Candidature de Mugiwarra no Luffy
+3
Cromarclear
Araken
Laura
7 participants
Page 1 sur 1
Candidature de Mugiwarra no Luffy
(Posté par Laura avec un copié/collé de ce qui m'a été envoyé en MP)
Jeu 17 Jan 2013 - 0:00 Sujet: Re: ?? | |
oyé oyé bien le bonjour Bon bas je me présente je m'appelle sami je vis au maroc et je suis en terminal S! Avant d'avoir commencé a joué sur wakfu j'étais on va dire un gros "geek" de dofus mais j'ai finalement décidé d'arrêter de jouer puisque tout devenais asser facile pour moi ( jvais une gros team de thl sans vouloir me venter (a) ) et puis je trouvais le jeu trop barbant un pote a moi ma parler wakfu je tient a rappeler que sa fait juste 3 semaine que j'ai commencé ce jeu et je le trouve totalement incroyable vraiment fantastique rien avoir avec le jeu repetitif qu'est dofus ( dsl pour mon francais je suis un S qui m'apprécie pas tellement de manier les mots ) Sur le jeu je joue un sram eau lvl 76 et je m'appelle MUGIWARAA NO LUFFY et on va dire que e galere un peu avec les metier ( je suis encore un ptit nouveau et je m'en sors pas encore bien mais j'apprend vite ) comme vous avez pu le constater je suis un très grand fan de one piece luffy c'est mon héros , l'heros de ma vie !!!!!!! POUR conclure je vais dire heu... laisser moi trouver quelque chose a dire bas je dirais que ce que je viens d'ecrire m'impressionne hihi je me suis donné du mal tout le plaisir étais pour moi |
Re: Candidature de Mugiwarra no Luffy
"NEUTRE" pour moi.
Je trouve qu'il manque énormément d'informations.
De plus, pourquoi ne pas avoir poster sa candidature lui même sur le forum ? Oo
Dès le départ j'étais "contre" mais étant un grand fan de One Piece je me sens obligé de mettre un neutre pour le moment ;-)
Ha oui !! encore une chose : Tu aime "La raie"???
Si OUI, tu l'aime comment ?
Je trouve qu'il manque énormément d'informations.
De plus, pourquoi ne pas avoir poster sa candidature lui même sur le forum ? Oo
Dès le départ j'étais "contre" mais étant un grand fan de One Piece je me sens obligé de mettre un neutre pour le moment ;-)
Ha oui !! encore une chose : Tu aime "La raie"???
Si OUI, tu l'aime comment ?
Araken- Age : 40
Nation : alité
Race : Rolex
Niveau : BAC
Vu tout le mal qu'il s'est donné pour discuter avec nous, et communiquer sur les forums, on devrait essayé de voir ça avec lui plus en détail. J'aime bien quand les gens font des efforts
Flammelle- Nation : Bonta
Race : Roublarde
Niveau : 110
Flammelle a raison, personnellement je suis entièrement "contre" sa candidature, mais il faut voir comme il s'est embêté pour essayer de nous contacter, s'inscrire sur le forum et réussir à poster un message.
Même si cela n'excuse rien, il s'est quand même vraiment donné pas mal de mal ^^.
Même si cela n'excuse rien, il s'est quand même vraiment donné pas mal de mal ^^.
Bonjour et bienvenue sur le forum,
Ta candidature est très incomplète, tu n'as rien n'a ajouté à celle ci ? As-tu lu le règlement de la guilde ?
Ta candidature est très incomplète, tu n'as rien n'a ajouté à celle ci ? As-tu lu le règlement de la guilde ?
Invité- Invité
Laura a écrit:Flammelle a raison, personnellement je suis entièrement "contre" sa candidature, mais il faut voir comme il s'est embêté pour essayer de nous contacter, s'inscrire sur le forum et réussir à poster un message.
Bah... la personne aurait pas pu s'incrire directement sur le forum ? Ca n'aurait pas été plus simple ?
elle s'est inscrite directement sur le forum, mais n'a jamais réussit à trouver comment juste créer un sujet, et envoyer... elle a juste réussi à m'envoyer par MP tout ça.
Mais pour moi cela sera tout de même un contre, je penses que la personne a lu les règles de la guilde mais n'en a saisit le sens qu'à moitié, candidature incomplète, et je trouve que le profil ne correspond pas à celui de la guilde, mais bon j'attends d'en savoir un peu plus car tout ça est assez flou oO.
Mais pour moi cela sera tout de même un contre, je penses que la personne a lu les règles de la guilde mais n'en a saisit le sens qu'à moitié, candidature incomplète, et je trouve que le profil ne correspond pas à celui de la guilde, mais bon j'attends d'en savoir un peu plus car tout ça est assez flou oO.
Je suis contre également dans l'état actuel des choses.
Pénombre- Age : 39
Nation : Sufokia
Race : Sram
Niveau : 106
Idem pour moi, je reste sur un contre si rien n'est changé.
Invité- Invité
J'l'ai vu connecté plusieurs fois sur le forum et pourtant pas de réponse.
Je sais pas si tu vas lire Mugi mais bon, voici mon avis:
Ta candidature est très incomplète, de plus tu as apparemment du mal à t'exprimer, pour moi ça va être un contre.
Je sais pas si tu vas lire Mugi mais bon, voici mon avis:
Ta candidature est très incomplète, de plus tu as apparemment du mal à t'exprimer, pour moi ça va être un contre.
Invité- Invité
Contre. Desolé mais un membre qui ne peut pas réelement communiquer c est vraiment moyen .
Romain- Nation : Sufokia
Race : Xelor
Niveau : 105
Contre également, pour tout ce qui à pu déjà être dit plus haut.
Invité- Invité
Je me range sur l'avis de mes collègues pour les mêmes raisons. un CONTRE aussi.
Invité- Invité
Se sera donc un CONTRE pour moi aussi. Pas besoin de répéter ce qui a été dis plus haut.
Sensura- Age : 32
Nation : Sufokia
Race : Sram
Niveau : 91
Page 1 sur 1