vous ? ca va, ils ne vous ont rien fait ?
- La femme : Non ca va grâce à vous.


Elle est plutôt mignonne, elle dois avoir 20 ans ou un peu plus, elle est brune, et son visage laisse une expression de tristesse, et je pense qu'elle ne sait plus quoi penser, elle est perdue.

- La femme : Sans toi

Elle ne sait pas si elle doit tutoyer ou vouvoyer. Je la coupais.

- Moi : Vous seriez sûrement morte. Mais bon, vous êtes en vie, même si c'est dur pour vous, je ne le nie pas, vous êtes en vie, alors évitez de faire cette tête trop longtemps et allez rejoindre vos amis ou votre famille.
- La femme : Oui, vous avez sûrement raison. Je m'appelle Laura, enchanté.
- Moi : Alex.
- Laura : Je peux te donner mon numéro pour espérer qu'on puisse se revoir ?
- Moi : Oui bien sur.
- Laura : Tiens à très bientôt.
- Moi : Oui fais attention à toi dorénavant.
- Laura : J’essaierai.


Je la regardais partir, je ne jouerai pas au héro tous les jours, ce n’est pas pour moi. Puis j'ai seulement 19 ans, je veux pas finir à l'hôpital, drogué par les cachets, ou handicapé à vie, ou même.. Mort.
Je suis rentré chez moi, quel bien fou ! Il est quasiment 17h. Je me prépare un petit déjeuné tout en allumant la tour de mon ordinateur.


- Ordi : Mot de passe ! Indice : 2+2 = ?
- Moi : 5 !


Une chanson du groupe radiohead. Plutôt sympa. Je me connecte à Skype j'ai quelques amis de connecté mais je dis rien, j'ai envie de jouer un peu. Je joue à Wakfu. C'est un MMORPG, ce qui veut dire, que c'est un jeu de type RPG, qui se joue online. Des millions de joueur, jouent et contrôlent des avatars, leurs personnages. Le but du jeu est simple, prendre la classe qui nous correspond le mieux, créer notre personnage, et battre des monstres pour arriver au niveau maximum. Il existe des donjons, toutes sortes de monstres, des territoires vastes, et jouer à plusieurs nous donne une bonne expérience de jeu, puis jouer en communauté c'est quand même mieux que tout seul. Moi je joue seul, j'ai quelques amis qui me rejoignent de temps à autres, des amis seulement sur le net, je ne les connais pas en vrai.
Je n'arrive pas à trouver une guilde qui me correspond, en même temps, les meilleures guildes recrutent par forum ou par entretien dans le jeu. En ce moment j'ai un boulot énorme, je me réveille à 5h30, je pars à 6h et je reviens que vers 19h30 chez moi. Le soir je suis crevé et je n’ai pas le temps de faire une candidature, mais la c'est samedi, je vais écrire un peu après.

Je me connecte donc, j'ai un sram de niveau 80 et un écaflip 70. Mais ils ne m’intéressent pas vraiment en fait. Là je pense que je vais créer un sadida, ca à l'air plus sympa.

Fée Rhomön est en ligne.

Tiens, c'est la meneuse de la guilde que je souhaite rejoindre. Les chats rognards. Je me suis inscrit sur leur forum pour faire une vieille blague, ils croyaient que je trollais alors que c’était le début de mon entrée fulgurante. Cela m’a surtout permis de voir un peu comment étaient les personnes qui ont répondu ALERTOTROLL, d’autres m’ont un peu plus parlées, et ca m’intéresse pas mal de rejoindre leur rang. Mais y’en a un qui me fait peur, un peu pédé, qui aime les poneys. Un autre piqué au sang de tofu aussi. Fin bref, ça me va bien, il manque juste une pancarte « Bienvenue chez les fous ».
Ils sont apparemment plutôt forts, je ne pourrais pas leur apporter mon aide de suite. Mais ma joie et ma bonne humeur ou ma tristesse et ma mélancolie des fois, il faut de tout pour être soudé !


*Bzzz Bzzz*

- Moi : Allô ?
- ??? : Hey, c’est Max, y’a un nouveau café dans le niveau deux, je t’envoie les coordonnés du téléporteur par message.
- Moi : Ok, tu as débauché ?
- Max : Ouais on se rejoint de suite si tu es chaud.
- Moi : Ok j’arrive.


Je déconnecte Todd Rillon, mon sadida fraîchement crée. Je ferme le jeu et j’éteins la tour. J’enfile mes chaussures et je vais à la zone de téléportation. Je ne vous en ai pas parlé, c’est un endroit permettant de passer entre les niveaux, avec des coordonnées et des badges, du niveau 1 à 4. Moi j’ai un badge d’accès niveau 1 et 2.

Message de max : Tiens bro X452Y369C58

Je passe ma main sur une plaque de verre en insérant mon badge de l’autre main, un clavier apparait, je rentre donc les coordonnées.
Le transporteur de particule emmena mon petit cul en face du café. Max m’y attendait déjà et vu la tête qu’il faisait, il avait quelque chose de lourd à m’annoncer …


- Max : Alex, Léa m’a quitté.
- Moi : Ah merde, je suis désolé..


Je ne savais pas trop quoi dire, il était fou amoureux, je ne comprends même pas pourquoi Léa l’a quitté. Je le voyais il retenait ses larmes.

- Serveur : Alors ils boivent quoi les messieurs ?
- Moi : Deux cappuccinos.
- Serveur : Ca roule, j'arrive dans 2 minutes.


Je lui tandis un billet et il me rendit la monnaie. Max me parlait un peu, il avait fortement les boules, c'est compréhensible. Le serveur nous avait fait deux bons cappuccinos, je remontais un peu le moral à mon ami.

- Moi : Allez viens je t'invite au resto puis après tu pourras venir chez moi si tu veux.
- Max : Carrément.
- Moi : On va chez Shiro ?
- Max : Oui ça fait longtemps.


Shiro c'est un pécheur qui le matin pêche en mer et cuisine ses beaux poisson toutes l'après midi, on peut y venir à n'importe quelle heure et il tient un petit resto sympa dans le niveau 2.
Le pauvre Max.. Sur la route je pensais à Laura, faudrait que je l’appelle pour lui demander si ça va mieux, je le ferais demain je pense. On arrive chez Shiro. Il a changé d’enseigne, elle est plutôt cool. Dans les teins de bleu et violet.


- Shiro : Mais ! Tiens ! Alex ! Max ! Comment allez-vous ?! Ca fait une paye !
- Max : Ca pourrait aller mieux, je te raconterai.
- Moi : Moi ça va.
- Shiro : Hum ok, vous mangez quoi ? J’ai chopé des raies, ca faisait longtemps.
- Max : Met nous deux plats alors, tu en penses quoi ? Dit-il en me regardant.
- Moi : Va pour deux plats.


Max choisi la table en attendant que j'aille aux toilettes.
Je suis revenu, Shiro apportait déjà les plats, bien garni.


- Shiro : Bon appétit !
- Max et moi : Merci.


On commençait à manger, Max avait l'air un peu mieux.

- Max : Merci Alex, quand on rentrera je te montrerai des trucs sympas.

Il reprit une bouché

- Max : Huum ! J'aime la raie baveuse aux herbes.
- Moi : Petit coquin
- Max : Roh .. Petit con.



Récapitulatif pour les cerfs-volants.

Pour la partie IG :

J’ai un sram, Swainey, de niveau 80, que je ne joue plus car il ne m’intéresse plus trop. Mon éca, Pinokyo, de niveau 70, qui commence aussi à me gonfler. Et je suis en train de faire un sadida. Je ne connais pas trop les donjons, et je connais un peu la nation d’amakna et de brakmar. Ce qui veut dire que j’ai encore beaucoup de chose à découvrir ^^

Pour la partie IRL :

Je m’appelle Alex, et j’ai 19 ans, mais ça, vous le savez déjà. Je vie à Bordeaux et je bosse en tant qu’électricien industriel et agent de maintenance, en gros. J’ai fais un Bac Elec pour pouvoir faire ce boulot. Les horaires que j’ai cité dans le texte sont vraiment ceux que je fais en ce moment.

Je ne sais plus trop quoi dire de plus. N’hésitez pas à me dire ce que vous pensez du texte, ou si c’est la meilleure candidature que vous ayez eu et tout ! Ou alors la plus nulle, enfin j’attend toutes vos remarques.

Si vous avez des questions à me poser, n’hésitez pas non plus, à vous un peu d’écrire !
Je vous souhaite une bonne soirée, et je vous dis à très vite !


Dernière édition par Todd Rillon le Lun 28 Jan - 18:31, édité 1 fois
Todd Rillon
Todd Rillon

Age : 30

Nation : Otomaï
Race : Sadicra
Niveau : 846

Revenir en haut Aller en bas

Brochette de chat Empty Re: Brochette de chat

Message par Araken Lun 28 Jan - 2:22

Bon ben "pour"

La présentation été un peu longue mais au final je me suis laissé entraîner pas l'histoire.
Tu as mis la phrase magique sur la raie baveuse aux herbes.

Si tu es accepté dans la guilde tu me devras une paire de pains je suis vidé d'énergie lol.

Va me falloir une très grosse aspirine du coup et ça pique encore mes yeux avec le pavé que je viens de lire.

A bientôt bonne chance ;-)
Araken
Araken

Age : 40

Nation : alité
Race : Rolex
Niveau : BAC

Revenir en haut Aller en bas

Brochette de chat Empty Re: Brochette de chat

Message par Invité Lun 28 Jan - 8:16

Bon bah POUR,

....
....
...
...
....
....

Je me suis trop laisser entrainé par l'histoire
Bref pour moi c'est ok,
Belle histoire tout de même !!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Brochette de chat Empty Re: Brochette de chat

Message par Invité Lun 28 Jan - 11:26

Salut, je suis POUR aussi! En plus tu comptes monter un Sadida et on est pas nombreux faut se soutenir bom
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Brochette de chat Empty Re: Brochette de chat

Message par Invité Lun 28 Jan - 16:16

Salut , Je suis pour , J'ai Egalement apprécier je cite "- Max : Huum ! J'aime la raie baveuse aux herbes."
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Brochette de chat Empty Re: Brochette de chat

Message par Invité Lun 28 Jan - 16:53

......... cheers

Pour.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Brochette de chat Empty Re: Brochette de chat

Message par Todd Rillon Lun 28 Jan - 18:41

Hello les kets,

Je suis content que vous vous soyez plongé dans l'histoire, c'était le but en même temps. Ca fait effectivement long pour une candidature hein, mais j'était chaud, j'aurais pu écrire 50 pages, du coup ça fini pas comme j'aimerai et là où j'aurais pu écrire des choses supplémentaires pour amplifier l'ambiance, bah je suis passé à autre chose car ça faisait trop long.
Je vais reprendre tout je pense pour améliorer et détailler encore plus pour en faire une petite histoire.

J'attend de vos nouvelles, je vais me co IG là, je suis rentré y'a pas longtemps.

Bonne soirée pig
Todd Rillon
Todd Rillon

Age : 30

Nation : Otomaï
Race : Sadicra
Niveau : 846

Revenir en haut Aller en bas

Brochette de chat Empty Re: Brochette de chat

Message par Laura Lun 28 Jan - 19:35

Ahah je me suis marrée par moment, c'est une de mes candidatures préférées, pour ça ça sera évidemment un "Pour" !
Laura
Laura
Admin

Age : 103

Nation : Sufokia
Race : Ecaflip
Niveau : 105

https://chats-rognards.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Brochette de chat Empty Re: Brochette de chat

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum