Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Une sramette en manque d'inspiration vous salue

4 participants

Aller en bas

Une sramette en manque d'inspiration vous salue Empty Une sramette en manque d'inspiration vous salue

Message par Tenak Lun 19 Nov - 21:27

Bonjour !
Donc mon pseudo dans le jeu est Akinu, je suis une fille (si si une vraie). Je joue à wakfu depuis environ 2 mois et suis level 58. Je suis plutôt très présente (je néglige souvent mes devoirs pour jouer, c'est ça d'être accro <3). Je préfère xp en groupe plutôt que seule, on xp mieux comme ça, c'est pour cette raison que parfois je peux stagner quelques jours au même niveau, mais il n'y a pas d'inquiétude à avoir à ce sujet. Pour ce qui est de mon personnage il s'agit d'une sramette feu.
Pour ce qui est de l'artisanat, c'est quelque chose qui ne me rebute pas bien au contraire j'aime assez et bien sur je partage et peux rendre service (mais sans abuser :p).
J'espère être acceptée et pouvoir faire partie de votre guilde. Au plaisir de bientôt être l'une d'entre vous !
Tenak
Tenak

Age : 29

Nation : Lot et Garonne
Race : Lycéenne en Terminale Littéraire.

Revenir en haut Aller en bas

Une sramette en manque d'inspiration vous salue Empty Re: Une sramette en manque d'inspiration vous salue

Message par Laura Lun 19 Nov - 21:34

Coucou Smile personne qui a l'air bien sympathique !
manqua quand même un screen ou deux pour étoffer et mettre de la couleur ^^
Laura
Laura
Admin

Age : 103

Nation : Sufokia
Race : Ecaflip
Niveau : 105

https://chats-rognards.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Une sramette en manque d'inspiration vous salue Empty Re: Une sramette en manque d'inspiration vous salue

Message par Romain Lun 19 Nov - 21:35