Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Mlle Karah (Candidature spontanée )

4 participants

Aller en bas

Mlle Karah (Candidature spontanée ) Empty Mlle Karah (Candidature spontanée )

Message par Mlle-K Mar 4 Déc - 19:30

Bonjour les Chats Rognards !!
Je m'appelle Allyson et j'ai 22 ans et je vie a Cannes depuis
quelques années, disons que l'a ou j'ai grandit n'a rien n'avoir
avec cette image que l'on a de Cannes, stars et paillettes, a ne plus
savoir quoi faire de leur pognons et a passé toute une soirée a ce la péter
devant des objectifs qui rendrais aveugle ceux qu'il le sont déjà. Oui j'avoue !!
je suis une paysanne mais pas de naissance et cela et bien dommage car
je passerais sans doute toutes mes journées a traire des Bouffettes comme
une dingue.. J'ai grandit dans une petite campagne qui s'appelle Levens
de mes 6 ans jusqu’à mes 18 ans et ensuite malheureusement il a fallu partir ;(
Aucunes études a mon actif car je voulais faire le même métier que mon père
qui lui été peintre en bâtiment ^^ et il a fallu que je suive ses traces !!
Quoi ?? Une Fille qui fait le métier d'un homme ? Oui je vous rassure et cela
par choix car c'est un métier qui me passionne et j'en suis fière mais bon
ce n'est pas ma seule et unique passion car je suis aussi passionnée par le son
bien lourd et bien électro du genre, Break beat, Dubstep anglais, Breakstep,
Darkstep et Drums & Bass. Voici quelques artistes fétiches que j'aime particulièrement :
Broken Note, Dj Hidden et Gridlok mais je vous rassurent je suis une grande fan de
System Of A Down et de Slipknot. Bref parlons un peu de ma vie ingame !!
Nouvelle sur Wakfu depuis 3 jours a peine donc je vous préviens je suis qu'au
début de l'évolution de ma Sacrieuse qui est actuellement au lvl 33 car très peu
de Gamers me proposent de me grouper avec eux donc je me sent un peu seule
par moment, il m'arrive de leur proposer quelques fois mais ceux qui après, m'ajoute
en tant qu'amie se connectent très peu donc la plus par du temps j'xp toute seule
se qui devient parfois ennuyeux, donc je traîne a droite a gauche pour cueillir quelques
fleurs pour mon métier d'herboriste qui est mon seul gagne pain pour le moment
car j'aurais sans doute la flemme d'aller miner quelques misérable minerais pour un sous !!
alors que celui d'herboriste me permet de me payés tout dont ce que j'ai besoin. Oui elle
adores les belles petites fleurs car cela lui rappelle son enfance a la campagne ^^.
Pour ce qui est du gaming en générale Wakfu n'est pas ma seule expérience
en ce qui concerne le gaming. Oui je suis une ancienne gameuse de Guild wars,
qui appartenais a une des toutes première guilde fondée en France ( La Cabale )
Fondée au tout début lorsque qu'il y'avais seulement que Prophétie et aussi ancienne
accro de Elder Scroll ( Morrowind et Oblivion ) Pourquoi poster une candidature
chez les Chats Rognards ? Tout simplement que j'ai du croisé un de vos fidèles membres
de votre guilde par pur hasard et que votre nom de guilde m'a paru très original et surtout
bien pensé et que je suis toujours a l’affût d'une simple carcasse de Bouton pour manger
les seules et uniques cuisse qui lui reste !! Au faite Je me prénomme Doux Poison et qu'a par
de simples cuisses seule les fleurs m'inspire.

Anonymous
Mlle-K
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mlle Karah (Candidature spontanée ) Empty Re: Mlle Karah (Candidature spontanée )

Message par Vladimir Mer 5 Déc - 6:02

bonjour,
malgré la forme du texte, le fond me plait, je vote pour donc.
avatar
Vladimir


Revenir en haut Aller en bas

Mlle Karah (Candidature spontanée ) Empty Re: Mlle Karah (Candidature spontanée )

Message par Invité Mer 5 Déc - 7:58

belle candidature et le fond me plait aussi je vote POUR
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mlle Karah (Candidature spontanée ) Empty Re: Mlle Karah (Candidature spontanée )

Message par Araken Mer 5 Déc - 9:03

J'aime assez le personnage.
la candidature ressemble par contre a un gros pavé, je vois bien que tu veux être peintre en bâtiment mais tu ne parle pas d'être maçon tongue

J'attend plus de tes motivations pour entrer dans la guilde ... le hasard fait bien les choses mais quelles sont tes motivations a postulé ici ?

Pour moi, ce sera un neutre.à voir ses motivations si elle édite bounce
Araken
Araken

Age : 40

Nation : alité
Race : Rolex
Niveau : BAC

Revenir en haut Aller en bas

Mlle Karah (Candidature spontanée ) Empty Re: Mlle Karah (Candidature spontanée )

Message par Invité Mer 5 Déc - 11:31

araken ses motivations elle l'es a dites entre les ligne, ne plus etre seule et xp avec du monde
je vote POUR
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mlle Karah (Candidature spontanée ) Empty Re: Mlle Karah (Candidature spontanée )

Message par Laura Mer 5 Déc - 11:51

Ca sera un pour pour moi, même si ça fait gros pavé pas encore tout étalé, au final j'aime bien
Laura
Laura
Admin

Age : 103

Nation : Sufokia
Race : Ecaflip
Niveau : 105

https://chats-rognards.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Mlle Karah (Candidature spontanée ) Empty Re: Mlle Karah (Candidature spontanée )

Message par Araken Mer 5 Déc - 14:39

autant pour moi, j'ai dû m'endormir une ligne sur deux alors. XD
Moi aussi j'étais dans une grande ville et maintenant je me retrouve à la campagne et oui il est bon d'être dans la tranquillité.

Alors ça sera "pour" puis je ne voudrais pas que les membres de la guilde m'en veuilles.


N'oublie pas l'amulette meulou que tu m'as promis si je voter pour Wink
Araken
Araken

Age : 40

Nation : alité
Race : Rolex
Niveau : BAC

Revenir en haut Aller en bas

Mlle Karah (Candidature spontanée ) Empty Re: Mlle Karah (Candidature spontanée )

Message par Azurina Mer 5 Déc - 15:30

Y'a des relents de corruption dans l'air !

Moi je dis POUR car déjà des gameuses c'est pas du chiendent qu'on trouve sur les bords de route, faut chercher un peu pour trouver ! (même si j'ai l'impression que Wakfu attire plus de femme que les autres mmo) et puis c'est cool les gameuse, ça change l'ambiance, ça calme les côtés crades des mecs.

Et puis lvl 33 en 3 jours ... T'a du bien geeké ! Razz Donc y'a du potentiel ! Et puis une ancienne de Morrowind et Oblivion, c'est forcément de la bonne graine ^^
Azurina
Azurina

Age : 29

Nation : Brâkmar
Race : Sacrieuse
Niveau : 27

Revenir en haut Aller en bas

Mlle Karah (Candidature spontanée ) Empty Re: Mlle Karah (Candidature spontanée )

Message par Invité Mer 5 Déc - 18:07

Araken a écrit:J'aime assez le personnage.
la candidature ressemble par contre a un gros pavé, je vois bien que tu veux être peintre en bâtiment mais tu ne parle pas d'être maçon tongue

J'attend plus de tes motivations pour entrer dans la guilde ... le hasard fait bien les choses mais quelles sont tes motivations a postulé ici ?

Pour moi, ce sera un neutre.à voir ses motivations si elle édite bounce

Mes motivations ? A part ne pas être seule et d'xp en groupe , apporter mes divers connaissances
du a ma pseudo vie de gameuse sur le plan stratégique, pour ceux qui connaissent bien Elder Scroll
il ne suffit pas seulement de monter un perso a la vite fait afin de pouvoir être un hl le plus vite possible
mais d'avoir de bonnes réflections sur la façon de monter son perso le plus intelligemment possible
afin de pouvoir bénéficier de son potentiel. Connaître ces ennemis et pour moi une des parties de gaming les plus importantes car c'est bien beau d'être un hl et de vouloir ce la jouer roxor mais c'est une tache qui faut assumer jusqu'au bout pour ne pas mourir bêtement !! Et pour ce qui est de Guild Wars un run de L'Arche du Lion a la Forge de Droknar n'est pas une tache simple et encore moins un farm Uw en solo ! Bref je tient en tout cas a tous vous remerciez et pour mon pseudo sur Wakfu c'est Doux Poison.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mlle Karah (Candidature spontanée ) Empty Re: Mlle Karah (Candidature spontanée )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum