Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Candidature de GOULTARED, [2ème essaie].

3 participants

Aller en bas

Candidature de GOULTARED, [2ème essaie]. Empty Candidature de GOULTARED, [2ème essaie].

Message par Invité Dim 2 Déc - 13:55

Bonsoir la guilde Chats Rognards, Very Happy

J’ai l’honneur de poser cette candidature en souhaitant de rejoindre votre brave guilde.
J’essaierais de vous transmettre le maximum d’information qui répondants a vos questions.
Je vais donc commencer par me présenter dans la vie réelle, ensuite présenter mon personnage.
1er partie, Vie réelle.
Je m’appelle AYMEN c’est un nom arabe donc vous pouvez m’appelez NOX, j’ai seize ans, j’étude actuellement au lycée, j’habite au MAROC, exactement dans une ville nommé EL JADIDA ou les gens sont fun et chaleureux, je pratique le football, le basketball Basketball et le thaï boxing, j’aime le rock en générale, mais j’écoute presque tout les type de la musique.
2ème partie, In Game.
Au jeu je joue avec un IOP feu niveau 59 nommé GOULTARED, basée sur la bataille au corps à corps.
Je tente de monter rapidement au niveau 105, je suis nationalité brâkmar et je compte devenir un gouverneurking après.
J’ai choisie un IOP feu par ce que c’est un vrai destructeur Twisted Evil dans n’importe quel genre de combat, et par ce que je vois qu’il est le plus beauafro personnage masculin dans WAKFU.
3ème partie, La guilde.

Motivations.
J’ai choisie votre brave guilde par ce que j’ai remarqué que les membres sont fun et sympa et que c’est une guilde actif et ouvertcheers.
Pourquoi moi ?
Quesque je peux faire pour la guilde ? confused
Ne pensez pas que je suis du genre qui ne sert à rien Sleep, au contraire je suis un joueur funlol!, actif et qui aime aider les autres I love you et vous n’allez pas regretter de m’avoir recruté.

Screen.

J'ai pas pu mettre le screen directement pale , donc je vais mettre le lien Embarassed.



Arrow https://i.servimg.com/u/f46/17/96/32/72/sans_t10.png









J’insiste a remercier VAERYS pour son admirable tutorial, et aussi SAYABLOOD pour m’avoir donné tout les informations dont j’avais besoin sur votre guilde.



Et merci d'avoir lu ma condidature,Smile

GOULTARED.


Dernière édition par Goultared le Dim 2 Déc - 21:26, édité 10 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de GOULTARED, [2ème essaie]. Empty Re: Candidature de GOULTARED, [2ème essaie].

Message par Ulti Dim 2 Déc - 18:00

"Pour son admirable tutorial"

*Imagine vaerys lisant ce message*

"SUUUUUCE !"

Ce sera un POUR.
Ulti
Ulti


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de GOULTARED, [2ème essaie]. Empty Re: Candidature de GOULTARED, [2ème essaie].

Message par Invité Dim 2 Déc - 18:34

Bonjour a toi,
Je n'ai pas envie de dire que ta candidature est trop courte mais simplement qu'il manque un peu d'informations ( Sa revient au même non? Bref ).
Je m’appelle AYMEN c’est un nom arabe donc vous pouvez m’appelez NOX
Si je comprend bien vu que ton nom est arabe tu préfère qu'on t'appelle Nox ? Toi qui voit ...
Tu es Lyceen , mais j'aurai aimer connaitre ton âge malgré tout.
Tu joues Iop Feu donc je ne pense pas que sa soit nécessaire de rajouté qu'il est basé sur le corps à corps .
Tu veux devenir Gouverneur ? Mais de quelle nation es-tu ?

J’insiste a remercier VAERYS pour son admirable tutorial
Tu as vraiment lu Le tuto o_O . Je connais quelqu'un qui sera content ....

Bon ... J'hésite a mettre Pour . Répond a la plupart des questions manquantes , si tu peux rajoute un petit Screen . Mais pour l'instant Mon avis est NEUTRE
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de GOULTARED, [2ème essaie]. Empty Re: Candidature de GOULTARED, [2ème essaie].

Message par Laura Dim 2 Déc - 19:17

Ce sera un neutre, nous sommes déjà baucoup en guilde, les recrutement sont semi-fermés, et ta candidature ne m'a pas vraiment tapé à l'oeil Smile
Laura
Laura
Admin

Age : 103

Nation : Sufokia
Race : Ecaflip
Niveau : 105

https://chats-rognards.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de GOULTARED, [2ème essaie]. Empty Re: Candidature de GOULTARED, [2ème essaie].

Message par Invité Dim 2 Déc - 21:51

Salut, premièrement merci pour vos réponses, apart sa j'ai changé un peu la candidature selon la demande de Arrow KRYSIUM, et je souhait Smile que sa répond a vos questions Question.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de GOULTARED, [2ème essaie]. Empty Re: Candidature de GOULTARED, [2ème essaie].

Message par Invité Dim 2 Déc - 22:07

Comme tu as fait l'effort de rajouté quelques infos , Je suis maintenant POUR Twisted Evil
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de GOULTARED, [2ème essaie]. Empty Re: Candidature de GOULTARED, [2ème essaie].

Message par Invité Dim 2 Déc - 22:13

Krysium a écrit:Comme tu as fait l'effort de rajouté quelques infos , Je suis maintenant POUR Twisted Evil
Un grand =================>Merci
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de GOULTARED, [2ème essaie]. Empty Re: Candidature de GOULTARED, [2ème essaie].

Message par Araken Lun 3 Déc - 3:16

Perso,cette personne m'a contacté IG pour savoir si un chef de guilde étais connecté.
Très sympa et très poli.
Le fait de m'avoir mp pour avoir des renseignements sur la guide prouve sa motivation.
Il est vrai que sa candidature manquait un peu de renseignements mais là très vite éditer après une première remarque.
je suis "POUR" même si on est un peu nombreux au niveau de la guilde.

Mais comme dit le petit proverbe chinois : plus ont n'est de fous moins il ya de riz.
Araken
Araken

Age : 40

Nation : alité
Race : Rolex
Niveau : BAC

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de GOULTARED, [2ème essaie]. Empty Re: Candidature de GOULTARED, [2ème essaie].

Message par Invité Lun 3 Déc - 8:29

"ce que je vois qu’il est le plus beau personnage masculin dans WAKFU." ce n'est pas vrai (le sacri est tout de meme plus classe xD)

mais belle présentation tout de même je suis POUR



Dernière édition par Giimoi le Lun 3 Déc - 14:36, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de GOULTARED, [2ème essaie]. Empty Re: Candidature de GOULTARED, [2ème essaie].

Message par Invité Lun 3 Déc - 12:14

ARAKEN, GIIMOI, c'est un honneur pour moi que vous avez pris la peine de répondre a ma candidature, et je vous remercie infinitivement pour votre approbation.Very Happy Merci.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de GOULTARED, [2ème essaie]. Empty Re: Candidature de GOULTARED, [2ème essaie].

Message par Laura Lun 3 Déc - 14:19

Pour moi ça sera encore une fois un non, même si tu as pris la peine de rajouter des smileys, car nous sommes déjà trop, et donc je ferme à moitié les recrutements.
Laura
Laura
Admin

Age : 103

Nation : Sufokia
Race : Ecaflip
Niveau : 105

https://chats-rognards.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de GOULTARED, [2ème essaie]. Empty Re: Candidature de GOULTARED, [2ème essaie].

Message par Invité Lun 3 Déc - 14:27

bon bah si il ya plus de place on peut plus rien pour toi Crying or Very sad goultared si tu ve de l'aide pour xp mp moi je serai dispo ^^

Mon nom en jeu c'est banhamtuh, pour info (sacri lvl 105 )et mes mules :


  • roublard lvl 32 (sousei-gattai)
  • cra lvl 54 (griseder)
  • feca lvl 52 (camelion)

Vraiment désolé si le meneur dit qu'il ya trop de monde je la crois^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de GOULTARED, [2ème essaie]. Empty Re: Candidature de GOULTARED, [2ème essaie].

Message par Invité Lun 3 Déc - 19:09

C’est dommage qu'il ya trop de monde Crying or Very sad, mais on ne sait pas ce que cache le future Very Happy, bon merci beaucoup les amis c'est vraiment honneur pour moi de connaitre des gens pareil, encore merci et au revoir Arrow.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de GOULTARED, [2ème essaie]. Empty Re: Candidature de GOULTARED, [2ème essaie].

Message par Laura Lun 3 Déc - 20:11

Bon jeu, en espérant te croiser en jeu puis qui sait peut-être d'ici 2 mois Razz
Laura
Laura
Admin

Age : 103

Nation : Sufokia
Race : Ecaflip
Niveau : 105

https://chats-rognards.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de GOULTARED, [2ème essaie]. Empty Re: Candidature de GOULTARED, [2ème essaie].

Message par Araken Mar 4 Déc - 1:17

Il faudrait peut-être prévenir sur le forum de wakfu world que les recrutement sont en pause pour le moment, car il est dommage que des candidatures se présente et qu'on ne puisse rien faire pour eux.

n'hésite pas à repostuler dès que les recrutements sont réouvert.
bon jeu à bientôt IG. :-)
Araken
Araken

Age : 40

Nation : alité
Race : Rolex
Niveau : BAC

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de GOULTARED, [2ème essaie]. Empty Re: Candidature de GOULTARED, [2ème essaie].

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum