Truffles, entre deux mondes

Aller en bas

Truffles, entre deux mondes

Message par Invité le Sam 27 Oct - 6:58

Tout commença avec Cotton-Candy III, jeune Enutrof bontarien issu d'une longue lignée de chasseurs de trésors. Cet aventurier intrépide, gastronome et épicurien, s'était fixé pour objectif de découvrir tous les mets les plus délicats et savoureux du monde, et de les répertorier dans une encyclopédie. A ses côtés, sa fidèle Phorreuse utilisait son odorat sur-développé afin de déceler les gouteux trésors recherchés.

C'est au lendemain d'une soirée passée à déguster les meilleurs breuvages des îles disparues de Pandala que tout bascula. La relation entre Cotton-Candy et sa Phorreuse s'était concrétisée lors de la nuit, et cette dernière portait deux petits. Alarmé par cette nouvelle, l'Enutrof décida de rentrer au bercail en quête des conseils avisés de ses ainés. Outrés par l'abomination que représentait l'union d'un Enutrof et une Phorreuse, ceux-ci décidèrent d'exécuter les amants ; mais juste après l'annonce de leur sentence, la Phorreuse mis bas, aidée par Sombrefortune IV, la bonne du clan. Alors que les condamnés recevaient leur châtiment, Sombrefortune conjura un coffre animé dans lequel elle dissimula les deux nouveaux nés et quelques denrées, et auquel elle ordonna de fuir le plus loin possible de Bonta. La bonne reçut trente coups de fouet journaliers pour sa trahison et mourut quelques mois plus tard des séquelles de cette maltraitance.

Dès que sa maîtresse perdit la vie, le coffre animé disparut, abandonnant les deux enfants à leur triste sort. Toutefois, ayant hérité des capacités sensorielles de leur mère et du courage de leur père, ils survécurent aisément dans la jungle dans laquelle ils se trouvaient. Après quelques années, un clan d'Osamodas globe-trotters fut le premier contact humain de nos jeunes héros. Intrigués et attendris par l'association de ces deux créatures, le clan décida unanimement de les recueillir; car en effet, l'un des deux enfants était une jeune fille à forme humaine et l'autre, un Phorreur. Etonnés par l'exceptionnelle capacité de la jeune Enutrof à trouver de succulents champignons dans la forêt, les Osamodas décidèrent de la nommer Truffles; ils l'éduquèrent comme l'une de leurs membres et lui apprirent donc à communiquer verbalement. Quant à son jumeau, Fluffy, il fut traité avec tout le respect qu'un Osamodas donne à ses compagnons gobés.

L'adolescence atteinte, il fut ensuite temps pour les jumeaux de se séparer de leur nouvelle famille. Truffles et Fluffy décidèrent donc de se diriger vers Amakna, terre de la gastronomie, afin de tracer leur propre chemin. Accompagnés de leur frère adoptif Red-Vine, ils laissèrent donc leur museau les diriger vers cette nouvelle contrée où l'aventure commença.

Quelques mois plus tard, alors qu'elle scrutait les marchés de Sufokia à la recherche de poissons exotiques à offrir à ses frères pour le dîner, Truffles rencontra une femme-chat qui l'invita à rejoindre son clan, lui expliquant que celui-ci était composé d'individus de tous genres et de tous horizons. Fascinée par cette créature hybride et par ses propositions, Truffles accepta sans hésitation de faire partie des Chats Rognards, espérant par la même occasion en apprendre plus sur les humanoïdes.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Truffles, entre deux mondes

Message par Invité le Sam 27 Oct - 7:08

pas mal ta petite histoire ^^
bienvenu parmis nous et en esperant que tes recherches sur les humanoïdes se finissent pas trop vite Smile
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Truffles, entre deux mondes

Message par Laura le Sam 27 Oct - 10:52

Super RolePlay, bien écrit, agréable à lire, sans fautes, bien raconté et original bref un régal pour les yeux ^^ !

Bienvenue en espérant que tu te plaises parmi nous !

_________________
http://lauranus.minitroopers.fr/

Yé vous en supplie ! Yé pour nourri' ma fami', yé très faim ! Merci ! Merci ! Inscrivez-vous !
avatar
Laura
Admin

Age : 98

Nation : Sufokia
Race : Ecaflip
Niveau : 105

Voir le profil de l'utilisateur http://chats-rognards.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Truffles, entre deux mondes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum