Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Clow Reed, l'Enu qui n'a pas peur de se mouiller !

4 participants

Aller en bas

Clow Reed, l'Enu qui n'a pas peur de se mouiller ! Empty Clow Reed, l'Enu qui n'a pas peur de se mouiller !

Message par Cromarclear Mer 20 Fév - 16:14

Oui, c'est pas obligé de se présenter quand nous avons juste un reroll à mettre en guilde. Mais j'avais envie.



Les kamas, mes seuls amis... - Un Enutrof radin.


Mais quel est cet Enutrof au nom d'un héros de Card Captor Sakura ? Si, tu vois bien, le dessin animée qui passait sur M6, Sakura Chasseuse de cartes, avec tout les personnages qui ont des prénoms français sauf Sakura et que du coup ça fait totalement con. MAIS OUI TU VOIS !
... bref. Parlons d'abord de mon beau ramasseur d'arge.. mon Enutrof eau tout mignon.

Clow Reed, l'Enu qui n'a pas peur de se mouiller ! Sans_t10

Il se nomme Clow Reed, car je suis fan de la série Card Captor Sakura, et que Keroberos (un des autres perso trop cool) était déjà prit comme pseudo - je maudis cette personne chaque jour.
Il est a l'heure actuel niveau 47 (je sais, c'est 50 pour le faire entrer en guilde, mais je l'xp en ce moment même) et il aime la raie baveuse aux herbes ! Comme tout le monde ici bien entendu.
C'est un énutrof eau que j'ai monté à la va vite mais surtout avec aucun bon stuff (Je viens de changer ma panoplie Tofu contre la Mouleux y a ... deux heures ?), mais je compte bien le mettre à jour, un Enutrof 2.0 ! Avec de la prospection qui vous servira en combat !

Car oui ! Je l'ai fait pour ma gueule, mais aussi pour la votre ! Vous voulez dropper des conneries du genre des clés ou des pierres machins bidule ? Alors il est là pour vous !... Bon d'accord, y a déjà des Enutrofs eau dans la guilde, mais même quoi ! Plus nous sommes de fous, plus nous avons de pognon ! Et le pognon, les kamas, c'est la vie !
J'avoue, l'Enutrof je l'ai fait par envie d'argent plus que par envie de jouer un autre personnage. Au tout début de ma découverte du jeu j'avais testé l'Osa (serieux, l'Osa c'est cool !) mais j'avais pas d'amis, donc j'ai testé Iop car plus facile à monter. Et mon envie d'argent m'a dit "Fais un Enu, ou soit pauvre", j'aime pas être pauvre... enfin, je reprendrais surement l'Osamodas à la refonte de ce dernier ! Car l'Eau ça modas !... non, ça mouille (elle est nulle, mais je voulais à tout prix la faire).


L'être humain qui incarne ce beau Enutrof dans la vie s'appelle Thomas, mais vous pouvez l'appeler Dieu (Ahah, blague !... Je m'appelle que Dieu). Il a 20 ans à ce jour, et est en seconde licence de Cinéma à Montpellier à la fac la plus réputé niveau Administration de merde. Mais quand je dis de merde, c'est de merde !
Il adore surtout les séries télévisés (UK et US. Français très peu), d'où son attirance pour le cinéma et surtout le scénario. Car bon il a envie de révolutionner les séries françaises, marre des Joséphine Ange Gardien ! (oui c'est un doux rêve utopique, mais il a envie d'y croire). Il n'a pas grands choses à dire sur lui, je pense que vos questions seront plus à même de parler de son cas pour ne pas dire de la grosse bouse et des choses qui au final, ne vous intéresse pas des masses.
Sinon, en ce qui concerne Wakfu, il a découvert ce que c'était un peu par hasard, en zappant devant la télé et regardant un épisode de la saison un du dessin animée sur les Flaqueux (ce sont du coup ses bestioles préférées). Puis l'univers l'attirant, il a commencé à jouer avec un ami au MMO jusqu'a qu'il l'a laché comme une belle merde alors qu'il s'était abonné un an... Et bon, peu de temps après il a trouvé cette merveilleuse guilde, gentille, mignonne, très cool, qui va l'accepter sinon il va pleurer.


Les stats de son Enutrof sont nul dans le sens où il n'a pas entièrement distribué tous les points de son personnage, attendant d'être niveau 50. Donc désolé, pas de screeshot moche dégueux. Au pire, regardez dans Wakfu World, sur les builds, c'est un mélange de ceux qui sont full PP.
En tout cas, si vous avez des questions sur lui, sur la vie, la mort, le nombre 42, Doctor Who, les chiens, la faim dans le monde, ou sur les perroquets, vous pouvez demandez ici. Le reste, c'est votre ami Google qui vous le dira.



Ah, et oui, il aime faire des blagues pourries. Mais je crois que vous l'avez compris.
Clow Reed, l'Enu qui n'a pas peur de se mouiller ! Sans_t11
Cromarclear
Cromarclear

Age : 31

Nation : Sufokia
Race : (Virtualboy) Iop
Niveau : 105

https://www.youtube.com/ThomasDR2

Revenir en haut Aller en bas

Clow Reed, l'Enu qui n'a pas peur de se mouiller ! Empty Re: Clow Reed, l'Enu qui n'a pas peur de se mouiller !

Message par Khalak Mer 20 Fév - 18:40

Ca n'a aucun rapport, mais je veux juste savoir la police que tu utilises pour tes photomontages =)
Khalak
Khalak

Age : 28

Nation : BLBLBLB
Race : Iop
Niveau : 666

Revenir en haut Aller en bas

Clow Reed, l'Enu qui n'a pas peur de se mouiller ! Empty Re: Clow Reed, l'Enu qui n'a pas peur de se mouiller !

Message par Cromarclear Mer 20 Fév - 18:42

Sur Google j'ai cherché "Police écriture Wakfu", et j'ai trouvé une police fait par un fan du nom de "wakfu fan" ^^.
Cromarclear
Cromarclear

Age : 31

Nation : Sufokia
Race : (Virtualboy) Iop
Niveau : 105

https://www.youtube.com/ThomasDR2

Revenir en haut Aller en bas

Clow Reed, l'Enu qui n'a pas peur de se mouiller ! Empty Re: Clow Reed, l'Enu qui n'a pas peur de se mouiller !

Message par Laura Mer 20 Fév - 20:41

Bonsoir contre.




















Huhu je déconne c'est super propre ! En plus il aime la raie baveuse comme nous tous en guilde alors bon.. Pour
Laura
Laura
Admin

Age : 103

Nation : Sufokia
Race : Ecaflip
Niveau : 105

https://chats-rognards.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Clow Reed, l'Enu qui n'a pas peur de se mouiller ! Empty Re: Clow Reed, l'Enu qui n'a pas peur de se mouiller !

Message par Khalak Mer 20 Fév - 20:53

Merci, ah, et Contre +

JEPALU !!
Khalak
Khalak

Age : 28

Nation : BLBLBLB
Race : Iop
Niveau : 666

Revenir en haut Aller en bas

Clow Reed, l'Enu qui n'a pas peur de se mouiller ! Empty Re: Clow Reed, l'Enu qui n'a pas peur de se mouiller !

Message par Sekmet Jeu 21 Fév - 11:03

Un fan de Card Captor Sakura \o/ ( et peut être Tsubasa?)
J'ADORE!!!
Sekmet
Sekmet

Age : 34

Nation : Bonta
Race : Ecaflip
Niveau : 70

Revenir en haut Aller en bas

Clow Reed, l'Enu qui n'a pas peur de se mouiller ! Empty Re: Clow Reed, l'Enu qui n'a pas peur de se mouiller !

Message par Khalak Jeu 21 Fév - 11:12

Moi j'ai mis contre, attend, la présentation est pleine de faute et elle est pas assez longue quoi, et en plus il est vieux, il va clamser dans pas longtemps, pas besoin de lui, demande a la guilde Maison de Retraite Smile
Khalak
Khalak

Age : 28

Nation : BLBLBLB
Race : Iop
Niveau : 666

Revenir en haut Aller en bas

Clow Reed, l'Enu qui n'a pas peur de se mouiller ! Empty Re: Clow Reed, l'Enu qui n'a pas peur de se mouiller !

Message par Cromarclear Jeu 21 Fév - 14:19

Sekmet a écrit:Un fan de Card Captor Sakura \o/ ( et peut être Tsubasa?)
J'ADORE!!!

TSUBASA RESERVOIR CHRONICLE ! OH OUI C'EST TROP BON CA AUSSI BORDEL !


Khalak a écrit:Moi j'ai mis contre, attend, la présentation est pleine de faute et elle est pas assez longue quoi, et en plus il est vieux, il va clamser dans pas longtemps, pas besoin de lui, demande a la guilde Maison de Retraite Smile

J'ai pas encore toutes mes cotisations :/
Cromarclear
Cromarclear

Age : 31

Nation : Sufokia
Race : (Virtualboy) Iop
Niveau : 105

https://www.youtube.com/ThomasDR2

Revenir en haut Aller en bas

Clow Reed, l'Enu qui n'a pas peur de se mouiller ! Empty Re: Clow Reed, l'Enu qui n'a pas peur de se mouiller !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum