Un panda chez les chats ?!

Un panda chez les chats ?!

Message par panpanda le Mar 21 Mai - 15:29

Bonjours,Bonsoirs.

Je me nomme David Irl et Panda pour les intimes ( Nom Ig ainsi que Surnom Irl ), J'ai 22 ans vivant dans l'agglomération de Paris. Je parle Français, Anglais, Japonais ( je cherche un correspondant pour amélioré mon écriture Smile ) et Khmers ma langue paternelle.
Pour décrire ma situation en quelques mots je suis un Geek/étudiant/sportif/glandeur/farmer.
Et en ce qui concerne mes ambitions elles sont bien trop tordu et folle pour en parler. (mort de rire)

J'aime/hobbit : Les jeux videos et l'informatique de manière générales et je suis plus au moins instruit ( mon premier PC a 3 ans sous ms-dos ! que de souvenir de mon premier street fighter )
- La Musique : J'aime presque tout a partir du moment ou c'est musical. je suis guitariste, bassiste, pianiste et j'ai joué dans quelques groupes mais j'ai stoppé ces derniers années du au : études/boulot/premiere appart/copine etc etc
Et bien d'autres que je vous donnerais peux être l'occasion de découvrir si j'intègre votre communauté.
- J'aime la raie baveuse aux herbes.

Je n'aime pas : les enfants, les kikoos, les légumes, sex & the city et j'en passe...

J'ai l'impression de vous avoir assez parler de moi, jvais maintenant vous parler de Panda IG :

Ancien Joueurs de dofus il y a 7-8 ans j'avais arrêté du au manque d'inovation et j'ai commencer a joué a Wakfu dès la premiere beta fermé. je fais partie des joueurs qui était présent a l'ouverture du serveur c'est comme cela que j'ai pu avoir mon pseudo. Wink

J'avais crée une guilde ( Brutal People Crew http://www.wakfu-world.com/guildes/guilde-853 ) avec de la Famille ( cousin, cousine) et quelques amis Irl ainsi que quelques joueurs rencontré durant les premiers jours. Et a ce que j'ai pu comprendre nous partageons les mêmes valeurs.

Mais avec le temps beaucoups ont arrêtés wakfu pour diverses raisons et je me retrouve avec une guilde quasi inactif j'ai essayé de recruter mais difficile de construire une communauté soudé en étant limité dans le temps.
Et de ce fait j'ai aujourd'hui décidé que je n'avais plus le temps d'être guild master mais plutôt membre actif d'une guilde avant tout conviviale mais aussi vivante je pense que cette volonté fait office de raison pour vouloir intégré votre bande de chats.

Pourquoi moi ?

Fidèle compagnons d'armes pour des sorties diverse que ce soit Bu, donjon ou sortie de drop !
Si vous avez besoin de conseil pour vos build ou information diverse je me ferais une joie de vous aidez.
Recolter intensif : tous mes metiers de récolte sont niveaux 70-80 excepté pécheur.
Mes métiers d'artisanat : je compte les up tous (Boulanger 75, ébéniste 50, maroquinier 40, Tailleur 40, Armurier 20, et cuisinier 25 )
Et pour finir Qui ne veux pas d'un mignon panda ?

Mes perso :

Je suis actuellement Panda terre/ivresse 112 stuff 11 PA 5 pm de base 350% D/terre que je jouais pour placement en BU ou roxor double blitz jusqu'à la dernière mise a jour, mais c'est a revoir.
J'ai quelques autres persos dont : Sacri tank/terre 111 Que je compte passé en rox/res air. ( Build en construction )
Sram feu 105 pano meulou et %degats feu un roxor pour faire bref.
Enu 75 eau/prospection. en cour d'up.
Osamodas 94 ( abandonner depuis 6 mois et non abonner n'étant pas a mon goût )
Je joue en générale en double ou triple compte jamais quatre.

Merci d'avoir pris le temps de lire et considéré ma candidature. si vous avez des questions n'hésitez pas.

Panda

Dernière édition par panpanda le Jeu 23 Mai - 20:25, édité 1 fois
panpanda

Nation : Brakmar
Race : Panda
Niveau : 112

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un panda chez les chats ?!

Message par Deyeath le Mer 22 Mai - 12:52

Salut Panda,
Alors pour ce qui est de la candidature, je la trouve bien et assé complète, même si il manque un truc qui pourra en gêner certain.
Tu as donc mon pour.
Et sinon je connais des Chinois mais pas de Japonais donc je peux pas t'aider pour trouver un correspondant dsl ^^
Deyeath

Nation : Brâkmar
Race : Ecaflip
Niveau : 110

Message par panpanda le Mer 22 Mai - 13:27

Merci Smile
Quelle est ce truc qui manque ? je peux édité ou répondre a vos questions. Wink
panpanda

Message par Dula le Jeu 23 Mai - 10:50

Salut Pour moi aussi il serai difficile de faire la fine bouche avec un"CV" comme celui ci si tu veut me mp je joue de 21 h15 à 22h30

il est plus facile de voir un manche de pelle en fleur qu'un cantonnier en sueur!
Dula

Nation : Sufokia
Race : Pandawa
Niveau : 105

Message par Cromarclear le Ven 24 Mai - 11:10

C'est un panda. Je dis oui.

Cromarclear

Race : (Virtualboy) Iop

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/ThomasDR2

Message par panpanda le Lun 27 Mai - 17:33

Merci, j'ai hate de vous rejoindre Wink
panpanda

Message par Dula le Mar 28 Mai - 19:34

il ne manque plus que le feu vert de Laura et je te fait entré parmi nous Wink

il est plus facile de voir un manche de pelle en fleur qu'un cantonnier en sueur!
Dula

Message par Laura le Jeu 30 Mai - 15:50

Bien sur que je suis pour aussi Smile

Yé vous en supplie ! Yé pour nourri' ma fami', yé très faim ! Merci ! Merci ! Inscrivez-vous !
Laura
Admin

Race : Ecaflip

Voir le profil de l'utilisateur http://chats-rognards.1fr1.net

Message par Dula le Jeu 30 Mai - 18:59

contact moi au même heure que la dernière fois et je te guilde.

Dula

Message par panpanda le Ven 31 Mai - 6:42

Ok :=) 21-22 ?
panpanda

Message par Dula le Ven 31 Mai - 19:14

oui

Dula

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé