Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

ptimae de sufokia

5 participants

Aller en bas

ptimae de sufokia Empty ptimae de sufokia

Message par ptimae Ven 18 Jan - 10:51

bonjour tout le monde
je suis nouveau sur wakfu, bien que les mmorpg cela me connais, j ai jouer entre autre a wow, metin, et d autre jeu dans le même état d'esprit, mais hélas l'état d'esprit de petits "rageux" m'ont fait quitter le navire.
d'un point de vu personnel, je m'appelle mae ( je suis un mec.... même si je joue des perso féminin ... Eh oui un travelo de plus lol ) j ai 25 ans bientôt et dans la vie je suis actuellement a la fac en prépa infirmier ou ça se passe pas trop mal. A coté de ça je suis pompier volontaire. comme vous avez pu le deviner, j aime sauver des vie c est pourquoi j ai directement créer un soin.

le personnage est né lundi dernier, il s'appelle Maedoc et étant donné que je n'ai jamais jouer a dofus, j'essaye tant bien que mal de survivre malgré tout ce vocabulaire typique a ce jeu, avec lequel je ne vais pas tarder de me familiariser ! tout du moins je l'espère.
malgré que je sois un petit médecin ne vous inquiétez pas, je n'emploie pas le langage médical ( adieux les épistaxis en tout genre !! pour moi ça sera plutôt il saigne du nez!) je ne manie pas trop la langue de bois non plus.

suite a la conversation que j ai eu avec l un de vos membre, qui m'a diriger vers ce forum afin de me présenter a vous, pourquoi vous? ah bah parce que cette personne la avait l'air plutôt accueillante, polie, ce qui est pour moi, une qualité essentielle afin de prendre plaisir dans un jeu: la sympathie. je recherche une petite armée de belligérants afin de nous battre ensemble lors de sortie épique, et de franche rigolade avec cela va sans dire, du succès.

si vous avez des question je reste joignable sur le forum ou en jeu Smile
bon week end et merci de votre attention !
ptimae
ptimae

Age : 36

Nation : sufokia
Race : eni
Niveau : 30

Revenir en haut Aller en bas

ptimae de sufokia Empty Re: ptimae de sufokia

Message par Flammelle Ven 18 Jan - 10:56

Un Eni-infirmier, que du bonheur : on n'en n'a jamais assez Smile

Petit niveau deviendra grand, en quelques sorties aux corbacs il tiendra le choc pour aller vers des donjons plus stimulants ! En plus il se soigne lui-même, on n'aura pas à se préoccuper de le maintenir en vie tous les 2 tours Wink

(La personne « plutôt accueillante », c'est moi; mais je ne le connais pas plus que ça. Il m'a gentiment abordé pendant que j'étais en train de remplir le coffre de banque avec des steaks de mulou caramélisés)
Flammelle
Flammelle

Nation : Bonta
Race : Roublarde
Niveau : 110

Revenir en haut Aller en bas

ptimae de sufokia Empty Re: ptimae de sufokia

Message par Invité Ven 18 Jan - 11:23

ta candidature est pas mal mais il y a une chose qui me chiffone c'est ton lvl, on recrute a partir du niveau 70 seulement, tant qui aura pas ce lvl on ne pourra pas dire oui je suis désolé
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ptimae de sufokia Empty Re: ptimae de sufokia

Message par Invité Ven 18 Jan - 11:28

Bonjour et bienvenue sur notre forum,

Je suis désolée mais tu n'as pas le niveau minimum requis pour nous rejoindre, mais n'hésite pas à revenir nous voir quand tu l'auras !

Bonne continuation.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ptimae de sufokia Empty Re: ptimae de sufokia

Message par Laura Ven 18 Jan - 13:07

Personne qui a l'air vraiment super ! Malheureusement, ton niveau n'est pas encore assez élevé pour que nous puissions t'inviter...

Mais une fois le niveau requis si tu compte toujours nous rejoindre, si tu as toujours la motivation de refaire une candidature ça sera sûrement avec plaisir !

Peut-être que l'on se croisera en jeu !
Très bon jeu à toi, bonne continuation !
Laura
Laura
Admin

Age : 103

Nation : Sufokia
Race : Ecaflip
Niveau : 105

https://chats-rognards.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

ptimae de sufokia Empty Re: ptimae de sufokia

Message par Araken Ven 18 Jan - 15:35

Personne agréable à lire !!
Un peu comme moi, n'écrit pas des tonnes qui ne veulent rien dire.

Tu es en Fac de préparation infirmier ou plutôt dans un centre de formation infirmier?
Si "oui" tu es en quelle année ? quel publique souhaite tu ? XD
Désolé de toutes ces questions mais je travaille dans le milieu médical j'aime me renseigner lol.


Mise à par ton niveau, je serais POUR que tu intègres la guilde mais effectivement il y a des règles que nous devons respecter.
Je te propose de nous contacter IG pour t'aider à xp et je pense que plusieurs membres ici le ferons avec plaisir.
A bientôt.
Araken
Araken

Age : 40

Nation : alité
Race : Rolex
Niveau : BAC

Revenir en haut Aller en bas

ptimae de sufokia Empty Re: ptimae de sufokia

Message par Cromarclear Ven 18 Jan - 18:16

As-tu lu les regles de guilde ?
(et aussi, tu n'as pas le niveau, mais ça au pire tu peux le monter en attendant)
Cromarclear
Cromarclear

Age : 31

Nation : Sufokia
Race : (Virtualboy) Iop
Niveau : 105

https://www.youtube.com/ThomasDR2

Revenir en haut Aller en bas

ptimae de sufokia Empty Re: ptimae de sufokia

Message par ptimae Ven 18 Jan - 18:28

pour araken, je suis en prépa, mais c'est avec la fac, en fait c est un Diplome Universitaire Préparatoire aux Profession de Santé que je passe.... par la suite je souhaite travailler aux urgences... avec le dossier béton que j ai je devrai pas avoir du mal , mais si je pouvais le faire en pédiatrique ca serait encore mieux sinon IBODE ou anesthésiste,

sinon oui mon niveau je le travaille.... mais bon eni c est un peu chaud a monter , surtout que j ai monté mes sort de feu et d eau donc en sortie ca sera que du bonheur.... mais en attendant pfff
ptimae
ptimae

Age : 36

Nation : sufokia
Race : eni
Niveau : 30

Revenir en haut Aller en bas

ptimae de sufokia Empty Re: ptimae de sufokia

Message par Invité Ven 18 Jan - 18:28

Il va pas prendre 40 niveaux en 3 jours hein ^^ Je pense que ça ne sert à rien d'insister pour cette fois.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ptimae de sufokia Empty Re: ptimae de sufokia

Message par Cromarclear Ven 18 Jan - 19:25

Fushimi a écrit:Il va pas prendre 40 niveaux en 3 jours hein ^^ Je pense que ça ne sert à rien d'insister pour cette fois.

J'ai bien des potes qui l'ont fait, pourquoi pas lui ?
Cromarclear
Cromarclear

Age : 31

Nation : Sufokia
Race : (Virtualboy) Iop
Niveau : 105

https://www.youtube.com/ThomasDR2

Revenir en haut Aller en bas

ptimae de sufokia Empty Re: ptimae de sufokia

Message par ptimae Ven 18 Jan - 21:18

oui cromarclear autant pour moi, j ai oublié de préciser que j'aimais bien les fruits de mer Wink
ptimae
ptimae

Age : 36

Nation : sufokia
Race : eni
Niveau : 30

Revenir en haut Aller en bas

ptimae de sufokia Empty Re: ptimae de sufokia

Message par Invité Sam 19 Jan - 13:11

Hello! Super candidature, j'ai adoré. Je t'invite à venir xp avec moi au djn abraknyde, je suis prêt à te filer des clés et te prêter une pano xp. Comme ça, y'aura plus de malentendus sur ton niveau. Et un éni, si sympathique en plus, on ne crache pas dessus ! Wink

Pour Fushi, le fait qu'il prenne 40 niveaux en 3 jours : et pourquoi pas? Autant l'aider nan, il a l'air motivé? Il me semble que tes amis qui ont postulé n'avaient pas non plus le niveau nécessaire. Alors même si ce n'est pas en 3 jours, comptez sur moi pour l'aider à up!

Sadicalement, Dahlia.

Edith : Tu as bien évidemment mon POUR ! cheers
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ptimae de sufokia Empty Re: ptimae de sufokia

Message par Invité Sam 19 Jan - 13:58

Bonjour,

EDIT : Je suis désolé mais je me suis mal expliquer..

Au vu de ta candidature, sans prendre en compte le niveau de ton personnage, j'aurais était pour, c'est petit mais complet je pense pas que j'en ai besoin de plus, par contre tu dis "j ai jouer entre autre a wow, metin, et d autre jeu dans le même état d'esprit, mais hélas l'état d'esprit de petits "rageux" m'ont fait quitter le navire." Ces "rageux" comme tu dis sont un peu partout, et aussi sur Wakfu, pas beaucoup, pour le moment... (Pour vu que ça dure..) Mais ils arriveront en masse un jour ou l'autre..

Bon maintenant passons à ton niveau, la règle étant niveau 70 minimum, je ne peux donc pas voté "POUR" , peut être qu'une fois que tu auras le niveau tout entrera dans l'ordre. Sur ce je souhaite bon courage et bonne continuation sur Wakfu, peut être nous verrons nous dans une taverne..



____


Dahlia par contre faudrait vraiment arrêter de dire à Fushimi toujours la même chose à propos "Il me semble que tes amis qui ont postulé n'avaient..." Franchement je me sens visé par ça, et c'est normal puisque tu parles évidemment de moi, Akaba et peut être d'autres je sais pas, mais je vais être franc, je le prend mal, et ça donne plus l'impression qu'on dérange et ça commence à être gonflant.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ptimae de sufokia Empty Re: ptimae de sufokia

Message par Laura Sam 19 Jan - 14:57

Bon, apparement tout le monde est mitigé, je vais donc trancher.

Ptimae, super candidature, super mentalité, rien à redire sur toi.
Malheureusement si tu avais lu la charte de guilde, il est précisé que nous ne recrutons pas en dessous du level minimum qui est "70"
(Ce n'est pas vraiment ta faute en fait, car le topic "Règles de la guilde à lire avant de postuler" n'était pas super visible il se trouvait dans une autre catégorie, donc là je l'ai re-déplacé dans cette catégorie pour que tout le monde puisse bien le voir)
Comme tu peux le voir, malgré le fait que tu n'aies pas le niveau, beaucoup de gens seraient "pour" ton intégration.

Donc beaucoup de gens trouvent ça "nul" de recruter qu'à partir de ce niveau, mais je vais en expliquer la raison.

Avant, on ne regardait pas le niveau des gens que l'on recrutait, et petit à petit, les gens qui sont dans la guilde depuis un moment ont fini par up 105, et les gens qui jouaient ponctuellement ou qui nous rejoignaient après qui étaient que niveau 40 ou 45 s'ennuyaient vraiment, ils étaient tous seuls à xp, étaient seuls à faire les donjons car les autres faisaient des vamp, et autres.
Du coup, on a décidé de mettre une limite pour éviter les gens qui s'ennuient en guilde (on est là pour s'amuser pas pour tourner en rond)
Donc Fushimi n'a fait qu'appliquer la charte de guilde que je lui avait donné, en refusant la candidature au vu du niveau, mais on en a discuté après et bien entendu dès que tu as le niveau minimum requis, si tu as encore l'envie de nous rejoindre par la suite, on t’accueillera bien évidement avec plaisir, et rien n’empêche, même non guildé de nous MP en jeu on pourra toujours te donner un petit coup de main pour up.
Mais dans l'état actuel des choses nous ne pouvons t'accepter. (sinon toutes les autres candidatures que nous avons refusé pour le niveau trop bas, ce ne serait pas honnête envers eux donc je ne veux pas faire de "fleur" histoire que tout le monde soit à égalité)
en espérant que tu comprennes tout cela et la difficulté qu'il peut parfois y avoir lors des recrutements !
J’espère sincèrement te revoir bientôt et peut-être t’accueillir en guilde d'ici peu !
Bon jeu !
Laura
Laura
Admin

Age : 103

Nation : Sufokia
Race : Ecaflip
Niveau : 105

https://chats-rognards.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

ptimae de sufokia Empty Re: ptimae de sufokia

Message par Cromarclear Sam 19 Jan - 15:43

Comme l'a dit Laura, une fois le niveau atteint, reviens ici refaire ta candidature (un copié collé de celle ci si tu veux actualisé, ça va aussi) en présisant que tu avais déjà fait ta candid avant mais que tu n'avais pas le niveau requis.

Et nous serons là pour re-discuter avec toi et t'accepter si tout le monde est d'accord et que tu as lu les regles de guilde Smile
Cromarclear
Cromarclear

Age : 31

Nation : Sufokia
Race : (Virtualboy) Iop
Niveau : 105

https://www.youtube.com/ThomasDR2

Revenir en haut Aller en bas

ptimae de sufokia Empty Re: ptimae de sufokia

Message par ptimae Sam 19 Jan - 16:00

je les ai lues déja les règles de guilde, et je savais pour le level, mais je me suis dit cela permettrait de faire une première approche


Dernière édition par ptimae le Sam 19 Jan - 16:48, édité 1 fois
ptimae
ptimae

Age : 36

Nation : sufokia
Race : eni
Niveau : 30

Revenir en haut Aller en bas

ptimae de sufokia Empty Re: ptimae de sufokia

Message par Laura Sam 19 Jan - 16:03

Il y avait une spécification dans les règles pour les recrutements que tu n'as pas complété.
Inutile de mentir.
Laura
Laura
Admin

Age : 103

Nation : Sufokia
Race : Ecaflip
Niveau : 105

https://chats-rognards.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

ptimae de sufokia Empty Re: ptimae de sufokia

Message par ptimae Sam 19 Jan - 16:43

pourtant je l ai lu.... a quoi cela m'avancerai de mentir?
ptimae
ptimae

Age : 36

Nation : sufokia
Race : eni
Niveau : 30

Revenir en haut Aller en bas

ptimae de sufokia Empty Re: ptimae de sufokia

Message par ptimae Sam 19 Jan - 16:47

regarde le message de la veille en bas de la page 1


Dernière édition par ptimae le Sam 19 Jan - 17:04, édité 1 fois
ptimae
ptimae

Age : 36

Nation : sufokia
Race : eni
Niveau : 30

Revenir en haut Aller en bas

ptimae de sufokia Empty Re: ptimae de sufokia

Message par Invité Sam 19 Jan - 17:03

ptimae a écrit:oui cromarclear autant pour moi, j ai oublié de préciser que j'aimais bien les fruits de mer Wink

Elle ne ment pas, elle a juste vu "innovez" dans la charte et a essayé de modifier pour que les gens en lisant sa candid ne trouvent pas la phrase tous seuls. Laura, il faudrait préciser dans la charte que tu veux la phrase mots pour mots, et qu'après avoir vu cela, le message sera édité pour retirer la phrase.

Edith : J'viens d'relire la charte qui dit " pas faire de sous entendu". Il y a du avoir incompréhension avec le "Et faites preuve d’imagination !" de la fin. (enfin j'pense, j'suis pas dans la tête de maedoc ...)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ptimae de sufokia Empty Re: ptimae de sufokia

Message par Laura Sam 19 Jan - 17:12

Dahlia, on a édit ma phrase, je ne l'avait pas écrite de cette manière, ni tournée comme ça... x), je t'ai expliqué en /g
Oui j'ai bien lu pour la page une. ^^

Dans tous les cas, tout a été dit dans mon pavé précédent, une fois niveau 70 à toi de voir si tu as toujours envie de nous rejoindre ou non.
Sur ce je te souhaite bon courage et bon jeu !
Laura
Laura
Admin

Age : 103

Nation : Sufokia
Race : Ecaflip
Niveau : 105

https://chats-rognards.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

ptimae de sufokia Empty Re: ptimae de sufokia

Message par ptimae Sam 26 Jan - 10:14

up !
ptimae
ptimae

Age : 36

Nation : sufokia
Race : eni
Niveau : 30

Revenir en haut Aller en bas

ptimae de sufokia Empty Re: ptimae de sufokia

Message par Laura Sam 26 Jan - 12:27

Tu es niveau 70 donc je peux t'inviter en guilde dès que je te vois en ligne Ig Smile

A bientôt.
Laura
Laura
Admin

Age : 103

Nation : Sufokia
Race : Ecaflip
Niveau : 105

https://chats-rognards.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

ptimae de sufokia Empty Re: ptimae de sufokia

Message par Invité Sam 26 Jan - 14:29

Ok... On s'en fiche du vote des gens... Il avait pas le niveau donc tout le monde n'a pas voté (moi y compris, alors que j'aurai voulu).

Bref "bienvenue" hein...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ptimae de sufokia Empty Re: ptimae de sufokia

Message par Invité Sam 26 Jan - 16:39

Fushimi a écrit:Ok... On s'en fiche du vote des gens... Il avait pas le niveau donc tout le monde n'a pas voté (moi y compris, alors que j'aurai voulu).


Tout à fais d'accord avec Fushi, pourquoi est-il recruté alors que sa candidature est refusée? Si c'est à cause du niveau il aurai fallu faire une nouvelle candidature, ou du moins actualiser celle-ci, et la soumettre de nouveau aux membres.

PS: Ça n'a rien à voir avec toi ptimae Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ptimae de sufokia Empty Re: ptimae de sufokia

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum