Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KOUNICHIYA

2 participants

Aller en bas

KOUNICHIYA  Empty KOUNICHIYA

Message par Imwater Ven 23 Nov - 12:20

j'aimerai rentrer dans votre guilde svp je suis sram lvl 39 je suis humouriste .... euh je suis eau , j'ai 14 ans pas trop grand..... Bref j'aimerai y rentrer svp
Anonymous
Imwater
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KOUNICHIYA  Empty Re: KOUNICHIYA

Message par Laura Ven 23 Nov - 12:36

Ca sera un contre pour moi, aucun effort pour te présenter un minimum correctement, je sais que tu n'as même pas pris la peine de lire les règles avant de poster, du coup je ne prendrais pas moi non plus 3 ans pour te dire que je suis contre.
bon jeu à toi Smile
Laura
Laura
Admin

Age : 103

Nation : Sufokia
Race : Ecaflip
Niveau : 105

https://chats-rognards.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

KOUNICHIYA  Empty Re: KOUNICHIYA

Message par Vaerys Ven 23 Nov - 15:32

This is a troll.

CONTRE
Vaerys
Vaerys

Age : 28

Nation : Au fonds d'un trou dans une grotte convenablement paumée.
Race : Jouer avec mes chachas. :')

Revenir en haut Aller en bas

KOUNICHIYA  Empty Re: KOUNICHIYA

Message par Invité Ven 23 Nov - 16:00

Bon, bon, bon... *se retrousse les manches*

2 lignes (en fait une et demi, je suis gentil) pour une candidature, c'est vraiment, franchement, décidément BIEN TROP COURT ! Ca t'a pris quoi, 10 secondes? Nous, ce qu'on recherche, c'est de la MOTIVATION. Et franchement, pour moi, 10 secondes, c'est du "je teste on va bien voir mais au pire je m'en fous". As-tu au moins fait l'effort de lire le post-it qui résume nos attentes? Non, je ne pense pas. Ou alors, c'est du masochisme, parce que à part en le faisant exprès je vois pas comment tu ne peux écrire QUE 30 mots pour une candidature.
On ne sait RIEN sur toi. On s'en fout que tu joues un sram eau 39... En fait, non, on s'en fout pas, mais c'est pas le plus important ! On recrute des personnes, pas des personnages (je la sors de plus en plus souvent cette phrase, comme le mot motivation...). Ce qu'on sait de toi? Tu es allé derrière un ordinateur écrire deux phrases sur notre forum. Comment veux-tu qu'on accepte ça? C'est juste impossible.

Il n'y a pas de mot assez fort pour le dire, donc je vais me contenter d'un CONTRE
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KOUNICHIYA  Empty Re: KOUNICHIYA

Message par Invité Lun 26 Nov - 16:20

contre
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KOUNICHIYA  Empty Re: KOUNICHIYA

Message par Invité Mar 27 Nov - 8:28

Aucune présentation, "TU TE FOUS DE NOTRE GUEULE", Il ya un guide au début pour faire une belle présentation tu la lu je ne pense pas, est tu motivé pour rejoindre la guilde je ne pense pas !! bon ok tu nous presente "que tu es un sram lvl 39" dis nous pk tu veut rentrer et developpe un peu plus si tu fais pas ceci pour moi ça sera un

CONTRE
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KOUNICHIYA  Empty Re: KOUNICHIYA

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum