Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Candidature de xFuZiiOn (Ig:Lfuziionl)

+2
Cromarclear
xFuZiiOn
6 participants

Aller en bas

Candidature de xFuZiiOn (Ig:Lfuziionl) Empty Candidature de xFuZiiOn (Ig:Lfuziionl)

Message par xFuZiiOn Lun 31 Déc - 16:07

Bonjour ou bonsoir, tout le monde !
Je poste donc aujourd’hui ma candidature pour tenter de faire parti de votre merveilleuse guilde. En espérant quelle vous plaira !

Ma présentation Irl:
Dans la vraie vie je m'appel Baptiste, j'ai 16 ans mais malgré mon age je suis une personne mature et aussi sérieuse quand il le faut (Je peut aussi être très marrant. ^^)
J'adore les jeux vidéos, je suis très ouvert dans ce domaine. C'est a dire que je peut jouer à des Fps comme je peut jouer a des jeux de stratégies (Rts). Quelques exemples: Starcraft, Dawn of Wars, Batlefield, Call od Dutty et bien d'autres encore (MMORG,MMO,RPG). Je joue à Wakfu depuis la Béta.
Sinon, j'aime beaucoup le sport (Eh Oui, même si reste beaucoup devant les jeux vidéos j'adore le sport.) Je fait de L’aïkido, un sport de combat mais pour ce qui ne connaissent pas je vous invite à faire un tour sur notre fameu Wikipédia mes amis ! Razz
J'adore aussi les mangas et le Graphisme ! J'écoute aussi du métal.
Voilà pour ce qui est Irl, je vais donc passer a la partie In Game.

Présentation In Game:
Alors, je suis un Steamer Stasis du nom de Lfuziionl (Eh oui c'est un nom compliqué... Je me suis fait avoir par Wakfu qui ne met qu'une seule majuscule et celle-ci au début de votre nom... Mon nom devrais être normalement: lFuZiiOnl. Mais vous pouvez m'appeler Fufu. (C'est moins long et plus mignon :3)
Je suis actuellement niveau 68, malgré mes dégâts minable je persévère car un Steamer Stasis c'est apparemment très puissant Haut Level. (Hâte la restat en Janvier. Very Happy)
Voici mon Stuff:
Candidature de xFuZiiOn (Ig:Lfuziionl) Fuufuu11

J’appartiens à la nation D'Amakna, qui pour moi est la meilleure. J'ai un autre personnage Fu-Zii-Ons, Osamodas de Niveau 48. Mes anciennes Guildes étaient Panda Wars et La Pelle (Je regrette beaucoup d'être rentré dans celle-ci...).
Mes métiers: Paysans(Lvl35), Mineur(Lvl34), Bucheron(Lvl23), Herboriste(Lvl19) et Boulanger(Lvl21). Les métiers pour l'instant ne sont pas prioritaire, je préfère passer niveau 105 et après monter ces métiers.
Je vais donc finir avec mes motivations et ce qui m'a amené à venir me présenter pour tenter de faire parti des Chats Rognard !

Mes motivations et ce que je peux vous apporter:

J'ai récemment quitté la Guilde la Pelle, car je me fessait agresser par pas mal de Guildes qui m'insultaient car je fessait parti de cette Guilde qui avait une très mauvaise réputation dans tout Amakna alors que je n'avais rien avoir avec tout cela... Je me suis donc renseigné sur pas mal de Guildes, et j'ai ensuite trouver la votre.
Bonne réputation, bonne ambiance et bon niveau, j'ai ensuite discuté avec Laura et Fée Rhomon. Ils/Elles (Je ne sais pas trop je m'en excuse :s) étaient très accueillant(e)s, sympathiques et avait une bonne orthographe. Voilà, je cherche en gros une guilde actif et accueillante avec une bonne entente entre chaque membres. Qui pourraient éventuellement m'aider à monter de niveau car je trouve cela très dur en tant que Steamer Stasis... Et puis comme toujours des sorties xp/Donjon et bien d'autres choses sympathiques à faire en guilde. En contrepartie, j'aiderais à xp la guilde (A moins qu'elle est déjà atteint le niveau maximum.) Ou bien vous offrir une aide supplémentaire pour quoi que ce soit (J'adore aider). Ainsi qu'apporter un touche d'humour/sérieux dans les conversation.

Rapide conclusion:
Pour conclure, je vous remercie d'avoir lu entièrement (Ou pas) ma candidature, j’espère qu'elle vous satisferas et qu'elle répond a toutes les demandes nécessaire. (Je ne suis pas un "Dieu" dans le domaine de l’Orthographe mais j'essaye de m'appliquer de ce soit dans la vraie vie ou bien In Game. Je suis très souvent connecté sur Wakfu et j'ai entiérement lu les réglement de votre guilde.
Bonnes fin de fêtes et a bientôt je l’espère !
Nb:(Pour plus d'informations ou pour simplement discuter/xp (Ou les trois en même temps, Hein ? Pourquoi pas ?) , vous pouvez toujours me contacter In Game: /w Lfuziionl/Fu-Zii-Ons
xFuZiiOn
xFuZiiOn

Age : 28

Nation : Amakna
Race : Steamer
Niveau : 71

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de xFuZiiOn (Ig:Lfuziionl) Empty Re: Candidature de xFuZiiOn (Ig:Lfuziionl)

Message par Cromarclear Lun 31 Déc - 17:29

Malgré le fait qu'il y ait un coté IG et une autre IRL bien distincte (plan visible en gros, souvenirs de lycée tiens), j'aime bien.
Quelques fautes d'orthographe qui passe,je suis le premier à en faire donc bon Smile

Je suis pour son intégration personnellement ^^
Cromarclear
Cromarclear

Age : 31

Nation : Sufokia
Race : (Virtualboy) Iop
Niveau : 105

https://www.youtube.com/ThomasDR2

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de xFuZiiOn (Ig:Lfuziionl) Empty Re: Candidature de xFuZiiOn (Ig:Lfuziionl)

Message par Invité Lun 31 Déc - 18:43

Bonsoir

Tu ne remplis pas les conditions requises pour intégrer la guilde (âge et niveau du personnage).

Dans ton profil tu as 14 ans et dans ta candidature 16 ans, tu as beaucoup vieilli en quelques minutes, peut être as tu gonflé ton âge après avoir remarqué qu'on ne recrutait pas de personnes trop jeunes ? De plus ton pseudo ne montre pas vraiment une certaine maturité... (lFuZiiOnl). Alors j'pense plutôt que le "14" est vrai.

Personnellement je suis contre, même si à part ces conditons essentielles (et le mensonge) ta candidature n'est pas mauvaise.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de xFuZiiOn (Ig:Lfuziionl) Empty Re: Candidature de xFuZiiOn (Ig:Lfuziionl)

Message par xFuZiiOn Lun 31 Déc - 20:07

Eh bien bonsoir.

Déjà merci pour vos réponses, je viens de vérifier dans mon profil et malheureusement je me suis bien trompé dans l'année (Tu as effectivement raison Fushimi, et je peut t'assurer que j'ai bien 16 ans et que ce n'est absolument pas un mensonge, j'ai du faire une bourde sûrement un "Miss clic"). Je me suis pourtant renseigné, on m'a dit (Laura) que l'âge et le niveau n'avait pas d'importance, c’était plutôt la mentalité et la personnalité de la personne. Pour ce qui est de mon nom In Game, C'est un peut une tradition pour moi depuis mes débuts dans les jeux vidéos je me suis toujours appelé comme ça. Effectivement, il ne plaît pas a tout le monde et peut refléter la personnalité bonne ou mauvaise du joueur.

Merci pour vos réponses constructives et votre soutien.
xFuZiiOn
xFuZiiOn

Age : 28

Nation : Amakna
Race : Steamer
Niveau : 71

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de xFuZiiOn (Ig:Lfuziionl) Empty Re: Candidature de xFuZiiOn (Ig:Lfuziionl)

Message par Invité Lun 31 Déc - 20:46

Booon, si tu dis que tu t'es trompé... Je peux éventuellement accepter de te croire, mais pour ma part le pseudo... ça passe pas ça fait vraiment kikou et gamin, puis tu es pas lvl 70. Mais si tu passe 70, je change d'avis et donc je suis neutre.
Tu me troubles. :3
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de xFuZiiOn (Ig:Lfuziionl) Empty Re: Candidature de xFuZiiOn (Ig:Lfuziionl)

Message par xFuZiiOn Lun 31 Déc - 20:56

D'accord, aucun problème. Compte sur moi !
xFuZiiOn
xFuZiiOn

Age : 28

Nation : Amakna
Race : Steamer
Niveau : 71

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de xFuZiiOn (Ig:Lfuziionl) Empty Re: Candidature de xFuZiiOn (Ig:Lfuziionl)

Message par Deyeath Mar 1 Jan - 9:18

Moi je l'aime bien il a l'air sympathique et posé.
Pour ce qui est du level pas de soucis de mon coté, j'suis en train d'xp mon sacri qui a le même level donc tu pourra te joindre a moi si t'as envie.
Donc pour moi ce sera un "pour".
Hésite pas a me mp pour xp "Deyeath"
Deyeath
Deyeath

Age : 32

Nation : Brâkmar
Race : Ecaflip
Niveau : 110

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de xFuZiiOn (Ig:Lfuziionl) Empty Re: Candidature de xFuZiiOn (Ig:Lfuziionl)

Message par xFuZiiOn Mar 1 Jan - 10:31

Eh, bien merci beaucoup pour ton soutien ! Et pour ta proposition, je te contacterais bientôt, c'est super sympas de ta part. (:

(Bonne année a tous!)
xFuZiiOn
xFuZiiOn

Age : 28

Nation : Amakna
Race : Steamer
Niveau : 71

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de xFuZiiOn (Ig:Lfuziionl) Empty Re: Candidature de xFuZiiOn (Ig:Lfuziionl)

Message par Laura Mar 1 Jan - 11:32

Bonjour Very Happy

Malgré le pseudo il est vrai un peu dur à écrire (ou c'est juste moi qui ai du mal à lire m'enfin bref !) et surtout malgré l'âge, pour une fois on sent vraiment la personne qui s'est embêté à écrire une VRAIE présentation. Tout y est, c'est vraiment clair agréable à lire. J'ai pu te parler en jeu tu t'exprimes très bien et tu as l'air d'une personne vraiment sympathique alien.

Donc pour moi il n'y a pas de problème, j'attends encore voir si il y a l'avis d'autres membres, tu auras donc ta réponse en soirée mais pour moi ce sera un pour, et au pire tu pourras toujours avoir droit à une semaine d'essai au sein de la guilde !
Laura
Laura
Admin

Age : 103

Nation : Sufokia
Race : Ecaflip
Niveau : 105

https://chats-rognards.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de xFuZiiOn (Ig:Lfuziionl) Empty Re: Candidature de xFuZiiOn (Ig:Lfuziionl)

Message par Pénombre Mar 1 Jan - 13:49

Haha, pareil, j'accroche pas trop au pseudo, mais à part ça pas de souci!

Pour ce qui est de l'orthographe, ce n'est pas parfait mais tout à fait suffisant pour te lire sans que ça ne pique les yeux. Smile
Pénombre
Pénombre

Age : 39

Nation : Sufokia
Race : Sram
Niveau : 106

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de xFuZiiOn (Ig:Lfuziionl) Empty Re: Candidature de xFuZiiOn (Ig:Lfuziionl)

Message par xFuZiiOn Mar 1 Jan - 14:07

Encore merci pour vos réponses !
Pour ce qui est du pseudo, je comprends tout à fait et je compte bien le changer dès que possible. Wink
xFuZiiOn
xFuZiiOn

Age : 28

Nation : Amakna
Race : Steamer
Niveau : 71

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de xFuZiiOn (Ig:Lfuziionl) Empty Re: Candidature de xFuZiiOn (Ig:Lfuziionl)

Message par Invité Mar 1 Jan - 18:51

C'est vrai qu'à part le pseudo, y'a vraiment rien de gênant je trouve. Un pseudo n'est pas toujours révélateur : regardez, moi mon perso s'appelle Kan-Habys et pourtant je ne suis pas un drogué... Enfin peut-être un tout petit peu...
Ce sera un Pour de ma part.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de xFuZiiOn (Ig:Lfuziionl) Empty Re: Candidature de xFuZiiOn (Ig:Lfuziionl)

Message par nasHoir Mar 1 Jan - 23:10

Salut à toi!
Pour ma part je trouve ta candidature complète, développée et intéressée, mis à part les limites de ton statut, on ressent tout de même une forte motivation et beaucoup d'engouement!
En plus tu es fan de FPS ( comme moi Very Happy) je pense que tu as les conditions requises pour devenir un vrai petit Chat Rognard!
Donc pour moi ça sera un POUR en espérant que tu garderas cette motivation!
A bientôt
nasHoir
nasHoir

Age : 29

Nation : Bonta
Race : Xelor
Niveau : 100

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de xFuZiiOn (Ig:Lfuziionl) Empty Re: Candidature de xFuZiiOn (Ig:Lfuziionl)

Message par xFuZiiOn Mar 1 Jan - 23:21

Merci Kan', merci nasHoir ! Et Bonsoir.
Ne vous inquiétez pas ma motivation je la garderais !
A bientôt, je l’espère ! Very Happy
xFuZiiOn
xFuZiiOn

Age : 28

Nation : Amakna
Race : Steamer
Niveau : 71

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de xFuZiiOn (Ig:Lfuziionl) Empty Re: Candidature de xFuZiiOn (Ig:Lfuziionl)

Message par Invité Mer 2 Jan - 12:55

Salut, (Bonne Année),
pour moi ce sera un POUR car ta motivation est là. tu l'as montré.

Pour ton lvl je m'en fait pas, tu monteras vite fait ^^
Pour ton age (il me gêne un peu mais si ta personnalité est bonne cela sera bon)

Banhamuth
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de xFuZiiOn (Ig:Lfuziionl) Empty Re: Candidature de xFuZiiOn (Ig:Lfuziionl)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum