Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

Faezea la tsoin tsoin...

+5
Hepyun
Cromarclear
Khalak
Laura
Laogei
9 participants

Faezea la tsoin tsoin... Empty Faezea la tsoin tsoin...

Message par Invité Dim 3 Mar - 23:17

Bonjour bonjour !

Alors voilà, je viens postuler totalement au hasard et de manière complètement fortuite sur votre forum afin de me faire accepter ou lamentablement jeter par vos soins.
Il se trouve que j'arrive, victoire en tête, après avoir lamentablement menacé la grande chef de guilde de représailles plus ou moins sévères si elle refusait ma candidature. Du coups je ne vais pas m'étendre sur ce message de guilde ! Je sais que je serais prise ! Muhahahaha !

Bon ok, je vais faire un petit effort !

Moi, Faezea, eniripsa majestueuse de cercle supérieur vient à votre rencontre afin de vous faire jouir de ma magnifique personnalité et de mon immuable beauté physique. (J'ai grassement graissée la patte à une certaine personne pour qu'elle me soutienne alors je me permet quelques frivolités)
Mes ambitions sont simples, la domination du monde et le fouettage intensif des mécréants s'opposants à moi. Et afin de parvenir à l'accomplissement de mes plans diaboliques je veux, que dis-je, j'utiliserai votre guilde comme tremplin !
Je suis une eniripsa de toute beauté, et même si ces derniers temps le monde des douze n'a pas été clément avec moi, je continue de me balader à gauche et à droite, errant, sans vraiment trop de but.
Je fais des connaissances, j'aide, je parle, je plante, je piétine les plants des autres et tout et tout...
J'aime aider en combat, mais c'est uniquement pour mieux choisir mes futurs sujets et décimer ceux qui ne me serviront à rien. Un stratagème bien rôdé qui fait que j'ai toujours affectionné le fait de rester en retrait en combat, aidant ceux qui sont chers à mes yeux et dénigrant les autres.
J'aime les mots, les tsoins, le verbe pompeux et les épitaphes.
Beaucoup de choses restent à découvrir sur ma personne, mais je n'en dirai pas trop ce soir, il est tard et le mystère fait aussi partie de mon charisme d'eniripsa-tyran !

Alors pourquoi cette guilde? Hmmm... La réponse est relativement simple et sans ambiguïté, j'ai autrefois incubée un chaton dans mes fioles de gastro, j'aurai voulu suivre son parcours de plus près mais je n'ai pas pu. Il n'est jamais trop tard et quitte à rester proche d'elle, autant la garder à portée de papatte.

Pourquoi me choisiriez vous? Hahaha... Pauvres créatures, si vous avez lu ce qui est dit plus haut, tout simplement pour faire du zèle ! Je finirai par dominer ce monde, autant être du bon côté quand ça arrivera n'est-ce pas?

Longue vie à moi même !

Signé Faezea la Tyran qui a encore toutes ses dents !

Ps: Désolée de ne pouvoir me présenter irl. Mais pour quelques raisons de commodités, je ne désire pas réellement parler de ma vraie vie outre mesures. En revanche, ce que vous pouvez savoir sur moi, c'est que j'ai 28 ans, toutes mes dents et vous pouvez m'appeler Kim. Je mange tout le temps, j'ai tout le temps faim... C'est on va dire de manière général l'aspect le plus important de ma vie.

Je vais préciser un peu au cas ou mon message un peu grotesque ci dessus ne serait pas clair (des fois j'ai tendance à m'exprimer bizarrement). En fait, je postule principalement dans la guilde pour une personne. Je ne suis pas motivé pour le moment par autre chose.
Je suis du genre à facilement aider, sociable et agréable à vivre. Je suis un peu tête en l'air aussi.
Je n'ai pour le moment pas de réel objectif dans Wakfu, ma principale occupation se limitant à flâner et me balader.
Mais qui sait, peut-être trouverai-je de nouvelles attaches qui me donneront envie de découvrir un autre aspect du jeu?
En tout cas pour le moment, afin de rester le plus franc avec vous. Seul la présence de cette personne me motive à vous rejoindre. Il serait malvenu de ma part de dire le contraire.

Pour être honnête, je ne pense pas être ce qu'une guilde attend d'un membre "exemplaire". J'en fais souvent qu'à ma tête, je fais ce que j'aime et je n'accepte que rarement que quelqu'un me dise comment je dois appréhender ou non un jeu.
Je reste ceci dit pour ce qui arrive à m'accepter quelqu'un qui prend soin de ses proches, amis ou connaissances.
Parce qu'il faut bien des bons côtés aussi non?

En jeu, je suis Faezea. Une eniripsa de cercle 105. Je ne la joue pas beaucoup en ce moment, tentant de monter une zobalette, pour changer un peu et par déception de la dernière mise à jour.
En ce qui concerne mes horaires, ma vie est assez houleuse. Mon travail fait que je peux être TRES souvent dispo, et du jour au lendemain ne plus l'être pendant plusieurs semaines. C'est aussi quelque chose à prendre en compte.

Voilà, mon poste de présentation est exécrable mais c'est voulu, je n'aime pas faire les choses correctement. Je suis comme ça.

Longue vie à vous (et à moi aussi un peu) Wink

Edit: Après relecture je me souviens que je devais dire que j'aimais les requins pouilleux aux piments? Euh non... Les dauphins morveux au cactus? Ah flûte, ça me sort complètement de la tête... Ah oui c'était "J'aime la raie baveuse aux herbes", même si c'est vrai, j'avoue avoir une légère préférence pour ladite recette mais avec du safran... Mon côté diabolique sûrement... Muhahaha...

Dernière édition par Faezea le Lun 4 Mar - 12:09, édité 2 fois
Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Faezea la tsoin tsoin... Empty Re: Faezea la tsoin tsoin...

Message par Laogei Lun 4 Mar - 8:45

Bon selon moi il manque 2 choses :
-la preuve de la lecture de la charte (elle doit être ECRITE, on ne joue pas avec l'implicite)
-la personne dans sa vie réelle

Verdict : NEUTRE

Nation : Amakna
Race : (Magnéliste) Osa
Niveau : 90

Message par Invité Lun 4 Mar - 12:05

Merci d'avoir pris le temps de me lire.

J'avoue avoir tenter un post de candidature assez spécial, mais bon, c'est ma façon de faire. Je vais tenter d'être un peu plus neutre dans ce message ci.

Pour répondre, je dirai que rien n'est réellement implicite, le fait que je fasse mention de son existence et que je mentionne aussi le fait que je sache qu'il faille le placer dans mon texte prouve que je l'ai lu.
La preuve est là. Après si le besoin est que je mette exactement au mot près ladite preuve, pas de soucis. Mais ce n'est que jouer sur les mots, et puis "on ne joue pas avec l'implicite" et pourquoi pas j'ai envie de dire?
La vie n'est au final faite que de ça non?

Pour ce qui est de la personne dans la vie réelle, le PS ne parle que de ça. Ce que j'aime, ce que je n'aime pas, mon âge, mon prénom, mes horaires, pourquoi votre guilde.
A part m'étendre sur mon boulot, je ne vois pas ce que je pourrai réellement rajouter d'autre. Pour ce qui est de ce dernier, vous n'en saurez hélas pas plus. Je crois que Laura le sait à peu près, mais ça sera la seule, veuillez m'en excuser.
Si ça concerne le "pourquoi joues-tu à Wakfu", alors je vais être simple et clair. Tout simplement parce que le jeu me plaît et que j'ai un rapport particulier avec ce dernier. Mais après tout, c'est un peu comme ça pour tout le monde non?

Désolé si dans mon texte j'ai l'air un peu tranchant ou hautain, le style neutre ne me correspond pas et j'avoue mal le maîtriser.

Je reste à disposition.
Anonymous
Invité
Invité

Message par Laogei Lun 4 Mar - 14:27

Donc maintenant tout est bon (a part le prénom.....) donc tu as mon POUR

Nation : Amakna
Race : (Magnéliste) Osa
Niveau : 90

Message par Laura Lun 4 Mar - 16:27

J'adore les candidatures originales et qui sont parfois un peu romancées ! (oui oui on sait que derrière cette Eniripsa-tyran se cache un cœur fragile ! Mouhahaha)

Pour moi cela sera un bien sûr pour, je considère Faezea comme une personne agréable et sympathique, en plus pas difficile à nourrir ! (La raie baveuse aux herbes et un plat très riche)

Bref je ne sais pas si il y aura dans cette guilde ce que tu recherches éventuellement en jeu mais j’espère que tu feras quand même un petit bout de chemin parmi nous ! (Même si ce n'est qu'une petite minute ! XD)
Laura
Laura
Admin

Nation : Sufokia
Race : Ecaflip
Niveau : 105

https://chats-rognards.1fr1.net

Message par Khalak Lun 4 Mar - 16:41

Bonsoir, alors, j'ai beaucoup aimé ta présentation, très originale et sans fautes.

Je donne mon pour, car on a déjà deux foueteurs dans la guilde, et jamais deux sans trois =) (hein Hep', et Flam'). Plus sérieusement, tu as l'air motivée, et on manque d'eniripsa en ce moment Wink

Bref, un Pour !

PS : en plus elle aime la raie baveuse, que demander de plus x)
Khalak
Khalak

Nation : BLBLBLB
Race : Iop
Niveau : 666

Message par Cromarclear Lun 4 Mar - 17:57

Les Chats-Rognards, dégustateurs de raie baveuse aux herbes depuis 1856. Environ.

(et je suis pour aussi)
Cromarclear
Cromarclear

Race : (Virtualboy) Iop

https://www.youtube.com/ThomasDR2

Message par Hepyun Mar 5 Mar - 16:30

Pareil, je suis POUR.
Notez bien que j'aurai pu argumenter largement plus que ça mais pour le coup ça m'aurait fait citer tout ce que j'approuvais profondément dans le premier post, et ça aurait fait beaucoup, j'ai donc eu la Flemme (avec une majuscule, oui oui, c'était la grosse flemme pour le coup).

A très bientôt parmi nous j'espère.
Hepyun

Message par babyshad Mer 6 Mar - 10:20

Pour ma part je mettre un "NEUTRE" ...

je trouve la présentation super agréable à lire et drôle mais... je trouve dommage de voir cela apparaitre:

"En fait, je postule principalement dans la guilde pour une personne. Je ne suis pas motivé pour le moment par autre chose."

Après, vous me connaissez, je ne juge jamais via un écrit mais par des actes Smile

So Wait and see
babyshad
babyshad

Nation : Bonta
Race : Feca
Niveau : 89

Message par Deyeath Mer 6 Mar - 11:08

Salut, salut.
Alors déjà tu as mon "pour" (ctrl+s)
Présentation original, (tiens sa ferait plaisir a ma prof de com sa...)(ctrl+s) mais l'essentiel est dit.
Et puis c'est dur de venir pour tous les membres d'une guilde quand on ne les connais pas justement.(ctrl+s) Elle est honnête et je préfère ça plutôt que des phrases banales vide de sens.(ctrl+s) Elle apprendra a connaitre les autres en jeu, et on verra si après elle restera (ou partira ? Surprised) pour une personne ou pour plusieurs ... Wink

Ps: les : (ctrl+s) sont écrit aux endroits ou je voulais enregistrer le message. J'suis sur un compte rendu depuis 9h et le réflexe est en place Smile (ctrl+s)
Deyeath
Deyeath

Nation : Brâkmar
Niveau : 110

Message par Romain Dim 10 Mar - 11:08

Présentation bien étoffée rien à redire sauf ... Une photo de ton eniripsa en insigne Koin-koin manque !
POUR
Romain
Romain

Race : Xelor

Message par Laura Dim 10 Mar - 13:01

Faezea dis-moi lorsque tu es en jeu que je t'invite si tu veux toujours (:
Laura
Laura
Admin

https://chats-rognards.1fr1.net

Message par Araken Lun 11 Mar - 0:10

Ha oui POUR aussi.
Je pensais que c'était déjà fait en même temps j'ai pas trop le temps de jouer en ce moment.
Araken
Araken

Nation : alité
Race : Rolex
Niveau : BAC

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé