Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Candidature d'Akabah

+2
Shaarwë
Cromarclear
6 participants

Aller en bas

Candidature d'Akabah  Empty Candidature d'Akabah

Message par Invité Mar 15 Jan - 1:02

Bonjour tous le monde,
Je m’appelle Gabriel nés le 29 novembre 1991 ( hey ouais les sagittaires sont les meilleurs Razz ), Je vis dans un petit village du sud de l'Aisne, Je travail en électricité mais en se moment je suis au chômage se qui me permet d'être disponible assez souvent et a pars les jeux vidéo je lis et regarde pas mal de manga, je joue de la basse et sa m'arrive de faire du airsoft de temps en temps.

Expérience sur les mmorpg,
J'ai commencer a jouer sur linéage II en serveur privé français sur lequel j'ai passé environ 8 mois, j'ai du arrêter a cause de l’arrêt du serveur malheureusement, après j'ai passer 3 mois sur Aion aussi en serveur privé mais arriver au niveaux max il n'y a plus grand chose a faire, j'ai donc repris Dofus ou actuellement j'ai un eni soin level 149 sur le serveur Agride.

Personnage sur wakfu,
J'incarne une eni soin du nom d'Akabah que j’aime joué car utile en groupe, lvl 70 (qui monte vite grâce a Fushimi et a d'autre membre des Chats-rognards que je croise au chucho et que je remercie pour leur aide et en espérant pouvoir les aider a mon tour), Actuellement elle est équiper d'une panoplie du bouftou sauvage avec 2 requinneau, une kralamulette, une makabrette level 57, une dague-eulasse et mon petit chachagora blanc niveau .
Ces metiers sont pas beaucoup monter : mineur (29) ;forestier (26);trappeur (17);paysan (15) et herboriste(14).

Un petit screen de mes caractéristique et niveaux des sorts.
Candidature d'Akabah  926827Screenshot20130115011750

Voila c'est a peut prêt tout ce à quoi je pense qu'il y a dire sur ma petite eni, si il en manque n’hésitait pas.
Merci d'avoir prit le temps de lire ma candidature.


Dernière édition par Akaba le Mer 16 Jan - 15:00, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Akabah  Empty Re: Candidature d'Akabah

Message par Invité Mar 15 Jan - 8:30

salut!

Belle présentation mais j'ai quelques petites question pour toi,
Pourquoi notre guilde? quelles sont tes motivations pour la guilde?

Sinon a part ça si tu connais fushi et d'autres membre on n'a pas de raisons pour te refusé.
Pour moi ce sera un GRAND POUR.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Akabah  Empty Re: Candidature d'Akabah

Message par Invité Mar 15 Jan - 11:27

Arh, ca va être difficile pour moi là.

Akaba je me dois de respecter ma responsabilité, si j'oublie que je te connais, ta candidature ne m'emballe pas trop trop, elle est vachement courte (il manque quelques infos, même si moi je les sais), il manque un petit quelque chose, je la trouve banale. (Et les screens comme ça c'est pas ma tasse de thé ^^).

MAIS on ne juge pas que la candidature, la candidature nous aide à connaître le joueur, hors je te connais déjà, et je sais que tu peux avoir ta place parmi les Chats Rognards. (Dès le lvl 70)

Donc je vote noutre. (pour neutre)


Dernière édition par Fushimi le Mar 15 Jan - 23:19, édité 3 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Akabah  Empty Re: Candidature d'Akabah

Message par Invité Mar 15 Jan - 23:01

Bon alors on m'a dit que je pouvais voter alors je me lance, ...

Déjà je vous préviens, je "connais bien" Akaba, ça fait un petit moment qu'on joue ensemble maintenant que ça soit sur des FPS ou MMO, donc mon vote se basera évidemment sur mon amitié avec lui, mais bon ça fait plus d'un mois que je joue avec lui (nuit et jour *hum hum*... aux jeux vidéos hein !) donc je sais son comportement en jeu, je connais son caractère, ...


Tout d'abord pour sa présentation, connaissant Akaba, je sais qu'écrire c'est pas son truc, donc de voir sa présentation, pour sa passion de l'écrit (Haha) et bien il a vraiment fait un effort, et je trouve que pour une personne qui n'aime pas trop écrire il s'est vraiment bien débrouiller..

Bref, Akaba est un gars super sympas, bon il aime pas trop écrire mais c'est pas pour autant que ces phrases sont en "SMS" et ça l’empêche de parler sur un canal guilde, groupe, ... Puis il est sympas.

Donc pour moi en voyant ce que vous recherchez comme membre pour votre guilde, je pense qu'il a tout ce qu'il faut, à part le niveau mais on exp tout le temps, donc voila moi je vote :

POUR.

Je sais que mon point de vue ne doit pas avoir beaucoup d'importance puisque je le connais mais tanpis.


EDIT : En fouillant un peu sur le forum, sur beaucoup de candidature, je vois écris "On accepte trop de gens parce qu'ils connaissent des personnes de la guilde". Après faut savoir que ce n'est pas parce qu'il marque ça que nous devons dire "pour" tous le temps on peut évidemment refuser une personne même si elle connait un membre de la guilde mais évidemment que la plupart des gens qui postule connaissent des membres de la guilde, si on prend mon exemple, je ne connaissais personne sur Wakfu, aucune guilde, rien, là première personne à qui je parlais était Fushimi, le premier nom de guilde que j'ai vus est "Les Chats rognard", Fushimi m'a beaucoup aidé dans le jeu, et elle était super gentille alors évidemment que ma candidature se porte vers cette guilde et pas une autre, je trouve ça plus que logique que les personnes qui poste une candidature sur le forum connaissent des membres de la guilde, et je pense que pour une guilde il est mieux que ça soit des membres qui se connaissent déjà un peu avant plutôt que de parfait inconnus.

(Qui sait ce qu'un parfait inconnus pourrait faire, je sais pas moi peut être vider un coffre de guilde et repartir avec des heures et des heures de jeu mit en guilde, pour la guilde, pour aider sa guilde, ses membres.)

Après ce n'est que mon point de vue évidemment. Smile





Dernière édition par SKAAFH le Mar 15 Jan - 23:31, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Akabah  Empty Re: Candidature d'Akabah

Message par Cromarclear Mar 15 Jan - 23:10

Contre.

Présentation trop courte.
Et surtout pas le niveau suffisant.

Pourquoi jouer à Wakfu ? Pourquoi choisir cette classe ? Pourquoi deux et deux font quatre ?
Il y a des points qui sont pas développé (d'autres qui le sont par contre, comme comment tu as connu les MMO et c'est cool de savoir ça).
Quelques fautes, mais ça a la limite, tant que c'est pas du xptdrlolilol, ça me va.

(Et ce n'est pas contre la personne qui postule ici, mais je veux faire une remarque : connaitre les gens de la guilde donne pas un passe droit ou peut rendre le niveau de recrutement moins élevé. On accepte trop facilement les gens qui connaissent des personnes de guilde, et ça ne devrait pas être le cas, par respect envers les autres.)
Cromarclear
Cromarclear

Age : 31

Nation : Sufokia
Race : (Virtualboy) Iop
Niveau : 105

https://www.youtube.com/ThomasDR2

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Akabah  Empty Re: Candidature d'Akabah

Message par Invité Mar 15 Jan - 23:26

je trouve la presentation un peu courte et comme la dis banha et fushi plus tot oui il manque des informations.

Ensuite il faut au moins le lvl 70 pour rentrer dans notre guilde et pas 60 et des poussiere pret de 70. Nous n'avons pas fait d'exeptions pour les autres et par respect pour eux nous n'en feront pas pour toi

prend les lvl complete les info demandé ci dessus, et ça sera surement un POUR
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Akabah  Empty Re: Candidature d'Akabah

Message par Shaarwë Mar 15 Jan - 23:42

Moi je m'en fou du niveau. Je partage mon temps de jeu avec des gens cools ! (dédicace mes chats ! Wink )

Il est vrai que la candidature est médiocre, mais je conçoit que chacun n'est pas forcément "branché" par cet exercice.

Si je devais me fier qu'à la candidature, je voterais négativement, après, nous sommes sur un MMO (un jeu !), me fiant au jugement de Fushi et Skaafh qui ont l'air de plutôt bien te connaître et disent du bien de toi, je resterais sur un avis neutre, ne sachant pas réellement quoi voter.
Shaarwë
Shaarwë

Age : 34

Nation : Bonta
Race : Eniripsa
Niveau : 105

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Akabah  Empty Re: Candidature d'Akabah

Message par Laura Mer 16 Jan - 0:12

Bonjour/bonsoir ! Smile

En lisant la candidature comme ça, ça ne m'emballe pas forcément c'est sûr, mais après, apparemment plusieurs membres de la guildes te connaissent pas mal, et il y a le fameux débat du "favoriser quelqu'un qui connait les membres, oui ou non"
bah je suis super mitigée sur ça en fait, à 50/50
je suis vraiment pour et aussi vraiment contre, j'explique :

Je suis pour l'égalité, donc ça m'embête de "favoriser" inconsciemment certaines personnes face à d'autres
Je me dis aussi : Une guilde c'est avant tout des gens qui s'apprécient et qui aiment se réunir pour jouer ensemble donc si la personne qui veut nous rejoindre a déjà pas mal l'habitude de jouer avec certains membres, pourquoi ne pas l'inviter parmi nous plus "facilement", sachant qu'elle aura moins de mal à s'intégrer, que certains la connaissent déjà, savent à peu près qui elle est...

Donc, pour une fois je ne sais VRAIMENT pas quoi voter, je suis vraiment pour un "neutre" car il est vrai que la présentation ne m'emballe pas du tout, mais les autres membres te décrivent plutôt sympa et c'est ça qui compte.

Je ne serait pas contre quelques jours d'essai, en dernier recours, si les votes sont assez neutres dans l'ensemble. reste à voir l'avis des autres, ce qui fera sûrement pencher la balance ^^
Laura
Laura
Admin

Age : 103

Nation : Sufokia
Race : Ecaflip
Niveau : 105

https://chats-rognards.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Akabah  Empty Re: Candidature d'Akabah

Message par Invité Mer 16 Jan - 1:21

Banhamuth a écrit:salut!

Belle présentation mais j'ai quelques petites question pour toi,
Pourquoi notre guilde? quelles sont tes motivations pour la guilde?

Sinon a part ça si tu connais fushi et d'autres membre on n'a pas de raisons pour te refusé.
Pour moi ce sera un GRAND POUR.

Pour commencer, pourquoi votre guilde? Vous êtes actif sur le jeu et sur votre forum, il y a souvent des sorties en groupe, je m'entend bien avec quelque personne de votre guilde et pour le peu de temps que j'ai joué avec certains en donjon je les es trouver sympathique et on es surtout sur un jeu pour s'amuser sans se prendre la tête.

Quelles sont tes motivations pour la guilde? Jouer souvent en groupe, délirer en jeu et sur mumble tout en étant sérieux (Fushimi aime bien quand avec skaafh on chante la musique de fond du royaume des chuchoku ^^) et pouvoir aider a l'évolution de la guilde et les futurs recrues comme on ma aidé.

Pourquoi jouer à Wakfu? J'aime les mmo parce que on peut y passer énormément de temps et passer de très bon moment avec d'autre personnes et je n'avait pas encore joué a wakfu donc je voulait essayer pour voir si il allait me plaire et c'est le cas.

Pourquoi choisir cette classe? Je préfère joué en healeur car c'est très utile en groupe et il n'y a pas beaucoup de personne qui le joue en personnage principal.

Pourquoi deux et deux font quatre? Parce que 4 - 2 = 2



P.S: Si je suis recruter pour fêter sa je monterai mon niveau de cuisine pour vous préparé de la bonne raie baveuse aux herbes car "j'aime la raie baveuse aux herbes et je pense ne pas être le seul"
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Akabah  Empty Re: Candidature d'Akabah

Message par Invité Mer 16 Jan - 6:41

Mouais... La candidature est assez complète même si c'est en deux fois... Tu m'as l'air bien sympathique... Avec de l'humour... Mais voilà, le niveau mini, il y est pas :/. Bon, vu que tu en es pas loin, je vais voter neutre pour l'instant, à changer en pour dès que tu passes 70 :3
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Akabah  Empty Re: Candidature d'Akabah

Message par Pénombre Mer 16 Jan - 14:02

Je suis plutôt pour.

Les caracs du perso et le stuff, c'est pas ce qui m'intéresse vraiment mais puisqu'on s'est fixés un lvl minimum à 70 pour le recrutement, je propose également d'attendre que tu aies atteint ce niveau.
Pénombre
Pénombre

Age : 39

Nation : Sufokia
Race : Sram
Niveau : 106

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Akabah  Empty Re: Candidature d'Akabah

Message par babyshad Mer 16 Jan - 14:26

Moi je trouve ta présentation assez clair. Personnellement, je ne juge une personne que sur ses actes et non ses écrit ^^ je ne suis pas feca pour rien Wink

Tu sembles mature dans ta façon de te présenter, de mon côté tu as mon OUI...

Et d'autre part, je rajouterais qu'il n'y a pas si longtemps de cela, une personne susnommé (oups j'ai zapé qu'il l'avait dit:p)... que l'on manquait de niveau intermédiaire à aider losrque l'on arrivait un certain niveau et que la routine s'installer ... donc pour moi ton niveau n'est pas un soucis Wink
babyshad
babyshad

Age : 43

Nation : Bonta
Race : Feca
Niveau : 89

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Akabah  Empty Re: Candidature d'Akabah

Message par Invité Mer 16 Jan - 15:01

Je suis a présent niveau 70.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Akabah  Empty Re: Candidature d'Akabah

Message par Cromarclear Mer 16 Jan - 17:41

Akaba a écrit:Pourquoi deux et deux font quatre? Parce que 4 - 2 = 2

... ça m'a fait rire. Juste pour ça (et que je vois que tu t'investis dans ton recrutement), je suis plus contre, mais pour ton intégration.
Cependant, j'ai une autre question (oh le chieur !), pourquoi tu aimes Wakfu ?

Par exemple, pour ma part c'est le tour par tour qui m'attire car ça fait comme les echecs. Et j'adore ce jeu. Puis aussi car j'adore l'animé Wakfu et que ça m'a fait connaitre cet univers (merci France 3 le samedi matin !)
(oui, c'était juste histoire de raconter ma vie)
Cromarclear
Cromarclear

Age : 31

Nation : Sufokia
Race : (Virtualboy) Iop
Niveau : 105

https://www.youtube.com/ThomasDR2

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Akabah  Empty Re: Candidature d'Akabah

Message par Invité Mer 16 Jan - 18:42

Comme promis, je change mon neutre en pour Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Akabah  Empty Re: Candidature d'Akabah

Message par Araken Jeu 17 Jan - 1:33

Un peu tard ou tôt vu l'heure hihihi heuuu bref !
Présentation sympa et quasi complète.
Tu connais déjà certains membres qui sont pour ton intégration.
Tu as le level requis ( maintenant )
Tu m'a l'air assez sympathique avec une certaine forme d'humour.
Tu aimes la raie baveuse aux herbes j'adore tes goûts culinaires.

Je suis, je suis, je suis un xélor !!!! na na na naaaaa na !! hum ok je sors ===> Exit

Au passage je suis pour son intégration ;-)
Araken
Araken

Age : 40

Nation : alité
Race : Rolex
Niveau : BAC

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Akabah  Empty Re: Candidature d'Akabah

Message par Invité Jeu 17 Jan - 11:57

Skaafh Luer a écrit:


EDIT : En fouillant un peu sur le forum, sur beaucoup de candidature, je vois écris "On accepte trop de gens parce qu'ils connaissent des personnes de la guilde". Après faut savoir que ce n'est pas parce qu'il marque ça que nous devons dire "pour" tous le temps on peut évidemment refuser une personne même si elle connait un membre de la guilde mais évidemment que la plupart des gens qui postule connaissent des membres de la guilde, si on prend mon exemple, je ne connaissais personne sur Wakfu, aucune guilde, rien, là première personne à qui je parlais était Fushimi, le premier nom de guilde que j'ai vus est "Les Chats rognard", Fushimi m'a beaucoup aidé dans le jeu, et elle était super gentille alors évidemment que ma candidature se porte vers cette guilde et pas une autre, je trouve ça plus que logique que les personnes qui poste une candidature sur le forum connaissent des membres de la guilde, et je pense que pour une guilde il est mieux que ça soit des membres qui se connaissent déjà un peu avant plutôt que de parfait inconnus.

(Qui sait ce qu'un parfait inconnus pourrait faire, je sais pas moi peut être vider un coffre de guilde et repartir avec des heures et des heures de jeu mit en guilde, pour la guilde, pour aider sa guilde, ses membres.)

Après ce n'est que mon point de vue évidemment. Smile




Dans un premier temps je tient à te répondre Skaafh vis à vis de son EDIT ci-dessus. Je suis entièrement d'accord avec toi, mais personnellement je pense bonne qu'une candidature doit se suffire à elle même. Je connaissais moi même des membres de la guilde, mais j'ai tenue à être recruté pour ma candidature et non pour mes relations, et ça devrai être le cas pour tout le monde il me semble Wink. Cependant rien n’empêche les membres d'aider à rédiger la candidature de leurs amis et de les supporter (pour les bonnes raisons) Smile . Personne ne veux revivre une erreur telle qu'on as pu avoir avec "Le Deluge" je pense... pale

Je passe maintenant au vrai sujet, notre ami Akabah!
Il est vrai que si on ne lit que ton premier post, c'est insuffisant. Mais lisant l’intégralité de ce sujet on voit tout de suite que tu as du répondant et j'aime ça! Wink De plus tu as atteint le niveau requis, ce qui prouve ta bonne volonté!

Pour moi ce sera un POUR, car je me fis à l'ensemble du sujet. De plus, ayant déjà jouer avec toi je sais pertinemment ce que tu vaux. Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Akabah  Empty Re: Candidature d'Akabah

Message par Laura Jeu 17 Jan - 12:10

Akabah, j’essayerai de t'inviter en soirée dès que tu es connecté, si tu me vois en ligne sous le pseudo "Laura" "Fée Rhomön" ou "Laurangina" n'hésites pas à me MP ^^
Laura
Laura
Admin

Age : 103

Nation : Sufokia
Race : Ecaflip
Niveau : 105

https://chats-rognards.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Akabah  Empty Re: Candidature d'Akabah

Message par Invité Jeu 17 Jan - 12:16

Alooooors Akabah, tu viens d'être guildé, suite à la nouvelle charte de guilde que tu as lu, tous les nouveaux membres recrutés ont une période d'essai.

Comme tu as été recruté aujourd'hui, ta période d'essai se terminera le 22/01.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Akabah  Empty Re: Candidature d'Akabah

Message par Invité Mar 22 Jan - 12:43

Bonjour Akabah,

Ta période d'essai touche à sa fin, et je suis navrée de t'annoncer... Que tu vas devoir rester parmi nous car tu es officiellement admise chez les Chats Rognards.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Akabah  Empty Re: Candidature d'Akabah

Message par Araken Mar 22 Jan - 15:54

Vraiment navré, bon courage parmi nous !
Araken
Araken

Age : 40

Nation : alité
Race : Rolex
Niveau : BAC

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Akabah  Empty Re: Candidature d'Akabah

Message par Laura Mar 22 Jan - 17:32

Officiellement bienvenu :p
Laura
Laura
Admin

Age : 103

Nation : Sufokia
Race : Ecaflip
Niveau : 105

https://chats-rognards.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Akabah  Empty Re: Candidature d'Akabah

Message par Invité Mar 22 Jan - 18:15

Merci a tous Smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Akabah  Empty Re: Candidature d'Akabah

Message par Invité Lun 28 Jan - 18:41

Je vous quitte aussi, bonne continuation les chats.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Akabah  Empty Re: Candidature d'Akabah

Message par Laura Lun 28 Jan - 19:35

++
Laura
Laura
Admin

Age : 103

Nation : Sufokia
Race : Ecaflip
Niveau : 105

https://chats-rognards.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Akabah  Empty Re: Candidature d'Akabah

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum