Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

ptimae de sufokia

5 participants

Aller en bas

ptimae de sufokia Empty ptimae de sufokia

Message par ptimae Ven 18 Jan - 10:51

bonjour tout le monde
je suis nouveau sur wakfu, bien que les mmorpg cela me connais, j ai jouer entre autre a wow, metin, et d autre jeu dans le même état d'esprit, mais hélas l'état d'esprit de petits "rageux" m'ont fait quitter le navire.
d'un point de vu personnel, je m'appelle mae ( je suis un mec.... même si je joue des perso féminin ... Eh oui un travelo de plus lol ) j ai 25 ans bientôt et dans la vie je suis actuellement a la fac en prépa infirmier ou ça se passe pas trop mal. A coté de ça je suis pompier volontaire. comme vous avez pu le deviner, j aime sauver des vie c est pourquoi j ai directement créer un soin.

le personnage est né lundi dernier, il s'appelle Maedoc et étant donné que je n'ai jamais jouer a dofus, j'essaye tant bien que mal de survivre malgré tout ce vocabulaire typique a ce jeu, avec lequel je ne vais pas tarder de me familiariser ! tout du moins je l'espère.
malgré que je sois un petit médecin ne vous inquiétez pas, je n'emploie pas le langage médical ( adieux les épistaxis en tout genre !! pour moi ça sera plutôt il saigne du nez!) je ne manie pas trop la langue de bois non plus.

suite a la conversation que j ai eu avec l un de vos membre, qui m'a diriger vers ce forum afin de me présenter a vous, pourquoi vous? ah bah parce que cette personne la avait l'air plutôt accueillante, polie, ce qui est pour moi, une qualité essentielle afin de prendre plaisir dans un jeu: la sympathie. je recherche une petite armée de belligérants afin de nous battre ensemble lors de sortie épique, et de franche rigolade avec cela va sans dire, du succès.

si vous avez des question je reste joignable sur le forum ou en jeu Smile