ghjghjggjghgjhgjgjghjg
4 participants
Page 1 sur 1
ghjghjggjghgjhgjgjghjg
gfhjghjgj
jksdfhjkfsdjfksdhdfjkkdfhkjdf
jksdfhjkfsdjfksdhdfjkkdfhkjdf
Dernière édition par zermy le Lun 15 Juil - 7:37, édité 1 fois
zermy- Age : 30
Nation : Bonta
Race : Osamodas
Niveau : 106
Re: ghjghjggjghgjhgjgjghjg
Salut à toi,
Bonne présentation, moi je suis POUR ton intégration.
J'attends la réponse des autres membres de la guilde
Une petite question : Pourquoi avoir mis tout tes points en agilité ? Selon moi si tu met +1pa +2 pm +1 po et avec juste les Bonus de la pano tu peux monter a plus de 400% de dégat, en tout cas c'est ce que j'ai fait.
Bref c'est ton choix, m'accorderait-tu un pvp contre toi (duel), Pour ton info : j'ai un sacri air 111 et un cra terre 102
Cordialement
Banhamuth
Bonne présentation, moi je suis POUR ton intégration.
J'attends la réponse des autres membres de la guilde
Une petite question : Pourquoi avoir mis tout tes points en agilité ? Selon moi si tu met +1pa +2 pm +1 po et avec juste les Bonus de la pano tu peux monter a plus de 400% de dégat, en tout cas c'est ce que j'ai fait.
Bref c'est ton choix, m'accorderait-tu un pvp contre toi (duel), Pour ton info : j'ai un sacri air 111 et un cra terre 102
Cordialement
Banhamuth
Nirses- Age : 32
Nation : Brakmar
Race : Sacri
Niveau : 111
Salut,
Merci beaucoup.
Pour répondre à ta question, je vais bientôt changer mes équipements, je serais 6 PM, 10 Pa et 2 Po en mode dragon, je vais restat et faire comme ce que tu viens de me conseiller, mais je n’ajouterais pas les deux PM, sinon ça me ferais trop de PM et cela serais inutile.
Pour le pvp c'est quand tu veux, on en refera un aussi quand j’aurai changé mes équipements, pour voir l'évolution si tu le veux bien.
Cordialement
Zermy
Merci beaucoup.
Pour répondre à ta question, je vais bientôt changer mes équipements, je serais 6 PM, 10 Pa et 2 Po en mode dragon, je vais restat et faire comme ce que tu viens de me conseiller, mais je n’ajouterais pas les deux PM, sinon ça me ferais trop de PM et cela serais inutile.
Pour le pvp c'est quand tu veux, on en refera un aussi quand j’aurai changé mes équipements, pour voir l'évolution si tu le veux bien.
Cordialement
Zermy
ok pas de soucis, pour le pvp ce soir je serais disponible normalement, je connecterais mes deux compte tu pourras choisir qui combattre sachant que mon sacri et le cra je suis entrain de les restuff
Nirses- Age : 32
Nation : Brakmar
Race : Sacri
Niveau : 111
D'accord, à ce soir alors .
Pour moi c'est bon aussi, c'est une bonne candidature.
A bientôt dans la guilde =)
A bientôt dans la guilde =)
panzaï- Age : 34
Nation : Amakna
Race : Pandawa
Niveau : 105
Idem pour moi et bienvenue
Dula- Age : 53
Nation : Sufokia
Race : Pandawa
Niveau : 105