Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[candidature] Tsou

2 participants

Aller en bas

[candidature] Tsou Empty [candidature] Tsou

Message par Invité Ven 14 Déc - 23:05

Bonjour a vous tous, membre de la guilde Chats rognards.


Je me présente pour commencer. Je me nomme Tsou, jeune Sufokien, sram orienté eau niveau 65, Certain devrons me reconaitre, je suis un Politicen ( pas très actif ) Et surtout j'été a la tête de la guilde Arkanum, que je ne suis plus. ( Je n'explique pas les raisons. mais la guilde n'est pas dissoute, juste aucun membres y sont pour le moment ). Au niveau de mes métiers, ils sont assez BL mais je pense les monter d'ici bientôt


Bon je suis très actif, souvent connecté en semaine a partir de 19 H jusque tard le soir, et en weekend je suis co toute la journée.


J'aimerais rejoindre votre guilde car elle ma l'ère assez actif, de bon membres que je connais y sont et c'est une guilde assez mûre je pense.
Pour ce qui est de la vie de guilde, je suis actif sur forum, WAKFU comme sur ce forum ci, je participe des que possible au activités de la guilde, sorties, events ...


Voila, si vous avez des questions je suis là. J’espère que nous nous revérons IG bientôt.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[candidature] Tsou Empty Re: [candidature] Tsou

Message par Invité Ven 14 Déc - 23:16

Bonsoir et bienvenue sur le forum,

Je suis désolée mais tu n'as pas le niveau requis minimum permettant d'intégrer la guilde qui est de 70.
De plus ta candidature est très incomplète, je ne vois absolument aucune motivation, et tu es trop jeune.

Pour moi ce sera un contre.

Fushimi.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[candidature] Tsou Empty Re: [candidature] Tsou

Message par Romain Ven 14 Déc - 23:31

Bonsoir, désolée mais moi aussi je suis contre .
Déjà ton level est plutôt bas, et en plus je n'aime pas spécialement me dire que à coté tu as ta guilde et que tu ne veux en plus pas nous expliquer le pourquoi du comment.
Romain
Romain

Nation : Sufokia
Race : Xelor
Niveau : 105

Revenir en haut Aller en bas

[candidature] Tsou Empty Re: [candidature] Tsou

Message par Laura Sam 15 Déc - 0:00

Bonsoir Tsou !
Premièrement, tu n'as pas le niveau minimum exigé pour pouvoir nous rejoindre, de plus ta candidature est vraiment très, très vide. Incomplète, on sent que ça a été bâclé, même pas de partie IRL, on sait pas grand chose de ton
sram, même pas un screen, bref du vide.

Sinon en effet je ne t'ai jamais vu en politique o/.

Au passage, la guilde Araknum = la guilde marron et bleue non ? Si oui j'ai eu de très mauvais échos d'anciennes personnes guildées... Donc moi je voudrai encore plus savoir pour quelles raisons tu l'as temporairement arrêtée...


Bref pour moi celà sera aussi un "contre".
Laura
Laura
Admin

Age : 103

Nation : Sufokia
Race : Ecaflip
Niveau : 105

https://chats-rognards.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

[candidature] Tsou Empty Re: [candidature] Tsou

Message par Invité Sam 15 Déc - 9:36

D’après les avis des autre membre je suis du même avis, il y a quoi dans ta candidature tu nous montre pas tes motivations, je suis CONTRE
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[candidature] Tsou Empty Re: [candidature] Tsou

Message par Invité Sam 15 Déc - 9:57

Bon bas mais motivation j'en est, mais je cherche une guilde très active. En suite mon âge, j'ai 15 ans, bientot 16; si pour vous je suis trop jeune BEAUCOUP de joueur sur wakfu on cette tranche d'âge, donc je pense que beaucoup de joueur serons refusé a cause de leur âge. Vous me parlez de mon niveau, je suis niveau 65, je monte assez vite, et votre niveau mini est de 70 environ car j'ai vu ça sur voter présentation sur le forum wakfu, donc environ, un joueur comme moi qui postule avec sont niveau 65, 5 niveau manquant, on peux dire que c'est dans les environ de 70 ? Et enfin pour ma guilde Arkanum, oui la marron & bleu, si tu as eu des mauvais échos pas Xnono sache que c'est normal, nous allions très bien, et lui, ( ancien membre , que nous avions dût bannir de la guilde pour sont comportement ) ils a commencé a nous insulté IG, en suite nous a menacé de disoudre la guilde, et un beau jour, on remarque que notre coffre a été dilapidé par un perso a lui ( Chowezo ), c'est tout, et quelque jour plus tard, tout les membres on été kik de la guilde, alors que seul les bras droit avais ce droit là, donc j'en est parlé avec tout les membres de l'Arkanum et nous avons décidé de mettre l'Arkanum en PAUSE et de la reprendre a nos niveau HL dans quelque temps, nous fessons en quelque sorte un break, je cherche donc une guilde qui veuille bien m'accepté, une guilde assez forte, connu, et puissante, j'ai penssé a vous, et aux kamagiciens, mais mon choix c'est porté sur cette guilde, dans ma candidature on peux penser que je ne suis pas très motivé mais je suis encore sous le choque de l'Arkanum, je postule pour une guilde a contre coeur car l'essé ma guilde comme ça j'aime pas mais il faut que je me change les idées et que j'en appréne d'avantage sur les guildes.
Donc je vous pris de tout mes oses de sram de revoir votre vote. Merci beaucoup
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[candidature] Tsou Empty Re: [candidature] Tsou

Message par Laura Sam 15 Déc - 10:43

Ce ne sont pas des échos par Xnono mais plutôt d'une personne mature intelligente et posée.
Pour l'âge cela pose aussi un gros problème, en effet nous n'acceptons pas les joueurs mineurs, nous avons eu beaucoup de soucis comme ça (dont des comportement à la Xnono)

Après merci d'avoir expliqué un peu plus pour ce qui s'est passé à ta guilde.
Pour moi cela sera toujours un contre mais à voir si d'autres changent d'avis.
Laura
Laura
Admin

Age : 103

Nation : Sufokia
Race : Ecaflip
Niveau : 105

https://chats-rognards.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

[candidature] Tsou Empty Re: [candidature] Tsou

Message par Romain Sam 15 Déc - 10:46

Toujours un contre, l'âge me pose problème, si le niveau de recrutement est 70 ce n'est pas 65 presque 70 ... Rien à ajouter.
Romain
Romain

Nation : Sufokia
Race : Xelor
Niveau : 105

Revenir en haut Aller en bas

[candidature] Tsou Empty Re: [candidature] Tsou

Message par Invité Sam 15 Déc - 12:41

Oui dans tous les cas il n'a pas le niveau...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[candidature] Tsou Empty Re: [candidature] Tsou

Message par Invité Sam 15 Déc - 14:17

C'est vrai qu'il y a quand même des exceptions (j'en suis une, 16 ans aussi), mais la différence se fait surtout sur la maturité et la motivation. Pour ce qui est de la maturité, tu l'es peut-être, mais je n'ai rien trouvé dans ta candid', ou plutôt ta candid' ne m'a pas donné l'impression d'une personne mature. Ensuite, la motivation : tu dis chercher une guilde en attendant d'être HL pour revenir dans ton ancienne guilde que vous avez mise "en pause". Donc, si je comprends bien, tu cherches des gens pour t'emmener pex, drop, stuff éventuellement, et après partir et retourner dans ta guilde d'origine? Pour moi, c'est pas acceptable dans la mesure où on recherche des joueurs motivés à long terme. Si c'est juste venir pour profiter de nos séances drop, xp, c'est pas la peine.
Et même si le niveau n'est pas le plus important, il faut quand même remplir les conditions. Tu dis que tu monte vite, alors pourquoi ne pas avoir pris 5 levels vite fait pour répondre au moins à cette attente? C'est important, les conditions, et on ne les met pas sans raison, juste pour vous faire ch*er : 70, pour nous c'est le niveau à partir duquel tu peux participer activement aux séances organisées (sans servir d'élément de décor). Les seules exceptions, ce sont soit des rerolls de membres déjà actifs et intégrés, soit des personnes vraiment motivées et matures qu'on a recrutées via de superbes candidatures. Or, c'est précisément ce qu'il manque chez toi.
En résumé, un gros pavé pour te dire que, définitivement, c'est non.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[candidature] Tsou Empty Re: [candidature] Tsou

Message par Invité Lun 17 Déc - 8:43

j'avais dit que je mettais un contre je reste sur le contre l'age me gene et tu n'as pas le niveau (65 ce n'est pas proche de 70 No)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[candidature] Tsou Empty Re: [candidature] Tsou

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum