Un panda chez les chats ?!

Un panda chez les chats ?!

Message par panpanda le Mar 21 Mai - 15:29

Bonjours,Bonsoirs.

Je me nomme David Irl et Panda pour les intimes ( Nom Ig ainsi que Surnom Irl ), J'ai 22 ans vivant dans l'agglomération de Paris. Je parle Français, Anglais, Japonais ( je cherche un correspondant pour amélioré mon écriture Smile ) et Khmers ma langue paternelle.
Pour décrire ma situation en quelques mots je suis un Geek/étudiant/sportif/glandeur/farmer.
Et en ce qui concerne mes ambitions elles sont bien trop tordu et folle pour en parler. (mort de rire)

J'aime/hobbit : Les jeux videos et l'informatique de manière générales et je suis plus au moins instruit ( mon premier PC a 3 ans sous ms-dos ! que de souvenir de mon premier street fighter )
- La Musique : J'aime presque tout a partir du moment ou c'est musical. je suis guitariste, bassiste, pianiste et j'ai joué dans quelques groupes mais j'ai stoppé ces derniers années du au : études/boulot/premiere appart/copine etc etc
Et bien d'autres que je vous donnerais peux être l'occasion de découvrir si j'intègre votre communauté.
- J'aime la raie baveuse aux herbes.

Je n'aime pas : les enfants, les kikoos, les légumes, sex & the city et j'en passe...

J'ai l'impression de vous avoir assez parler de moi, jvais maintenant vous parler de Panda IG :

Ancien Joueurs de dofus il y a 7-8 ans j'avais arrêté du au manque d'inovation et j'ai commencer a joué a Wakfu dès la premiere beta fermé. je fais partie des joueurs qui était présent a l'ouverture du serveur c'est comme cela que j'ai pu avoir mon pseudo. Wink

J'avais crée une guilde ( Brutal People Crew http://www.wakfu-world.com/guildes/guilde-853 ) avec de la Famille ( cousin, cousine) et quelques amis Irl ainsi que quelques joueurs rencontré durant les premiers jours. Et a ce que j'ai pu comprendre nous partageons les mêmes valeurs.