Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Candidature de euh.. Ah oui ! Hyurill. :)

3 participants

Candidature de euh.. Ah oui ! Hyurill. :) Empty Candidature de euh.. Ah oui ! Hyurill. :)

Message par Hyurill Ven 1 Mar - 17:21

Bonjour, je viens ici poster cette candidature car j'aimerais entrer dans votre guilde ! (Ah ?) j'ai commencé Wakfu à l'ouverture de la BETA ouverte, là j'ai repris un peu avant Nowel et je le regrette pas ! Very Happy

Première partie :
Je m'appelle Valentin, j'ai 14 ans ( 15 en juin :3 ), je suis actuellement en 3ème et je vis dans le Loiret. Je suis passionné par l'informatique et les manga, j'aime le sport, j'adooore les Mmorpg, dessiner et j'aime les séries Américaines. Ce que je n'aime pas, la salade, les cours, et les clowns ! Mes qualités sont : Je suis souvent content, je suis sociable et je suis prêt à aider. Mon principal défaut est que je suis facilement stressé. ^^'
L'année prochaine je vais rentrer en Bac GT ( général et technologique ). Je suis souvent connecté sur Wakfu, je fais du Rôleplay et j'aime le PVP, je n'agresse pas les gens ( les défis, c'est mieux, Peace And Love Cool ).

Deuxième partie :

Un jour, un Zobal m'a dit dans les rues du faubourg de la Sainte Eau Dorée, et il m'a dit : "J'aime la raie baveuse aux herbes." Sur le coup j'ai fais une drôle de tête, comme un Iop à qui on aurait demandé de calculer 2 + 2, mais j'ai compris ce qu'il voulait dire et.. Je suis parti en courant pour éviter qu'il me rattrape !
Je suis né à Bonta, au pont de la Galette, mes parents sont les meilleurs joueurs de cartes de tout le monde des douzes, j'ai grandi au faubourg de la Sainte Eau Dorée. Mes premiers Kamas je les ais gagnés avec ma chance, au tripot clandestin. Un jour, mes parent on été assassinés par des roublard voulant notre fortune et.. à mon avis.. Ayant perdu aux cartes contre eux. C'est à ce moment-là ou j'ai décidé de m'entraîner pour les venger ! Mon animal préféré est le Chacha, normal, je suis un incarné d'Ecaflip !

Actuellement de cercle 64, je suis un petit écaflip qui maîtrise les cartes de tarot ! (terre) Mes métiers principaux sont, herboriste ( level 29 ), Mineur ( level 30 ) et Bûcheron ( level 27 ), je suis souvent présent sur le jeu !
Pourquoi j'ai choisis terre ? Car j'ai essayé feu et que je tapais pas très fort en premier temps, et aussi car j'aime le côté "Chanceux" de cet élément qui rend l'issu du combat généralement assez aléatoire !

Troisième partie :

Je suis motivé pour rentrer dans cette guilde car elle a l'air chaleureuse et conviviale, j'adore votre blason et votre nom, je serais content si vous m'acceptez parmi vous. Merci d'avance pour vos réponses ! Smile

Candidature de euh.. Ah oui ! Hyurill. :) A2ae1fa5-7424-4f02-b244-000c0bdbf252
Voilà mon ecaflip, sauf que le mien est tout blanc ! cat
Hyurill
Hyurill

Nation : Bonta
Race : Ecaflip
Niveau : 93

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de euh.. Ah oui ! Hyurill. :) Empty Re: Candidature de euh.. Ah oui ! Hyurill. :)

Message par Laura Ven 1 Mar - 17:34

Bonsoir ! Jolie présentation, bien rédigée, même si tu n'es que niveau 64 je veux bien faire une dérogation (S'comme ça qu'on dit ? XD) pour une personne qui a l'air vraiment sympa, mais ça sera aux autres membres de décider au final, en tout cas j’espère à bientôt, tu as mon pour , j'attends les autres votes ^^

Candidature de euh.. Ah oui ! Hyurill. :) Ecabla10
PS : La mise à jour se fait longue j'essaye de m'occuper XD. study
(prochaine étape : Lunettes + moustache)

Dernière édition par Laura le Ven 1 Mar - 17:56, édité 3 fois
Laura
Laura
Admin

Nation : Sufokia
Niveau : 105

https://chats-rognards.1fr1.net

Candidature de euh.. Ah oui ! Hyurill. :) Empty Re: Candidature de euh.. Ah oui ! Hyurill. :)

Message par Hyurill Ven 1 Mar - 17:35

Merci ! Very Happy (Et oui il me semble que c'est ça qu'on dit xD)
Hyurill
Hyurill

Message par Deyeath Ven 1 Mar - 18:01

Il est vraiment comme sa ton éca ?
Comment t'a fait pour avoir une queue de cheval !?

Et sinon a part sa on dit bien dérogation, et d'ailleurs je suis d'accord pour la lui donner. En plus le lvl 70 va vite arriver avec une potion Mea Culpa ^^

Et jolie Laura, tu l'as fait avec quel logiciel ??

Et j'tavance le travail !

Candidature de euh.. Ah oui ! Hyurill. :) Moche10
Deyeath
Deyeath

Nation : Brâkmar
Niveau : 110

Message par Hyurill Ven 1 Mar - 18:06

Merci, euh non enfaite il est tigré mais il n'y a pas de photo d'écaflip comme ça, c'est vrai ton montage est cool ! Razz

Edit : Ouais, je vais en profiter avec la méa culpa pour rattraper mon retard !
Si mon écaflip pouvait avoir ces lunettes et cette barbe il serait ravi ! xD

Je suis pressé de savoir la décision ! Very Happy
Hyurill
Hyurill

Message par Deyeath Ven 1 Mar - 19:34

Candidature de euh.. Ah oui ! Hyurill. :) Moche110

Il ressemble plus a ça alors ? Very Happy
Deyeath
Deyeath

Message par Hyurill Ven 1 Mar - 19:35

Voilà ! Very Happy
Hyurill
Hyurill

Message par Deyeath Ven 1 Mar - 19:42

Oula affraid bon bah je change je vote contre, sa me ferait peur de jouer avec un éca qui a cette tête la ! Razz
Deyeath
Deyeath

Message par Hyurill Ven 1 Mar - 19:48

Mais ! :'(
[img]Candidature de euh.. Ah oui ! Hyurill. :) Eca10[/img]
Voilà le matou ! :3

EDIT: J'attends votre décision avec impatience ! Very Happy
Hyurill
Hyurill

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé