On m'appel la Flèche
3 participants
Page 1 sur 1
On m'appel la Flèche
Bonjour a tous,
Comme je recherche actuellement, activement une guilde et que je n'arrive désespérément pas à vous joindre j'annule ma candidature.
Bonne continuation
Dernière édition par Ten Anrak'Til le Sam 29 Juin - 18:58, édité 2 fois (Raison : t)
Ten Anrak'Til- Age : 33
Nation : Brakmar
Race : Crâ
Niveau : 111
Re: On m'appel la Flèche
Bonsoir,
En gros tu es un hard-core gamer qui se nourri de jeu, ça ma dérange pas,à l'heure ou tu te connectes il y a en générale du monde et quand tu es au jeux tu t'investis.
je dirai une période d'essai!
En gros tu es un hard-core gamer qui se nourri de jeu, ça ma dérange pas,à l'heure ou tu te connectes il y a en générale du monde et quand tu es au jeux tu t'investis.
je dirai une période d'essai!
Dula- Age : 53
Nation : Sufokia
Race : Pandawa
Niveau : 105
Merci de la réponse ^^ Voilà une période d'essai ça serait nickel avec tacite reconduction ^^
Quelqu'un IG peut t'il me donner son pseudo car j'essai de contacter Laura et Rei veil en vain, pour ajouter amis ou m'inviter en guilde pour la période d'essai.
Quelqu'un IG peut t'il me donner son pseudo car j'essai de contacter Laura et Rei veil en vain, pour ajouter amis ou m'inviter en guilde pour la période d'essai.
Je ne suis pas seul à jugé attend un que d'autre s'exprime et si c'est ok tu pourra essayé Panzaï ou Dula mais pas avant, chaque chose en son temps!
salut à toi,
Ta candidature est assez complète, (Oh un hard-core gamer, un peu comme moi, je suis dispo tous les soirs jusqu'a 00h00 - 1h00 du matin), je suis POUR ton entrée.
P.s: C'est quoi ton ident steam ^^ (pour borderland et blaklight )
Ta candidature est assez complète, (Oh un hard-core gamer, un peu comme moi, je suis dispo tous les soirs jusqu'a 00h00 - 1h00 du matin), je suis POUR ton entrée.
P.s: C'est quoi ton ident steam ^^ (pour borderland et blaklight )
Nirses- Age : 32
Race : Sacri
C'est Abrahktil (steam et BLR) =) j'ai up niveau 11 hier sur BLR=)
Sur Borderland 2 je suis niveau 45 jcrois
Sur Borderland 2 je suis niveau 45 jcrois
euh quelqu'un de la guilde peut m'ajouter amis en jeu ne serait ce que pour jouer ensemble avant la periode d'essai
je tente le coup ce soir si tu est co
Ten Anrak'til c'est ton pseudo ?
le même que le fofo mais ce soir je suis pas connecté, on retentera lundi soir =)
Edit : je suis en jeu là même pseudo que le fofo
Edit : je suis en jeu là même pseudo que le fofo
Page 1 sur 1