Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Une sramette en manque d'inspiration vous salue

4 participants

Aller en bas

Une sramette en manque d'inspiration vous salue Empty Une sramette en manque d'inspiration vous salue

Message par Tenak Lun 19 Nov - 21:27

Bonjour !
Donc mon pseudo dans le jeu est Akinu, je suis une fille (si si une vraie). Je joue à wakfu depuis environ 2 mois et suis level 58. Je suis plutôt très présente (je néglige souvent mes devoirs pour jouer, c'est ça d'être accro <3). Je préfère xp en groupe plutôt que seule, on xp mieux comme ça, c'est pour cette raison que parfois je peux stagner quelques jours au même niveau, mais il n'y a pas d'inquiétude à avoir à ce sujet. Pour ce qui est de mon personnage il s'agit d'une sramette feu.
Pour ce qui est de l'artisanat, c'est quelque chose qui ne me rebute pas bien au contraire j'aime assez et bien sur je partage et peux rendre service (mais sans abuser :p).
J'espère être acceptée et pouvoir faire partie de votre guilde. Au plaisir de bientôt être l'une d'entre vous !
Tenak
Tenak

Age : 29

Nation : Lot et Garonne
Race : Lycéenne en Terminale Littéraire.

Revenir en haut Aller en bas

Une sramette en manque d'inspiration vous salue Empty Re: Une sramette en manque d'inspiration vous salue

Message par Laura Lun 19 Nov - 21:34

Coucou Smile personne qui a l'air bien sympathique !
manqua quand même un screen ou deux pour étoffer et mettre de la couleur ^^
Laura
Laura
Admin

Age : 103

Nation : Sufokia
Race : Ecaflip
Niveau : 105

https://chats-rognards.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Une sramette en manque d'inspiration vous salue Empty Re: Une sramette en manque d'inspiration vous salue

Message par Romain Lun 19 Nov - 21:35

Un Peu court Mais L'essentiel y est . Puis je sais déjà d'avance que vous allez être 3 membres superbes toi et tes 2 Compagnons d'armes ^^ .
J'aurais Voulu un screen de ton personnage voir sa bouille . Pour Moi c est évidement un POUR
Romain
Romain

Nation : Sufokia
Race : Xelor
Niveau : 105

Revenir en haut Aller en bas

Une sramette en manque d'inspiration vous salue Empty Re: Une sramette en manque d'inspiration vous salue

Message par Vaerys Lun 19 Nov - 21:49

Bon bon bon ! Une candidature à massacrer, ça commençais à faire longtemps !

:regarde Laura qui agite sa faux.:

Bon, en faite, tu semble avoir de très bons appuis qui me font savoir que tu es une personne fort sympathique, tu as donc mon "Pour".







(J'éditerais une fois que tu seras entrée en guilde pour mettre un contre, ai une réputation à tenir moi, Namého !)
Vaerys
Vaerys

Age : 28

Nation : Au fonds d'un trou dans une grotte convenablement paumée.
Race : Jouer avec mes chachas. :')

Revenir en haut Aller en bas

Une sramette en manque d'inspiration vous salue Empty Re: Une sramette en manque d'inspiration vous salue

Message par Tenak Mar 20 Nov - 11:47

Alors je n'ai pas réussis à comprendre comment poster une image (non je ne suis pas blonde ^^) donc j'ai mis le screen de ma petite sramette Akinu en photo de profil Smile Elle est bien sûr accompagnée de son chat noir qui ne la quitte jamais ! J'ai toujours rêvé d'avoir un chat noir, Wakfu a réalisé mon rêve.
Je remercie ceux qui ont voté "pour" à mon entrée dans la guilde ça me fait plaisir !
Et si jamais vous désirez quelques précisions sur moi n'hésitez pas à demander je suis prête à répondre (je ne savais pas trop quoi mettre pour postuler alors il manque sûrement plein de chose ^^).
Tenak
Tenak

Age : 29

Nation : Lot et Garonne
Race : Lycéenne en Terminale Littéraire.

Revenir en haut Aller en bas

Une sramette en manque d'inspiration vous salue Empty Re: Une sramette en manque d'inspiration vous salue

Message par Laura Mar 20 Nov - 12:08

Tu es la bienvenue, je t'invite en soirée si cela te convient ? Smile
(PS : les cheveux comme ça j'adore ça change du blond ^^)
A bientôt si tu es toujours partante ^^
Laura
Laura
Admin

Age : 103

Nation : Sufokia
Race : Ecaflip
Niveau : 105

https://chats-rognards.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Une sramette en manque d'inspiration vous salue Empty Re: Une sramette en manque d'inspiration vous salue

Message par Tenak Mar 20 Nov - 12:50

Oui ce serait parfait ! Merci beaucoup Very Happy
(Et bien à vrai dire avoir les cheveux bleus est quelque chose que je désire c'est pour ça que ma sramette les a de cette couleur mdr Merci du compliment Surprised )
A ce soir donc ^^
Tenak
Tenak

Age : 29

Nation : Lot et Garonne
Race : Lycéenne en Terminale Littéraire.

Revenir en haut Aller en bas

Une sramette en manque d'inspiration vous salue Empty Re: Une sramette en manque d'inspiration vous salue

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum