Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

[candidature] Koka

4 participants

Aller en bas

[candidature] Koka Empty [candidature] Koka

Message par Invité Ven 23 Nov - 22:31

Introduction : Je fait cette candidature pour pouvoir intégré la guilde Chats Rognards Very Happy


Première partie : Je m'apelle IRL Jérémy, j'ai 17 ans , j'habite en seine-et-marne (77), je suis actuellement en lycée général en première pour être plus précis et j'ai pour ambition d'avoir mon BAC (donc il y aura une période ou je devrait arrêter de jouer pour pouvoir réviser mes exams !).

Second partie : Mon pseudo Ig est Koka je suis un écaflip lvl 70 ( au moment ou j'écrit cette candidature). Mon nom Koka viens de la boisson coca (si vous en étiez pas aperçus xD) que j'adore ! Et aussi parce'que j'ai un chat que j'ai appeler Koka donc pour le fun j'ai prit la classe d'écaflip qui est un chat ( et oui !) pour pouvoir lui faire un petite dédicace... Smile

Troisième partie : Je suis motivé pour intégré votre guilde car j'ai pus constater leurs efficacité et leurs bonne enttente au cours de l'arenne (+2h d'arrene) et ça ma denner envis je me joindre à eux.
Je jous a Wakfu depuis la Béta donc je m'y connais un peu , j'ai arreter de jouer pendant une longue période mais j'ai repris réçament avec Koka et je suis motivé pour me hisser au plus au lvl ! j'aime bien organiser des sortie guilde et je préviligie toujours le canale guilde quand il reste des places pour les donjons et pour xp .


Dernier petit détails ! : Je dispose d'un micro de skype et de mumble Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[candidature] Koka Empty Re: [candidature] Koka

Message par Invité Ven 23 Nov - 22:37

Belle candidature.
J'aime ta motivation et j'espère de voir dans cette guilde magnifique Smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[candidature] Koka Empty Re: [candidature] Koka

Message par Laura Ven 23 Nov - 22:45

Bonjour ! bon un peu court, mais apparemment tu es déjà en train de faire quelque chose avec un groupe en guilde et ça se passe à Merveille donc pourquoi mettre un non ?

Pour moi ça serait un "Pourquoi pas" j'attends l'avis des autres membres mais on me parle de toi en /g en ce moment même et le groupe a déjà 'air de t'apprécier.
histoire à suivre, j'attends d'autres avis Wink
Laura
Laura
Admin

Age : 103

Nation : Sufokia
Race : Ecaflip
Niveau : 105

https://chats-rognards.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

[candidature] Koka Empty Re: [candidature] Koka

Message par Invité Ven 23 Nov - 22:57

moi je suis pour, je jou avec en ce moment et il jou très bien, il pourra bien aider la guilde Smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[candidature] Koka Empty Koka

Message par Invité Ven 23 Nov - 23:00

Je suis pour il pourra nous aider grandement, je suis en arene avec lui et il joue bien !! ^^

Giimoi
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[candidature] Koka Empty Re: [candidature] Koka

Message par Illico Sam 24 Nov - 0:18

J'ai fais l'arene avec lui : il est tres bien et mature (17 ans oui voila).
Il est un bon partenaire en groupe et au vu de ses dires il peut etre un bon élément "moteur" de la guilde.

Je vote "pour".
Illico
Illico


Revenir en haut Aller en bas

[candidature] Koka Empty Re: [candidature] Koka

Message par Vaerys Sam 24 Nov - 9:40

Koka a écrit:Introduction : Je fait cette candidature pour pouvoir intégré la guilde Chats Rognards Very Happy


Première partie : Je m'apelle Appelle IRL Jérémy, j'ai 17 ans , j'habite en seine-et-marne (77), je suis actuellement en lycée général en première Tiens, tu as redoublé ? pour être plus précis et j'ai pour ambition d'avoir mon BAC Encore heureux !(donc il y aura une période ou je devrait devrais arrêter de jouer pour pouvoir réviser mes exams !).

Second partie : Mon pseudo Ig est Koka je suis un écaflip lvl 70 ( au moment ou j'écrit J'écris. Première personne du singulier.. cette candidature). Mon nom Koka viens vient de la boisson coca (si vous en étiez pas aperçus xD) que j'adore ! Et la bière alors ? *.* Et aussi parce'que Par ce que j'ai un chat que j'ai appeler Koka donc pour le fun j'ai prit Pris la classe d'écaflip qui est un chat ( et oui !) pour pouvoir lui faire un Une petite dédicace... Smile

Troisième partie : Je suis motivé pour intégré votre guilde car j'ai pus constater leurs Votre serait plus approprié efficacité et leurs bonne enttente Entente, un seul T au cours de l'arenne L'arène, accent, un seul N, du recopiage..(+2h d'arrene Même chose) et ça ma M'a denner Donner, mon dieu.. envis Envie je me joindre à eux. Ah, juste eux ? Pas tout le monde ?
Je jous Joue a Wakfu depuis la Béta donc je m'y connais un peu , j'ai arreter arrêter de jouer pendant une longue période mais j'ai repris réçament récemment avec Koka et je suis motivé pour me hisser au Aux, ils y en a plusieurs plus au plutôt "Haut" non ? lvl ! j'aime bien organiser des sortie sorties, il y a un "s" si tu met "des" devant guilde et je préviligie privilégie toujours le canale Canal, pas de "e" guilde quand il reste des places pour les donjons et pour xp. Ce qui veut dire qu'en gros, tu cherches ton groupe en PU, puis ensuite, si il y a une place qui ne se comble pas, tu cherches sur le /g ? Mouarf.


Dernier petit détails Un seul dernier détail ! : Je dispose d'un micro de skype et de mumble Wink

Pour, ou contre ? Qu'en penses-tu ?
Je commence à me demander si on recrute sur candidature ou sur "j'étais avec quelques guildeux pendant une heure ou deux" (tiens, y'a une rime là non ? )...
Je suis même pas sûr de tout avoir corrigé, 5h du mat', faut pardonner.. (a)

Ceci dit, C'est assez complet, surtout après la correction mais manque de pas mal de détails qui en feraient une bonne candidature à mes pauvres yeux.

ceci dit, il me manque quelques niveaux (neuf, pour être exact') pour que mon Roublard soit 35, alors, si la bonté t'en venais de me les faire passer rapidement, on pourrait s'arranger pour un "pour"..
Vaerys
Vaerys

Age : 28

Nation : Au fonds d'un trou dans une grotte convenablement paumée.
Race : Jouer avec mes chachas. :')

Revenir en haut Aller en bas

[candidature] Koka Empty Re: [candidature] Koka

Message par Romain Sam 24 Nov - 10:18

MDR Vaerys arrête de chercher le Pot de vin !! XD

Beaucoup de Fautes Mais pas mauvaise présentation . SI Zanthi dit oui je suis POUR ^^
Romain
Romain

Nation : Sufokia
Race : Xelor
Niveau : 105

Revenir en haut Aller en bas

[candidature] Koka Empty Re: [candidature] Koka

Message par Vaerys Sam 24 Nov - 16:23

Faut bien que je trouve quelqu'un qui me fasse up, que veux-tu.. Faut progresser *.*
Vaerys
Vaerys

Age : 28

Nation : Au fonds d'un trou dans une grotte convenablement paumée.
Race : Jouer avec mes chachas. :')

Revenir en haut Aller en bas

[candidature] Koka Empty Re: [candidature] Koka

Message par Invité Dim 25 Nov - 18:56

Bah, de toute façon si Vae trouve pas de petite faute dans une candidature, on retrouera son cadavre pendu dans l'heure qui suit. Donc, chers candidats, faites un peu de fautes mais pas trop, pour son propre plaisir !

Sinon ben ça m'a l'air pas trop mal, malheureusement il y a les quelques (dizaines de) fautes. Faudra peut-être que tu corriges. Et peut-être rajouter un screen ou deux, peut-être aérer un peu... Enfin, moi c'est surtout les fautes qui me gênent. Vu l'avis positif de pas mal de membres, je vais te mettre un neutre à tendance pour.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[candidature] Koka Empty Re: [candidature] Koka

Message par Vaerys Dim 25 Nov - 19:22

Après intégration, Ce petit me semble très sympathique. Smile
Vaerys
Vaerys

Age : 28

Nation : Au fonds d'un trou dans une grotte convenablement paumée.
Race : Jouer avec mes chachas. :')

Revenir en haut Aller en bas

[candidature] Koka Empty Re: [candidature] Koka

Message par Invité Mar 27 Nov - 11:22

Bah c'est un grand merci a tous ! (un peu en retard Wink Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[candidature] Koka Empty Re: [candidature] Koka

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum