Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Show-Rognards, édition spéciale, à vous l'antenne !

Aller en bas

Show-Rognards, édition spéciale, à vous l'antenne !  Empty Show-Rognards, édition spéciale, à vous l'antenne !

Message par Invité Sam 8 Sep - 15:05

*******************************************************************************************************

SHOW-ROGNARDS !
L'émission la plus déjantée du Krosmoz !


*******************************************************************************************************
Présenté par Laura



Les torches sont allumées par plusieurs techniciens, qui illuminent la salle auparavant plongée dans la pénombre. On découvre une foule immense composée de tout un assortiment de citoyens du monde des Douze, tous assis sur des sièges en bois. Un grand plateau de bois surélevé fait office de scène, et un grand rideau rouge masque les coulisses. Sur l'estrade en bois de frêne, est planté un grand bâton, avec à son extrémité une coquille de Demi Moule. La présentatrice, Laura, s'avance jusqu'à l'étrange assemblage, et tape un petit coup sur la coquille.

- Un-deux un-deux, chat-pristi de saucisse.

Un technicien lui fait signe qui l'acoustique est bonne. Elle rajuste sa coiffure, lisse un pli sur sa cape, et s'exclame :

- Bonjour à tous, chers fans des Chats-Rognards ! Bienvenue dans Show-Rognards, pour notre émission d'aujourd'hui ! Et cette fois-ci, ce sera une émission un peu spéciale car le petit dernier de la guilde va venir se présenter à vous ! Je vous demande de lui réserver un accueil digne du gouverneur en personne !

Un tonnerre d'applaudissements et de vivats retentit. Le rideau rouge du fond s'écarte brièvement, laissant place à une ombre qui vient se placer dans la lumière des torches, puis prend la pose.

Show-Rognards, édition spéciale, à vous l'antenne !  Wakfucandidchatsrognard

Grand silence dans la salle. Le Gélutin s'approche et murmure quelque chose à l'oreille de l'étrange personnage.


- Ah, bouses de Boufrog, je savais bien que j'avais oublié quelque chose ! Bon, tant pis, va falloir faire avec. Bonjour tout le monde ! On m'a dit qu'il fallait que je me présente, alors j'ai préparé un petit discours qui va tout vous apprendre sur moi !

Il sort un parchemin de derrière son dos, et le secoue un peu. Et celui-ci se déroule...déroule...déroule... Jusqu'au pieds des premiers spectateurs, toujours médusés.

Le vrai, l'unique !


Salut ! Moi, je suis le grand sadique derrière l'écran (Allez pas vous imaginer n'importe quoi quand même...), celui qui est en train de martyriser son clavier pour vous écrire ce pavé ! Je m'appelle Pierre. J'ai 16 ans. J'habite dans les Yvelines, en bordure de la région parisienne. (Assez loin quand même, 1h pour aller à Paris !).

Pour ce qui est des études, je suis actuellement en 1ère générale, section S. Je vais m'orienter vers une école d'ingénieurs, pour bosser plus tard dans l'aéronautique. J'ai d'ailleurs passé mon BIA (Brevet d'Initiation Aéronautique), et je ferai peut-être quelques heures de vol dans des monomoteurs du genre Robin, voire même un brevet de pilote. Quoi, en plus clair? Hum... N'AVIOOOOOOOOOON !!!!!!!!!!!!

Quand je ne suis pas en cours (Sisi, ça arrive, je vous jure !), j'ai tendance à soit allumer mon ordi préhistorique, soit m'ouvrir un bouquin (je suis un lecteur polyvalent, j'aime lire un peu de tout, du genre fantasy, heroic-fantasy, science fiction, etc !). Voire les deux en même temps, le temps que la bécane charge... Snif. Cela dit, il m'arrive aussi quand même de sortir avec mes amis, soit pour des balades à VTT, soit pour des sorties ciné, etc.

Je prépare également ma ceinture noire de judo assez activement. D'ailleurs, à l'heure ou je vous écris tout ça, je me prépare à partir pour une séance d'entraînement !. J'en fais depuis une dizaine d'années, dans un petit club local mais avec une super ambiance.

Vwala, vwala, j'en ai fini avec la partie réelle. La suite !

Le nudiste pixelisé !


Lui, c'est Kan-Habys. un joli petit crâ niveau 50 (pour l'instant), mais qui s'auto-mule (sisi, je vous assure) assez vite. En images :

Show-Rognards, édition spéciale, à vous l'antenne !  Wakfucandidchatsrognard

Et maintenant, mon équipement actuel et le monstrueux bazar qu'est mon inventaire !

Show-Rognards, édition spéciale, à vous l'antenne !  Wakfucandidchatsrognard

Je changerai bientôt la boîte crânienne par un casque riktus, et le plastron riktus de brâkmar par une toge riktus.

Pour la petite histoire, le pseudo Kan-Habys vient de... bon, en fait je crois que vous avez tous compris. Juste une petite période d'inspiration douteuse ! Une fois que je l'aurai monté un peu, je pense peut-être me faire un iop air, une classe qui m'a l'air fort sympathique ! (Par contre, pour ce qui est de son pseudo, vous pouvez voter pour 1) Kan-Hapé 2) Kan-Hari 3) Kan-Harvécé )

Et que serait un personnage sans sa famille... TA-DAAAAAAAAM !


Show-Rognards, édition spéciale, à vous l'antenne !  WakfucandidchatsrognardShow-Rognards, édition spéciale, à vous l'antenne !  Wakfucandidchatsrognard

Vous aurez reconnu Raymond, qui est sur le cliché d'entrée avec moi. Pour Jean-José, je crois qu'il était parti me chercher un slip (Parce que j'en ai pas mis non plus... Oops.).

Une dernière petite chose... Pourquoi cette guilde? Eh bien, peur deux raisons. Tout d'abord, j'aimerais suivre Umaril, que je connais depuis très très longtemps IG (En fait, ça a commencé sur Dofus il y a plus d'un an, si je me trompe pas...) et qui m'a donné envie de me mettre à ce super MMO qu'est Wakfu ! (Vous m'excusez, faut que j'aille toucher ma paie pour la minute publicité faite à Ankama...). Et seconde raison, vous m'avez vraiment l'air d'une guilde sympathique, avec une ambiance de fou ! J'espère vraiment passer de bons moments avec vous !

Kan-Habys salue, et repart derrière le rideau rouge, au grand soulagement de la foule massée dans la salle, sous les applaudissements. Laura reprend la parole

- Eh bien voilà, chers fans, c'est tout pour aujourd'hui ! Rendez vous bientôt, pour notre prochaine émission !

Elle repose à son tour la coquille, et repasse derrière le rideau. Le public se lève, et se dirige vers la sortie, en commentant l'émission à laquelle ils venaient d'assister

****************************************************************************************************


C'était tout pour aujourd'hui ! A vous les studios !


****************************************************************************************************
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Show-Rognards, édition spéciale, à vous l'antenne !  Empty Re: Show-Rognards, édition spéciale, à vous l'antenne !

Message par Laura Sam 8 Sep - 15:14

Ouaaaaaaaah la présentation de folie ! J'adoreeeeeeeeeeeeeee !

Bienvenue à toi cher Ka(ka)n-Habys !

*A vous les studios*
Laura
Laura
Admin

Age : 103

Nation : Sufokia
Race : Ecaflip
Niveau : 105

https://chats-rognards.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Show-Rognards, édition spéciale, à vous l'antenne !  Empty Re: Show-Rognards, édition spéciale, à vous l'antenne !

Message par Invité Sam 8 Sep - 15:18

J'espère bien, vu le temps que j'y ai passé, chère présentatrice !

PS : Je suis pas le seul à faire des jeux de mots pourris :')
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Show-Rognards, édition spéciale, à vous l'antenne !  Empty Re: Show-Rognards, édition spéciale, à vous l'antenne !

Message par Invité Sam 8 Sep - 16:50

J'en attendais pas moins, c'est ça de les avoir dressés aux candidatures exigeantes et forum depuis 1 ans et demi ! *sort*

Bref, content de te voir ici o/

Et sinon, ca fait... 2 ans et demi qu'on se connait, pas 1 an xD (J'ai rejoins l'ordre sur Dofus en Février 2010)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Show-Rognards, édition spéciale, à vous l'antenne !  Empty Re: Show-Rognards, édition spéciale, à vous l'antenne !

Message par Invité Sam 8 Sep - 17:06

2 ans et demi de torture, je devrais m'en souvenir pourtant :')
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Show-Rognards, édition spéciale, à vous l'antenne !  Empty Re: Show-Rognards, édition spéciale, à vous l'antenne !

Message par Invité Sam 8 Sep - 17:07

Et ce n'est que le début, la preuve :')
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Show-Rognards, édition spéciale, à vous l'antenne !  Empty Re: Show-Rognards, édition spéciale, à vous l'antenne !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum