Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Candidature de Fushimi

5 participants

Aller en bas

Candidature de Fushimi Empty Candidature de Fushimi

Message par Invité Mer 5 Déc - 17:43

Bonsoir à tous les Chats Rognards !

Je ne sais pas vraiment par où commencer alors.... allons y au feeling.
Je m'appelle Julie, j'ai 21 ans et je vis à Montpellier, et c'est tout ce que je dirai sur moi ! En tout cas sur le forum car je n'aime pas vraiment dévoiler ma vie sur internet aux yeux de tout le monde, c'est un jeu, je ne pense pas que cela soit nécessaire que vous sachiez les détails de ma vie. Mais bon, il se peut qu'en jeu, si affinité, j'en dise un peu plus à certains.

A présent parlons de Wakfu. Je joue deux personnages depuis le début de la gold, ils sont quasiment inséparables, mais je ne refuse jamais personne donc s'il le faut j'abandonne un de mes persos, je le fais (même si ça me fait un peu mal au coeur tongue ), c'est toujours plus amusant de jouer avec les autres qu'en multicompte.

Dans le jeu je suis Fushimi, une Ecaflip aux cheveux roses, je suis niveau 105 et mon élément principal est la terre, je sais que les Ecaflips d'autres éléments sont plus forts (surtout les feu) mais je resterai toujours terre quoi qu'il en soit ! Mon autre personnage est Kyrahina, une Eniripsa eau également niveau 105.

Petit intermède: - ARHHHH Ca fait trop longtemps que j'ai pas fait de candidature quelle torture ! -

*Tousse*

Hum oui donc... J'ai fait partie de quelques guildes, je ne me souviens que de l'Ordre des Boulets, d'Alpha Dominion et Solar Queen, mais cette dernière m'a traumatisée, j'ai eu une très mauvaise expérience, je ne m'entendais pas avec la plupart des membres de la guilde (vers la fin), et je me sentais de moins en moins en accord avec leurs ambitions.

Actuellement je reprends le jeu après de nombreuses semaines d'absence, et comme vous le voyez je cherche une guilde.
Après avoir étudié plusieurs guildes via Wakfu World et en jeu, je me suis premièrement tourné vers la votre. Au premier abord c'est le nom qui m'a interpellée, je me suis dit les "Chats Rognards" ça pouvait qu'être ma destinée en tant qu'Ecaflip ! Ensuite je me suis intéressée de plus près à la guilde, je vous l'avoue, à ce moment là je ne savais pas trop ce que je cherchais, mais je savais ce que je ne voulais pas.
Je ne voulais pas une guilde où on parle le bwork, remplie de HL ayant des egos sur-dimensionnés et dont le but et de montrer qui a la plus grosse (excusez moi pour l'expression, mais c'est la plus adaptée elephant)

Votre guilde m'intéresse réellement, je cherche seulement à passer de bon moments, j'aime beaucoup aider les autres, surtout que de par mon niveau je n'ai plus grand chose à faire me concernant, donc je suis assez dévouée. Aussi, comme je suis la plus jolie des Ecaflips, si vous me recrutez la cote de la guilde va nettement augmenter ! rendeer

Ma candidature se termine ici, si des questions vous turlupinent, n'hésitez pas !

Fushimi.

Ahhh si j'vous ai pas dit ! J'suis Brakmarienne ! Twisted Evil



Dernière édition par Fushimi le Mer 5 Déc - 19:10, édité 2 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Fushimi Empty Re: Candidature de Fushimi

Message par Ulti Mer 5 Déc - 18:54

J'suis pour !
Ulti
Ulti


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Fushimi Empty Re: Candidature de Fushimi

Message par Laura Mer 5 Déc - 18:56

pfiou, désolée pour le retard ma course aura duré plus longtemps que prévue mouahaha.
(Au passage ; j'aime l'avatar refait avec les cheveux roses :p)

Bah, pour moi ça sera évidement pour je ne vois aucune raison de m'opposer ^^ (Peut-être sinon car tu es brakmarienne ? non plaisante o/)

Enfin si une chose est sûre enfin je penses, c'est qu'on a pas la même mentalité que les guildes type Polaris ou Solar Queen (Enfin, j'crois) , après j’espère vraiment vraiment vraiment que tu te plairas au sein d'la guilde (remplie de charognes o/)
Bref pour moi ça sera pour j'attends encore l'avis de d'autres membres !
Laura
Laura
Admin

Age : 103

Nation : Sufokia
Race : Ecaflip
Niveau : 105

https://chats-rognards.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Fushimi Empty Re: Candidature de Fushimi

Message par Invité Mer 5 Déc - 18:58

belle présentation je suis POUR et puis une nini eau pour milkar jen cherhcer une ^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Fushimi Empty Re: Candidature de Fushimi

Message par Romain Mer 5 Déc - 19:22

Pour et tu viens de rentrer donc tout va bien ^^
Romain
Romain

Nation : Sufokia
Race : Xelor
Niveau : 105

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Fushimi Empty Re: Candidature de Fushimi

Message par Dula Mer 5 Déc - 19:52

Tu m'as l'air bien sympathique mais j'ai une question, tu à fait partie de nombreuse Guilde depuis le mois de février, comment savoir si tu restera longtemps parmi nous ?Et parle nous de tes métiers stp
Bienvenue chez nous!
Dula
Dula

Age : 53

Nation : Sufokia
Race : Pandawa
Niveau : 105

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Fushimi Empty Re: Candidature de Fushimi

Message par Invité Mer 5 Déc - 20:08

Tu m'as l'air bien sympathique, j'aurais bien argumenté le tout, mais vu que tout a déjà été dit (et que je suis pris d'une grooooooosse crise de flemme) je vais juste mettre mon pour
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Fushimi Empty Re: Candidature de Fushimi

Message par Invité Mer 5 Déc - 20:49

-> Dula:

Nombreuses, nombreuses... Personnellement je trouve pas. Je peux pas prétendre que je resterai longtemps parmi vous, je l'espère car j'ai envie que ça se passe bien, mais si ça ne va pas, bah c'est la vie.
Mais en postulant chez vous j'ai changé de "style de guilde" donc je pense que les éléments qui me posaient problème dans mes précédentes guildes je ne les retrouverai pas dans la votre (voir ma candid)

Concernant les métiers je les monte... Quand l'envie me prend, je suis trappeur 89, forestier 98, herboriste 80, pêcheur 55, paysan 64, et tous les autres métiers sont en dessous de 50.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Fushimi Empty Re: Candidature de Fushimi

Message par Azurina Jeu 6 Déc - 10:09

Bienvenue dans la guilde ! (puisque l'heure n'est plus au POUR apparemment...)
Il y a un point qui m'a interpelé dans ta candidature :
dont le but et de montrer qui a la plus grosse (excusez moi pour l'expression, mais c'est la plus adaptée elephant)
La dessus je te rassure il n'y aucun problème, tout le monde s'accorde sur le fait que c'est moi qui ai la plus grosse !!! :troll:

Je te souhaite de beaux jours dans la guilde, ce qui ne sera pas dur car l'ambiance est géniale ! Je suis là depuis trois jours et c'est limite si certains membres ne se bousculent pas pour m'aider à pex ! (Casse-dédi à Laura et Barbuche au passage)

Pour finir avec trois mots d'une profondeur philosophique nul, je dirais : Kiss, Peace and Love ! (Les classiques c'est indémodable)

Azurina, sacrieuse sangpiternelle
Azurina
Azurina

Age : 29

Nation : Brâkmar
Race : Sacrieuse
Niveau : 27

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Fushimi Empty Re: Candidature de Fushimi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum