[candidature] Koka
4 participants
Page 1 sur 1
[candidature] Koka
Introduction : Je fait cette candidature pour pouvoir intégré la guilde Chats Rognards
Première partie : Je m'apelle IRL Jérémy, j'ai 17 ans , j'habite en seine-et-marne (77), je suis actuellement en lycée général en première pour être plus précis et j'ai pour ambition d'avoir mon BAC (donc il y aura une période ou je devrait arrêter de jouer pour pouvoir réviser mes exams !).
Second partie : Mon pseudo Ig est Koka je suis un écaflip lvl 70 ( au moment ou j'écrit cette candidature). Mon nom Koka viens de la boisson coca (si vous en étiez pas aperçus xD) que j'adore ! Et aussi parce'que j'ai un chat que j'ai appeler Koka donc pour le fun j'ai prit la classe d'écaflip qui est un chat ( et oui !) pour pouvoir lui faire un petite dédicace...
Troisième partie : Je suis motivé pour intégré votre guilde car j'ai pus constater leurs efficacité et leurs bonne enttente au cours de l'arenne (+2h d'arrene) et ça ma denner envis je me joindre à eux.
Je jous a Wakfu depuis la Béta donc je m'y connais un peu , j'ai arreter de jouer pendant une longue période mais j'ai repris réçament avec Koka et je suis motivé pour me hisser au plus au lvl ! j'aime bien organiser des sortie guilde et je préviligie toujours le canale guilde quand il reste des places pour les donjons et pour xp .
Dernier petit détails ! : Je dispose d'un micro de skype et de mumble
Première partie : Je m'apelle IRL Jérémy, j'ai 17 ans , j'habite en seine-et-marne (77), je suis actuellement en lycée général en première pour être plus précis et j'ai pour ambition d'avoir mon BAC (donc il y aura une période ou je devrait arrêter de jouer pour pouvoir réviser mes exams !).
Second partie : Mon pseudo Ig est Koka je suis un écaflip lvl 70 ( au moment ou j'écrit cette candidature). Mon nom Koka viens de la boisson coca (si vous en étiez pas aperçus xD) que j'adore ! Et aussi parce'que j'ai un chat que j'ai appeler Koka donc pour le fun j'ai prit la classe d'écaflip qui est un chat ( et oui !) pour pouvoir lui faire un petite dédicace...
Troisième partie : Je suis motivé pour intégré votre guilde car j'ai pus constater leurs efficacité et leurs bonne enttente au cours de l'arenne (+2h d'arrene) et ça ma denner envis je me joindre à eux.
Je jous a Wakfu depuis la Béta donc je m'y connais un peu , j'ai arreter de jouer pendant une longue période mais j'ai repris réçament avec Koka et je suis motivé pour me hisser au plus au lvl ! j'aime bien organiser des sortie guilde et je préviligie toujours le canale guilde quand il reste des places pour les donjons et pour xp .
Dernier petit détails ! : Je dispose d'un micro de skype et de mumble
Invité- Invité
Re: [candidature] Koka
Belle candidature.
J'aime ta motivation et j'espère de voir dans cette guilde magnifique
J'aime ta motivation et j'espère de voir dans cette guilde magnifique
Invité- Invité
Bonjour ! bon un peu court, mais apparemment tu es déjà en train de faire quelque chose avec un groupe en guilde et ça se passe à Merveille donc pourquoi mettre un non ?
Pour moi ça serait un "Pourquoi pas" j'attends l'avis des autres membres mais on me parle de toi en /g en ce moment même et le groupe a déjà 'air de t'apprécier.
histoire à suivre, j'attends d'autres avis
Pour moi ça serait un "Pourquoi pas" j'attends l'avis des autres membres mais on me parle de toi en /g en ce moment même et le groupe a déjà 'air de t'apprécier.
histoire à suivre, j'attends d'autres avis
moi je suis pour, je jou avec en ce moment et il jou très bien, il pourra bien aider la guilde
Invité- Invité
Koka
Je suis pour il pourra nous aider grandement, je suis en arene avec lui et il joue bien !! ^^
Giimoi
Giimoi
Invité- Invité
J'ai fais l'arene avec lui : il est tres bien et mature (17 ans oui voila).
Il est un bon partenaire en groupe et au vu de ses dires il peut etre un bon élément "moteur" de la guilde.
Je vote "pour".
Il est un bon partenaire en groupe et au vu de ses dires il peut etre un bon élément "moteur" de la guilde.
Je vote "pour".
Illico
Koka a écrit:Introduction : Je fait cette candidature pour pouvoir intégré la guilde Chats Rognards
Première partie : Jem'apelleAppelle IRL Jérémy, j'ai 17 ans , j'habite en seine-et-marne (77), je suis actuellement en lycée général en première Tiens, tu as redoublé ? pour être plus précis et j'ai pour ambition d'avoir mon BAC Encore heureux !(donc il y aura une périodeouoù jedevraitdevrais arrêter de jouer pour pouvoir réviser mes exams !).
Second partie : Mon pseudo Ig est Koka je suis un écaflip lvl 70 ( au moment ouj'écritJ'écris. Première personne du singulier.. cette candidature). Mon nom Kokaviensvient de la boisson coca (si vous en étiez pas aperçus xD) que j'adore ! Et la bière alors ? *.* Et aussiparce'quePar ce que j'ai un chat que j'ai appeler Koka donc pour le fun j'aipritPris la classe d'écaflip qui est un chat ( et oui !) pour pouvoir lui faireunUne petite dédicace...
Troisième partie : Je suis motivé pour intégré votre guilde car j'ai pus constater leurs Votre serait plus approprié efficacité et leurs bonneenttenteEntente, un seul T au cours del'arenneL'arène, accent, un seul N, du recopiage..(+2hd'arreneMême chose) et çamaM'adennerDonner, mon dieu..envisEnvie je me joindre à eux. Ah, juste eux ? Pas tout le monde ?
JejousJoue a Wakfu depuis la Béta donc je m'y connais un peu , j'aiarreterarrêter de jouer pendant une longue période mais j'ai reprisréçamentrécemment avec Koka et je suis motivé pour me hisserauAux, ils y en a plusieurs plusauplutôt "Haut" non ? lvl ! j'aime bien organiser dessortiesorties, il y a un "s" si tu met "des" devant guilde et jepréviligieprivilégie toujours lecanaleCanal, pas de "e" guilde quand il reste des places pour les donjons et pour xp. Ce qui veut dire qu'en gros, tu cherches ton groupe en PU, puis ensuite, si il y a une place qui ne se comble pas, tu cherches sur le /g ? Mouarf.
Dernier petitdétailsUn seul dernier détail ! : Je dispose d'un micro de skype et de mumble
Pour, ou contre ? Qu'en penses-tu ?
Je commence à me demander si on recrute sur candidature ou sur "j'étais avec quelques guildeux pendant une heure ou deux" (tiens, y'a une rime là non ? )...
Je suis même pas sûr de tout avoir corrigé, 5h du mat', faut pardonner.. (a)
Ceci dit, C'est assez complet,
ceci dit, il me manque quelques niveaux (neuf, pour être exact') pour que mon Roublard soit 35, alors, si la bonté t'en venais de me les faire passer rapidement, on pourrait s'arranger pour un "pour"..
Vaerys- Age : 28
Nation : Au fonds d'un trou dans une grotte convenablement paumée.
Race : Jouer avec mes chachas. :')
MDR Vaerys arrête de chercher le Pot de vin !! XD
Beaucoup de Fautes Mais pas mauvaise présentation . SI Zanthi dit oui je suis POUR ^^
Beaucoup de Fautes Mais pas mauvaise présentation . SI Zanthi dit oui je suis POUR ^^
Romain- Nation : Sufokia
Race : Xelor
Niveau : 105
Faut bien que je trouve quelqu'un qui me fasse up, que veux-tu.. Faut progresser *.*
Bah, de toute façon si Vae trouve pas de petite faute dans une candidature, on retrouera son cadavre pendu dans l'heure qui suit. Donc, chers candidats, faites un peu de fautes mais pas trop, pour son propre plaisir !
Sinon ben ça m'a l'air pas trop mal, malheureusement il y a les quelques (dizaines de) fautes. Faudra peut-être que tu corriges. Et peut-être rajouter un screen ou deux, peut-être aérer un peu... Enfin, moi c'est surtout les fautes qui me gênent. Vu l'avis positif de pas mal de membres, je vais te mettre un neutre à tendance pour.
Sinon ben ça m'a l'air pas trop mal, malheureusement il y a les quelques (dizaines de) fautes. Faudra peut-être que tu corriges. Et peut-être rajouter un screen ou deux, peut-être aérer un peu... Enfin, moi c'est surtout les fautes qui me gênent. Vu l'avis positif de pas mal de membres, je vais te mettre un neutre à tendance pour.
Invité- Invité
Après intégration, Ce petit me semble très sympathique.
Page 1 sur 1