Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Psychopathe...non juste un peu dérangé.

+2
Laogei
skoneart971
6 participants

Aller en bas

Psychopathe...non juste un peu dérangé. Empty Psychopathe...non juste un peu dérangé.

Message par skoneart971 Dim 17 Mar - 16:03

Première partie, Vie réelle.

Salut, je me présente Chris 23 ans, geek, étudiant, et sportif à temps partiel.
Je suis originaire des Antilles-Guyane ( je dirais que les parents n’étaient pas très fixés donc ils ont beaucoup bougé, père Martiniquais, mère guadeloupéenne, pour ma part je suis née en Guyane) vous voyez le deal. Enfin je suis plutôt sociable, marrant en tout cas je l’espère, et personnellement le dieu vivant des procrastinateurs.
J’aime beaucoup le sport, les mmorpg, et call of duty.
Que dire de plus…, je vis en couple avec ma copine sur Montpellier, où nous poursuivons nos études en Master, « hé oui » j’ai pour ambition de devenir ingénieur écologue en urbanisation, et aménagement du territoire.

J’aimerais bien après mes études faire un tour du monde (si je gagne au loto, j’ai l’impression d’être la réincarnation du dieu écaflip tellement je suis chanceux), mais croisé les doigts pour moi.

Seconde partie, In game.

Bienvenue au Psychopathe anonymes….

Psychiatre : « Chers monsieur Segané dites-nous qui vous êtes ».

(Applaudissement bonjour Segané)

Segané : « Salut la compagnie je me nomme Segané, qui je suis ???
Je suis fort étonné que vous ne le saviez pas ».

Segané : « Sur wakfu tout le monde me connais, sous le doux nom de Sega-lepsychopathe » .

Segané : « 3ème génération de joueur wakfu de skoneart, je suis la malédiction qui s’abat sur vous lorsque que vous vous y attendez le moins, j’écrase vous tofu, je brûle vos bouftous, je fais mes besoins dans vos havre-sac, je suis le psychopathe, un fou furieux qui s’est dé-stuffé en public une fois, pas très jolie à voir mais c’est très agréable d’avoir les roubignoles aux vent ».( AhahahahAHAHAH) !!
Segané : « humm humm pardon ça m’arrive parfois ».

Segané : « Et par-dessus tout, je suis un grand amateur de raie baveuse aux herbes, j’aime la raie baveuse aux herbes j’en suis fou, psychopathe même ».

Psychiatre : « Pouvez-vous nous parler de votre passé ??».

Segané : « mon passé…j’ai commencé ma vie le 26 février 2013, né sous l’étoile du dieu Zobal, mes prédispositions au combat ont été exceptionnel ».

Segané : « Dès ma naissance j’ai vaincu mon premier bouftou royal en pétant il ne supporta pas l’odeur, et rendit l’âme asphyxié par mon pouvoir. Depuis ce jour je m’entraine, en fortifiant mon âme et mon pouvoir pour devenir l’un des plus grands guerriers jamais connue. Je m’entraine tellement que j’en suis devenue fou la perfection n’était qu’a porté de bras, mais à trop vouloir m’approcher du soleil je m’en suis brulé les ailes. Ma folie sanguinaire, cette soif de sang se réveille dès que je me bât, la danse macabre me met en transe, et j’exulte la violence qui est en moi… ».

Segané décrit ci-dessus est en effet un zobal avec une double affinité élémentaire, principalement feu, complété de dégat air.
Je suis encore sur la recherche de combo qui me permettrait de mettre plus en avant mon build. Mon objectif principale est de le jouer en pvp, mon mode de jeu est bien entendu berseker.

Au tout début je voulais créer un sram air, mais finalement j’ai opté pour zobal la classe devait être disponible depuis seulement 1h, je l’ai donc testé.

La prise en main fut très simple avec un gameplay intéressant, un screen tout bonnement monstrueux le courant est passé assez vite.

Je pense que l’avenir de cette classe est très intéressant. Pour ma part je le jouerais jusqu’au bout ou peut être un reboot eau on verra.

Troisième partie et dernière partie, La guilde.

Quelles sont les motivations qui m’ont poussé à rejoindre votre guilde, je dirais qu’ayant 23 ans il est compliquer dans ce jeux de trouver des personne sérieuse avec qui discuter des personnes respectables, et éduqués. J’en exposais le problème à mon ami « Illico » aka « Hyllar » dont le second perso est mon rival direct. Il m’a recommandé de m’adresser à votre guilde les chats rognards.

Ce que j’attends de votre guilde une bonne activité, du fun, et de la rigolade.
Après tout Wakfu est un jeu, et un mmo de surcroît donc le coté sociale est mis en avant. Je recherche beaucoup le coté d’entraide que l’on retrouve dans les vraies guildes, désolé de mon expression, mais pas les rassemblements de noobs qui ne cherchent que leur profit ou une icône en dessous de leur nom de personnage.

Ce que je pense pouvoir apporter de nouveau à cette guilde, en premier lieu ma personne, je suis quelqu’un de très sympathique je m’énerve rarement, mais je suis loin d’être une victime, mon atout, très franc je dirais toujours ce qu’il y a à dire.
J’ai des idées, et ma fraîcheur et mon enthousiasme sont mes atouts principaux, après ma franchise bien sûr.



Rapide conclusion.

En conclusion je dirais que votre guilde m’apportera effectivement, plus que je ne pourrais lui apporter. Mais, je ferai toujours de mon mieux pour promouvoir le bon esprit de la guilde.
Pour moi la rivalité, et la camaraderie sont à mon sens les relations les plus importantes à avoir avec des amis sur un Mmo-rpg comme Wakfu, j’espère pouvoir m’en procurer dans votre famille.
Je voudrais juste rajouter que je se serais un honneur de vous intégrer, et que quelle soit votre réponse je vous remercie d’avoir pris le temps de lire ma candidature.
J’espère quelle sera positive, mais dans le cas contraire, je vous souhaite bon jeux et bonne continuation on se verra surement un jour en ligne.
skoneart971
skoneart971

Age : 34

Nation : Bonta
Race : zobal
Niveau : 72

Revenir en haut Aller en bas

Psychopathe...non juste un peu dérangé. Empty Re: Psychopathe...non juste un peu dérangé.

Message par Laogei Dim 17 Mar - 16:14

La présentation est bonne, le repas favori est facile à trouver mais.... le recrutement se fait à partir du lvl 70.

Conclusion : NEUTRE tendance POUR.
Laogei
Laogei

Age : 24

Nation : Amakna
Race : (Magnéliste) Osa
Niveau : 90

Revenir en haut Aller en bas

Psychopathe...non juste un peu dérangé. Empty Re: Psychopathe...non juste un peu dérangé.

Message par Pépito L'Idiot Dim 17 Mar - 16:14

skoneart971 a écrit:[color=green]
pas les rassemblements de noobs qui ne cherchent [...] une icône en dessous de leur nom de personnage.
[/font">

Bonjour jeune petit chaton.

Déjà bienvenue sur notre forum ! Like a Star @ heaven

Par la suite la candidature et bonne, et comme tout les chats ici, tu aime les raies. C'est bon signe.

Une petite question me chatouille, insinue tu que s'investir dans la politique rend les gens [Noobs] ?

Miawlement vôtre,

Pépito.
Pépito L'Idiot
Pépito L'Idiot

Age : 29

Nation : Sufokia
Race : Iop
Niveau : 100

Revenir en haut Aller en bas

Psychopathe...non juste un peu dérangé. Empty Re: Psychopathe...non juste un peu dérangé.

Message par Pands-Alcooliks Dim 17 Mar - 17:17

Bonjour grand fou !

Très jolie candidature ! Belle présentation. J'ai bien aimé ton petit dialogue et certaine des histoires farfelues que tu évoques !

J'ai remarqué que tu aime les 'Raies baveuses aux herbes'. Très bon choix.

Je sens que tu es une personne investis et prêt à donner toute t'es forces de chaton pour faire avancer la guilde !

Ton niveau est tout de même inférieur au niveau demandé mais je reste tout de même POUR et je suis même prêt à t'aider pour monter ton niveau 70 !

Pands-Alcooliks
Pands-Alcooliks

Age : 28

Nation : Bonta
Race : Pandawa
Niveau : 96

Revenir en haut Aller en bas

Psychopathe...non juste un peu dérangé. Empty Re: Psychopathe...non juste un peu dérangé.

Message par skoneart971 Dim 17 Mar - 17:40

Je vous remercie que ma candidature vous ai plus.
Je vous avoue que je suis en train d'xp pour avoir le niveau suffisant pour vous intégrer.
J'espère vous intégrer bientôt, et passer de nombreuses aventure à vos coté l'ambiance à l'air super sans être encore accepter.
donc j'imagine quand c'est le cas.
à très bientôt.
skoneart971
skoneart971

Age : 34

Nation : Bonta
Race : zobal
Niveau : 72

Revenir en haut Aller en bas

Psychopathe...non juste un peu dérangé. Empty Re: Psychopathe...non juste un peu dérangé.

Message par Laura Dim 17 Mar - 17:44

Bonsoir Smile
Très jolie candidature, malgré que tu ne sois pas niveau 70 mais 64 n'est en aucun cas gênant pour ma part (On recrute une personne avant tout ^^, le niveau ne fait pas sa sympathie)

Donc je disais, candidature complète, tu aime la raie baveuse aux herbes, hm, tout est ok pour moi tu auras donc mon "pour" Smile
Laura
Laura
Admin

Age : 103

Nation : Sufokia
Race : Ecaflip
Niveau : 105

https://chats-rognards.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Psychopathe...non juste un peu dérangé. Empty Re: Psychopathe...non juste un peu dérangé.

Message par Pépito L'Idiot Dim 17 Mar - 18:47

ça répond pas à ma question...
Pépito L'Idiot
Pépito L'Idiot

Age : 29

Nation : Sufokia
Race : Iop
Niveau : 100

Revenir en haut Aller en bas

Psychopathe...non juste un peu dérangé. Empty Re: Psychopathe...non juste un peu dérangé.

Message par Pands-Alcooliks Dim 17 Mar - 19:00

Sois patient Pépito , il prépare sa réponse j'en suis sûr !
Pands-Alcooliks
Pands-Alcooliks

Age : 28

Nation : Bonta
Race : Pandawa
Niveau : 96

Revenir en haut Aller en bas

Psychopathe...non juste un peu dérangé. Empty Re: Psychopathe...non juste un peu dérangé.

Message par skoneart971 Dim 17 Mar - 19:20

salut Pépito (Rahh je vient d'en manger deux paquets Razz ).
non je ne critique pas l'aspect politique qu'apporte une guilde je trouve que c'est important d'avoir des personnes qui s'investissent pour la population de joueur, que se soit en créant des guerres dont j'ai hâte de participer ou autres cela met de la vie dans le jeu.
J'identifiais juste certains individus qui ne recherchent une guilde que pour avoir un slogan avec une icone en dessous de leur nom, car ils ne s'investissent pas ou profitent juste des hl pour xp, ne se connectent que rarement, et causent des problèmes en tenant des propos déplacés, puis appellent la guilde en renfort alors que ce sont eux l'origine du problème.
c'est plutôt ce que j'avais en tête.

P.S: Désolé, si je prend du temps à répondre je travail, et je suis avec ma mère sur skype.
Elle est gentille , mais parle beaucoup.
skoneart971
skoneart971

Age : 34

Nation : Bonta
Race : zobal
Niveau : 72

Revenir en haut Aller en bas

Psychopathe...non juste un peu dérangé. Empty Re: Psychopathe...non juste un peu dérangé.

Message par Pands-Alcooliks Dim 17 Mar - 19:36

C'est vrai qu'après une réponse comme sa , on ne peut qu'aimer la politique Smile
Pands-Alcooliks
Pands-Alcooliks

Age : 28

Nation : Bonta
Race : Pandawa
Niveau : 96

Revenir en haut Aller en bas

Psychopathe...non juste un peu dérangé. Empty Re: Psychopathe...non juste un peu dérangé.

Message par Deyeath Dim 17 Mar - 21:39

Salut Segané, alors merci a Laura pour la mention du level "64" j'arrivais pas a le trouver ... vais bientôt aller dormir je crois Rolling Eyes
A par sa très bonne candidature, tu as donc mon "pour".

Si j'ai bien compris c'est ton tout premier perso sur Wakfu ? Et pas d'antecedant sur dofus non plus alors ?
Deyeath
Deyeath

Age : 32

Nation : Brâkmar
Race : Ecaflip
Niveau : 110

Revenir en haut Aller en bas

Psychopathe...non juste un peu dérangé. Empty Re: Psychopathe...non juste un peu dérangé.

Message par skoneart971 Dim 17 Mar - 23:35

Salut Deyeath, oui je suis en train de m'entraîner pour passer niveau 70 ce qui sera fait un peu avant le week-end.
Et bien sûr que j'ai joué à dofus depuis la béta, mais pour moi ce sont deux jeux complètement différent. Wakfu,est beaucoup plus beau visuellement, les screen des mobs, des classes,etc...( oups désolé, mais j'aime trop ce jeu).
Et puis c'est mon troisième personnage sur ce jeu, mais le seul de mon compte dorénavant. J'ai eu avant un Sram feu affublé du doux nom de "Tédécédé"qui est devenu air par la suite, et un iop feu "Mugichan" aussi devenu air.
Puis j'en ai eu marre, j'ai fais mon Zobal.
skoneart971
skoneart971

Age : 34

Nation : Bonta
Race : zobal
Niveau : 72

Revenir en haut Aller en bas

Psychopathe...non juste un peu dérangé. Empty Re: Psychopathe...non juste un peu dérangé.

Message par Deyeath Lun 18 Mar - 10:35

Ok, merci pour ces réponses Smile
Et j'suis tout a fait d'accord avec toi sur la supériorité de wakfu. C'étais juste pour savoir si tu connaissais l'univers du jeu ou si c'étais tout nouveau pour toi.
A bientôt chez les chats alors.
Deyeath
Deyeath

Age : 32

Nation : Brâkmar
Race : Ecaflip
Niveau : 110

Revenir en haut Aller en bas

Psychopathe...non juste un peu dérangé. Empty Re: Psychopathe...non juste un peu dérangé.

Message par skoneart971 Mer 20 Mar - 15:35

Bien le bonjour, les chats je vous annonce officiellement que je suis passé niveau 70.
J'espère bientôt vous intégrer et passer de bonnes aventures à vos coté!

P.S: je suis en ligne en ce moment sous le pseudo "Segané", donc envoyé moi un message privé. Razz
skoneart971
skoneart971

Age : 34

Nation : Bonta
Race : zobal
Niveau : 72

Revenir en haut Aller en bas

Psychopathe...non juste un peu dérangé. Empty Re: Psychopathe...non juste un peu dérangé.

Message par Deyeath Mer 20 Mar - 16:00

J'sais pas si tu as déjà déco mais j'te trouve pas sur wakfu, mp moi sur wakfu ou ici si j'suis pas co (j'suis sur le pc quand même) et je t'inviterai.
Deyeath
Deyeath

Age : 32

Nation : Brâkmar
Race : Ecaflip
Niveau : 110

Revenir en haut Aller en bas

Psychopathe...non juste un peu dérangé. Empty Re: Psychopathe...non juste un peu dérangé.

Message par Laura Mer 20 Mar - 20:44

Bonsoir Very Happy, je me connecte tout de suite voir si tu es en ligne Smile
Laura
Laura
Admin

Age : 103

Nation : Sufokia
Race : Ecaflip
Niveau : 105

https://chats-rognards.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Psychopathe...non juste un peu dérangé. Empty Re: Psychopathe...non juste un peu dérangé.

Message par Pands-Alcooliks Jeu 21 Mar - 6:04

Laura, ou la personne qui se connecte 6 heures plus tard en éspèrant qu'il soit connecté ! o:)
Pands-Alcooliks
Pands-Alcooliks

Age : 28

Nation : Bonta
Race : Pandawa
Niveau : 96

Revenir en haut Aller en bas

Psychopathe...non juste un peu dérangé. Empty Re: Psychopathe...non juste un peu dérangé.

Message par skoneart971 Jeu 21 Mar - 9:35

merci pour l'invite, ainsi que l'occasion de te voir en action.
skoneart971
skoneart971

Age : 34

Nation : Bonta
Race : zobal
Niveau : 72

Revenir en haut Aller en bas

Psychopathe...non juste un peu dérangé. Empty Re: Psychopathe...non juste un peu dérangé.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum