Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Skaafh Luer, un Chasseur de trésors.

4 participants

Aller en bas

Skaafh Luer, un Chasseur de trésors. Empty Skaafh Luer, un Chasseur de trésors.

Message par Invité Dim 13 Jan - 22:36

Skaafh Luer, un Chasseur de trésors. Jh_fh10



Nous sommes dans un petit havre-sac, nommé "Cul-de-Havre-Sac" par son propriétaire, dans une petite salle sombre éclairée par une petite bougie, posée sur une commode d'énutrof ornée d'or. Cette bougié, éclairée une seule partie de cette salle, une table des hiboss, dessus nous y trouvons un livre recouvert de poussière, pour titre "Aller et Retour" par Skaafh Luer.

Jetons un coup d'œil à la première partie de ce livre si vous le voulez bien, c'est une bibliographie de ce dénommé Skaafh Luer...

" Skaafh Luer est un Enutrof, de plus de 230ans ! Visage ridé, des yeux bleus capable de voir le scintillement d'une Kamas à plus de 100mètres, un nez discret, qui peut discerner l'odeur d'un trésor dans un groupe de bwork pas lavés depuis des lustres ! Une barbe et des cheveux aussi blancs que de la laine de Bouftous...

Un esprit très ouvert, une bourse bien fermée, il ne jure que par les Kamas, il s'énerve facilement quand ce sont ses compagnons qui trouvent des trésors et pas lui, mais vous pouvez facilement le rendre heureux en lui donnant une Kamas, mais attention, n'essayer pas de le pigeonner avec des Kamas en chocolat, quand il verra que le Kama que vous lui donnez n'a pas l'odeur de la richesse, il risque de vous là relancer entre les deux yeux...

Comme tout bon Enutrof qui se respecte, son compagnon favori est évidemment son Phorreur, un présent de son arrière, arrière, arrière et j'en passe... Grand-Mère ! Son phorreur s'appelle Phouarg, un phorreur d'élite ! Capable de récupérer une boubourse en courant et plaquant ses adversaires mieux que Kriss la Krass (Capitaine de l'équipe des Bouftons Rouges au Boubowl).

Nous n'avons pas beaucoup d'informations sur ses parents, Skaafh à grandis avec son père et sa mère en voyageant à dos de Dragodinde de villes en villes pour au final s'installer définitivement à Brâkmar après avoir amasser bon nombre de trésors et de Kamas... Ils ont depuis mit tout ça bien au chaud, quelques part dans un lieu, dont malheureusement seul Poupoune, la mère de Skaafh, connait l'emplacement...»

Dans ce livre nous allons vous raconter l'aventure de Skaafh Luer, qui à essayer de retrouver ce trésor...


Skaafh Luer, un Chasseur de trésors. Galler10
Apparence de "Cul-de-Havre-Sac"


Hum Hum bon passons, on n’a pas que ça à faire d'écouter tes salade, MONSIEUR LE NARRATEUR, place à Skaafh mais dans son vrai monde, en tant qu'hu... hum, humain où je ne sais pas quoi !


Je vois... Dit tout de suite que son histoire ne te plait pas... Bref... Qui est réellement Skaafh, son vrai nom, etc...


Skaafh Luer, un Chasseur de trésors. Jg10


En vrai son vrai prénom est Ronan (d'origine celtique voulant dire "Phoque)... Ceux qui se moquent ont gagné une Kamas entre les deux yeux ! Il est âgé de 19ans (né le 23 novembre 1993, Les sagittaires vaincrons !) et il habite à Pau, petite ville d'Aquitaine à 1h30-2h de Bordeaux...

Il aime tout ce qui touche à la musique, la photographie, le dessin, le sports, l'écriture (Par contre que vous avez surement remarqué la conjugaison ce n’est pas mon fort !) et toutes les choses basiques d'une personne de son âge...

Et...

Bon ! Le narrateur, je crois que pour cette partie, je peux me débrouiller ! Donc je suis un passionné de jeux vidéo en ligne (J'ai un peu du mal à jouer aux jeux qui sont jouables que en solo, ça me perturbe..) et encore plus des MMO, j'ai passé beaucoup de temps sur Dofus avec une guilde d'amis, donc évidemment c'était le must puis beaucoup ont arrêté de jouer et la communauté de Dofus est comment dire... POURRIE ! J'ai donc arrêté Dofus puis je n’ai pas retrouvé de jeu qui me plaisait autant, (un monde jolie, un jeu avec un esprit un peu "décalé" et évidemment ces combats au tour par tour que j'aime trop de la mort of the dead !) puis est arrivé Wakfu, bon c'est sur j'y joue depuis peu, mais je retrouve ce plaisir à jouer, le même que quand je jouais à Dofus !

Donc voilà, je joue un Enutrof, pourquoi ? Tout simplement, car j'adore leurs style, leurs personnalités et vu que j'aime bien le Rôle Play, je trouve que cette classe est parfaite pour RP de façon "décalé" encore une fois. Pourquoi Skaafh, je ne sais pas je voulais un pseudo qu'on voyait pas partout, j'ai pris des lettres que j'ai assemblé et voilà le travail ! Pour Luer, je n'avais pas d'idée j'ai donc pris le nom de famille d'un des personnages de la série Wakfu... Stroud Ruel, que j'ai mis à l'envers.

Je suis actuellement niveau 58, je sais qu'il faut être 70 pour avoir une chance d'entrer dans votre guilde, c'est pour ça que je pars me bouger les fesses pour passer ce niveau

En jeu, j'aime faire de tout, que ça soit du Pvp, du Pvm, mais j'apprécie surtout l'Artisanat, la récolte, le maintien de l'écosystème, et en proximité je parle pour la plupart du temps de façon RP, c'est rigolos surtout que la moitié des joueurs de Wakfu ne connaissent pas le RP et me prennent du coup pour un fou...

Comment j'ai connus votre guilde ? Par le biais de Fushimi qui est la première personne à qui j'ai parlé en arrivant sur Wakfu, et qui m'a beaucoup mais alors vraiment beaucoup aider ! (Encore merci !)

Pourquoi je fais une demande auprès de votre guilde ? C'est simple je me base sur Fushimi, j'ai passé pas mal de temps à jouer avec elle et cette une personne adorable, très gentille, qui m'a beaucoup aider, donc je juge votre guilde grâce à elle, donc je pense que dans votre guilde, il doit y avoir, une bonne ambiance, des personnes agréables et sympas. Puis vu que vous recherché des personnes matures, et que je ne tiens pas à être dans une guilde où les gars parlent le Bwork, où y a un concours du plus fort,...

Pour ce qui est mes métiers, vu que j'aime beaucoup l'artisanat, je suis en train de monter tous mes métiers de récolte, une fois les métiers de récoltes montés je passerais aux métiers de craft... Je ne vais pas vous citez les niveaux de mes métiers, ça vous servira pas vraiment puisque je joue depuis, mon métier le plus haut est mineur (36 quand j'écris ca)

Je pense avoir fait le tour... Merci de m'avoir lus

J'espère à bientôt ! Smile

Skaafh Luer.


Skaafh Luer, un Chasseur de trésors. Last10




Dernière édition par Skaafh Luer le Dim 20 Jan - 23:39, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Skaafh Luer, un Chasseur de trésors. Empty Re: Skaafh Luer, un Chasseur de trésors.

Message par Cromarclear Dim 13 Jan - 23:18

Ok tu n'as pas le niveau requis mais... NON JE VEUX QU'ILS VIENNENT ! C'EST LA MEILLEURE PRESENTATION QUE J'AI PU LIRE DEPUIS DES SEMAINES KOUAH !
Cromarclear
Cromarclear

Age : 31

Nation : Sufokia
Race : (Virtualboy) Iop
Niveau : 105

https://www.youtube.com/ThomasDR2

Revenir en haut Aller en bas

Skaafh Luer, un Chasseur de trésors. Empty Re: Skaafh Luer, un Chasseur de trésors.

Message par Invité Dim 13 Jan - 23:28

Cromarclear a écrit:Ok tu n'as pas le niveau requis mais... NON JE VEUX QU'ILS VIENNENT ! C'EST LA MEILLEURE PRESENTATION QUE J'AI PU LIRE DEPUIS DES SEMAINES KOUAH !

Je suis bien conscient que je n'ai pas le niveau, mais je pense, du moins j'espère passer ce cap dans la semaine Smile Ha bah, merci Embarassed
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Skaafh Luer, un Chasseur de trésors. Empty Re: Skaafh Luer, un Chasseur de trésors.

Message par Invité Lun 14 Jan - 0:33

la c'est sur que si tu avais le niveau, ça serai directement un oui


Dernière édition par Zantithese le Mer 16 Jan - 15:40, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Skaafh Luer, un Chasseur de trésors. Empty Re: Skaafh Luer, un Chasseur de trésors.

Message par Invité Lun 14 Jan - 8:14

J'adore ! :3

Hé les gars, vous avez vu, il dit que je suis "gentille", ça vous étonne hein ? Very Happy
Ca va me couter combien de kamas Skaafh pour la ligne de compliment... ?

Je tiens à préciser qu'il voulait pas trop poster sa candidature avant son lvl 70, j'l'ai un peu poussé, car je sais qu'il up très vite (c'moi qui l'aide...). Donc le temps qu'on vote il aura le lvl nécessaire je pense (votez pas trop vite non plus xD).

Je suis évidemment pour, ta candidature est presque parfaite (oui j'ai descellé quelques fautes Twisted Evil), puis je sais que tu es quelqu'un de bien.

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Skaafh Luer, un Chasseur de trésors. Empty Re: Skaafh Luer, un Chasseur de trésors.

Message par Invité Lun 14 Jan - 8:34

Je suis d'accord avec zantithèse, si tu avais le niveau j'aurais dit "oui" de suite avec une candidature est très, très, très, très, très, très agréable à lire Razz

Mais en plus de ça tu connais fushi alors la je ne pourrais jamais te refusé (c'est impossibe !!!!!!!!!!!!!!!!!!) Razz
Fushi : "Gentille" hmm ... reste à voir, tu est mysterieuse pour "la gentillesse" ^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Skaafh Luer, un Chasseur de trésors. Empty Re: Skaafh Luer, un Chasseur de trésors.

Message par Invité Lun 14 Jan - 9:24

OMG un autre Ronan bounce On est en voie de disparition, et rien que pour ca je dis POUR. Cependant je tient à poser une condition.... Selon moi tu ne pourras être recruté que lorsque que tu auras atteins le level requis. Mais comme l'as dit Fushimi ça devrait aller vite, je lui fais confiance Laughing

Présentation tout simplement géniale cheers
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Skaafh Luer, un Chasseur de trésors. Empty Re: Skaafh Luer, un Chasseur de trésors.

Message par Shaarwë Lun 14 Jan - 9:59

Je ne suis pas branché RP mais ici j'ai apprécié la candidature. Elle fait très complète et soignée. J'adore les illustrations qui l'accompagne.

Dit moi, ton RP me rappel un peu le début l'oeuvre "Bilbo le Hobbit". C'est ça ? Smile

D'autres questions, qui n'ont pas réellement de rapport avec le sujet de la candidature :
De quel serveur Dofus tu viens ?
Tes illustrations, c'est toi qui les as fait ? Tu es doué avec les logiciels graphique ? Very Happy
Shaarwë
Shaarwë

Age : 34

Nation : Bonta
Race : Eniripsa
Niveau : 105

Revenir en haut Aller en bas

Skaafh Luer, un Chasseur de trésors. Empty Re: Skaafh Luer, un Chasseur de trésors.

Message par Invité Lun 14 Jan - 12:18

Merci à tous,

Fushimi pour la somme que tu me dois, alors... Je pense, et tu le pense aussi j'en suis sur, que 5000Kamas n'est pas mal... *sifflote*

Shaarwë, tu as raison le début est bien un clin d'oeil à Bilbo le Hobbit, son livre "Aller et Retour", l'ambiance du début, et évidemment le nom de mon havre sac, La maison de Bilbo s'appelle "Cul-De-Sac"...

Pour le serveur Dofus, c'était Silvosse et pour les illustrations, oui elles sont de moi, j'aime bien toucher à Photshop, bon de là à dire que je suis doué avec ça je sais pas mais j'aime bien essayer de nouvelles choses même si pour ces images je trouve pas ça très bien Sad ^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Skaafh Luer, un Chasseur de trésors. Empty Re: Skaafh Luer, un Chasseur de trésors.

Message par Invité Lun 14 Jan - 15:49

Salut! Bel effort de présentation, rien à redire. Je suis POUR malgré ton lvl.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Skaafh Luer, un Chasseur de trésors. Empty Re: Skaafh Luer, un Chasseur de trésors.

Message par Invité Lun 14 Jan - 17:11

Chewbacca a écrit:Salut! Bel effort de présentation, rien à redire. Je suis POUR malgré ton lvl.

Merci Smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Skaafh Luer, un Chasseur de trésors. Empty Re: Skaafh Luer, un Chasseur de trésors.

Message par Invité Lun 14 Jan - 17:15

C'est bon, il est 70 ce soir. ^^ Donc plus de problème de lvl !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Skaafh Luer, un Chasseur de trésors. Empty Re: Skaafh Luer, un Chasseur de trésors.

Message par Sensura Lun 14 Jan - 18:03

Super candidature, il n'y a rien à redire Smile

Je suis POUR !
avatar
Sensura

Age : 31

Nation : Sufokia
Race : Sram
Niveau : 91

Revenir en haut Aller en bas

Skaafh Luer, un Chasseur de trésors. Empty Re: Skaafh Luer, un Chasseur de trésors.

Message par Invité Lun 14 Jan - 18:29

Rah... Que d'émotion... Sans rire, je crois que c'est la première fois que je vois une candidature qui m'emballe autant. Le seul problème, c'était ton niveau... Quoi, problème réglé ? Sale farmeur è_é
Non, sérieusement, y'a aucune raison de pas te donner de POUR (Majuscules, s'iouplé), j'ai hâte de te retrouver en jeu !

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Skaafh Luer, un Chasseur de trésors. Empty Re: Skaafh Luer, un Chasseur de trésors.

Message par Invité Lun 14 Jan - 19:08

Merci Smile

Problème pas tout à fait réglé ^^ Je suis nvieau 67, Farmeur ? Non, j'en serais pas là sans l'aide de Fushimi Smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Skaafh Luer, un Chasseur de trésors. Empty Re: Skaafh Luer, un Chasseur de trésors.

Message par Laura Lun 14 Jan - 20:08

Je pensais avoir déjà répondu à la candidature, et en relisant tout, je m'aperçois que non ! (Je deviens folle, ne vous inquiétez pas vu mon âge c'est normal)

Bon, grand suspense :


Spoiler:


Hinhinhin, présentation de rêve *O* !
Tout y est, rien à redire, en fait ça m'a coupé dans mes grands élans de pavés et du coup j'ai plus rien à dire.
(Ou c'est que j'ai plus d'inspi vu que je suis debout depuis 20 heures XD)
Hâte de t'inviter en guilde !

A très bientôt, je fais totalement confiance en Fushimi ^^ (D'ailleurs demain aprem je ne suis pas là donc je penses qu'elle t'invitera elle-même en guilde quand elle le voudra)
Laura
Laura
Admin

Age : 103

Nation : Sufokia
Race : Ecaflip
Niveau : 105

https://chats-rognards.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Skaafh Luer, un Chasseur de trésors. Empty Re: Skaafh Luer, un Chasseur de trésors.

Message par Invité Lun 14 Jan - 21:47

Merci beaucoup, à tous et à toutes Smile

A bientôt alors Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Skaafh Luer, un Chasseur de trésors. Empty Re: Skaafh Luer, un Chasseur de trésors.

Message par Invité Lun 14 Jan - 22:51

Tu as été accepté en guilde, je te recrute dès que tu es niveau 70 (aller plus qu'un...).

Bienvenue parmi nous.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Skaafh Luer, un Chasseur de trésors. Empty Re: Skaafh Luer, un Chasseur de trésors.

Message par Invité Lun 14 Jan - 23:59

D'accord, et bien merci à tous et à toutes Smile

Encore merci Fushimi pour l'aide que tu m'apportes Smile

Puis ben je vais faire au plus vite pour passer ce dernier niveau, qui sera le plus long :S
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Skaafh Luer, un Chasseur de trésors. Empty Re: Skaafh Luer, un Chasseur de trésors.

Message par Laura Mar 15 Jan - 17:03

Bienvenue parmi nous ^^
Laura
Laura
Admin

Age : 103

Nation : Sufokia
Race : Ecaflip
Niveau : 105

https://chats-rognards.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Skaafh Luer, un Chasseur de trésors. Empty Re: Skaafh Luer, un Chasseur de trésors.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum