Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Eclair-Orange : un éca enflammé !!!

2 participants

Aller en bas

Eclair-Orange : un éca enflammé !!! Empty Eclair-Orange : un éca enflammé !!!

Message par Eclair-Orange Mar 16 Juil - 16:29

Chalut ! Je poste aujourd'hui cette candidature pour devenir un chat-rognard. Au moment où j'écris, je ne suis que de
niveau 58 mais je compte xp très rapidement niveau 70 car je suis très motivé ! Twisted Evil 
Je vous laisse donc lire cette candidature que j'aurais pris le temps de faire et que j'espère agréable à lire.

Partie 1 : Moi en réel, en chair et en os ! 


 Je m'appelle Julien et j'ai 15ans (dans 3 semaines), je sais que vous recrutez rarement les joueurs de moins de 18ans mais il y a toujours une exception qui confirme la règle non ? Very Happy 

J'aime lire des romans de fiction et des magazines mais aussi faire du sport ! (n'allez pas m'imaginer comme un no-life boutonneux et aux cheveux gras qui reste assis devant son ordi avec des sandwichs !!! Evil or Very Mad) Je fais du tennis et de l'escalade et j'aime aussi la musique, j'écoute de tout et n'importe quoi !
J'aime tout ce qui est mangeable (non je ne suis pas très difficile Wink ) ... sauf les tomates !!! Mad 
Je pense être assez cool et mature ...

Je suis en seconde générale (et en vacance ! ) ayant pour but de faire un BAC scientifique afin de devenir ingénieur plus tard (je ne sais pas encore en quoi ). En effet, j'aimes les Maths, la Physique et la Technologie !

Mes horaires de jeu : n'importe où, n'importe quand, n'importe comment ! En bref, ça dépend mais je suis souvent connecté ! Smile

Partie 2 : Moi en pixels ... dans Wakfu quoi !

Ce soir là, je chassais le mulou pour récupérer les derniers ingrédients nécessaire à la fabrication de mon plastron lunaire. Il y avait un mulou devant moi mais il ne me sentait pas car le vent venait de devant moi. J'étais tapis dans les hautes herbes et me préparait à l'attaquer quand une de ces sales bêtes que je n'avais pas sentit arriver sauta pour me mordre. Je me suis retourner et l'ai esquiver de peu, je lui envoya aussi vite que l'éclair un dé enflammé en pleine tête, j'avais bien visé mais il se mit à hurler, ce qui eu pour effet d'ameuter plusieurs autres mulous ! Une erreur bête ... mais je pensais surtout à la sensation vraiment désagréable que celle de se faire tuer et de revenir au phénix si loin de là ... Je pris mon courage à deux mains et déclencha la roulette, j'avais de la chance car j'avais blessé plusieurs d'entre eux gravement ! Là, il sautèrent tous sur moi comme un seul et je fit de mon mieux pour esquiver mais l'un d'eux réussi à me mordre et je tomba au dans l'herbe dont mon sang changeait la couleur. Je me dit que cette fois c'était bon quand, soudain, une disciple d'écaflip aux cheveux blanc sortit de derrière un arbre et les abattit tous avec une grâce et une puissance stupéfiante ! Elle m'aida à me relever et je la remercia. Nous avons discuter un petit bout de temps, elle me parlait beaucoup de sa guilde. Comme j'avait tous mes ingrédients qu'il me fallait, je la remercia encore une fois et partit en direction du faubourg pour me renseigner sur cette guilde, les Chats-Rognards.


Voila ! Donc je pense que vous l'aurez compris, je suis un écaflip feu qui se nomme Eclair-Orange. J'ai choisis le feu et les dé car je n'aimez pas les cartes et les puces et que je préférais le principe des dé et de la roulette. Je peux jouer à courte distance avec roulette à dé, à moyenne distance avec dé rebondissant et dé du chateux ou à longue portée avec dé six et craps. Very Happy 
Je joue à Wakfu depuis la bêta et je jouais à Dofus avant ça mais j'ai laissez tomber mon osamodas niveau 142 ces derniers temps ...


Je suis un Amaknéen  partisan du stasis et de la destruction ! Twisted Evil (mais je vais ptet' me décider à passer du "bon" côté, le Wakfu !)

Je suis pour l'instant de niveau 58 mais je compte passer rapidement niveau 70 alors ne vous inquiétez pas, je suis prêt à attendre de passer à ce niveau si nécessaire !!! Wink 

J'ai actuellement une panoplie du Bouftou Impérial* mais j'ai déjà aussi ma panoplie lunaire et ce qu'il me faut pour le niveau 70 !!! Cool 

Partie 3 : Pourquoi cette guilde et pourquoi moi ?

Je souhaiterais intégrer votre guilde car je cherche une guilde active, qui se donne à fond pour réussir, sympa, où il a de l'ambiance et qui est prête à aider ses membres !
Pourquoi moi ? Tout simplement parce que je suis très motivé et je peux vous apporter de la bonne humeur (je crois)!!!
Mais aussi parce que : "J'aime la raie baveuse aux herbes" silent 

Conclusion

Je pense avoir fait une bonne candidature agréable à lire et bien rédigée. J'ai bien pris le temps de la rédiger et j'ai lu tout le règlement ! Neutral 

Si vous avez d'autres questions, j'y répondrais avec plaisir, vous n'avez qu'à me MP en jeu ou poster vos questions dans ce sujet.Very Happy
Je vous dis donc peut-être à bientôt en jeu en espérant rejoindre votre belle guilde !

Signé: Eclair-Orange

Screens de mon personnages (il était lvl57 ) :

Eclair-Orange : un éca enflammé !!! Screen10









 
Eclair-Orange
Eclair-Orange

Age : 25

Nation : Amakna
Race : Ecaflip
Niveau : 58

Revenir en haut Aller en bas

Eclair-Orange : un éca enflammé !!! Empty Re: Eclair-Orange : un éca enflammé !!!

Message par Nirses Mer 17 Juil - 11:04

Salut,

Bonne candidature dans l'ensemble, elle est agréable à lire, Je vote POUR ton intégration.
Le seul indice qui me dérange c'est ton âge mais bon comme tu l'a dit : Il ya des fois des exception qui confirme la règle Very Happy

Cordialement

Banhamuth
Nirses
Nirses

Age : 32

Nation : Brakmar
Race : Sacri
Niveau : 111

Revenir en haut Aller en bas

Eclair-Orange : un éca enflammé !!! Empty Re: Eclair-Orange : un éca enflammé !!!

Message par Eclair-Orange Mer 17 Juil - 18:36

Oui mais je ne peux pas xp mon âge (dommage). XD
Merci pour ton "pour" . Very Happy

EDIT: les autres membres sont en vacances ?
Eclair-Orange
Eclair-Orange

Age : 25

Nation : Amakna
Race : Ecaflip
Niveau : 58

Revenir en haut Aller en bas

Eclair-Orange : un éca enflammé !!! Empty Re: Eclair-Orange : un éca enflammé !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum