Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Candidature de Sekmet

+5
Doc Wyndham
Deyeath
Khalak
Laura
Sekmet
9 participants

Aller en bas

Candidature de Sekmet Empty Candidature de Sekmet

Message par Sekmet Sam 9 Fév - 17:48

Bonjour ou bonsoir a tous,



Alors je m'appelle Fanny, j'étudie actuellement la Géographie a Brest \o/, mon emploi du temps étant TRES cool et si je ne suis pas en sortie, ou si je ne cuisine pas je suis souvent connectée. Car en plus des chats (voir plus bas) la cuisine est une de mes passions, d'ailleurs si des joueurs ne sont pas loin de Brest il faut absolument que vous goutiez MA spécialité: la raie baveuse aux herbes, han que j'aime ce plat (d'ailleurs je vais tout de suite en faire)

(RE) J'avais commencé par jouer a Dofus avec une fecatte pendant quelques années, mais je me suis ennuyée au bout d'un moment, et puis Wakfu est sortie et j'ai testé toute les classes et je suis tombée amoureuse de l'ecaflip (bon en même temps je suis fan des chats), et son côté aléatoire, joueur, m'a vraiment enjouée, on s'ennuie pas avec cette classe Wink

Bref, sans transition donc j'ai une écaflip de niveau 70, orienté terre. Quand a mes métiers ils montent au grès de mes envies/humeurs: paysan: 42, mineur: 35 et les autres en dessous de 30.

Pour ce qui est de mon côté joueuse, ma motivation n'est pas d'être la plus forte, je souhaite m'amusé avant tout! Rencontré des gens, partager et bien d'autres choses.

Alors c'est bien tout ça mais pourquoi vous: et bien j'ai regardé sur wakfu world la plupart des présentations de guildes et j'ai un coup de coeur pour la vôtre. C'est tout ce que je cherche, une guilde sérieuse tout en n'étant pas prise de tête, ni "on doi etr lé plu for!" (J'ai mis 1h à écrire cette phrase pfff) et puis bon parcourir wakfu seule, bah c'est pas drôle Wink

Voilà, voilà



Sekmet
Sekmet

Age : 34

Nation : Bonta
Race : Ecaflip
Niveau : 70

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Sekmet Empty Re: Candidature de Sekmet

Message par Laura Sam 9 Fév - 17:57

Coucou Fanny bienvenue, la classe ecaflip est aussi ma classe fétiche ^^ (Même si je n'ai quasiment jamais de chance huhuhu)

Tu as l'air vraiment sympa, j'attends l'avis de quelques membres (si ils se décident à poster) puis on te donne une réponse finale d'ici une à deux journées !
Pour ma part ce sera un "Pour"

peut-être à bientôt
Laura
Laura
Admin

Age : 103

Nation : Sufokia
Race : Ecaflip
Niveau : 105

https://chats-rognards.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Sekmet Empty Re: Candidature de Sekmet

Message par Khalak Sam 9 Fév - 18:15

J'aime beaucoup ta présentation, j'aime ton humour, tu as l'air sympa, d'ailleurs j'aime énormément la raie baveuse mais pas avec des herbes, je préfère des greuvettes en accompagnement.

Bref, si mon avis compte, pour moi, c'est oui, je serais ravi de jouer a tes cotés ! Very Happy
Khalak
Khalak

Age : 28

Nation : BLBLBLB
Race : Iop
Niveau : 666

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Sekmet Empty Re: Candidature de Sekmet

Message par Deyeath Sam 9 Fév - 20:13

L'essentiel y est et tu as l'air sympathique comme l'as dit Laura, je suis donc aussi "pour" ton intégration dans la guilde.
A bientôt en jeu !
Deyeath
Deyeath

Age : 32

Nation : Brâkmar
Race : Ecaflip
Niveau : 110

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Sekmet Empty Re: Candidature de Sekmet

Message par Doc Wyndham Sam 9 Fév - 21:33

Aurais-je entraperçue des boobs qui s'approchent des chats ?!

NOM NOM NOM

Je suis donc, avec cet argument imparable, pour.


(Je pourrais plébisciter ta candidature plutôt sympathique, mais je vais rester sur l'argument principal qui m'a frappé, m'voilà.)
Doc Wyndham
Doc Wyndham

Age : 32

Nation : Sufokia
Race : Steamer
Niveau : 181

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Sekmet Empty Re: Candidature de Sekmet

Message par Sekmet Sam 9 Fév - 21:50

Et bien merci pour vos Pour Smile
Sekmet
Sekmet

Age : 34

Nation : Bonta
Race : Ecaflip
Niveau : 70

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Sekmet Empty Re: Candidature de Sekmet

Message par Pandikaz Sam 9 Fév - 23:03

Salut, pour ma par j'aurais aimer en savoir plus sur toi et tes occupation dans le jeu serte tu a l'air sympathique mais je suis bloquer sur le fait que l'on te connais pas vraiment sur tes gout... Donc pour moi ça sera un CONTRE tendance NEUTRE.

Sur ce je te souhait bonne chance! Very Happy
Pandikaz
Pandikaz

Age : 25

Nation : Amakna
Race : Pandawa
Niveau : 105

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Sekmet Empty Re: Candidature de Sekmet

Message par Sekmet Sam 9 Fév - 23:14

Hum, je vois, et bien dans le jeu ça dépends encore une fois de mon humeur. Par exemple toute ma journée d'hier c'est basé sur mes métiers et une petite heure d'xp.

Hors wakfu, et bien je révise, je dévalise les magasins, je dévore des livres et des séries.

Je ne vois pas quoi rajouté de plus pour le moment. Smile
Sekmet
Sekmet

Age : 34

Nation : Bonta
Race : Ecaflip
Niveau : 70

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Sekmet Empty Re: Candidature de Sekmet

Message par Doc Wyndham Sam 9 Fév - 23:21

Pandikaz a écrit:Salut, pour ma par j'aurais aimer en savoir plus sur toi et tes occupation dans le jeu serte tu a l'air sympathique mais je suis bloquer sur le fait que l'on te connais pas vraiment sur tes gout... Donc pour moi ça sera un CONTRE tendance NEUTRE.


Excuse moi Pandikaz, mais si tu veux connaitre plus en profondeur quelqu'un, il suffit de lui poser des questions, elle ne peut pas coucher toute sa vie sur le papier Smile
Le but d'un entretien, c'est aussi de poser des questions, donc avant de dire "Contre/Neutre" pose des questions, et tu pourra emmètre un jugement après coup, ça fait un peux vindicatif de dire simplement "non" ^-^
Doc Wyndham
Doc Wyndham

Age : 32

Nation : Sufokia
Race : Steamer
Niveau : 181

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Sekmet Empty Re: Candidature de Sekmet

Message par Araken Dim 10 Fév - 2:34

"POUR" effectivement il manque des petites choses.

Mais:

La présentation est correcte.
La charte de guilde a été lu.
La personne m'a l'air sympathique.
Le niveau requis est présent.
L' âge
etc....

ET !!!!!
Pour le moment on ne peut se permettre de rejeter une candidature, étant donné que le nettoyage de la guilde a commencé si je peux dire XD.

La candidature n'est pas l'une des meilleurs mais elle est largement passable contrairement à d'autres.

Je suis donc "pour" à 100% pour ma part.

A bientôt peut-être IG
Araken
Araken

Age : 40

Nation : alité
Race : Rolex
Niveau : BAC

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Sekmet Empty Re: Candidature de Sekmet

Message par Cromarclear Dim 10 Fév - 11:14

Doc Wyndham a écrit:
Pandikaz a écrit:Salut, pour ma par j'aurais aimer en savoir plus sur toi et tes occupation dans le jeu serte tu a l'air sympathique mais je suis bloquer sur le fait que l'on te connais pas vraiment sur tes gout... Donc pour moi ça sera un CONTRE tendance NEUTRE.


Excuse moi Pandikaz, mais si tu veux connaitre plus en profondeur quelqu'un, il suffit de lui poser des questions, elle ne peut pas coucher toute sa vie sur le papier Smile
Le but d'un entretien, c'est aussi de poser des questions, donc avant de dire "Contre/Neutre" pose des questions, et tu pourra emmètre un jugement après coup, ça fait un peux vindicatif de dire simplement "non" ^-^

Puis tu peux la connaitre en profondeur en faisant autre chose 8D (non mais voilà quoi, vous m'avez tendu une perche... non, pas ce genre de perche)
Cromarclear
Cromarclear

Age : 31

Nation : Sufokia
Race : (Virtualboy) Iop
Niveau : 105

https://www.youtube.com/ThomasDR2

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Sekmet Empty Re: Candidature de Sekmet

Message par Pandikaz Dim 10 Fév - 11:42

J'ai fait un jugement en attendent d'une réponse et j'ai dit sur quoi je m'orientais pour le moment maintenant qu'elle a répondu je peux dire mon jugement définitif et ça sera un POUR. Very Happy
Pandikaz
Pandikaz

Age : 25

Nation : Amakna
Race : Pandawa
Niveau : 105

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Sekmet Empty Re: Candidature de Sekmet

Message par Doc Wyndham Dim 10 Fév - 11:49

Oui, mais juger "contre" en attendant, c'est un peux violent comme pratique, t'imagine t'arrive aux résultats du bac ? "Je vous met contre, mais j'ai pas encore terminé de tout corrigé, revenez plus tard"


M'enfin, valah, en tout cas elle à six avis favorables ! (si on comptes Khalak)
Doc Wyndham
Doc Wyndham

Age : 32

Nation : Sufokia
Race : Steamer
Niveau : 181

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Sekmet Empty Re: Candidature de Sekmet

Message par Pandikaz Dim 10 Fév - 13:10

Oui peux être que c'était comme tu dit impeut violent je le reconnais je ne ferais plus cette petite erreur! comme on dit l'erreur est Humain! Surprised
Pandikaz
Pandikaz

Age : 25

Nation : Amakna
Race : Pandawa
Niveau : 105

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Sekmet Empty Re: Candidature de Sekmet

Message par Cromarclear Dim 10 Fév - 13:54

Sekmet a écrit:Hum, je vois, et bien dans le jeu ça dépends encore une fois de mon humeur. Par exemple toute ma journée d'hier c'est basé sur mes métiers et une petite heure d'xp.

Hors wakfu, et bien je révise, je dévalise les magasins, je dévore des livres et des séries.

Je ne vois pas quoi rajouté de plus pour le moment. Smile

des séries... des séries... DES SERIES.
QUELLES SERIES, DIT DIT DIT DIIIIIIIT (s'il te plait :3)
Cromarclear
Cromarclear

Age : 31

Nation : Sufokia
Race : (Virtualboy) Iop
Niveau : 105

https://www.youtube.com/ThomasDR2

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Sekmet Empty Re: Candidature de Sekmet

Message par Sekmet Dim 10 Fév - 13:59

XD il y en a tellement je sais pas par ou commencé:

Hum je regarde: Doctor Who!! Game of Thrones, Grey's anatomy, Vampire Diaries (oui oui mais bon j'adore), Arrow, Banshee, The Americans, The Big Bang Theory, en fait la liste est vraiment trop longue, c'est même pas la moitié de ce que je regarde XD
Sekmet
Sekmet

Age : 34

Nation : Bonta
Race : Ecaflip
Niveau : 70

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Sekmet Empty Re: Candidature de Sekmet

Message par Khalak Dim 10 Fév - 14:27

Rien que pour le Game Of Thrones tu devrais être recrutée d'office =)
Khalak
Khalak

Age : 28

Nation : BLBLBLB
Race : Iop
Niveau : 666

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Sekmet Empty Re: Candidature de Sekmet

Message par Araken Dim 10 Fév - 14:52

Khalak a écrit:Rien que pour le Game Of Thrones tu devrais être recrutée d'office =)

Mdr bha vla 1 chose sur 100 et on la recrute XD
On va attendre que Laura se prononce mais je pense que ça devrait être bon.
Araken
Araken

Age : 40

Nation : alité
Race : Rolex
Niveau : BAC

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Sekmet Empty Re: Candidature de Sekmet

Message par Cromarclear Dim 10 Fév - 15:41

Sekmet a écrit:XD il y en a tellement je sais pas par ou commencé:

Hum je regarde: Doctor Who!! Game of Thrones, Grey's anatomy, Vampire Diaries (oui oui mais bon j'adore), Arrow, Banshee, The Americans, The Big Bang Theory, en fait la liste est vraiment trop longue, c'est même pas la moitié de ce que je regarde XD

Rien que pour DOCTOR WHO SURTOUT ! Je viens de m'acheter le Time Lord Psychic Container ainsi que la montre à gousset que j'aurais dans la semaine ! (3615 MYLIFE, le Container truc, je sais pas comment ça s'appelle en français... dis, tu regarde pas les séries en VF hein ?). Non puis bon, les séries, c'est la vie.
Cromarclear
Cromarclear

Age : 31

Nation : Sufokia
Race : (Virtualboy) Iop
Niveau : 105

https://www.youtube.com/ThomasDR2

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Sekmet Empty Re: Candidature de Sekmet

Message par Sekmet Dim 10 Fév - 16:03

Haaaaaaa horreur et putréfaction mes yeux saignent en lisant VF (<= Vade Retro Satanas!)

La VO c'est SACREE!!!
Sekmet
Sekmet

Age : 34

Nation : Bonta
Race : Ecaflip
Niveau : 70

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Sekmet Empty Re: Candidature de Sekmet

Message par Romain Dim 10 Fév - 17:17

Ben moi je suis aussi pour tu as l'air totalement sympathique aucun problème pour moi.
Romain
Romain

Nation : Sufokia
Race : Xelor
Niveau : 105

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Sekmet Empty Re: Candidature de Sekmet

Message par Cromarclear Dim 10 Fév - 18:39

Toi, je t'aime.
Moi, je dis OUI !

Et maintenant, je vais manger.
Cromarclear
Cromarclear

Age : 31

Nation : Sufokia
Race : (Virtualboy) Iop
Niveau : 105

https://www.youtube.com/ThomasDR2

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Sekmet Empty Re: Candidature de Sekmet

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum