Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Candidature de Cardoche

2 participants

Candidature de Cardoche Empty Candidature de Cardoche

Message par Cardoche Mer 28 Mai - 20:13

Bonsoir,

Voici mon humble candidature. J'espère qu'elle vous plaira et qu'elle répondra à vos attentes.

Moi:

Je me présente, je m'appelle Laurent. j'ai 18 ans et j'habite dans le département de la Suisse. Cela fait 6 ans que la musique occupe mon temps libre. Je joue de la percussion. Plus tard, je pense aller étudier l'informatique à l'EPFL (école polytechniques de Lausanne). j'adore l'humour seconde degré et les sushis. La rigolade ça me connaît. Je suis assez social mais je joue aussi beaucoup.

Moi et Wakfu:

J'ai découvert Wakfu en 2007 lors des premières alpha. J'y ai joué de nombreuses heures. Dès la sortie officielle du jeu et donc de l’abonnement, j'y ai joué que quelques temps. C'est pour cela que je n'ai que un roublard lvl 74 et une sacrieuse lvl 43. Mais j'ai quand même envie de m'y remettre mais pour cela j'ai besoin de bonne guilde et je pense être au bonne endroit  Very Happy .

Durant la bêta, j'ai monter un osamodas, un féca, un sacrieur, un crâ au lvl 100. je jouait autant du côté statis que du côté wakfu.

Pourquoi vous ?:

Comme je l'ai dit plus haut, je sus motivé à reprendre wakfu de manière intensive. Mais pour cela, je me suis mis à la recherche d'une guilde active avec de la rigolade au rendez-vous. Je suis aller sur Wakfu World dans l'onglet guilde et j'ai feuilleté les présentation de guilde. Je suis tombé sur la votre qui m'a tapé à l’œil. Et c'est donc pour cela que je suis la, sur vos écrans, pour me présenter.

Questions:

J'aimerais savoir si vous faites des raids et si oui, sont-ils obligés ?
Et est-ce que vous avez un TS/Mumble afin de communiquer de manière vocale.  Very Happy 

Si vous avez de quelconques questions à mon sujet, n'hésitez pas.

Sans oublier la phrase: "J'aime la raie baveuse aux herbes"

Je vous remercie d'avoir pris du temps pour lire ma candidature et à une prochaine sur le jeu,

Cordialement,

Cardoche
Cardoche
Cardoche

Nation : Bonta
Race : Sacrieur
Niveau : 45

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Cardoche Empty Re: Candidature de Cardoche

Message par Dula Sam 7 Juin - 22:10

désolé de répondre aussi tard la guilde est morte par lassitude,du jeux des bug répétitif,manque de joueurs!
Bref, je passai a tout hasard pour voir si il y avais des nouvelles...
Bon courage pour ta recherche de guilde.
Dula
Dula

Nation : Sufokia
Race : Pandawa
Niveau : 105

Revenir en haut Aller en bas