Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

LE HAVRE-MONDE, PARLONS-EN !

+12
Pandikaz
Flammelle
Romain
Hunter Thompson
nasHoir
Dula
Kay-Zoku
Deyeath
xenu
serano
Pénombre
Laura
16 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Etes vous pour/contre l'achat de HM ?

LE HAVRE-MONDE, PARLONS-EN ! - Page 3 Vote_lcap75%LE HAVRE-MONDE, PARLONS-EN ! - Page 3 Vote_rcap 75% 
[ 21 ]
LE HAVRE-MONDE, PARLONS-EN ! - Page 3 Vote_lcap4%LE HAVRE-MONDE, PARLONS-EN ! - Page 3 Vote_rcap 4% 
[ 1 ]
LE HAVRE-MONDE, PARLONS-EN ! - Page 3 Vote_lcap7%LE HAVRE-MONDE, PARLONS-EN ! - Page 3 Vote_rcap 7% 
[ 2 ]
LE HAVRE-MONDE, PARLONS-EN ! - Page 3 Vote_lcap14%LE HAVRE-MONDE, PARLONS-EN ! - Page 3 Vote_rcap 14% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 28
 
 

LE HAVRE-MONDE, PARLONS-EN ! - Page 3 Empty Re: LE HAVRE-MONDE, PARLONS-EN !

Message par Invité Dim 6 Jan - 15:44

Salut, pour l'emplacement du havre monde que vous voulez acheter, je précise juste qu'on peut avoir un zaap dans le havre monde donc il y aura pas de problème d’accès. Apres c'est plus pour l'image de la guilde.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE HAVRE-MONDE, PARLONS-EN ! - Page 3 Empty Re: LE HAVRE-MONDE, PARLONS-EN !

Message par Flammelle Dim 6 Jan - 23:31

Place Vent d'Orme (pour d'Amakna, à côté d'Emelka), a aussi une jolie combinaison zaap-dinde-HDV-banque-HM.

C'est un endroit avec beaucoup de passage.
Flammelle
Flammelle

Nation : Bonta
Race : Roublarde
Niveau : 110

Revenir en haut Aller en bas

LE HAVRE-MONDE, PARLONS-EN ! - Page 3 Empty Re: LE HAVRE-MONDE, PARLONS-EN !

Message par panzaï Dim 20 Jan - 21:41

Je suis pour l'achat d'un HM et je suis pret à m'investir dedans. Toutes les bonnes guildes en auront un et on est la meilleur donc on sera obligé d'avoir le meilleur HM.

La proposition de Flamelle est intéressante. La place vent d'orme est entouré de 3 dragodindes, ça fait beaucoup de passages. Surtout qu'emelka est bien fréquenté : 3 donjons, un zaap, une bonne exploitation des ressources (bois, plantes et herbes) et des challenges faciles qui donnent beaucoup de jetons.

Je suis un pur citoyen d'amakna donc je ne sais pas trop pour les 3 autres mais les zones fréquentés d'amakna sont surtout la route croustillante et la place vent d'orme.
Amakna est quand même bien fréquenté et son hôtel de vente est correct. Le résultat ne serait peut être pas aussi bon qu'à bonta mais ce serait surement plus accessible pour nous avec un bon rapport qualité/prix.

Si j'ai bien compris, chaque HM aura son propre style. Il faudra voir ce qui pourrait être à la fois le plus attracteur pour les autres et le plus intéressant pour nous, enfin quand on saura ce qu'on peut vraiment faire dedans.
panzaï
panzaï

Age : 34

Nation : Amakna
Race : Pandawa
Niveau : 105

Revenir en haut Aller en bas

LE HAVRE-MONDE, PARLONS-EN ! - Page 3 Empty Re: LE HAVRE-MONDE, PARLONS-EN !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum