Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Voyage chez les gostofs que je vais tuer (candidature "épique" ^^)

5 participants

Aller en bas

Voyage chez les gostofs que je vais tuer (candidature "épique" ^^) Empty Voyage chez les gostofs que je vais tuer (candidature "épique" ^^)

Message par Laogei Mer 12 Juin - 17:59

C'est sous un jour comme les autres que je vous écris cette lettre. Un passé n'étant qu'un passé, je ne vais pas vous refaire un roman (bon, pour le stuff, laissez tomber, je suis calée).


  Je possède 4 personnages : un osamodas, un écaflip, un énutrof et un crâ. C'est surtout du premier de la liste auquel je vais m'intéresser.
  L'osamodas en question un petit nom, qui est Magnéliste (référez-vous aux lignes ci-dessus pour comprendre pourquoi je ne vous explique pas pourquoi ce nom vous semblera... familier). Il est sous le cercle 90 (enfin, il EST lvl 90), et voici la suite de son histoire.
  Son stuff : Voyage chez les gostofs que je vais tuer (candidature "épique" ^^) Screen15
  Sa répartition de points et ses sorts : Voyage chez les gostofs que je vais tuer (candidature "épique" ^^) Screen16
  Ses métiers : Voyage chez les gostofs que je vais tuer (candidature "épique" ^^) Screen16
  Il s'agit d'un osamodas air-symbiose, un dragon quoi !


  Il s'avère que je m'appelle Phanie, 13 printemps, habitant à la campagne bourguignonne. J'aime la nature, ma couleur préférée est le vert, mon animal préféré est le chat, mon personnage de Super Mario préféré, je vous laisse deviner, et mon plat préféré est.... la raie baveuse aux herbes, ah oui que j'aime la raie baveuse aux herbes !!
  La façon qui m'a permis de vous connaître ?? Implicite, mais je ne pouvais pas vous le dire directement ET respecter ma volonté écrite dans les premières lignes. 


 Voilà, je ne peux plus rien dire, mes horaires de connection varient sans cesse, mon nombre de kamas (pour les énutrofs ou les "picsous" en herbe), je ne le dirais pas, pourquoi vous? le sorte de "creux" dans mon coeur.


 Laogei.


P.S : j'ai essayé d'imiter une lettre, je ne garantis rien. 
Laogei
Laogei

Age : 24

Nation : Amakna
Race : (Magnéliste) Osa
Niveau : 90

Revenir en haut Aller en bas

Voyage chez les gostofs que je vais tuer (candidature "épique" ^^) Empty Re: Voyage chez les gostofs que je vais tuer (candidature "épique" ^^)

Message par Dula Mer 12 Juin - 19:47

Salut moi c'est dula et ce n'est pas ta première candidature il me semble!Tu as fait un bref passage et tu es parti dans une autre guilde,après une semaine tu as refait une candidature et tu as été recalé tu te (re) présente.
Qui nous dit que ça va pas encore ce passé de la même manière que la fois précédente ?
pour moi c'est NON!
Dula
Dula

Age : 53

Nation : Sufokia
Race : Pandawa
Niveau : 105

Revenir en haut Aller en bas

Voyage chez les gostofs que je vais tuer (candidature "épique" ^^) Empty Re: Voyage chez les gostofs que je vais tuer (candidature "épique" ^^)

Message par Khalak Jeu 13 Juin - 15:31

Non pour moi, je ne préciserai même pas pourquoi, la guilde n'est pas un moulin.
Khalak
Khalak

Age : 28

Nation : BLBLBLB
Race : Iop
Niveau : 666

Revenir en haut Aller en bas

Voyage chez les gostofs que je vais tuer (candidature "épique" ^^) Empty Re: Voyage chez les gostofs que je vais tuer (candidature "épique" ^^)

Message par Cromarclear Dim 16 Juin - 14:13

Personne ne veut de toi du coup tu reviens ici ?
Je ne vais rien dire...
Cromarclear
Cromarclear

Age : 31

Nation : Sufokia
Race : (Virtualboy) Iop
Niveau : 105

https://www.youtube.com/ThomasDR2

Revenir en haut Aller en bas

Voyage chez les gostofs que je vais tuer (candidature "épique" ^^) Empty Re: Voyage chez les gostofs que je vais tuer (candidature "épique" ^^)

Message par Laura Mar 18 Juin - 11:09

Cela sera un non, je fais confiance à Dula et aux autres
Laura
Laura
Admin

Age : 103

Nation : Sufokia
Race : Ecaflip
Niveau : 105

https://chats-rognards.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Voyage chez les gostofs que je vais tuer (candidature "épique" ^^) Empty Re: Voyage chez les gostofs que je vais tuer (candidature "épique" ^^)

Message par Laogei Jeu 20 Juin - 15:44

Qu'a t-on aujourd'hui : 

  -Des chats
  -Un mouton minimum (enfin, pas sûr)
  -Des humains (encore pas sûr, parce que, si l'erreur est humaine, pas sûr qu'ils comprennent [le premier qui ose dire qu'il n'a jamais fait d'erreur, même en IRL, soit il bluff, soit il ment, soit c'est les deux])

   Sous le terme "un mouton", j'ai sous-entendu "de Panurge", comprenez-vous ce que je voulais dire ?
Laogei
Laogei

Age : 24

Nation : Amakna
Race : (Magnéliste) Osa
Niveau : 90

Revenir en haut Aller en bas

Voyage chez les gostofs que je vais tuer (candidature "épique" ^^) Empty Re: Voyage chez les gostofs que je vais tuer (candidature "épique" ^^)

Message par Khalak Ven 21 Juin - 12:44

On comprend pas et on s'en fou, faire trois candidatures ici parce qu'on t'accepte pas autre par, excuse moi, mais c'est du foutage de gueule, sur ce, tu n'as pas besoin de revenir sur ce forum, la réponse restera la même.
Khalak
Khalak

Age : 28

Nation : BLBLBLB
Race : Iop
Niveau : 666

Revenir en haut Aller en bas

Voyage chez les gostofs que je vais tuer (candidature "épique" ^^) Empty Re: Voyage chez les gostofs que je vais tuer (candidature "épique" ^^)

Message par Dula Ven 21 Juin - 19:47

tu veut être pris au sérieux ce qui est tout à ton honneur mais ton comportement montre que tu n'as pas la maturité pour que l'on te croie, tu ne parle qu'avec des sous entendue en ne t'expliquant jamais comme il faut!

Une bonne mise à plat vaut mieux que 15 messages avec de vague explications, la franchise et une bonne explication est bien plus productive que ces messages tout fait.
(il est dommage de se connaître comme ça je suis sur que l'on se saurai croisé en jeux les choses aurai été peut-être différente?)
Dula
Dula

Age : 53

Nation : Sufokia
Race : Pandawa
Niveau : 105

Revenir en haut Aller en bas

Voyage chez les gostofs que je vais tuer (candidature "épique" ^^) Empty Re: Voyage chez les gostofs que je vais tuer (candidature "épique" ^^)

Message par Laogei Dim 22 Déc - 12:53

Bon, ben, voilà, mon ordinateur portable ne fonctionne plus (enfin, ne charge plus), et à la place, j'ai un ordinateur pour le moins... pourri qui ne lit plus Wakfu. En chemin, mon abonnement est périmé depuis, euh.... je ne sais plus. Ainsi, je suis désolée de le dire mais... cette candidature peut être annulée.

Sincèrement, un osamodas qui était parmi vous, avant...
Laogei
Laogei

Age : 24

Nation : Amakna
Race : (Magnéliste) Osa
Niveau : 90

Revenir en haut Aller en bas

Voyage chez les gostofs que je vais tuer (candidature "épique" ^^) Empty Re: Voyage chez les gostofs que je vais tuer (candidature "épique" ^^)

Message par Dula Dim 22 Déc - 21:08

salut,
dommage pour le wakfu ils ont changer le lanceur de jeux, il ne te reste plus qu'a effacer l'ancien wakfu et télécharger le nouveau (surtout effacer l'ancien avant d'installer le nouveau sinon il y a conflit) de relancer attendre la mise à jour et ça repart.

Tu as dit que tu avais un ordi pourri, ça risque de ramer car l'appli est en java c'est super gourmand en ressource!
bon jeux!
Dula
Dula

Age : 53

Nation : Sufokia
Race : Pandawa
Niveau : 105

Revenir en haut Aller en bas

Voyage chez les gostofs que je vais tuer (candidature "épique" ^^) Empty Re: Voyage chez les gostofs que je vais tuer (candidature "épique" ^^)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum