Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Dawn Ypran et Scarlet : deux zilus retardataires

Aller en bas

Dawn Ypran et Scarlet : deux zilus retardataires Empty Dawn Ypran et Scarlet : deux zilus retardataires

Message par Invité Mar 18 Sep - 11:45

Coucou la compagnie !

Hum, par où commencer ? Les présentations ? Oui, certainement.

Je m'appelle Aude, petite sudiste de l'ouest de la France. J'ai 24 ans et je viens de finir mon master de comptabilité (je connais l'effet de ce mot sur les gens : pas la peine de cacher un bâillement hein). Malgré le fait que je sois techniquement au chômage, je n'en ai pas fini avec les études vu que j'ai des épreuves à passer pour fin octobre.

A coté de cela, je suis une ancienne ziluminée, ce qui explique que Lirra m'ait invitée à vous rejoindre si rapidement. A noter que je joue à Wakfu, de manière intermittente je l'avoue, depuis les premières béta fermées. J'en ai donc suivi l'évolution depuis plusieurs années. Même si nombreuses de mes attentes n'ont pas été comblées (rendez-nous l'artisanat V2 :'( ), j'apprécie beaucoup le jeu. Certainement pour son côté tour par tour qui me permet de faire autre chose à côté ou pour son graphisme que j'adore...

Sinon il m'arrive, lorsque je n'ai pas la flemme, de faire du RP, même si sur un mmo, j'ai du mal. J'aime beaucoup écrire, mais je ne suis pas assez spontanée pour jouer un personnage en temps réel. Je fais aussi diverses activités "créatives". Oui, les guillemets sont de rigueur vu l'aspect de mes dernières oeuvres... les MLP en pâte polymer ne m'ont pas particulièrement réussie...

IG, je joue Dawn Ypran, petite éniripsa aux cheveux roses, militante intégriste écologiste (du moins, lorsque je ne suis pas frustrée de l'absence de rôle play en politique... Rarement donc.) de niveau 84. Pour info, je suis aussi maroquinière 73 et à part pour la pêche, tous mes métiers de récolte sont au dessus du niveau 50. Je collectionne les familiers et les insignes (plus une chose est inutile et plus je la veux :p).

Que dire de plus ? Vous le découvrirez bien assez tôt en jeu (même si je suis un peu timide au début Mad).
Ah si, je suis en couple avec Scarlet. D'où la présentation double.

Mon copain se nomme Xavier, 26 ans et belge amateur de frites et de bières (glisser un ou deux stéréotypes : check). C'est aussi un grand joueur de jeu vidéo. Il vous les citera au besoin, personnellement, je n'en connais pas le quart... Récemment, c'est GW2 qui lui faisait de l'oeil. Lui aussi vient d'avoir son master, mais en langues et communication cette année.

Il joue une iopette bourrine et.. heu bourrine de nouveau 84 aussi et en bon farmer belge, ses niveaux de récolte sont plutôt élevés (mais je n'ai pas en mémoire exactement).



Ah oui, sinon... vraiment rien à voir... Mais du temps des Zilus Minatti, je m'occupais d'un jardin botanique. Toutes les espèces de végétaux y étaient représentées (sauf au niveau des arbres, mais c'est un souci qui se règle facilement) pour permettre à la guilde de récolter les graines de chaque (coupe interdite sauf dans les zones dites de farmage).
Souhaitez-vous le conserver ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dawn Ypran et Scarlet : deux zilus retardataires Empty Re: Dawn Ypran et Scarlet : deux zilus retardataires

Message par Laura Mar 18 Sep - 11:49

Bienvenue à vous deux Smile.
Laura
Laura
Admin

Age : 103

Nation : Sufokia
Race : Ecaflip
Niveau : 105

https://chats-rognards.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Dawn Ypran et Scarlet : deux zilus retardataires Empty Re: Dawn Ypran et Scarlet : deux zilus retardataires

Message par Invité Mar 18 Sep - 17:05

Yeah o/ Bienvenue en retard alors :p
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dawn Ypran et Scarlet : deux zilus retardataires Empty Re: Dawn Ypran et Scarlet : deux zilus retardataires

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum