Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Vladimir Guez, El dictator de la saucisse.

+5
Laura
Shaarwë
Zak
Romain
Vladimir
9 participants

Aller en bas

Vladimir Guez, El dictator de la saucisse. Empty Vladimir Guez, El dictator de la saucisse.

Message par Vladimir Mer 14 Nov - 15:44

Vladimir Guez, El dictator de la saucisse. Giscard1
"Madame, Monsieur, bonsoir !"


Après une longue concertation avec moi même, j'en suis arrivé a plusieurs conclusions.
Premièrement, à trois voix contre 2, nous ne sommes pas schizophrène.
Deuxièmement, je souhaite intégrer votre guilde, mais avant d'en venir a pourquoi vous devez me recruter, laissez moi me présenter.

Avant de rentrer dans le vif du sujet, et afin de rendre cette candidature plus sympathique, je rajoute un jeu hautement passionnant. Seront caché dans ce pavé trois images de bambi discrètement insérées.
Si vous les trouvez, Bravo ! vous pouvez appeler votre maman pour qu'elle soit fière de vous, si vous n'avez pas de maman, c'est pas de chance.


Présentation:

Tout d'abord, je suis, je suis, top ! Je suis un sacrieur bon a rien, je représente l'association des boucher, je pense qu'un jour les merguez vaincront la faim dans le monde, je suis je suis..
Vladimir Guez, Bonne réponse!
Vladimir Guez, El dictator de la saucisse. Vladi11

Vous remportez le livre " vivre vieux en bonne santé" ainsi qu'un bon d'achat de 50 euros valable pour les couches de la marque Confiance.
Vladimir Guez, El dictator de la saucisse. Bambi
Après cette présentation si intense, pourquoi je ferais un bon chat rognard, voici la liste qui va vous convaincre:
-Cornichons
-Lubrifiant
-Jambon sec
-Troll Shaarwë
oups fail C/c, je recommence : Je peux vous apportez joie bonne humeur et fortune laissez moi vous expliquer comment.
Vladimir Guez, El dictator de la saucisse. Bambi
Cela commence par un conseil sur le choix d'une bonne merguez. Grâce a cela vous décidez d'organiser un barbecue avec vos voisins. Devant la succès de votre grillade, vos voisins en parlent autour d'eux et vous devenez célèbre suite a votre don de faire des grillade réussi.
Vos barbecs deviennent le nouveau lieu branché ou les gens doivent aller, et vous vous faites courtiser par les plus belles/beaux.
Devant un tel engouement, un scénariste vous repère, et décide de faire un film sur vous vous rendant milliardaire.
Voila devant tant d’argument vous n'avez plus de raison de douter, et vous comprendrez , je l’espère, pourquoi me recruter vous serez bénéfique.

Passons a l'irl. on va faire dans la simplicité, je suis un gars de plus de 18 ans, ma grande passion c'est le kéno, et le crabe en boite. J'ai vu sur d'autre candidatures que la musique était a l'honneur, afin de trancher radicalement je vais donc ajouter une petite vidéo :
Sur ces doux sifflements, je peux rajouter que je suis amateur de couteaux, et de bonne bouffe.
Vladimir Guez, El dictator de la saucisse. Bambi
Voila, je pense avoir fait le tour de tout ce qui était vraiment important pour une candidatures réussi, reste qu'une chose a faire:
Vladimir Guez, El dictator de la saucisse. Giscard1
"Madame, Monsieur, au revoir."
avatar
Vladimir


Revenir en haut Aller en bas

Vladimir Guez, El dictator de la saucisse. Empty Re: Vladimir Guez, El dictator de la saucisse.

Message par Romain Mer 14 Nov - 16:27

Bon alors coté fun aucun problème j'ai bien rigolé .
Mais Par contre il manque 2 choses assez importantes ...
Présentation de toi Irl (plus ou moins longue [pour te connaitre un minimum])
Présentation de ton personnage savoir tout de même un peu plus que ta classe comme par exemple ta nation et ton level Very Happy


Voila bon sur ce petit mot je te dis à bientot ^^ SI tu rempli ta candidature on verra pour te prendre à l’Essai .
Romain
Romain

Nation : Sufokia
Race : Xelor
Niveau : 105

Revenir en haut Aller en bas

Vladimir Guez, El dictator de la saucisse. Empty Re: Vladimir Guez, El dictator de la saucisse.

Message par Zak Mer 14 Nov - 17:02

Salut à toi vladimir.

Déjà 1ère remarque, le fait de mettre des images à tout va est extremement lourd.
Ta candidature = moitié image moitié texte. Sans déconner !

J'pense que le post candidature type tu l'as pas lu, Presentation IRL ? what de .. ? Elle est où ?
Tu as 18 ans aukè, keno .. crabe en boite..
Alloooo qui est tu ? Ton prenom ? Tes hobbies, ques que tu fait dans la vie etc.. J'aimerais en savoir plus.
Présentation IG on en parle même pas. Bon sang.. Un ptit peu de RP ? Presente ton personnage ?

Bref, ensuite la liste dite ''qui va nous convaincre'' elle me donne pas envie. C'est troooop court !!!!!!
Innove ! La bonne humeur tout l'monde l'a, la fortune aussi !
J'sais même pas pourquoi j'me fait //// à écrire, car vous vous prenez pas la peine de faire des truck potable.
Et en plus rammstein : Ciao.
J'avais pleins d'autres choses à écrire, mais j'ai la flemme right now, ya H sur D8.

Jmet un contre.
Avec peut être un changement d'avis si tu corrige tout ca.
Zak
Zak

Age : 31


Revenir en haut Aller en bas

Vladimir Guez, El dictator de la saucisse. Empty Re: Vladimir Guez, El dictator de la saucisse.

Message par Vladimir Mer 14 Nov - 17:25

Et bien heureusement que tu précises que tout le monde a la bonne humeur car a te lire on a surtout l'impression que tu es aigri, mais bon si t'as tes règles je te pardonne va.

Passons a ta critique concernant l'irl: Tu me reproches le manque d'information mais a coté de ça tu me reproches mes gouts musicaux, si le peu que je donne tu trouves le moyen de t'en offusquer go apprendre à ranger tes dents et apprendre des notions de tolérance jeune homme.
Cette partie du forum est tout public il me semble facilement compréhensif que je ne tiens pas a dévoiler ma vie ici.

Note tout de même la différence de ton entre ton message est celui de Romain, il dit sensiblement la même chose sans prendre l'autre de haut.
Du coup je prendrais la peine de répondre a tes demande quand tu cesseras d'aboyer.
( Et t'as vu même pas d' image, dans ma réponse !)
avatar
Vladimir


Revenir en haut Aller en bas

Vladimir Guez, El dictator de la saucisse. Empty Re: Vladimir Guez, El dictator de la saucisse.

Message par Shaarwë Mer 14 Nov - 18:02





POUR !!! \o/
Shaarwë
Shaarwë

Age : 34

Nation : Bonta
Race : Eniripsa
Niveau : 105

Revenir en haut Aller en bas

Vladimir Guez, El dictator de la saucisse. Empty Re: Vladimir Guez, El dictator de la saucisse.

Message par Vladimir Mer 14 Nov - 18:06

je préfère cette version
avatar
Vladimir


Revenir en haut Aller en bas

Vladimir Guez, El dictator de la saucisse. Empty Re: Vladimir Guez, El dictator de la saucisse.

Message par Zak Mer 14 Nov - 18:08

Aigri dans l'mille. Si j'ai mes règles, non.
Tu devrait le savoir parceque tu nous connait déjà tous Ella.

J'y peut rien si j'aime pas rammstein :-) mais j'ai juste dit ''Ciao'', donc reproche que dalle :-).

Bref, peut être que j't'ai offusqué, mais sque tu me balance en contre partie j'ai de quoi serrer aussi les dents.

Allé salut !
Zak
Zak

Age : 31


Revenir en haut Aller en bas

Vladimir Guez, El dictator de la saucisse. Empty Re: Vladimir Guez, El dictator de la saucisse.

Message par Laura Mer 14 Nov - 18:20

Coucou Ella Very Happy
je savais que ta présentation allait me vendre du rêve :3
Moi j'aime bien les les présentations avec les images, et les grillades aussi.

En plus j'ai bien aimé la façon dont tu as répondu à Zak, parce outre sa BONNE HUMEUR SOIRéNALE, le "
Et en plus rammstein : Ciao." je trouve ça juste... CHIANT le remballage sur le goût des goûts. C'est un peu du rascisme musical en fait !
Laura
Laura
Admin

Age : 103

Nation : Sufokia
Race : Ecaflip
Niveau : 105

https://chats-rognards.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Vladimir Guez, El dictator de la saucisse. Empty Re: Vladimir Guez, El dictator de la saucisse.

Message par Shaarwë Mer 14 Nov - 18:21

https://chats-rognards.1fr1.net/t198-slt-c-dede#1070

Moi je trouve qu'il y a une certaine similitude. Non ?

Spoiler:
Shaarwë
Shaarwë

Age : 34

Nation : Bonta
Race : Eniripsa
Niveau : 105

Revenir en haut Aller en bas

Vladimir Guez, El dictator de la saucisse. Empty Re: Vladimir Guez, El dictator de la saucisse.

Message par Shaarwë Mer 14 Nov - 18:28

Allez après Mr Trololo, le prochain qui nous fais une candidature avec Psy, je lui met un pour direct !

Shaarwë
Shaarwë

Age : 34

Nation : Bonta
Race : Eniripsa
Niveau : 105

Revenir en haut Aller en bas

Vladimir Guez, El dictator de la saucisse. Empty Re: Vladimir Guez, El dictator de la saucisse.

Message par Vladimir Mer 14 Nov - 18:38

genre ;
avatar
Vladimir


Revenir en haut Aller en bas

Vladimir Guez, El dictator de la saucisse. Empty Re: Vladimir Guez, El dictator de la saucisse.

Message par Shaarwë Mer 14 Nov - 18:42

topikaflood ! \o/

Shaarwë
Shaarwë

Age : 34

Nation : Bonta
Race : Eniripsa
Niveau : 105

Revenir en haut Aller en bas

Vladimir Guez, El dictator de la saucisse. Empty Re: Vladimir Guez, El dictator de la saucisse.

Message par Vladimir Mer 14 Nov - 18:43

Np
avatar
Vladimir


Revenir en haut Aller en bas

Vladimir Guez, El dictator de la saucisse. Empty Re: Vladimir Guez, El dictator de la saucisse.

Message par xel coupeur Mer 14 Nov - 19:58

Qui ose insulter rammstein?:O
xel coupeur
xel coupeur

Age : 27

Nation : en train de camper
Race : je travaille pas.:P
Niveau : heureux

Revenir en haut Aller en bas

Vladimir Guez, El dictator de la saucisse. Empty Re: Vladimir Guez, El dictator de la saucisse.

Message par Vaerys Mer 14 Nov - 23:48

La partie du forum est certes tout public, mais donner ton prénom, ton age, tes gouts ou hobbies, ne permettra à personne de te trouver et de t'assassiner froidement dans ton sommeil.

Go apprendre à ranger tes dents et apprendre des notions de tolérance jeune homme. [...] Du coup je prendrais la peine de répondre a tes demande quand tu cesseras d'aboyer.

Non seulement, ma mauvaise humeur me dit que ce genre de choses ne sont pas à répondre à un membre donnant son avis sur ta candidature, d'autant plus lorsque il a tout à fait raison, mais en plus, ta réponse est dans un total contraste avec ceci :

Note tout de même la différence de ton entre ton message est celui de
Romain, il dit sensiblement la même chose sans prendre l'autre de haut.

Phrase qui, tu l'admettras une fois que tu te seras relu, se contredit elle même, vu que tu as l'air de prendre de (très) haut la personne à qui tu fais cette remarque.

Ensuite : Ton personnage ? Un sacrieur. Il est d'ailleurs visible en parlant de ton personnage que lorsque l'on te demande de développer ce point.. Tu n'y porte simplement pas attention.
Irl ? Inexistant pour une raison tout à fait exagérée. On ne demande pas ton adresse précise, on demande à savoir qui l'on recrute. Ici, on a strictement rien.

Motivations ? Aucune écrite non plus visiblement. D'ailleurs, on voit que tu as lu une candidature et que tu as décidé de faire ce qui a plu une fois.. En x10.
Ce que tu appelles des raison de recrutement ? Simplement un troll.

Tu diras que je suis extrêmement sur les nerfs, et que je les passe sur toi, et tu auras totalement raison. Mais ai-je dis quelque chose de faux ?

CONTRE.
Vaerys
Vaerys

Age : 28

Nation : Au fonds d'un trou dans une grotte convenablement paumée.
Race : Jouer avec mes chachas. :')

Revenir en haut Aller en bas

Vladimir Guez, El dictator de la saucisse. Empty Re: Vladimir Guez, El dictator de la saucisse.

Message par Shaarwë Mer 14 Nov - 23:50

Vaerys je t'adore toi et ta logique ! Laughing
Shaarwë
Shaarwë

Age : 34

Nation : Bonta
Race : Eniripsa
Niveau : 105

Revenir en haut Aller en bas

Vladimir Guez, El dictator de la saucisse. Empty Re: Vladimir Guez, El dictator de la saucisse.

Message par Vaerys Jeu 15 Nov - 1:48

Sais pas si la logique à quelque chose a voir, j'ai vu une candidature, je me suis dis "Bah tiens, plutôt que continuer a défoncer la porte de ma chambre, je vais passer mes nerfs là dessus." et puis c'est tout.

D'ailleurs en relisant, j'ai la douce impression qu'il s'agit d'une candidature d'Ella (à la vue des commentaires.) et donc qu'il/elle est probablement déjà le bienvenu puisqu'on le connait. *.*

Enfin bref, je vous souhaite une bonne nuit.
Vaerys
Vaerys

Age : 28

Nation : Au fonds d'un trou dans une grotte convenablement paumée.
Race : Jouer avec mes chachas. :')

Revenir en haut Aller en bas

Vladimir Guez, El dictator de la saucisse. Empty Re: Vladimir Guez, El dictator de la saucisse.

Message par Solène Jeu 15 Nov - 15:49

Il m'a conquise à partir des Merguez. C'est pas objectif, mais j'suis un estomac sur pattes.
Solène
Solène

Age : 29

Nation : Québec, mothafucka.
Race : Cégepienne.
Niveau : Fuck you.

Revenir en haut Aller en bas

Vladimir Guez, El dictator de la saucisse. Empty Re: Vladimir Guez, El dictator de la saucisse.

Message par allan76140 Jeu 15 Nov - 16:32

Je lui met un neutre pour l'instant, la candidature parait peut-être grande avec les images et les vidéos mais elle est très courte en ce qui est de l'écrit et ne contient rien d’intéressant. Sans présentation IRL tu ne seras jamais accepté; de plus la présentation IG n'est pas très développé. Quel est ta nation, ta branche, ton level, le level de tes métier et tous le charabia? Je te conseille d'éditer ta candidature.
allan76140
allan76140

Age : 24

Nation : Devant mon ordi
Race : Collégien
Niveau : Oui je sais, je suis démoniaque et sans pitié...

Revenir en haut Aller en bas

Vladimir Guez, El dictator de la saucisse. Empty Re: Vladimir Guez, El dictator de la saucisse.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum