Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Candidature de Sekmet

+5
Doc Wyndham
Deyeath
Khalak
Laura
Sekmet
9 participants

Aller en bas

Candidature de Sekmet Empty Candidature de Sekmet

Message par Sekmet Sam 9 Fév - 17:48

Bonjour ou bonsoir a tous,



Alors je m'appelle Fanny, j'étudie actuellement la Géographie a Brest \o/, mon emploi du temps étant TRES cool et si je ne suis pas en sortie, ou si je ne cuisine pas je suis souvent connectée. Car en plus des chats (voir plus bas) la cuisine est une de mes passions, d'ailleurs si des joueurs ne sont pas loin de Brest il faut absolument que vous goutiez MA spécialité: la raie baveuse aux herbes, han que j'aime ce plat (d'ailleurs je vais tout de suite en faire)

(RE) J'avais commencé par jouer a Dofus avec une fecatte pendant quelques années, mais je me suis ennuyée au bout d'un moment, et puis Wakfu est sortie et j'ai testé toute les classes et je suis tombée amoureuse de l'ecaflip (bon en même temps je suis fan des chats), et son côté aléatoire, joueur, m'a vraiment enjouée, on s'ennuie pas avec cette classe Wink

Bref, sans transition donc j'ai une écaflip de niveau 70, orienté terre. Quand a mes métiers ils montent au grès de mes envies/humeurs: paysan: 42, mineur: 35 et les autres en dessous de 30.

Pour ce qui est de mon côté joueuse, ma motivation n'est pas d'être la plus forte, je souhaite m'amusé avant tout! Rencontré des gens, partager et bien d'autres choses.